Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Protection skaï des sacoches Street Glide

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par YL Lun 24 Sep 2018 - 21:52

Pas faut, je crois qu'on va dejà ressortir les gants d'hiver  Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 73116

YL
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par flash12 Lun 24 Sep 2018 - 22:49

Depuis deux ans sur mes sacoches et pas de soucis Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 3571261942
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par harson Mar 25 Sep 2018 - 3:55

moi je les ais de puis 4 ans sa na pas bougé  Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 831254
harson
harson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 38090
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par Druide22 Lun 6 Juin 2022 - 19:28

hurricane a écrit:Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Img_3411Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Img_3412Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Img_3413      

Rien de compliqué. Faut bien tirer sur l'habillage pour pas avoir une "peau de vieux" au final.
Les scratch autocollants sont balèzes.....bon produit.
Salut,
Excuse moi de revenir sur ce post de 2018 mais je dois monter les même sur mon RK de 2017 et en y regardant ce soir pour voir où je mettais les pieds, je me suis aperçu que ce n'était pas simple. J'ai d'abord  démonté les sacoches pour être plus à ma main mais je pense que ça n'arrange rien et que pour déposer le couvercle en tenant en même temps la sacoche ce ne doit pas être "glop"... Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 1832220078  De plus quels clef torx il y a besoin pour faire propre car je n'est pas encore reçu mes outils made in USA... Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 555306
Et pour finir, le petit levier chromé d'ouverture fermeture se remonte t'il facilement (détrompeur).
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par Ulysse Lun 6 Juin 2022 - 22:59

Je les ai posé l’année dernière sans rien démonter, il faut juste poser consciencieusement les autocollants et bien centrer le trou de la poignée et “roule ma poule”… Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 831254
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par Druide22 Lun 6 Juin 2022 - 23:28

Merci pour ta réponse,
c'est justement au niveau le trou pour la poignée, je n'ose pas le passer en force autour de cette fameuse poignée, de peur qu'il ne craque.
Effectivement, dans la doc ils ne parlent pas de démontage de cette poignée mais uniquement de la nappe de retenue du couvercle. Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 85798
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par YL Mar 7 Juin 2022 - 17:17

j'ai mis les miens sur la switchback, mais le principe est le même, il y a 4 ans, et je n'ai rien démonté. Ils sont toujours en place.
YL
YL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114, Switchback
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Protection skaï des sacoches Street Glide - Page 2 Empty Re: Protection skaï des sacoches Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum