Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
A mon avis, sur les 1450 on ne peut pas installer un filtre à air gros débit sans les échappements et la cartographie, pour moi tu es déjà en stage 1.

Loulou06270- Full Member
It depends....Loulou06270 a écrit:A mon avis, sur les 1450 on ne peut pas installer un filtre à air gros débit sans les échappements et la cartographie, pour moi tu es déjà en stage 1.
En fait, sur les 1450 en injection magneti marelli, en me rencardant pas mal ces derniers temps, pas mal de proprios changeaient juste filtre et pots.. ceux qui modifiaient l’injection utilisaient pas mal les TFi ou dynojet pc3
Donc les configs avec pots et filtres uniquement ne sont pas rares...
Après, les 1450 avec l’injection Delphi, c’est une autre histoire. Avec beaucoup plus de possibilités de réglages.
olivierdavidson- Full Member
-
Son Age : 45
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Attention de savoir su tu as des sondes Lambda (modèle 2000 je ne pense pas)
donc pas la peine d'investir dans les pc3 ou autres car ces boitiers ont besoin des sondes (ils travaillent en boucle fermé)
Sur mon RK de 2005 donc sans sondes Lambda :
Filtre K&N / échappements Vance & Hines / boitier FUELPAK II Harley DavidsonTouring 2002-2007

donc pas la peine d'investir dans les pc3 ou autres car ces boitiers ont besoin des sondes (ils travaillent en boucle fermé)

Sur mon RK de 2005 donc sans sondes Lambda :
Filtre K&N / échappements Vance & Hines / boitier FUELPAK II Harley DavidsonTouring 2002-2007

Troispattes- Qualified
-
Son Age : 62
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Le Power commander III de dynojet ne travaille pas avec des sondes lambda . Le PC5 a une fonction autotune avec sonde lambda WB , mais fonctionne en boucle ouverte en temps normal .
louloupa- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft
Non, pour l'instant j'ai que le filtre à air. J'ai aussi un commander5 mais pas encore installé car les mufflers que j'ai eu sur ebay on le même diamètre que mes tube. Mal, mal, ça marche pas lol. Faut que je trouve une sollution pour souder un tube plus gros sur les mufflers ou que j'en trouve d'autres.Loulou06270 a écrit:A mon avis, sur les 1450 on ne peut pas installer un filtre à air gros débit sans les échappements et la cartographie, pour moi tu es déjà en stage 1.
Kidu- Interested
-
Son Age : 56
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2