Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Mer 13 Juin 2018 - 13:01

Si c'est vrai ce n'est pas de la diffamation. C'est pour ça que les échanges par mails sont parfois préférables, ça laisse des traces.

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par mangebitum Mer 13 Juin 2018 - 13:17

Saturnin a écrit:Si c'est vrai ce n'est pas de la diffamation. C'est pour ça que les échanges par mails sont parfois préférables, ça laisse des traces.
y à pas que les e mails qui laissent des traces  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 800810  ça aussi  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 356621
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Saturnin Mer 13 Juin 2018 - 14:26

Le collègue qui a été lésé est de Metz et l'arnaqueur est d'Arles, pas facile de régler ça par une baffe.

Par contre on peut questionner le vendeur sur la marchandise et lui dire que des copains motards viendront récupérer l'objet et le régler sur place, je l'ai déjà fait et même fait récupérer pour de vrai (merci mon toutou). Une fois un vendeur m'a répondu, désolé finalement l'objet est vendu alors que l'on s'était entendu, et j'ai vu l'annonce encore un bon moment sur le bon coin, je pense qu'il s'est méfié et qu'il y avait peut-être un loup ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Charly Mer 13 Juin 2018 - 18:50

Saturnin a écrit:Le collègue qui a été lésé est de Metz et l'arnaqueur est d'Arles, pas facile de régler ça par une baffe.
il suffit d'avoir le bras long (comme on dit dans les hautes sphères)  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Mer 13 Juin 2018 - 20:13

Je ne donnerai pas plus d'infos sur lui... le but n'est pas de le montrer du doigt (enfin si, un peu quand même), mais que vous puissiez faire gaffe si vous veniez à acheter quelque chose à ce mec. 

Après, je crois en un certain équilibre des choses, faut pas s'en faire, il m'a tiré 100 balles... il se fera mettre tôt ou tard  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 284058990
En tout cas merci pour toutes vos réponses !!  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 507765148


Je suis toujours en attente du soudeur, et donc de la pièce et donc du réglage de mes tables VE pour mon stage 1... d't' facon chez nous il flotte, enfin comme chez vous d'manière  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 719114
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par bougna71 Jeu 14 Juin 2018 - 17:37

Je ne comprends pas ton comportement le mec t’a baisé et tu donne pas son nom Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Charly Jeu 14 Juin 2018 - 18:06

bougna71 a écrit:Je ne comprends pas ton comportement le mec t’a baisé et tu donne pas son nom Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 85798
les représailles maybe  Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Jeu 14 Juin 2018 - 21:15

Très simple pas de dépot possible en GDie pour vente entre particuliers. 

Tu mets le nom en ligne avec des faits non répréhensibles pénalement, c'est de la difamation. 

Je veux pas me faire chier avec ce tas de merde simplement. 

J'attends ma pièce... et ronge mon frein.
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par ACHILLE11 Jeu 14 Juin 2018 - 21:42

Tomtom103 a écrit:Très simple pas de dépot possible en GDie pour vente entre particuliers. 

je ne sais pas qui t'a dit cela. une escroquerie , meme entre particuliers , est punie par la loi.
sur ce coup c'est plutot le montant du litige qui bloquerait , mais si tu achetes une voiture vérolée a un particulier, crois moi qu'il recoivent la plainte sans soucis Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par stef675 Jeu 14 Juin 2018 - 23:18

ACHILLE11 a écrit:
Tomtom103 a écrit:Très simple pas de dépot possible en GDie pour vente entre particuliers. 

je ne sais pas qui t'a dit cela. une escroquerie , meme entre particuliers , est punie par la loi.
sur ce coup c'est plutot le montant du litige qui bloquerait , mais si tu achetes une voiture vérolée a un particulier, crois moi qu'il recoivent la plainte sans soucis Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 831254


Tout à fait d'accord, tu es responsable de ce que tu vends, l'acheteur doit cependant prouver le vice caché!
Mais c'est jouable

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 831254 Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 831254
stef675
stef675
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : FXSB BREAKOUT
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par bougna71 Ven 15 Juin 2018 - 4:33

Et bien alors aucun intérêt de mettre ça sur le forum Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 8536
Vu que tu donne pas le nom du type donc d autres peuvent se faire avoir Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Tomtom103 Ven 15 Juin 2018 - 7:18

Moi, je vous donne la réponse qui m'a été donnée en Gendarmerie, 

Je trouve cela incroyable aussi. Bougna, Lambert T à Arles. 

Si ca peut empecher de se faire niquer après tout.

Je vais quand même pousser un peu pour l'escroquerie, si ca peut le faire chier !!
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par enzodu45 Ven 15 Juin 2018 - 8:46

J'ai eu le cas
sur le bon coin, un gars vendait des repose pieds états neufs
quand je les ai recus, ils etaient limés
je le rappelle, je tombe sur sa femme, et je me fais pourrir, que c'était de l'occasion, et qu'il ne fallaient pas que je les fasse chier avec quelques éraflures.
j'ai réussi a convenir d'un rendez vous avec le type, dans un endroit public, et il était pas à l'aise, sinon je l'avais informé que je débarquais chez lui.
quand il m'a vu, il a pris peur, et m'a remboursé.
la chance que j'avais c'est qu'il habitait a une heure de chez moi
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur foireux sur LBC pièce Harley  - Page 3 Empty Re: Vendeur foireux sur LBC pièce Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum