Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chaussette sur filtre à air ??

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par wraoum Dim 11 Nov 2018 - 17:04

Bizarre, j'aurais plutôt dit "à mettre par forte pluie". Sur le SG, les fairing protègent le filtre à air, donc sous une pluie légère, cela ne me semble pas nécessaire. Par contre, si 'est la tempête Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 389933

wraoum
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Voxen Dim 11 Nov 2018 - 18:01

J’en ai achetée une sur AliExpress pour mon filtre Arlen Ness car ils n’en fournissent pas. Hier il tombait des cordes alors je m’arrête pour la mettre, et la catastrophe : plus aucune puissance à l’acceleration la chaussette se collait contre le filtre et l’air n’entrait quasiment plus, j’ai du l’arracher en roulant car je pouvais même pas atteindre 50km/h sur l’autoroutre et sous la flotte !
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par louloupa Dim 11 Nov 2018 - 18:05

Voxen a écrit:J’en ai achetée une sur AliExpress pour mon filtre Arlen Ness car ils n’en fournissent pas. Hier il tombait des cordes alors je m’arrête pour la mettre, et la catastrophe : plus aucune puissance à l’acceleration la chaussette se collait contre le filtre et l’air n’entrait quasiment plus, j’ai du l’arracher en roulant car je pouvais même pas atteindre 50km/h sur l’autoroutre et sous la flotte !
Une chaussette en caoutchouc , c'est plus étanche , mais ça marche moins bien .  Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 807915

Ca s' appelle pas un préservatif , des fois ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Voxen Dim 11 Nov 2018 - 18:10

louloupa a écrit:
Voxen a écrit:J’en ai achetée une sur AliExpress pour mon filtre Arlen Ness car ils n’en fournissent pas. Hier il tombait des cordes alors je m’arrête pour la mettre, et la catastrophe : plus aucune puissance à l’acceleration la chaussette se collait contre le filtre et l’air n’entrait quasiment plus, j’ai du l’arracher en roulant car je pouvais même pas atteindre 50km/h sur l’autoroutre et sous la flotte !
Une chaussette en caoutchouc , c'est plus étanche , mais ça marche moins bien .  Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 807915

Ca s' appelle pas un préservatif , des fois ?

J’ai acheté ça, elle semblait bien pourtant :
https://fr.aliexpress.com/item/Noir-tanche-Pluie-Chaussette-Pour-Harley-Touring-FLH-T-FLHX-FLHR-Dyna-Softail-Sportster-Purificateurs-D/32895092666.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37lhCmE9
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par LR9216 Dim 18 Nov 2018 - 18:14

LR9216 a écrit:Bon ben, je l'ai retiré, maintenant j'attends le soleil...
Y avait du soleil aujourd'hui. Donc ce matin, essai sans cette chaussette.
1er constatation. P....n, ca caille ! mais ça on s'en fou.

Donc, est ce que ça marche mieux sans cette chaussette ?
Ben, c'est sur ça marche bien, mais comme ça marchait déjà pas mal avant, pas convaincu de la différence.
Les montés en régime me semble quand même plus volontaire...
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par tamdhu Dim 18 Nov 2018 - 22:16

Voxen a écrit:
louloupa a écrit:
Voxen a écrit:J’en ai achetée une sur AliExpress pour mon filtre Arlen Ness car ils n’en fournissent pas. Hier il tombait des cordes alors je m’arrête pour la mettre, et la catastrophe : plus aucune puissance à l’acceleration la chaussette se collait contre le filtre et l’air n’entrait quasiment plus, j’ai du l’arracher en roulant car je pouvais même pas atteindre 50km/h sur l’autoroutre et sous la flotte !
Une chaussette en caoutchouc , c'est plus étanche , mais ça marche moins bien .  Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 807915

Ca s' appelle pas un préservatif , des fois ?

J’ai acheté ça, elle semblait bien pourtant :
https://fr.aliexpress.com/item/Noir-tanche-Pluie-Chaussette-Pour-Harley-Touring-FLH-T-FLHX-FLHR-Dyna-Softail-Sportster-Purificateurs-D/32895092666.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37lhCmE9


Il fallait lire les avis :

Additional Feedback
Ces pluie chaussette ne permettent à l'air frais à l'intérieur du filtre à air, seulement disponible lorsque la moto est off comme une couverture pas plus






Logistics: AliExpress Standard Shipping
Le matériau est transparent est un semaplice en plastique tissu à coudre comme Je monté la moto a été malissimo à min Vous spegneva J'ai demandé remboursement et pas j'ai obtenu horrible produit vendeur peu grave est une arnaque13 Nov 2018 09:50
Additional Feedback
Horrible juste monté ne pas manteneva le minimum et quand accellero au maximum scoppietta et ne vient pas même à 4000 rpm le matériel est respirant est un normalissimo en plastique tissu rien à voir avec gaze d'origine ne recommande pas va faire vous solo scarburare le vélo pour manque de air
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Cedrig Lun 19 Nov 2018 - 7:52

Moi je roule tous les jours sauf neige... Jamais vu de différence de comportement du tracteur avec ou sans chaussette et je la met dès qu'il pleut ... Après le filtre est un heavy breather il doit envoyer largement ce qui est nécessaire dans quasi 100% des situations chaussettes ou pas.

Je viens d'ailleurs de rajouter un cache filtre à air dessus... Ca change rien au comprtement non plus mais j'ai pas encore assez de recul pour juger vraiment.
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Fdanczak Jeu 31 Jan 2019 - 8:22

Hello quelqu un sait où en acheter une pour filtre ovale CVO? Merci
Fdanczak
Fdanczak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Somewhere in the south
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par slk Jeu 31 Jan 2019 - 13:12

Il me semble que c'est livré avec
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Fdanczak Jeu 31 Jan 2019 - 14:18

Perdue
Fdanczak
Fdanczak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Somewhere in the south
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par hombré Ven 1 Fév 2019 - 9:17

Fdanczak a écrit:Hello quelqu un sait où en acheter une pour filtre ovale CVO? Merci

simplement chez HD, ca serai surprenant qu'il ne détail pas.
hombré
hombré
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vienne 38
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Fdanczak Ven 1 Fév 2019 - 9:51

Chez HD hmmmmmm a 150 roros!? ;0)
Fdanczak
Fdanczak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Somewhere in the south
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par hombré Ven 1 Fév 2019 - 10:02

whoua ca pique les yeux  Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 751864 Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 751864 Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 751864 Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 751864
hombré
hombré
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vienne 38
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Shura Ven 1 Fév 2019 - 11:52

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par louloupa Ven 1 Fév 2019 - 12:33

A 150€ , les chaussettes sont tricotées à la main .  Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Panther Ven 1 Fév 2019 - 13:18

louloupa a écrit:A 150€ , les chaussettes sont tricotées à la main .  Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 807915
Je dirais même "avec les pieds", pour en arriver à un salaire équivalent à la prouesse recherchée Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par michel m72 Sam 2 Fév 2019 - 11:06

Pour moi, livrée avec
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussette sur filtre à air ?? - Page 3 Empty Re: Chaussette sur filtre à air ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum