Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Dr JEKILL Mer 30 Mai 2018 - 10:26

heylem a écrit:le respect, une valeur qui se perd , même chez les bikers  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 8536

J'ai remarqué surtout qu'il y a beaucoup de motards en jap's qui n'osent pas faire signe à un "biker", peut être de peur qu'on ne réponde pas. Moi, je réponds toujours. Le truc qui me saoul vraiment parcontre, ce sont les mecs qui roulent sur des scooter grosses cylindrées (à la mode) qui font un bruit de tous les diables (bruit de machine à coudre pour les meilleurs, un bruit de "pets" pour les autres) et qui te poussent et font n'importe quoi, te coupent la route, prennent les trottoirs, grillent les feux...bref. En général ceux là, je ne manque pas une occas' de les ridiculiser.....tout en les ignorant. Ca les vexe ! Je m'en lèche les babines sous mon casque.....

Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Shura Mer 30 Mai 2018 - 10:36

COBRA1963 a écrit:Et pour recentrer le topic, j'ai reposé la question à mon fils hier si ces problèmes de "ségrégation" existait dans sa moto-école ... Il m'a répondu par la négative et c'est tant mieux car ... ça m'aurait fait un peu chier de mettre les pieds dans le plat !!! Il est vrai que je suis très expéditif  !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 800810 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942

Tu parles de déformation professionnelle ou de problèmes plus... intimes ?!!! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 111828 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915

Pour le reste : j'aime bien le lance-flamme, ça laisse le temps d'en profiter... puis les barbeuk c'est la saison. les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 753926 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 10:44

Shura a écrit:
COBRA1963 a écrit:Et pour recentrer le topic, j'ai reposé la question à mon fils hier si ces problèmes de "ségrégation" existait dans sa moto-école ... Il m'a répondu par la négative et c'est tant mieux car ... ça m'aurait fait un peu chier de mettre les pieds dans le plat !!! Il est vrai que je suis très expéditif  !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 800810 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942

Tu parles de déformation professionnelle ou de problèmes plus... intimes ?!!! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 111828 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915

Pour le reste : j'aime bien le lance-flamme, ça laisse le temps d'en profiter... puis les barbeuk c'est la saison. les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 753926 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 10938
Professionnel ou personnel ... je te laisse deviner !!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 90029 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915
Après sur le moyen ... je n'ai que l'embarras du choix me concernant ...  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par tdzeus30 Mer 30 Mai 2018 - 14:26

Cobra pour répondre à ta question, il y a des exclus manu militari et des exclus d'eux mêmes par manque de présence et d'assiduité sur le forum.
En fait sur le nombre présents dans la liste, bien peu sont reelement actifs.
Les autres ne sont qu'un nom et une adresse IP en mémoire (très utile ça, très...)

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 14:31

Merci pour ta réponse et c'est justement pour ces deux derniers cas que je croyais les mêmes d'ailleurs ...  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 255351 

En fait, beaucoup s'inscrivent mais peu restent dans l'absolu !!!
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 14:34

10819 membres enregistrés en ce moment !!!!
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 14:37

Mais bon ... dans l'absolu, je m'en moque et cela ne change rien à la qualité de notre forum ...

Maintenant, j'ai juge pertinent de poser cette question eut égard au nombre d'inscriptions journalières  !!!!
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 14:38

Milles excuses à  Proxo de lui avoir quelque peu pourri son topic ...
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 788660    les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par WebMaster Mer 30 Mai 2018 - 14:42

Panther a écrit:Pas tant que ça ...

Pat m'a dit il y a 2 ou 3 ans n'avoir viré que 7 ou 8 forumeurs depuis le début du Forum les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 90029
Tu dois avoir un problème d'audition Panther
En exclusion pure, nous en sommes depuis 12 ans, à 83
Sinon, les newbies qui s'auto-excluent à cause ou la suite de présentations bidons, il y en a trois ou quatre par mois.

COBRA1963 a écrit:....
Quand je vois le nombre de newbies qui se présentent par jour, nous devrions être des millions de milliards sur notre fofo !!!
Or, ce n'est pas le cas ...
Par conséquent, combien sont-ils (en moyenne par jours) à être exclus de par leur  fait ou celui du staff  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 85798 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 85798 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 85798
Pour répondre à Cobra :
Nous avons en moyenne une dizaine de demandes de validation par jour. Nous n'en validons que 3, pas plus
Au delà des newbies, pour les déconnexions et non pas les exclusions "manu militari", le système fait un passage régulier, et ceux qui n'ont pas posté depuis plus de 45 jours sont déconnectés. Certains pourront être reconnectés, à leur demande, une seule fois, s'ils ne nous ont pas posé problème avant.
Pour finir en connexion unique par jour, nous sommes actuellement à 1 187/membres par chaque 24heures, qu'ils postent ou non.
Il y a une moyenne de 660 posts/jour

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par COBRA1963 Mer 30 Mai 2018 - 14:44

Merci pour tes éclaircissements Pat  ...
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Voxen Mer 30 Mai 2018 - 16:01

Dr JEKILL a écrit:En général ceux là, je ne manque pas une occas' de les ridiculiser.....tout en les ignorant. Ca les vexe ! Je m'en lèche les babines sous mon casque.....

J'éviterai à ta place, il y a un paquet de neuneus au guidon de ces engins et un jour l'un d'eux va se foutre en l'air avec toi.

Quand je vois T-Max + pot Akra + casque Momo je m'écarte et je laisse passer  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Shura Mer 30 Mai 2018 - 16:14

Ah merde... c'est tout pareil ici : T-Max + Akra + Casque Momo + Survét' Adidas.
Y sont partout, c'est pandémie ! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Voxen Mer 30 Mai 2018 - 16:25

Ah t'as raison j'avais oublié le survet Adidas (voire pire : PSG ou OM) les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Troispattes Jeu 31 Mai 2018 - 8:11

Tout depend ou tu crêche   ... de part chez moi il n'y a pas cette pandémie les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 1703512632
Troispattes
Troispattes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Dr JEKILL Jeu 31 Mai 2018 - 11:33

Voxen a écrit:
Dr JEKILL a écrit:En général ceux là, je ne manque pas une occas' de les ridiculiser.....tout en les ignorant. Ca les vexe ! Je m'en lèche les babines sous mon casque.....

J'éviterai à ta place, il y a un paquet de neuneus au guidon de ces engins et un jour l'un d'eux va se foutre en l'air avec toi.

Quand je vois T-Max + pot Akra + casque Momo je m'écarte et je laisse passer  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 3571261942

Ah mais je ne leur fais pas de crasses. Souvent ils se faufilent entre les voitures pour gagner 10 metres que je récupère en roulant à mon rythme. A chaques fois, ils bondissent dans tous les sens et je me retrouve invariablerment derrière eux. Souvent mon bruit couvre le leur. Ils s'excitent comme des chioens fous pour pas grand chose. Au final, je leur mets un boulevard dés que ça se dégage sans en avoir l'air, mais je le fais à un moment ou je sais qu'ils me repasseront pas devant. C'est le fait de pas avoir le dernier mot qui les emmerde...surtout devant un vieux en HARLEY !

J'adore....

Je voudrai pas les voirs dans une moto école. ce sont bien souvent ceux là qui foutent la zizanie. Enfin, si il ont le permis évidement ! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 800810

Quand moi j'ai passé le permis, c'était assez "bon enfant". Pourtant on avez fait dans la foulée un stage de pilotage sur circuit pour apprendre à freiner et à tourner et avec nos brêle perso. Y'avait de tout comme modèle. Mais jamais de clivage sur les façons différentes de faire du 2 roues. J'en garde un bon souvenir.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Jujumanou Jeu 31 Mai 2018 - 12:51

Voxen a écrit:Ah t'as raison j'avais oublié le survet Adidas (voire pire : PSG ou OM) les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915
Et des fois la casquette a l’envers sous le casque...  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Panther Jeu 31 Mai 2018 - 12:56

WebMaster a écrit:
Tu dois avoir un problème d'audition Panther
Ah pour ça je conforme ... -70% à gauche et -30% à droite les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915

Merci pour la remise à l'heure les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Nydrin Jeu 31 Mai 2018 - 14:17

échappement à gauche ?
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Panther Jeu 31 Mai 2018 - 14:20

Nydrin a écrit:échappement à gauche ?
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915
Nan ... un enculé d'imbécile de patron de mes couilles qui refusait (quand j'étais apprenti) que l'on porte des protections auditives, et la grosse raboteuse 4-faces était sur ma gauche les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 800810


Dernière édition par Panther le Jeu 31 Mai 2018 - 18:13, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Pat31 Jeu 31 Mai 2018 - 16:35

Panther a écrit:
WebMaster a écrit:
Tu dois avoir un problème d'audition Panther
Ah pour ça je conforme ... -70% à gauche et -30% à droite les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915

Merci pour la remise à l'heure les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 788660


Après 

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Hugh-l10

Nous avons les confessions de Panther alias

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Captur10

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Men-ar11  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 19012510  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Pat31m10  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Keep-c10    les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Limite10   
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 112 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Raymond Dim 1 Juil 2018 - 14:35

On a vu quantité de motards fondus de vitesses. On a vu quantité de vieux motards.

On a rarement vu de vieux motards fondus de vitesse ! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 443262
Raymond
Raymond
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sion 2
Harley-Davidson : Dyna FXDL 103 Low Rider
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Réglisse Dim 1 Juil 2018 - 15:47

En lisant certains posts, je pense que j'ai eu plutôt de la chance dans le choix de ma moto-école...

Je rejoins entièrement certains qui disent que les instructeurs donc ceux qui te font passer le permis te poussent dans tes limites et retranchements au niveau de la vitesse dans la circulation. J'en ai fait moi-même l'expérience...

J'ai obtenu le plateau en 13h et après 3h de circu donc 16h en tout me voilà propulsé à l'examen. Le problème en allant aussi vite dans la formation c'est qu'une fois arrivé dans la jungle urbaine j'étais perdu (est stressé quoi) En tout cas je n'ai eu droit qu'à des remarques sur ma vitesse ou plutôt mon accélération... Ce qu'il voulait ce n'est pas que je roule vite mais que j'arrive vite à la vitesse limite, ce qui quand tu as à peine 3h de circulation revient à être la même chose...

Pour les guéguerres Harley vs le reste j'y ai eu droit mais vu que c'était bon enfant ça ne m'a pas choqué. Je lui ai ramené mon brélon ainsi que celui de ma femme (iron 2017) il a même laché un petit ah oui c'est quand même beau tout bas mais je l'ai entendu les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 111828
Réglisse
Réglisse
Discoverer
Discoverer

Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Jac75 Dim 1 Juil 2018 - 16:58

Shura a écrit:Ah merde... c'est tout pareil ici : T-Max + Akra + Casque Momo + Survét' Adidas.
Y sont partout, c'est pandémie ! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 1832220078

j'confirme, ça pululle ici aussi. Doit y avoir un nid les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 8536
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par heylem Lun 2 Juil 2018 - 13:11

Raymond a écrit:On a vu quantité de motards fondus de vitesses. On a vu quantité de vieux motards.

On a rarement vu de vieux motards fondus de vitesse ! les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 443262
hélas Raymond, rien que dans mon entourage proche , j'ai deux phénomène sexagénaire qui flirte avec la faucheuse en montant des engins attrape permis (mt10 et ktm kekechose ), je m'attends à une mauvaise nouvelle un de ces jours  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 389933 , ce sont des pilotes aguerris dont un fait de la piste   et pour eux la limitation à 80 ne leur fait ni chaud ni froid  ..... les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 8536
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 5 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum