Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Duree de vie d'une batterie sur softail 1690

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duree de vie d'une batterie sur softail 1690 - Page 2 Empty Re: Duree de vie d'une batterie sur softail 1690

Message par Hugo Ven 23 Mar 2018, 11:05

Ba moi aussi pareil, mais jme suis dis, que ça aurait été aussi une possibilité parmis d'autres

Hugo
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Duree de vie d'une batterie sur softail 1690 - Page 2 Empty Re: Duree de vie d'une batterie sur softail 1690

Message par Fergui Ven 23 Mar 2018, 20:44

Tourtisso a écrit:Salut à tous

Cela me console un peu, j'ai le même problème, et les mêmes solutions, par contre je me balade avec un petit booster, des fois ça peut servir  Duree de vie d'une batterie sur softail 1690 - Page 2 831254

Cela me fait penser:
Lorsque il fait froid et que mon Fat peine à démarrer, quand je regarde l’affichage du tableau de bord, celui ci bascule du compte tour et indique low rng. Alors que j'ai le plein.
Avez vous remarqué cela sur les vôtres
Idem pour moi!!!
Fergui
Fergui
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Castres
Harley-Davidson : FAT BOY

Message par Slimatt Sam 24 Mar 2018, 07:21

En conclusion j'ai envie de dire optimate tous les jours ci possible...un petit détail que je n'ai pas lu et qui a son importance également, c'est le ralentit. Penser vraiment à brancher optimate lorsque le ralentit à été modifié à la baisse, vraiment ça flingue les batteries.
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012

Message par Tourtisso Lun 26 Mar 2018, 19:30

Un petit serrage des cosses de temps en temps ne fait pas de mal aussi.
Et puis la les beaux jours reviennent avec un peu de chaleur et moins de problèmes de démarrage. 
Effectivement je pense que le prochain hiver, une huile plus fluide ne fera pas de mal
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut