Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Proxo Mar 22 Mai 2018 - 21:30

Ouaahhh 4 pages !
ben moi j'ai dis à mon gendre que s'il se comportait comme moi,  au lieu d'étre sympathique et avenant avec tout le monde ce genre de péripéties ne lui serait pas arrivé , jeudi aprem il a une séance de plateau, y a pas des kilomètres a ce que je l'accompagne et que  j'aille discuter le bout de gras avec ces guignols

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mar 22 Mai 2018 - 21:35

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Jujumanou Mar 22 Mai 2018 - 22:19

COBRA1963 a écrit:
Jujumanou a écrit:Ma femme a passé son permis il y a deux ans ... je trouve le permis plus simple qu’avant.....

Personnellement, je le trouve plus compliqué que dans les années 80 !!!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 3571261942
j'étais pas né …. désolé….  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mar 22 Mai 2018 - 22:25

En 1980 ... certainement dans les couilles de ton père !!!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 111828

En revanche, j'ai le regret de t'informer que tu es bien né durant les années 80 !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 542675 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par tdzeus30 Mar 22 Mai 2018 - 22:39

Proxo je suis sur que tu auras une présence "apaisante" les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Dr JEKILL Lun 28 Mai 2018 - 13:04

Tu nous diras comment ça s'est passé ?

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Ironsports Mar 29 Mai 2018 - 11:14

Perso, là où j'ai passé mon permis, on avait de longues leçons sur comment faire un bon freinage, les trajectoires, etc, mais sans faire une apologie de la vitesse. Je pense que s'ils enseignent ce genre de choses, c'est que, d'une, nous passons tous notre permis sur un roadster (principalement Yamaha MT07 (qui fut mon cas), Honda CB600 ou Kawasaki ER6N) et que 90% des lauréats du permis s'orienteront sur un roadster ou une sportive. Ceux qui roulent en custom sont très minoritaires. Les écoles s'adaptent simplement à la clientèle.

J'ai toujours dit à mes moniteurs que je voulais rouler en custom ou neo rétro (donc pas de foudres de guerre, je n'aime pas les grosses cylindrée), cependant, je n'ai jamais été le mouton noir. Au contraire, je discutais bien avec tout le monde, y compris l'un des monos qui était fana de vitesse.

Bref, tout ça pour dire que pousser un coup de gueule là-dessus, c'est se comporter en gamin pleurnichard. Tu passes ton permis, tu valide et tu fais ce que tu veux après. C'est tout.
Ironsports
Ironsports
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Grenoble 38000
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Proxo Mar 29 Mai 2018 - 14:56

Ironsports a écrit:Perso, là où j'ai passé mon permis, on avait de longues leçons sur comment faire un bon freinage, les trajectoires, etc, mais sans faire une apologie de la vitesse. Je pense que s'ils enseignent ce genre de choses, c'est que, d'une, mon post ne concerne pas l'enseignement en lui méme mais tout ce qui se dit et s'entend hors enseignement nous passons tous notre permis sur un roadster (principalement Yamaha MT07 (qui fut mon cas), Honda CB600 ou Kawasaki ER6N) et que 90% des lauréats du permis s'orienteront sur un roadster ou une sportive. Ceux qui roulent en custom sont très minoritaires. Les écoles s'adaptent simplement à la clientèle.

J'ai toujours dit à mes moniteurs que je voulais rouler en custom ou neo rétro (donc pas de foudres de guerre, je n'aime pas les grosses cylindrée), cependant, je n'ai jamais été le mouton noir. Au contraire, je discutais bien avec tout le monde, y compris l'un des monos qui était fana de vitesse. tans mieux pour toi, comment aurais tu réagis si à la place on t'avais ri au nez à chaque occasions ?

Bref, tout ça pour dire que pousser un coup de gueule là-dessus, c'est se comporter en gamin pleurnichard. Tu passes ton permis, tu valide et tu fais ce que tu veux après. C'est tout. il ne s'agit pas de moi ni de mon permis, mon permis je l'ai depuis plus de 45 ans , donc le gamin pleurnichard ……..il te dit bien des choses
t'aurais du juste t'abstenir d'écrire les deux dernières lignes, soit tu n'as pas lu le 1er post,  soit tu a une vision un peu spéciale de ce que doit étre l'enseignement de la conduite dans une auto/moto école , quand j'écris " on ne parle que de trajectoires, de prises d'angles, de faire frotter dans les virages, de puissance, de circuits etc.…bref l'apologie de la vitesse" c'est ce qu'on entend dans les conversations à baton rompus hors cours et leçons  si tu trouves ça normal, pas moi
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Dr JEKILL Mar 29 Mai 2018 - 16:52

Ironsports a écrit:Perso, là où j'ai passé mon permis, on avait de longues leçons sur comment faire un bon freinage, les trajectoires, etc, mais sans faire une apologie de la vitesse. Je pense que s'ils enseignent ce genre de choses, c'est que, d'une, nous passons tous notre permis sur un roadster (principalement Yamaha MT07 (qui fut mon cas), Honda CB600 ou Kawasaki ER6N) et que 90% des lauréats du permis s'orienteront sur un roadster ou une sportive. Ceux qui roulent en custom sont très minoritaires. Les écoles s'adaptent simplement à la clientèle.

J'ai toujours dit à mes moniteurs que je voulais rouler en custom ou neo rétro (donc pas de foudres de guerre, je n'aime pas les grosses cylindrée), cependant, je n'ai jamais été le mouton noir. Au contraire, je discutais bien avec tout le monde, y compris l'un des monos qui était fana de vitesse.

Bref, tout ça pour dire que pousser un coup de gueule là-dessus, c'est se comporter en gamin pleurnichard. Tu passes ton permis, tu valide et tu fais ce que tu veux après. C'est tout.

....Je crois que tu n'as pas tout à fait compris les propos de PROXO.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par POW-MIA Mar 29 Mai 2018 - 17:21

Estiquement, pour la sécurité (au cas où) l'école Est de serrer le réservoir et pointe de pied sur les repose.
C'est vrai qu'avec les reposes pied plats le confort arrive et l'on roule tranquillou 
Pow-mia
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Shura Mar 29 Mai 2018 - 20:48

Dr JEKILL a écrit:
Ironsports a écrit:Perso, là où j'ai passé mon permis, on avait de longues leçons sur comment faire un bon freinage, les trajectoires, etc, mais sans faire une apologie de la vitesse. Je pense que s'ils enseignent ce genre de choses, c'est que, d'une, nous passons tous notre permis sur un roadster (principalement Yamaha MT07 (qui fut mon cas), Honda CB600 ou Kawasaki ER6N) et que 90% des lauréats du permis s'orienteront sur un roadster ou une sportive. Ceux qui roulent en custom sont très minoritaires. Les écoles s'adaptent simplement à la clientèle.

J'ai toujours dit à mes moniteurs que je voulais rouler en custom ou neo rétro (donc pas de foudres de guerre, je n'aime pas les grosses cylindrée), cependant, je n'ai jamais été le mouton noir. Au contraire, je discutais bien avec tout le monde, y compris l'un des monos qui était fana de vitesse.

Bref, tout ça pour dire que pousser un coup de gueule là-dessus, c'est se comporter en gamin pleurnichard. Tu passes ton permis, tu valide et tu fais ce que tu veux après. C'est tout.

....Je crois que tu n'as pas tout à fait compris les propos de PROXO.

C'est ce qui se passe quand on lit (mal) en diagonale.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par nécureuil Mar 29 Mai 2018 - 22:24

Ouais et c'est de plus en plus souvent, ca me gonfle sérieux les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 8536
Gamin pleurnichard les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 660256  si tu te trouvais en face de Proxo tu te rendrais vite compte de l'insulte que comprend ton propos les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 800810
Je préfère m'arreter la
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par tdzeus30 Mar 29 Mai 2018 - 23:41

2,5 ans de moto et je sais tout sur tout, c'est toi qui n'a rien compris .
Ici tu es sur un forum de passionné, de vieux de la vieille et qui ont monté ce forum il y a presque 12 ans.
Inutile de dire que dans cette longue période, des conneries on en a entendu et des sévères et ça continue.....
Alors, je vais être très clair : la prochaine fois que je vois un rigolo sans expérience se la ramener devant un ancien, je le passe direct au lance flamme .
On ne va quand même pas se laisser emmerder par la bleusaille, on l'aime bien celle là mais quand elle sait se comporter.
Les autres auront un cadeau :la porte (et peut être même à travers la tronche)
A bon entendeur......


Dernière édition par tdzeus30 le Mar 29 Mai 2018 - 23:46, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par La Mouette Mar 29 Mai 2018 - 23:43

tu m'as prise de vitesse, Thierry.

ici ou ailleurs, çà commence à bien faire les mecs qui arrivent et veulent faire la morale aux anciens;
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par tdzeus30 Mar 29 Mai 2018 - 23:46

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des ennuis.....

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par laprenty Mar 29 Mai 2018 - 23:51

Proxo , ton gendre a raison, qu'il laisse siffler le train.
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029
le permis est fait pour etre en règle avec les lois/règles qui régissent la route pour la sécurité des uns et des autres.
le reste c'est du verbiage partisan, dogmatique,immature et j'en passe

ce qui se fait de plus en plus rare, c'est la bienveillance et un peu de tolérance.

kenavo
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 37298
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 6:27

tdzeus30 a écrit:2,5 ans de moto et je sais tout sur tout, c'est toi qui n'a rien compris .
Ici tu es sur un forum de passionné, de vieux de la vieille et qui ont monté ce forum il y a presque 12 ans.
Inutile de dire que dans cette longue période, des conneries on en a entendu et des sévères et ça continue.....
Alors, je vais être très clair : la prochaine fois que je vois un rigolo sans expérience se la ramener devant un ancien, je le passe direct au lance flamme .
On ne va quand même pas se laisser emmerder par la bleusaille, on l'aime bien celle là mais quand elle sait se comporter.
Les autres auront un cadeau :la porte (et peut être même à travers la tronche)
A bon entendeur......

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 2832208825  ....  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 255351  celà m'amène à me poser une question à laquelle notre Prez  (voir un modo) peut peut-être me répondre  ...

Quand je vois le nombre de newbies qui se présentent par jour, nous devrions être des millions de milliards sur notre fofo !!!
Or, ce n'est pas le cas ...
Par conséquent, combien sont-ils (en moyenne par jours) à être exclus de par leur  fait ou celui du staff  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 85798 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 85798 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 85798
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 6:34

Et pour recentrer le topic, j'ai reposé la question à mon fils hier si ces problèmes de "ségrégation" existait dans sa moto-école ... Il m'a répondu par la négative et c'est tant mieux car ... ça m'aurait fait un peu chier de mettre les pieds dans le plat !!! Il est vrai que je suis très expéditif  !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 800810 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 6:39

Pour les exclus, je viens de me rendre compte que je n'ai pas été assez précis  : je voulais parler des membres du forum et non pas seulement des newbies ...  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Panther Mer 30 Mai 2018 - 7:04

Pas tant que ça ...

Pat m'a dit il y a 2 ou 3 ans n'avoir viré que 7 ou 8 forumeurs depuis le début du Forum les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 7:55

Certes ... mais il y a ceux aussi qui s'auto excluent d'eux-mêmes en le demandant ou en ne venant plus au bout de ... jours.
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par laprenty Mer 30 Mai 2018 - 8:23

la rubrique "les exclus" du forum est magnifique
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 710900
la ponderation diplomatique
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 831254
je croie surtout que la durée de vie sur le forum est brève, ne reste que les passionnés, les purs et durs ou les distraits 
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 37298
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par POW-MIA Mer 30 Mai 2018 - 8:32

POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par waychop Mer 30 Mai 2018 - 8:33

tdzeus30 a écrit:Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des ennuis.....
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 919984 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 919984
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par heylem Mer 30 Mai 2018 - 10:06

le respect, une valeur qui se perd , même chez les bikers  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 8536
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Dr JEKILL Mer 30 Mai 2018 - 10:26

heylem a écrit:le respect, une valeur qui se perd , même chez les bikers  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 8536

J'ai remarqué surtout qu'il y a beaucoup de motards en jap's qui n'osent pas faire signe à un "biker", peut être de peur qu'on ne réponde pas. Moi, je réponds toujours. Le truc qui me saoul vraiment parcontre, ce sont les mecs qui roulent sur des scooter grosses cylindrées (à la mode) qui font un bruit de tous les diables (bruit de machine à coudre pour les meilleurs, un bruit de "pets" pour les autres) et qui te poussent et font n'importe quoi, te coupent la route, prennent les trottoirs, grillent les feux...bref. En général ceux là, je ne manque pas une occas' de les ridiculiser.....tout en les ignorant. Ca les vexe ! Je m'en lèche les babines sous mon casque.....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Shura Mer 30 Mai 2018 - 10:36

COBRA1963 a écrit:Et pour recentrer le topic, j'ai reposé la question à mon fils hier si ces problèmes de "ségrégation" existait dans sa moto-école ... Il m'a répondu par la négative et c'est tant mieux car ... ça m'aurait fait un peu chier de mettre les pieds dans le plat !!! Il est vrai que je suis très expéditif  !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 800810 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 3571261942

Tu parles de déformation professionnelle ou de problèmes plus... intimes ?!!! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 111828 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 807915

Pour le reste : j'aime bien le lance-flamme, ça laisse le temps d'en profiter... puis les barbeuk c'est la saison. les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 753926 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 10:44

Shura a écrit:
COBRA1963 a écrit:Et pour recentrer le topic, j'ai reposé la question à mon fils hier si ces problèmes de "ségrégation" existait dans sa moto-école ... Il m'a répondu par la négative et c'est tant mieux car ... ça m'aurait fait un peu chier de mettre les pieds dans le plat !!! Il est vrai que je suis très expéditif  !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 800810 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 3571261942

Tu parles de déformation professionnelle ou de problèmes plus... intimes ?!!! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 111828 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 807915

Pour le reste : j'aime bien le lance-flamme, ça laisse le temps d'en profiter... puis les barbeuk c'est la saison. les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 753926 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 10938
Professionnel ou personnel ... je te laisse deviner !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 807915
Après sur le moyen ... je n'ai que l'embarras du choix me concernant ...  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par tdzeus30 Mer 30 Mai 2018 - 14:26

Cobra pour répondre à ta question, il y a des exclus manu militari et des exclus d'eux mêmes par manque de présence et d'assiduité sur le forum.
En fait sur le nombre présents dans la liste, bien peu sont reelement actifs.
Les autres ne sont qu'un nom et une adresse IP en mémoire (très utile ça, très...)

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 14:31

Merci pour ta réponse et c'est justement pour ces deux derniers cas que je croyais les mêmes d'ailleurs ...  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 255351 

En fait, beaucoup s'inscrivent mais peu restent dans l'absolu !!!
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 14:34

10819 membres enregistrés en ce moment !!!!
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 4 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum