Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

probleme de clignotant- regulateur ?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 Empty Re: probleme de clignotant- regulateur ?

Message par Gym le Dim 2 Sep 2018 - 16:19

HerveRK a écrit:
Gym a écrit:Un petit up de ce post pour deux choses :

- Peut-être avoir enfin un retour !
- Pour confirmer ce que beaucoup d'anciens et moins anciens disaient, i.e. quune fois dépanné certains ne remettent plus les pieds que lorsqu'ils auront à nouveau besoin de quelque chose...(Simsim si tu me lis !!! probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 919984)
Dernier post le 22 juin ! C’est fou ça, aucune nouvelle depuis et on sait même pas si son problème est résolu .....enfin j’espère pour lui  probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 807915
Et oui Hervé mais reconnait que c'est un peu frustrant pour ceux qui ont fait des recherches pour essayer de l'aider... Toi, Sporty40 ...et moi.
Et la consommation de conseils terminée même pas une info pour nous dire si on était dans le vrai ou le faux...

Je pense que son problème est résolu sinon il serait encore là...d'ailleurs peut-être reviendra-t-il un jour à l'occasion d'un autre souci...

Gym
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 Empty Re: probleme de clignotant- regulateur ?

Message par Panther le Dim 2 Sep 2018 - 19:38

Bah depuis le temps - Dernière visite: Ven 22 Juin 2018, 23:16 - il doit s'être auto-viré, non ? probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par HerveRK le Dim 2 Sep 2018 - 22:30

Gym a écrit:
HerveRK a écrit:
Gym a écrit:Un petit up de ce post pour deux choses :

- Peut-être avoir enfin un retour !
- Pour confirmer ce que beaucoup d'anciens et moins anciens disaient, i.e. quune fois dépanné certains ne remettent plus les pieds que lorsqu'ils auront à nouveau besoin de quelque chose...(Simsim si tu me lis !!! probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 919984)
Dernier post le 22 juin ! C’est fou ça, aucune nouvelle depuis et on sait même pas si son problème est résolu .....enfin j’espère pour lui  probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 807915
Et oui Hervé mais reconnait que c'est un peu frustrant pour ceux qui ont fait des recherches pour essayer de l'aider... Toi, Sporty40 ...et moi.
Et la consommation de conseils terminée même pas une info pour nous dire si on était dans le vrai ou le faux...

Je pense que son problème est résolu sinon il serait encore là...d'ailleurs peut-être reviendra-t-il un jour à l'occasion d'un autre souci...
  probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 2832208825  C’est bizarre comme attitude, et c’est bien dommage .... et ça ne correspond en rien à la mentalité du fofo je pense  probleme de clignotant- regulateur ? - Page 8 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : saran 45770
Harley-Davidson : RK EX POLICE 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut