Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par hurricane Lun 14 Mai 2018 - 17:44

Salut les potos! Je viens enfin de recevoir mes lower fairings pour le Street après deux mois de lutte avec les douanes!! J'ouvre le carton pour vérifier la couleur et je vois qu'un des éléments a été ouvert au cutter par un fils de chien!!!
Advan Black a fait un très bon boulot concernant le matos et l'emballage.
Les photos n'ont pas besoin de plus de commentaires de ma part. 
Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 660256 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 660256

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Img_5910Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Img_5911Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Img_5912
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par 103 de QI Lun 14 Mai 2018 - 18:09

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 312952 les enculés !!!!

Niveau réclamation, j' imagine que c' est la croix et la bannière.....

Désolé pour toi, bon courage...
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Gym Lun 14 Mai 2018 - 18:29

Enculés !!! Inaptes, incompétents !!!
Désolé pour toi...
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par hurricane Lun 14 Mai 2018 - 18:42

J'ai traité ce tocard de "fils de chien". Je m'excuse auprès de nos amis les bêtes. Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 389933
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par louloupa Lun 14 Mai 2018 - 18:46

hurricane a écrit:J'ai traité ce tocard de "fils de chien". Je m'excuse auprès de nos amis les bêtes. Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 389933
Aucun chien n' a été blessé pendant l' écriture de ce post .  Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Le Vizir Mar 15 Mai 2018 - 8:07

En ce moment « ils » sont très très pointilleux sur tout ce qui vient d’outre Atlantique !

Me suis encore cogné une taxe coton sur un achat via Revzilla !!!

Et mon petit doigt me dit que ce n’est que le début..
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Borat Mar 15 Mai 2018 - 8:12

C'est toujours plus simple que d'arrêter un go-fast, et ils sont sûrs d'être payés  Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 90029
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Le Sté Mar 15 Mai 2018 - 8:29

De là à les traiter d'enculés ... c'est sûr que ça fait rager sur une pièce neuve, mais au bout de quelques sorties les gravillons auront fait plus de dégâts.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Loule34 Mar 15 Mai 2018 - 9:04

Le Sté a écrit:De là à les traiter d'enculés ... c'est sûr que ça fait rager sur une pièce neuve, mais au bout de quelques sorties les gravillons auront fait plus de dégâts.

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 2832208825  je rejoints tes dires, cela fait toujours ch..r de recevoir des pièces neuves 
Dans cet état.
Sur l'héritage de ma femme après 4000 kms en 3 mois les tubes de couches noires
sont tous impactés par la projection de graviers, merci D.D.E................ Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 751864
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par zawoi Mar 15 Mai 2018 - 12:30

103 de QI a écrit:Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 312952 les enculés !!!!

Niveau réclamation, j' imagine que c' est la croix et la bannière.....

Désolé pour toi, bon courage...

et contrairement au "contrôle qualité" qui doit pouvoir identifier l'opérateur, les douanes ne laissent pas de petit mot pour identifié l'agent... ce serait trop beau! Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 8536
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par RomStar Mar 15 Mai 2018 - 14:16

arf, c'est rageant en effet.

pas moyen d'écrire à l'inspecteur principal en lui expliquant le soucis, document à l'appui ?
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Nenel34 Mar 15 Mai 2018 - 15:15

Ils auraient pu te mettre une cartouche de cigarettes pour s'excuser!!!
Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 90029 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 90029
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par makhila15 Mar 15 Mai 2018 - 15:46

Le Sté a écrit:De là à les traiter d'enculés ... c'est sûr que ça fait rager sur une pièce neuve, mais au bout de quelques sorties les gravillons auront fait plus de dégâts.

je suis  d'accord  avec toi..
makhila15
makhila15
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 34560...15340
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par raoul volfoni Mar 15 Mai 2018 - 16:19

Le Vizir a écrit:En ce moment « ils » sont très très pointilleux sur tout ce qui vient d’outre Atlantique !

Me suis encore cogné une taxe coton sur un achat via Revzilla !!!

Et mon petit doigt me dit que ce n’est que le début..
oh mais pas que outre atlantique,j'ai reçu (de chine) il y a 1 mois des sacoches latérale pour mon sportster et bien je me suis pris 36,00 eur de taxe douanière
alors que j'avais reçu exactement les même sacoche l'année dernière sans aucune taxe supplémentaire.

dans le commerce que je gère,il y a ce qu'on appelle un point relais de la poste belge,et bien je constate que depuis le début de cette année je dois beaucoup plus souvent qu'auparavant demander aux clients une taxe douanière de 36,00 eur avant de leur remettre le colis.
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par DOUDOU Mar 15 Mai 2018 - 16:37

Alors il n'y a pas qu'en France que les douanes mettent une taxe    Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par 103 de QI Mar 15 Mai 2018 - 18:21

Quand je bossais pour un fameux fabricant de voiles américain (North Sails pour ne pas le citer), les douaniers avaient eu la bonne idée de prélever un morceau de voile sur une peau 3DL venue direct des states.....le Big Boss était vert de rage...
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par raf Mar 15 Mai 2018 - 18:54

DOUDOU a écrit:Alors il n'y a pas qu'en France que les douanes mettent une taxe    Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 3571261942
dès que la valeur dépasse 22€ ,  10€ pour les document 11€ de frais plus x% sur la valeur estimée a la tête du client souvent 30% voila la Belgique Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 800810
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Kerhuon Mar 15 Mai 2018 - 19:32

makhila15 a écrit:
Le Sté a écrit:De là à les traiter d'enculés ... c'est sûr que ça fait rager sur une pièce neuve, mais au bout de quelques sorties les gravillons auront fait plus de dégâts.

je suis  d'accord  avec toi..
 
C'est vrai mais cela ne peut justifier de la manière de procéder comme des sagouins pour vérifier le colis !

Imaginons un vêtement ,comme un blouson par exemple ! 

Pour moi , ces andouilles sont quand même responsables des dégradations
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par biker94 Mar 15 Mai 2018 - 19:38

les taxes c'est une chose: tu gagnes ou tu perds, par contre qu'un objet soit abimé, c'en est une autre, tu devrait aller faire un tour sur le site des douanes et expliquer ton cas
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par hurricane Mar 15 Mai 2018 - 19:51

Le Sté a écrit:De là à les traiter d'enculés ... c'est sûr que ça fait rager sur une pièce neuve, mais au bout de quelques sorties les gravillons auront fait plus de dégâts.

Les gravillons...t'es sérieux? Je te parle de vandalisme fait par un obscur (enculé!!) douanier et tu me jacte de graviers sur nos belles routes françaises!?
Pour récupérer ce colis j'ai casqué 50 balles. Ouais, chuis limite énervé...
Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 439502136
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par vercassivelonos Mar 15 Mai 2018 - 20:22

Toi tu l'as récuperé, Ma défense de mammouth légalement acheté et taxé d'Alaska avait disparu à la douane d'Orly il y a une dizaine d'années.

Heureusement assurée. Aucun recours contre la douane voir des menaces devant mon insistance à vouloir récupérer cette piéce magnifique... Le fournisseur l'a eu du le cul, tiens au fait, il livre plus en France, trop de tombé du camion perdu aux douanes... je me demande pourquoi  Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 10938
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Mastok88 Mer 16 Mai 2018 - 1:11

Pénible les douanes ... surtout ici) quand ils te calculent la taxe (l'octroi de mer) sur la valeur du produit ajouté du montant des frais de port. Surtout que plein de vendeurs ne jouent pas le jeu et envoi leur colis en TTC alors qu'ils ne devraient pas le faire... (enfin, c'est cela ou tu as rien)....

Concernant, ton post, je comprends ton énervement et moi aussi je les traiterai de tous les noms d'oiseaux possibles.... Certes un cailloux peut aussi rayer une pièce mais, même si c'est débile, c'est involontaire et non pas de l'incompétence...  Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 389933
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Le Vizir Mer 16 Mai 2018 - 6:59

raoul volfoni a écrit:
Le Vizir a écrit:En ce moment « ils » sont très très pointilleux sur tout ce qui vient d’outre Atlantique !

Me suis encore cogné une taxe coton sur un achat via Revzilla !!!

Et mon petit doigt me dit que ce n’est que le début..
oh mais pas que outre atlantique,j'ai reçu (de chine) il y a 1 mois des sacoches latérale pour mon sportster et bien je me suis pris 36,00 eur de taxe douanière
alors que j'avais reçu exactement les même sacoche l'année dernière sans aucune taxe supplémentaire.

dans le commerce que je gère,il y a ce qu'on appelle un point relais de la poste belge,et bien je constate que depuis le début de cette année je dois beaucoup plus souvent qu'auparavant demander aux clients une taxe douanière de 36,00 eur avant de leur remettre le colis.


La chine aussi ? Bah c’est un peu normal dans un sens vu comment ils cassent les prix !
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Panther Mer 16 Mai 2018 - 7:26

Donc le carton a été abîmé avant que tu ne l'ouvres ?
Malheureusement, ça devait se voir et tu as accepté le colis, donc pour eux c'est bon

J'ai eu le cas en achetant des pots d'échappement sur le Forum, et le vendeur m'a assuré que les pots étaient nickel ...
à l'ouverture .. meeeeeeeerde, une bouille sur un des pots, c'était emballé dans un carton souple qui ne montrait aucune marque
Aucune chance d'incriminer la Poste, le colis était ouvert Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 660256

Pour ce qui est des taxes, j'ai acheté en UK une valve motorisée d'échappement à 30€ et ai dû payer 58€ de frais de douanes Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par La Mouette Mer 16 Mai 2018 - 7:31

mais évidemment que le carton était 'abimé', puisque ouvert par les douanes!
rien à voir avec les réserves 'transporteur'
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par jean jacques Biker Mer 16 Mai 2018 - 8:27

Il n'y a pas grand chose à faire 

Bonne quand même  Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 788660
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Panther Mer 16 Mai 2018 - 8:55

Donc retour à l'envoyeur, avant de l'ouvrir (juste le temps de voir les griffes par le trou)

après cela, c'est trop tard car accepté par le destinataire et livreur déjà parti Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 389933

Un jour j'ai voulu envoyer un micro-ordinateur en panne par la poste, j'ai demandé d'apposer un autocollant "fragile" et la préposée m'a répondu texto "ça ne sert à rien, nos services ne comprennent pas le sens ce mot" Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par marsu56 Mer 16 Mai 2018 - 9:02

Il a surement voulu gratter pour voir si c'était pas de la blanche moulé Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 356621

plus sérieusement je vois pas la procédure pour faire marcher une quelconque garantie
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par hurricane Mer 16 Mai 2018 - 16:45

Vous savez, depuis le départ je ne me fait aucune illusion sur un quelquonque remboursement ou autre...
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envoyé un mail à ces charlots avec tout le bien que je pense d'eux!!!
Mon colis était en voyage depuis plus de deux mois...alors je vais apprendre a vivre avec ces griffes!!
Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 831254
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Skarf06 Mer 16 Mai 2018 - 18:21

hurricane a écrit:Vous savez, depuis le départ je ne me fait aucune illusion sur un quelquonque remboursement ou autre...
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envoyé un mail à ces charlots avec tout le bien que je pense d'eux!!!
Mon colis était en voyage depuis plus de deux mois...alors je vais apprendre a vivre avec ces griffes!!
Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 831254

regardes combien ça te coute pour repeindre avec sylvain a cagnes   Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! 788660
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum