Clignotants LED - Authentic Bikers
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Clignotants LED - Authentic Bikers
Et en effet le résultat est topLucky13J a écrit:Super merci beaucoup je vais essayer comme toi.Ryderz31 a écrit:salutLucky13J a écrit:Salut cobra je vais essayer de monter les miens. Pour info je dois couper ou on arrive à depastiller le caoutchouc de celui d’origine. Et enfin j’espère qu’ils vont clignoter normalement car j’ai rien ajouté d’autre.COBRA1963 a écrit:![]()
moi j'ai coupé le cable qui alimente le cligno sous le guidon a moitié a peu pres.Impossible de déconnecter le câble dans le commodo tout est moulé a l’intérieur. Ensuite tu dénudes l'isolant sur qlqs centimetres et tu verras le +et le - . tu soudes
et raccorde au +et - des nouveaus clignos , gaine thermo sur chaque fil et gaine thermo sur le cable principal pour faire propre.
Attention aux fils+ et - ils sont vraiment tres fin genre 0.75mm² quand ils faut les denuder
Pas trop difficile a faire un peu de patience et d'outillages pour se le faire soit meme..![]()
Le resultat sur mon street bob:
pas besoin de resistances ils clignotent normalement.C'est le voyant vert de la console qui clignote plus vite + remonté d'un defaut sans importance quand on branche l'ordinateur en concession rien de grave.
En tout cas je trouve que les clignos de authentic riders sont bien plus beau et mieux intégrés a nos commodos que ceux de tunderbike.
Lucky13J- Full Member
Clignotant
Lucky13J a écrit:Et en effet le résultat est topLucky13J a écrit:Super merci beaucoup je vais essayer comme toi.Ryderz31 a écrit:salutLucky13J a écrit:
Salut cobra je vais essayer de monter les miens. Pour info je dois couper ou on arrive à depastiller le caoutchouc de celui d’origine. Et enfin j’espère qu’ils vont clignoter normalement car j’ai rien ajouté d’autre.
moi j'ai coupé le cable qui alimente le cligno sous le guidon a moitié a peu pres.Impossible de déconnecter le câble dans le commodo tout est moulé a l’intérieur. Ensuite tu dénudes l'isolant sur qlqs centimetres et tu verras le +et le - . tu soudes
et raccorde au +et - des nouveaus clignos , gaine thermo sur chaque fil et gaine thermo sur le cable principal pour faire propre.
Attention aux fils+ et - ils sont vraiment tres fin genre 0.75mm² quand ils faut les denuder
Pas trop difficile a faire un peu de patience et d'outillages pour se le faire soit meme..![]()
pas besoin de resistances ils clignotent normalement.C'est le voyant vert de la console qui clignote plus vite + remonté d'un defaut sans importance quand on branche l'ordinateur en concession rien de grave.
En tout cas je trouve que les clignos de authentic riders sont bien plus beau et mieux intégrés a nos commodos que ceux de tunderbike.
Cobra
Ton gris à fait le même type de branchement ?

fantasia91- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : Street glide spécial
Non. Il a fait le branchement comme avec les origines ...
COBRA1963- Full Member
-
Son Age : 55
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Et tu sais comment il a fait ? Car apparemment ils sont connectés dans les commodos

fantasia91- Full Member
-
fantasia91 a écrit:Et tu sais comment il a fait ? Car apparemment ils sont connectés dans les commodos![]()
Tu coupes les fils et tu raccordes, simple à faire.
jepe- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8
Oui mais un ape hanger j’ai peur que cela se voit

fantasia91- Full Member
-
fantasia91 a écrit:Oui mais un ape hanger j’ai peur que cela se voit![]()
Je ne vois pas le rapport.
Tu remplaces les clivons d'origine, alors c'est pareil.
jepe- Full Member
-
Simplement que j’aimerais complètement dissimuler le câble
fantasia91- Full Member
-
Alors il te faut d'autres clignotants et les placer ailleurs.
jepe- Full Member
-
gut30- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Street Glde S 2015
Clignos achetés chez Authentic Riders. https://www.authentic-riders.fr
Problème informatique pour le modèle de cligno. Le type m'a appelé. Super sympa au téléphone.
Et fabriqué en France. Alors on verra à la réception et au montage mais pas de raison d'avoir de surprise.
Problème informatique pour le modèle de cligno. Le type m'a appelé. Super sympa au téléphone.
Et fabriqué en France. Alors on verra à la réception et au montage mais pas de raison d'avoir de surprise.
Simsim- Full Member
-
Son Age : 35
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 TQ SE447
Simsim- Full Member
-
feu led
hello ta machine est de qu'elle année ? j'ai un copan qui a un RKS 2018 et apparemment la connexion des clignotants se trouve dans le commodo et se démonte facilement.Ryderz31 a écrit:salutLucky13J a écrit:Salut cobra je vais essayer de monter les miens. Pour info je dois couper ou on arrive à depastiller le caoutchouc de celui d’origine. Et enfin j’espère qu’ils vont clignoter normalement car j’ai rien ajouté d’autre.COBRA1963 a écrit:![]()
fantasia91- Full Member
-
Je connais personnellement Jean Christophe d'Authentic Riders. Il est sympa et très sérieux. Promeut le made in France, ce qui est bien.
Gihel05- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : GAP 05000
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
elle est de 2013. pour mon cas j'ai demonté le commodo et les fils des clignos arrivent dans un petit circuit imprimé noyé dans de la résine noirefantasia91 a écrit:hello ta machine est de qu'elle année ? j'ai un copan qui a un RKS 2018 et apparemment la connexion des clignotants se trouve dans le commodo et se démonte facilement.Ryderz31 a écrit:salutLucky13J a écrit:Salut cobra je vais essayer de monter les miens. Pour info je dois couper ou on arrive à depastiller le caoutchouc de celui d’origine. Et enfin j’espère qu’ils vont clignoter normalement car j’ai rien ajouté d’autre.COBRA1963 a écrit:![]()
impossible de debrancher les fils de ce coté.
Ryderz31- Discoverer
-
Son Age : 40
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Gihel05 a écrit:Je connais personnellement Jean Christophe d'Authentic Riders. Il est sympa et très sérieux. Promeut le made in France, ce qui est bien.
Oui ils ont été supers. Fabrication française et voilà ce que j'ai reçu pour quelques jours de retard alors que je n'avais commandé que des clignotants avant:

Super sympa. Alors sans doute qu'à quelques euros près c'est plus cher que les allemands, et encore pas sûr,. mais la bande de LED est plus grande. Et made in France donc des emplois !
Simsim- Full Member
-
sympa la tasse avec le logo qui claque bien.C'est sur ils etaient pas obligé de faire ce cadeau pour qlqs jours de retard 
Pour le reste j'ai reçu exactement les memes choses...

Pour le reste j'ai reçu exactement les memes choses...
Ryderz31- Discoverer
-
Son Age : 40
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Commandés chez AUTHENTIC BIKERS le gars me dit sur mon FAT BOY S de 2016 c'est plug & play pas de résistance nécessaire...a voir
tieri- Interested
-
Son Age : 57
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI
Ils sont top, je les monte d'ici peu.
Réellement fabriqués en France en effet. Dragon Choppers ils m'éclatent: leurs roues sont faites directement dans une bille d'alu!
Et l'équipe a l'air super sympa (je ne connais personnellement qu'un seul d'entre eux)
Réellement fabriqués en France en effet. Dragon Choppers ils m'éclatent: leurs roues sont faites directement dans une bille d'alu!
Et l'équipe a l'air super sympa (je ne connais personnellement qu'un seul d'entre eux)
Fredfalco- Newbie
-
Son Age : 45
Ville et C.P : monchy 60290
Harley-Davidson : Street bob 103
Dragon Choppers ils sont super-sympas si vous avez l'occasion de passer par Vacqueyras faites un arrêt, moi j'en ai pris plein les yeux, leurs
choppers sont à tomber et l'accueil est chaleureux. Franchement allez-y
choppers sont à tomber et l'accueil est chaleureux. Franchement allez-y

L.F.B- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Exactement ce que je cherche plus Made in France , malheureusement pas pour Night rod Spécial:12:
DrEnfer- Qualified
-
Son Age : 45
Ville et C.P : Strasbourg
Harley-Davidson : Nightrod Spécial
jiji06- Full Member
-
Ville et C.P : nice, 06000
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Bonsoir jiji06, montage facile? Faut il une résistance supplémentaire ?
D’avance merci.
D’avance merci.
06jeanphilippe- Discoverer
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Hâte de voir ça sur un Fat Stieri a écrit:Commandés chez AUTHENTIC BIKERS le gars me dit sur mon FAT BOY S de 2016 c'est plug & play pas de résistance nécessaire...a voir

Après je ne comprends pas qu'aucun fabricant ne trouve qqchse pour que la console clignote au même rythme que les clignos et surtout quaucun défaut n'apparaisse

Franck67- Discoverer
-
Son Age : 42
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Merci à LFB pour l’info dragon choppers. Leur site est fabuleux et les prix raisonnables pour ce IV eau de qualité.
06jeanphilippe- Discoverer
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Je viens d'avoir JC de chez Authentic Riders qui me confirme que sur les Harley après 2015 (la mienne est de 2016) il n'y a pas lieu de mettre ni résistances ni centrale clignos et que tout clignotera normalement...
je fais le montage lundi 8/4 et posterai mon retour.
je fais le montage lundi 8/4 et posterai mon retour.
tieri- Interested
-
Son Age : 57
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5