Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Kerhuon Lun 9 Juil 2018 - 21:58

Faut que je me maitrise, on sort du sujet ! 

En rentrant ce soir , avec mon Fat Bob , je pensai à toutes ces tensions économiques actuelles... du coup , pour apaiser ce sentiment  de désarroi , j'en ai "dé-bushé" une , bien fraîche..

ça va mieux ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915


Dernière édition par Kerhuon le Lun 9 Juil 2018 - 22:00, édité 1 fois (Raison : pas facile le clavier avec les orteils..)

Kerhuon
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Kilrox Mar 10 Juil 2018 - 4:06

Si tu pouvais juste te sacrifier pour re-bushé le nouveau trou duc de la maison blanche. Le pauvre, à cause de sa diarrhée mentale doit évacuer un torrent de conneries par jour et il en met partout le saligaud..... Ils ont essayés de lui mettre une couche mais depuis il se l'est collé sur la tronche.
Elle a fière allure l'Amérique même la statue de la liberté tire la gueule. On dit en coulisse qu'elle chercherait à retraverser discrètement l'Atlantique.
D'avance Merci et Bon courage !  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par harleyluia Mar 10 Juil 2018 - 18:15

tout cela nous dépasse

nous en restons bush bée

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 458939
harleyluia
harleyluia
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : 11110
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Kerhuon Mar 10 Juil 2018 - 19:02

Les USA ont vu naitre Walt Disney,Tex Avery, les Comics,les westerns,etc etc.. pas étonnant qu'ils aient mis un Donald  à la Maison Blanche !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Charly Mar 10 Juil 2018 - 19:12

Kerhuon a écrit:Les USA ont vu naitre Walt Disney,Tex Avery, les Comics,les westerns,etc etc.. pas étonnant qu'ils aient mis un Donald  à la Maison Blanche !
ils ont déjà eu un cowboy de série B  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Kerhuon Mar 10 Juil 2018 - 19:38

Effectivement , bien vu Charly !

 j'avais oublié le Rony !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ERRIEPIX Mer 11 Juil 2018 - 16:56

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Lwa4
Kerhuon a écrit:
louloupa a écrit:
Taurus76 a écrit:

il ne faut pas oublier que dans les années 80 ; le gouvernement Bush fis a fait exactement la même choses avec les importations des motos japonaises pour sauver la marque HD , et deja quelques modèles hd  sont monter en inde . de plus en Europe nous représentons 80  % de leurs ventes ; et 15 % AU USA DE LA MARQUE  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 111828  , mais perso le seul truc qui me casse les burnes , c est la taxe sur le JD ET LE COCA . 
pour le reste GOOD RIDE et la Harley c est comme le tabac , ça augmente tous le temps ; mais c est dur de sent passer . bises les bikers et ils  le savent très bien . je reste dans les 1% de Gens  foutistes .
C'est d' ailleurs pour ça que Honda avait crée une usine de goldwing aux US .

Alors j'en profite pour manifester ici : "A BAS BUSH"  !

ça plairait à un bédouin, nus-pieds   !Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029
Pas idéal pour rider à BABOUCHE.... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915

En revanche et pour revenir sérieux Toyota, Nissan ont fait de même pour limiter les coûts et gagner des marchés en Europe, usine en Angleterre et en France(yaris). La qualité a un peu baissé mais le prix de pièces, les gains de temps sur la livraison notamment ont fait monter les ventes.
Après on peut se demander quelle serait la qualité d'une HD produite en Inde mais avec les contrôles qualité et une vraie volonté du constructeur je ne suis pas sûr qu'on perdrait au change... 
Qu'on le veuille ou non c'est la mondialisation, le seul risque c'est "irréversibilité du truc" je ne pense pas que l'embargo dur en revanche la Moco pourrait se rendre compte d'une meilleure rentabilté et consolider ses délocalisations...
ERRIEPIX
ERRIEPIX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Entre Camargue et Cevennes
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par PLEG Sam 14 Juil 2018 - 10:19

J'ai réceptionné ma nouvelle machine hier matin et je recopie ici une partie du message que j'ai posté sur le topic  "Sport Glide nouvelle venue dans la gamme Softail 2018" car il peut intéresser des forumeurs qui ne suivent pas les sujets sur ce modèle :


Ceci dit, bonne nouvelle quand même : le surplus de charges affectée par l'UE aux Harley est bien effectif, mais a été indolore pour moi, comme il le sera pour tous ceux qui ont commandé leur bécane avant le 22 juin (date d'application de la surtaxe) et dont la moto n'était pas encore détaxée à cette date (encore sur le bateau).
En effet, Harley a décidé de prendre à sa charge le surtaxe pour tous les millésimes 2018, quelle que soit la date de commande (avant ou après le 22/06). La MOCO adressera une note détaillée à toutes les concessions de France avant fin juillet pour leur détailler les mesures mises en place suite aux décisions de l'UE.
En fait - si j'ai bien interprété les propos de mon interlocuteur de chez HD - ça risque de piquer les yeux pour ceux qui commanderont une moto millésime 2019, même si le surcoût au catalogue ne devrait pas représenter la totalité de la surtaxe. A suivre donc ...
Naturellement, on peut également espérer que TRUMP face machine arrière d'ici là. Ce type est tellement imprévisible ...
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Sam 14 Juil 2018 - 10:27

Pourtant, j'ai lu que HD assumerait la taxe pendant 16 mois, les temps de la mise en route des usines étrangères... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 255351


Dernière édition par Raoul_95 le Sam 14 Juil 2018 - 18:43, édité 1 fois
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par PLEG Sam 14 Juil 2018 - 10:35

Raoul_95 a écrit:Pourtant, j'ai lu que HD assumerait la taxe pendant 16 mis, les temps de la mise en route des usines étrangères..

Je donne l'info qui m'a été communiquée hier par celui qui m'a livré ma machine.
En tant que vendeur, il semble bien au courant de ce qui se trame, sachant qu'il est directement impacté par les décisions de Harley. Il a vraiment  "tordu le nez" quand il a évoqué les décisions pour les millésimes 2019...
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Polikarpov Sam 14 Juil 2018 - 20:14

Comme je l'ai écrit précédemment les premières motos "europe" devraient sortir des lignes "étrangères" sur sept/oct puis ramp-up, et HD couvre les taxes jusqu'aux premières livraisons fin d'année
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Proxo Sam 14 Juil 2018 - 20:58

ils sont malins chez HD, pour gonfler les ventes sur les mois qui viennent, ils annoncent les taxes pour très prochainement .
 dépêchez vous d'acheter maintenant pour bénéficier d'un rabais substantiel par rapport à bientôt, fin de la promotion début septembre , c'est comme les fausses soldes chez Kiabi , ils vont finir par nous faire croire qu'on fait une affaire en achetant une Harley neuve à plein tarif    Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Shura Sam 14 Juil 2018 - 21:08

AH putain y sont bons. Pas pour rien qu'on enseigne le "modèle HD" dans les écoles de commerce. Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 14808
Et ça marche ! Aie kante bilive it ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Polikarpov Sam 14 Juil 2018 - 23:57

Un petit "effet boost" dans les ventes ne fait jamais de mal  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029

Par contre même si après les prix doivent rester "normaux" vu que l'effet taxe aura été contourné par la localisation et bien je ne me vois pas trop acheter un nouveau modèle sur les 6 ou 8 premiers mois...  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 255351 les "gros changements" comme ça il y a toujours des plâtres à essuyer...  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 389933
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Charly Dim 15 Juil 2018 - 7:54

Polikarpov a écrit:Comme je l'ai écrit précédemment les premières motos "europe" devraient sortir des lignes "étrangères" sur sept/oct puis ramp-up, et HD couvre les taxes jusqu'aux premières livraisons fin d'année
3 mois pour créer des chaines de montage dans des nouvelles usines et être prêt et efficace ??? j'ai comme un doute  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par robotriri Dim 15 Juil 2018 - 8:03

Charly a écrit:
Polikarpov a écrit:Comme je l'ai écrit précédemment les premières motos "europe" devraient sortir des lignes "étrangères" sur sept/oct puis ramp-up, et HD couvre les taxes jusqu'aux premières livraisons fin d'année
3 mois pour créer des chaines de montage dans des nouvelles usines et être prêt et efficace ??? j'ai comme un doute  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 255351

Oui ou alors tour de passe/passe, prés monté, puis fini dans le pays d'exportation. Un peu comme certain produit français venant de l’étrange mais qui sont transformé en France et qui ont le logo "produit en France".
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Charly Dim 15 Juil 2018 - 8:10

robotriri a écrit:
Charly a écrit:
Polikarpov a écrit:Comme je l'ai écrit précédemment les premières motos "europe" devraient sortir des lignes "étrangères" sur sept/oct puis ramp-up, et HD couvre les taxes jusqu'aux premières livraisons fin d'année
3 mois pour créer des chaines de montage dans des nouvelles usines et être prêt et efficace ??? j'ai comme un doute  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 255351

Oui ou alors tour de passe/passe, prés monté, puis fini dans le pays d'exportation. Un peu comme certain produit français venant de l’étrange mais qui sont transformé en France et qui ont le logo "produit en France".

oui, comme 95% de la charcuterie insulaire  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915  oui, étrange !!!
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par robotriri Dim 15 Juil 2018 - 8:19

Charly a écrit:
robotriri a écrit:
Charly a écrit:
Polikarpov a écrit:Comme je l'ai écrit précédemment les premières motos "europe" devraient sortir des lignes "étrangères" sur sept/oct puis ramp-up, et HD couvre les taxes jusqu'aux premières livraisons fin d'année
3 mois pour créer des chaines de montage dans des nouvelles usines et être prêt et efficace ??? j'ai comme un doute  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 255351

Oui ou alors tour de passe/passe, prés monté, puis fini dans le pays d'exportation. Un peu comme certain produit français venant de l’étrange mais qui sont transformé en France et qui ont le logo "produit en France".

oui, comme 95% de la charcuterie insulaire  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915  oui, étrange !!!

Si il y avait que chez vous, puis que pour la charcuterie, maintenant même les Corses sont produit à l'étrangé puis importerAllons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 111828

Heureusement rien ne peu remplacer le véritable et unique, produit local.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Charly Dim 15 Juil 2018 - 8:23

robotriri a écrit:Heureusement rien ne peu remplacer le véritable et unique, produit local.
oui, un Softail de Santa Lucia di Tallà ou un Prisuttu de Milwaukee Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par robotriri Dim 15 Juil 2018 - 8:31

Charly a écrit:
robotriri a écrit:Heureusement rien ne peu remplacer le véritable et unique, produit local.
oui, un Softail de Santa Lucia di Tallà ou un Prisuttu de Milwaukee Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029

Ba oui, de l’authentique je te dis,  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Polikarpov Dim 15 Juil 2018 - 8:37

Charly a écrit:
Polikarpov a écrit:Comme je l'ai écrit précédemment les premières motos "europe" devraient sortir des lignes "étrangères" sur sept/oct puis ramp-up, et HD couvre les taxes jusqu'aux premières livraisons fin d'année
3 mois pour créer des chaines de montage dans des nouvelles usines et être prêt et efficace ??? j'ai comme un doute  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 255351
La construction n'a pas commencé hier ni le mois dernier mais il y a plus d'un an, en fait pas bien longtemps après l'Inde... 
Et ne pas oublier qu'une usine a été fermée aux US il y a quelques temps et que les moyens de prod n'avaient pas tous été jetés puisque l'usine navait pas fermé par hasard...
Enfin il s'agit d'une usine d'assemblage, c'est pas non plus une fonderie pour faire les blocs moteurs, ils n'y feront pas non plus les faisceaux... 
Nous on nous demande d'être prêt pour notre logistique et pour ces dates, pour livrer connectique/faisceau...
Après comme tout projet il y aura peut-être du retard, mais ça viendra pas de chez nous.

Au final et tout au moins au début "oui" ça sera un peu comme le "made in france" derrière lequel il suffit d'avoir 40% de l'assemblage fait en france pour droit de l'écrire alors que toutes les autres opérations sont faites loin...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Polikarpov Dim 15 Juil 2018 - 8:49

Et pour info ce qui avait motivé la construction de la Thailande c'est les augmentations des tarifs sur les aciers et métaux européens, l'histoire des taxes devient une "autre excuse" pour qu'ils puissent dire qu'ils ont été "obligés" de délocaliser...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Dim 15 Juil 2018 - 9:50

Et puis, ça va leur revenir moins cher de faire monter les motos par des enfants asiatiques... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 710900 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 8536
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par tdzeus30 Dim 15 Juil 2018 - 9:59

En Asie c'est  comme ailleurs, tu n'obtiens pas du boulot de haut niveau avec des gens non qualifiés en tout cas pas longtemps.
Les thaïlandais et les asiatiques en général font du boulot de très haut niveau (mis à part la merde à bas coût mais ce n'est pas pour ce qui nous concerne)
Je rappelle qu'après le rachat d'Hd à AMF, la première chose qu'à fait WG , c'est appliquer les contrôles qualité japonais aux HD ce qui fait que les dernières générations de shovel sont de loin les meilleures


Dernière édition par tdzeus30 le Dim 15 Juil 2018 - 10:05, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par BABUNO Dim 15 Juil 2018 - 10:03

Et oui logique de productivité ... Et peut être que la MOCO a réagi un peu trop vite ou à saisie l'opportunité des pseudo cafouillage de Trump
Quoiqu'il en soit la banque de détail c.-à-d. Nous reconstitue cycliquement la banque d'investissement ou de gros c.-à-d. Eux Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 751864
BABUNO
BABUNO
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par tdzeus30 Dim 15 Juil 2018 - 10:08

Après , quand l'abruti aura été obligé de reculer ou plus tard une fois viré, ils auront beau jeu de rapatrier en grande pompe une (petite) partie de la production histoire de se refaire une virginité.
Par contre la baisse des ventes à cause du changement de lieu de produc.... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915, les amateurs de grosses bocheries achètent bien des BAR montées en Roumanie ou en Hongrie en te ventant la production allemande.....

_________________________________________________________________________________
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Panther Dim 15 Juil 2018 - 10:10

tdzeus30 a écrit:Les thaïlandais et les asiatiques en général font du boulot de très haut niveau (mis à part la merde à bas coût mais ce n'est pas pour ce qui nous concerne)
Sauf par exemple les jantes Custom Chrome avec seulement 5 microns de chrome au lieu des 30 que m'a déposé ensuite "mon" chromeur local, tellement la surface était devenue "transparente" Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 710900 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Dim 15 Juil 2018 - 10:13

tdzeus30 a écrit:Après , quand l'abruti aura été obligé de reculer ou plus tard une fois viré, ils auront beau jeu de rapatrier en grande pompe une (petite) partie de la production histoire de se refaire une virginité.
Par contre la baisse des ventes à cause du changement de lieu de produc.... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915, les amateurs de grosses bocheries achètent bien des BAR montées en Roumanie ou en Hongrie en te ventant la production allemande.....
Eh oui et certaines ont des moteurs Kymko ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 807915
(Dont aussi le Range Extender de la voiture électrique i3 ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029 )
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par tdzeus30 Dim 15 Juil 2018 - 10:14

Les moteurs Kymco c'est du haut de gamme?? quand au chrome..... de tous les pays et de toutes les productions, régulièrement on a un problème : avantage d'avoir 12 ans de recul forum Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029

_________________________________________________________________________________
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par marsu56 Dim 15 Juil 2018 - 10:21

tdzeus30 a écrit:En Asie c'est  comme ailleurs, tu n'obtiens pas du boulot de haut niveau avec des gens non qualifiés en tout cas pas longtemps.
Les thaïlandais et les asiatiques en général font du boulot de très haut niveau (mis à part la merde à bas coût mais ce n'est pas pour ce qui nous concerne)
Je rappelle qu'après le rachat d'Hd à AMF, la première chose qu'à fait WG , c'est appliquer les contrôles qualité japonais aux HD ce qui fait que les dernières générations de shovel sont de loin les meilleures

Quand on sait que la plupart des cadres de vèlos US sont fait par eux
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Charly Dim 15 Juil 2018 - 11:02

BABUNO a écrit:Et oui logique de productivité ... Et peut être que la MOCO a réagi un peu trop vite ou à saisie l'opportunité des pseudo cafouillage de Trump
ou toutes les entreprises savaient depuis longtemps, ce qui me paraît plus logique quant à la rapidité pour monter des usines (de montage) Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 24 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum