phare led chinois
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: phare led chinois
Un scotch noir de type électrique autour de la jointure et plus de buée, l’ajustement du globe étant souvent TRÈS approximatif ...
TONI- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
phares aux yeux bridés
J'en ai installé récemment , pas cher du tout , maintenant côté qualité , ben il faut attendre un peu pour constater .
En contre partie , je vois mieux la route , indéniable.
C'était le but
En contre partie , je vois mieux la route , indéniable.
C'était le but
GA47- Full Member
-
Son Age : 69
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Bonjour,bougna71 a écrit:steph37 a écrit:quel est le bon adaptateur pour un road king 2014 pour phare led ? fiche 4 points ou 2 et 2 ?
Je te l ai déjà dit le voilà l adaptateur
https://ksmotorcycles.com/custom-dynamics-adaptateur-phare-led-road-glide-2004-2013-road-king-2014-2017.html
Question sur mon SG 2017, j'ai bien cet adaptateur pour brancher le phare.
Par contre, pour la veilleuse, sur le Led, il y a une petite cosse plate (classique), par contre sur le faisceau HD, c'est une prise avec 2 petites aiguilles.
Quelqu'un saurait-il si je peux trouver un adaptateur où si je dois couper pour mettre une cosse femelle, et si ça ne pose pas de problèmes?
Merci d'avance pour vos lumières...
hantayo92- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Disons qu'avec des leds chinoises t'as un éclairage comment dire.. bridé..steph37 a écrit:y en a t ils beaucoup qui ont des phares leds chinois sur leur touring , et sentiments , contents ou pas ? Faut il payer une fortune sur des phares led harley , y a t il vraiment une différence ? Vos impressions ?

El3ctra- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
hantayo92 a écrit:Bonjour,bougna71 a écrit:steph37 a écrit:quel est le bon adaptateur pour un road king 2014 pour phare led ? fiche 4 points ou 2 et 2 ?
Je te l ai déjà dit le voilà l adaptateur
https://ksmotorcycles.com/custom-dynamics-adaptateur-phare-led-road-glide-2004-2013-road-king-2014-2017.html
Question sur mon SG 2017, j'ai bien cet adaptateur pour brancher le phare.
Par contre, pour la veilleuse, sur le Led, il y a une petite cosse plate (classique), par contre sur le faisceau HD, c'est une prise avec 2 petites aiguilles.
Quelqu'un saurait-il si je peux trouver un adaptateur où si je dois couper pour mettre une cosse femelle, et si ça ne pose pas de problèmes?
Merci d'avance pour vos lumières...
Oui, tu coupes, une cosse, un tour de scotch et roule ma poule !

Maillard-ley- Full Member
-
Son Age : 59
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale M8 2018
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2