probleme de clignotant- regulateur ?
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: probleme de clignotant- regulateur ?
Et oui Hervé mais reconnait que c'est un peu frustrant pour ceux qui ont fait des recherches pour essayer de l'aider... Toi, Sporty40 ...et moi.HerveRK a écrit:Dernier post le 22 juin ! C’est fou ça, aucune nouvelle depuis et on sait même pas si son problème est résolu .....enfin j’espère pour luiGym a écrit:Un petit up de ce post pour deux choses :
- Peut-être avoir enfin un retour !
- Pour confirmer ce que beaucoup d'anciens et moins anciens disaient, i.e. quune fois dépanné certains ne remettent plus les pieds que lorsqu'ils auront à nouveau besoin de quelque chose...(Simsim si tu me lis !!!)
Et la consommation de conseils terminée même pas une info pour nous dire si on était dans le vrai ou le faux...
Je pense que son problème est résolu sinon il serait encore là...d'ailleurs peut-être reviendra-t-il un jour à l'occasion d'un autre souci...
Gym- Full Member
Bah depuis le temps - Dernière visite: Ven 22 Juin 2018, 23:16 - il doit s'être auto-viré, non ?

Panther- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Gym a écrit:Et oui Hervé mais reconnait que c'est un peu frustrant pour ceux qui ont fait des recherches pour essayer de l'aider... Toi, Sporty40 ...et moi.HerveRK a écrit:Dernier post le 22 juin ! C’est fou ça, aucune nouvelle depuis et on sait même pas si son problème est résolu .....enfin j’espère pour luiGym a écrit:Un petit up de ce post pour deux choses :
- Peut-être avoir enfin un retour !
- Pour confirmer ce que beaucoup d'anciens et moins anciens disaient, i.e. quune fois dépanné certains ne remettent plus les pieds que lorsqu'ils auront à nouveau besoin de quelque chose...(Simsim si tu me lis !!!)
Et la consommation de conseils terminée même pas une info pour nous dire si on était dans le vrai ou le faux...
Je pense que son problème est résolu sinon il serait encore là...d'ailleurs peut-être reviendra-t-il un jour à l'occasion d'un autre souci...

HerveRK- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Problème clignotant(s)
» Problème clignotant
» Problème de clignotant
» Problème de clignotant (flasher)
» REGULATEUR
» Problème clignotant