Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Mer 9 Mai 2018 - 17:00

Salut à tous les possesseurs d'electra de longue date !

Je vous explique le contexte. Ma chérie, qui adore rouler en passagère avec moi et ma bande, a une saloperie de maladie génétique type sclérose en plaque... du coup, elle ne peut plus monter sur mon bon vieux Fat 1340 evo qui tape bien et est devenu trop "physique" pour elle :-(

Je cherche une autre solution, en complément de mon bon vieux brêlon... Nous avons essayé une electra ultra classic 2017. Assise derrière tout nickel, que très peu de douleurs. Yes ! par contre le budget prend un grand coup dans la gueule ! Rahhhh !!!!

Alors je viens vous demander s'il y a des différences notoires de confort et conduite entre les différents modèles, suivant les années et la motorisation ? A partir du 1450. Peut être qu'une electra avec qques années et bornes pourrait faire l'affaire... voire un street avec un tour pack amovible et une selle ultra confort...

Merci d'avance du partage de vos expériences et de votre bienveillance ;-)

Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Kidu Mer 9 Mai 2018 - 17:18

Salut à toi 
J'ai une electra ultra classic 1450 de 2000. C'est tout nickel pour la passagère. J'ai fait 5000 km pendant les vacances avec ma chérie derrière et elle en redemandait en rentrant c'est pour te dire si elle trouve ça confort  Différences confort et/ou conduite entre electra ? 700608

Tu devrait en trouver au alentour de 10000 si elle est super nickel. Bon courage pour trouver ton bonheur    Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par tdzeus30 Mer 9 Mai 2018 - 17:56

Tu sais, les suspats ont peu évolué , les cadres à partir de 2009 sont meilleures et les freins des 2008 en Brembo sont bien supérieurs  mais le confort de l'electra/ultra est de très haut niveau depuis longtemps.
Même sur une 1340, ta moitié serait bien installée.
Donc une ultra dans ton budget ira bien pour ça

_________________________________________________________________________________
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par BIEDNY Mer 9 Mai 2018 - 18:22

Surtout, remplace les amortisseurs arrière par des bons type Fournales ou Ohlins ta femme te remerciera c’est sur !
Différences confort et/ou conduite entre electra ? 831254
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par louloupa Mer 9 Mai 2018 - 18:27

En tous cas , pas de street glide avec son débattement arrière de 1950 .  Différences confort et/ou conduite entre electra ? 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par cheval Jeu 10 Mai 2018 - 23:37

Street c'est tape cul meme avec nouveau amorto et selle confort. Sur mon electra les amortos d'origine n'étaient pas à la hauteur du confort de madame, alors de bons amorto à prix raisonnable chez Chock Factory.
cheval
cheval
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Paul30 Ven 11 Mai 2018 - 6:26

Pour ce qui concerne une electra 1584 de 2007,le confort est royal,par contre ayant monté des shock factory a la place des amortisseurs pneumatiques d'origine le confort s'en est trouvé nettement degradé.
Bonne route
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par mato05 Ven 11 Mai 2018 - 6:48

salut skwhall !!
moi je suis passais du fxr 1340 a l'electra ultra classic 1340 aussi .
et je peut te dire que le confort au top.
des electra en 1340 tu dois pouvoir en trouver pour pas trop chere .
mato05
mato05
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ribiers -05-
Harley-Davidson : flht 1996
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par monsi Ven 11 Mai 2018 - 9:52

je confirme
pas de street pour la suspens ar
j'ai monté sur mon rk des SF, moins de confort, même avec des réglages soft
une electra à partir de 2008 est le meilleur choix
si bien entretenue, elle peut avoir des bornes.... mieux pour le budget!
Différences confort et/ou conduite entre electra ? 458939
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Chris42 Ven 11 Mai 2018 - 20:10

J'ai un Road King Classic, le confort passager est bien à condition de changer la selle d'origine, dont la mousse pour le passager n'est pas assez épaisse pour un confort digne de ce nom (pour le conducteur, R.A.S.).
Par contre, l'Electra Glide est vraiment un cran au dessus au niveau confort : je me souviens que mon épouse, après une centaine de kms avec l'Electra d'un pote, m'avait dit qu'elle la trouvait trop confortable et avait plus l'impression d'être dans un fauteuil que sur une moto.
Le Road Glide semble aussi d'un bon confort, mais je n'ai jamais roulé avec, donc je ne peux pas me prononcer. Et puis, esthétiquement, je n'aime pas le shark nose (pardon aux possesseurs de Road Glide).
Je vais également confirmer ce que plusieurs ont dit : si tu cherches un bon niveau de confort, oublie le Street Glide. Si son look peut faire penser à l'Electra par certains côtés, son confort est très nettement en retrait, à cause de ses suspensions au débattement réduit.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par BIEDNY Sam 12 Mai 2018 - 8:44

Alors pour mon cas, étant de petite taille, j’ai une electra et j’ai installé des ohlins ! à la taille en dessous (1 pouce plus court = 2,5 cm en moins) comme si c’était un street et grasse aux amortisseurs de très bonne qualité ma moitié en est très contente. Tout ce commentaire reste personnel.

Différences confort et/ou conduite entre electra ? 700608
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Sam 12 Mai 2018 - 8:52

Super les gars, un grand merci déjà pour tous ces commentaires, avis et conseils ! çà m'éclaire pas mal !!

Même si je trouve le street très joli, à éviter pour madame qui a besoin d'un confort extrême à cause de ses problèmes. Le choix de l'electra est donc celui sur lequel il faut que j'aille, même si au départ c'est pas forcement ma came. C'est le top pour tailler la route avec Madame pour qu'elle se sente bien.

Je retiens aussi pour les amortos si on veut encore plus de confort, et la modification de cadre à partir de 2009 (d'ailleurs à ce sujet j'avais déjà rouler avec des street et j'avais senti la différence).

Je vais donc partir à la recherche d'une electra, si possible ultra limited, et si possible >2009 avec au moins un stage 1. Si elle a des bornes, ben... je ferai gaffe à ce qu'elle soit en bonne état avec des preuves d'entretien visuelles et sur factures. J'espère que je ne rêve pas trop lol

Encore merci pour vos retours !

Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Sam 12 Mai 2018 - 8:54

Chris42 a écrit:
Le Road Glide semble aussi d'un bon confort, mais je n'ai jamais roulé avec, donc je ne peux pas me prononcer. Et puis, esthétiquement, je n'aime pas le shark nose (pardon aux possesseurs de Road Glide).

J'ai déjà essayer une road glide. Je confirme le bon confort... mais esthétiquement je n'accroche pas du tout non plus avec le shark nose. Ceci ne reste que mon avis et mes gouts. Alors pareil, pour les possesseurs de road glide, no souci ! le tout est de se faire plaisir au moins soit même  Différences confort et/ou conduite entre electra ? 919984
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par tdzeus30 Sam 12 Mai 2018 - 10:30

Skwhall a écrit:Super les gars, un grand merci déjà pour tous ces commentaires, avis et conseils ! çà m'éclaire pas mal !!

Même si je trouve le street très joli, à éviter pour madame qui a besoin d'un confort extrême à cause de ses problèmes. Le choix de l'electra est donc celui sur lequel il faut que j'aille, même si au départ c'est pas forcement ma came. C'est le top pour tailler la route avec Madame pour qu'elle se sente bien.

Je retiens aussi pour les amortos si on veut encore plus de confort, et la modification de cadre à partir de 2009 (d'ailleurs à ce sujet j'avais déjà rouler avec des street et j'avais senti la différence).

Je vais donc partir à la recherche d'une electra, si possible ultra limited, et si possible >2009 avec au moins un stage 1. Si elle a des bornes, ben... je ferai gaffe à ce qu'elle soit en bonne état avec des preuves d'entretien visuelles et sur factures. J'espère que je ne rêve pas trop lol

Encore merci pour vos retours !

Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
IL y a mon ex ultra sur Vichy, Différences confort et/ou conduite entre electra ? 14808 , elle n'arrête pas de se revendre (Pierrot veille) mais elle est toujours nickel, par contre soigne la selle pour madame, hammock ou même gonflable

_________________________________________________________________________________
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par MAC-COY Sam 12 Mai 2018 - 12:42

Bonjour, je me permet de faire le lien entre ta recherche et le post de Michoubidou, dans "les bons plans", "moi je vends rien mais j'ai vu ça".
Les photos sont dans l'annonce et il me semble que ça correspond à ce que tu cherches. C'est une excellente bécane, j'ai la même de fin 2009, on vient de descendre au meeting, 1200 bornes dans le week end et que du bonheur.


Répondre en citant Re: moi je vends rien, mais bon plan, j'ai vu çà :
Message par Michoubidou Hier à 13:09

Un québécois de passage chez des amis dans mon bled voudrais vendre sa moto plutôt que de la faire revenir chez lui.

C'est donc une moto à importer au niveau administratif, même si elle est déjà en France.

FLHT 2006, 1450 carbu, 22500 Km, phare et passing à led. Propre sur elle, pour ce que j'en vois. Le gars qui à l'air soigneux à fait la vidange des 24000 km cette semaine.

Il ne sait pas à quel prix il peut la vendre mais il part très bientôt, donc ne semble pas gourmand puisque s'il ne vend pas vite il lui faudra la ramener soit 1300 $ canadiens.

D’après vous qu'est ce que ça vaut?

Si intéressé me le dire très vite

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Img_2014
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Img_2011
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Img_2010
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Img_2012
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Img_2013
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par tdzeus30 Sam 12 Mai 2018 - 12:44

Pas faux , c'est un bon plan

_________________________________________________________________________________
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par El3ctra Sam 12 Mai 2018 - 13:27

J'ai une électra standard 2008 et je peux te dire que le confort est au rdv. De part son ancien cadre qui a tendance a être moins rigide, cela doit aussi jouer
sur le confort par rapport aux nouveaux cadres mais la tenue de route est plus olé olé à grande vitesse.
Tu vois mon  âge, ma femme en a un peu plus et elle ne s'est jamais plainte du confort avec amortos et selle d'origine. J'ai essayé des amortos pneumatiques
avec compresseur mais ayant perdu en confort, j'ai remis les origines.
Nous avons aussi quelques pb de cervicales et dos. La moto a maintenant plus de 60000 bornes et mon plus grand run a été la Corse avec plus de 4000 kms sur 10 jours
et tout cela sans douleurs particulières.
Après, y'a la poids. Une ultra fait environ 50 kgs de + qu'une standard, c'est pas négligeable.
L'électra est le summum au niveau confort, elle rendra heureuse ta moitié.  Différences confort et/ou conduite entre electra ? 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Dim 20 Mai 2018 - 8:14

MAC-COY a écrit:Bonjour, je me permet de faire le lien entre ta recherche et le post de Michoubidou, dans "les bons plans", "moi je vends rien mais j'ai vu ça".
Les photos sont dans l'annonce et il me semble que ça correspond à ce que tu cherches. C'est une excellente bécane, j'ai la même de fin 2009, on vient de descendre au meeting, 1200 bornes dans le week end et que du bonheur.

Oups, j'avais pas vu ton post et en plus je ne me suis pas trop connecté cette semaine  Différences confort et/ou conduite entre electra ? 800810

Ca a l'air d'un bon plan effectivement, mais pour le confort de ma dulcinée j'ai besoin d'un tour pack avec un fauteuil, c'est obligatoire pour elle... sinon elle ne peut pas tenir plus de 10min... cela lui fait trop forcer sur les jambes et le dos... merci dans tous les cas. 

Je suis certain qu'elle trouvera acheteur !

Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Dim 20 Mai 2018 - 8:17

El3ctra a écrit:J'ai une électra standard 2008 et je peux te dire que le confort est au rdv. De part son ancien cadre qui a tendance a être moins rigide, cela doit aussi jouer
sur le confort par rapport aux nouveaux cadres mais la tenue de route est plus olé olé à grande vitesse.
Tu vois mon  âge, ma femme en a un peu plus et elle ne s'est jamais plainte du confort avec amortos et selle d'origine. J'ai essayé des amortos pneumatiques
avec compresseur mais ayant perdu en confort, j'ai remis les origines.
Nous avons aussi quelques pb de cervicales et dos. La moto a maintenant plus de 60000 bornes et mon plus grand run a été la Corse avec plus de 4000 kms sur 10 jours
et tout cela sans douleurs particulières.
Après, y'a la poids. Une ultra fait environ 50 kgs de + qu'une standard, c'est pas négligeable.
L'électra est le summum au niveau confort, elle rendra heureuse ta moitié.  Différences confort et/ou conduite entre electra ? 458939

Merci pour ce retour d'expérience ! avec tous vos commentaires j'en suis certain, c'est une electra qu'il faut !
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Michel_33 Dim 27 Mai 2018 - 11:34

salut Skwhall,
Ma femme partage la même ALD que la tienne déclarée depuis très longtemps et elle trouve l'electra ultra 2015 très confortable et on arrive à faire de belles balades sans trop de fatigue pour elle. A la limite c'est plus le poids du casque qui lui pose problème ainsi que la montée et la descente car il faut un peu de souplesse.
Michel_33
Michel_33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Lun 9 Juil 2018 - 10:45

Bon ben j'ai suivi vos conseils ! 

Depuis ce week end une electra ultra classic 2008 a trouvé place dans le garage ! petite sortie d'une 100aine de kilomètres dimanche et tout nickel !

Enfin on va pouvoir rouler à deux sans appréhension de douleurs ou malaise. Cool !!!!!

Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par El3ctra Lun 9 Juil 2018 - 19:07

Eh ben voilà.. Un homme heureux.. T'as fait le meilleur choix question confort pour toi et surtout pour ta femme.
@+
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par doudou 07 Lun 9 Juil 2018 - 19:24

top bien content pour vous deux,bon rides alors.
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par tdzeus30 Lun 9 Juil 2018 - 19:54

Et bien voilà en plus la 2008 a déjà les brembo

_________________________________________________________________________________
Différences confort et/ou conduite entre electra ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par guycalvados Lun 9 Juil 2018 - 20:22

Super nouvelle. Profitez en bien  Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par philou83 Lun 9 Juil 2018 - 21:55

très bon choix, l'electra est faite pour rouler en duo, faites vous plaisir !   Différences confort et/ou conduite entre electra ? 919984
philou83
philou83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Puget sur Argens 83480
Harley-Davidson : ultra limited low 2015
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par harleyluia Lun 9 Juil 2018 - 23:56

petite question par rapport à ce que je lis

vous parlez de l'inconfort de la street ?? perso j'en ai une qui a un tour pack pour les grands tours
je l'a trouve très confort et ma passagère plutôt à l'aise aussi dans son fauteuil ^^

j'ai eu auparavant  un road king et franchement... la street n'est pas moins inconfortable !

et concernant le budget à année égale la street est quand même un peu moins chère qu'une electra non ?
harleyluia
harleyluia
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : 11110
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Mar 10 Juil 2018 - 11:43

Merci pour vos messages et oui on va en profiter tant que possible !!!! à boire un (ou plusieurs) verres avec vous !!!!

Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? 37298
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Mar 10 Juil 2018 - 11:45

tdzeus30 a écrit:Et bien voilà en plus la 2008 a déjà les brembo

C'est effectivement quelque chose qui a pesé dans la balance, avec ABS (qui a déjà servi !)
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par manu.d79 Mar 10 Juil 2018 - 11:58

Très bon choix cette Electra Ultra de 2008, perso la même dort dans mon garage depuis un peu plus d'un an et ce n'est que du bonheur et ma femme qui n'était pas très moto à complètement changée d'avis ; dès qu'il ne fait pas trop mauvais (car elle est très frileuse...) c'est elle qui demande à sortir la moto et sous la pluie elle n'a pas trop appréciée mais pas détesté non plus....le confort et les protections sont efficaces.
En souhaitant qu'avec ta moitié et ses problèmes de santé vous puissiez en profiter au maximum ensemble.
manu.d79
manu.d79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum