Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fat bob dans l’emission High side

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par mimi72 Dim 24 Juin 2018 - 21:56

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Profil10
Avant de poster je suis aller sur ton profil........ ta remarque m'a fait croire que tu était bleu bite, on en voit tellement des full patch "live to ride...Harley for ever" qui croient tout savoir...

mimi72
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par tdzeus30 Dim 24 Juin 2018 - 22:38

charly19 a écrit:
mimi72 a écrit:
charly19 a écrit:Emission débile avec des guignols qui le sont tout autant.
Ça c'est bien une reflexionderbleu bite...  Fat bob dans l’emission High side - Page 3 8536
Va te faire !!! ça fait 30 ans que je roule en Harley et cette émission est débile c'est tout comme ta remarque d'ailleurs.
On se calme ou il va falloir que je me fâche.....
les deux réflexions étant aussi stupides l'une que l'autre; vous n'avez plus 10 ans...... Fat bob dans l’emission High side - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par charly19 Dim 24 Juin 2018 - 22:39

Aller n'en parlons plus, l'important et d'avoir la passion et avec ce qui se trame au niveau Européen avec la taxe de 25 % eh bien à mon avis à part ceux qui en ont les moyens, les autres ne pourront que rêver.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par tdzeus30 Dim 24 Juin 2018 - 22:39

charly19 a écrit:Donc comme tu vois je ne suis certainement pas un bleu !!!!Et je connaissais très bien Big jack au Mans.
 Non non non , à l'époque c'était "Slim jack" il était tout maigre, bon depuis il a bien profité je te l'accorde..... Fat bob dans l’emission High side - Page 3 14808

_________________________________________________________________________________
Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par charly19 Dim 24 Juin 2018 - 22:42

C'était un vrai passionné et qui plus est sympas et connaisseur.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par tdzeus30 Dim 24 Juin 2018 - 22:47

Sûr qu'il sait de quoi il parle, je sais qu'on lui avait volé sa machine, retrouvée?

_________________________________________________________________________________
Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par charly19 Dim 24 Juin 2018 - 22:50

Je ne sais pas du tout, mince alors, il ne mérite pas ça, ni, personne d'ailleurs.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par y0tch Lun 25 Juin 2018 - 4:11

On ne peut pas leurs enlevés qu'aux moins, eux, il essais de bouger pour la moto en France. ça reste la seul émission moto télévisée française. alors même si elle ne plait pas à tous le monde, elle mérite qu'on la soutienne.
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par robotriri Lun 25 Juin 2018 - 6:31

y0tch a écrit:On ne peut pas leurs enlevés qu'aux moins, eux, il essais de bouger pour la moto en France. ça reste la seul émission moto télévisée française. alors même si elle ne plait pas à tous le monde, elle mérite qu'on la soutienne.

Bonne remarque, puis je prend note qu'il en faut pour tout les goûts, puis comme citer plus haut libre à chacun de changer de chaîne, bien que cela mais parut personnellement totalement débile.

Peu être que je suis de plus en plus en dehors de l'esprit commun du forum. 

Ba sinon aucun problème que certain aiment se genre démission est un plaisir à la regarder comme ne ne pas l'aimer.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Raoul_95 Lun 25 Juin 2018 - 8:02

Tout à fait ! Fat bob dans l’emission High side - Page 3 831254
D'ailleurs ils disent toujours au début avec humour la meilleure émission TV de motos car c'est la seule ! Fat bob dans l’emission High side - Page 3 90029

Après il existe : Sans concession ! Mais, c'est une chaîne YouTube !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par bohé Lun 25 Juin 2018 - 8:08

y0tch a écrit:On ne peut pas leurs enlevés qu'aux moins, eux, il essais de bouger pour la moto en France. ça reste la seul émission moto télévisée française. alors même si elle ne plait pas à tous le monde, elle mérite qu'on la soutienne.

Affirmatif. Je les regarde chaque semaine en direct ou en replay. De toute façon je les suis depuis leur début et leur premières émissions sur le net Fat bob dans l’emission High side - Page 3 3571261942

Il y a de sacrés pépites de la déconne dans le lot.

Sans concession est pas mal non plus.

Ne pas oublier les vidéos de lolo (Cauchet) aussi à voir et à revoir. L'essai du vieux fatbob était exceptionnel !



Dernière édition par bohé le Lun 25 Juin 2018 - 8:27, édité 1 fois
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Voxen Lun 25 Juin 2018 - 8:25

robotriri a écrit:
Bonne remarque, puis je prend note qu'il en faut pour tout les goûts, puis comme citer plus haut libre à chacun de changer de chaîne, bien que cela mais parut personnellement totalement débile.

Peu être que je suis de plus en plus en dehors de l'esprit commun du forum. 

Ba sinon aucun problème que certain aiment se genre démission est un plaisir à la regarder comme ne ne pas l'aimer.

C’est une émission de divertissement et il ne faut pas en attendre plus, c’est comme Top Gear (UK) mais avec beaucoup moins de finesse dans l’humour.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par y0tch Lun 25 Juin 2018 - 18:53

Lolo cochet est un mec au top, je dit ça pour l'avoir rencontré ! un top mec et simple ;)
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Raoul_95 Lun 25 Juin 2018 - 21:30

Moi j'aimais bien ses vidéos, Fat bob dans l’emission High side - Page 3 3571261942 il en fait toujours ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par TONI Lun 25 Juin 2018 - 21:45

Plus pour motojournal en tout cas ; planète « lolo Cochet-moto » sur youyou Fat bob dans l’emission High side - Page 3 3571261942
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Raoul_95 Mar 26 Juin 2018 - 0:51

Merci bcp ! Fat bob dans l’emission High side - Page 3 37298 Je viens de m'abonner à sa chaîne ! YouTube  Fat bob dans l’emission High side - Page 3 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par bohé Mar 26 Juin 2018 - 1:03

certaines sont vraiment sympas Fat bob dans l’emission High side - Page 3 919984
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Raoul_95 Mar 26 Juin 2018 - 1:07

J'aimais bien son humour quand il passait sur l'émission V6  Fat bob dans l’emission High side - Page 3 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par y0tch Mar 26 Juin 2018 - 4:17

Raoul_95 a écrit:J'aimais bien son humour quand il passait sur l'émission V6  Fat bob dans l’emission High side - Page 3 3571261942

Le top été dans Moto journal avec serges nuques. des monstres ses deux la ensemble.
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par boris-jc Mar 26 Juin 2018 - 13:21

bohé a écrit:
y0tch a écrit:On ne peut pas leurs enlevés qu'aux moins, eux, il essais de bouger pour la moto en France. ça reste la seul émission moto télévisée française. alors même si elle ne plait pas à tous le monde, elle mérite qu'on la soutienne.

Affirmatif. Je les regarde chaque semaine en direct ou en replay. De toute façon je les suis depuis leur début et leur premières émissions sur le net Fat bob dans l’emission High side - Page 3 3571261942

Il y a de sacrés pépites de la déconne dans le lot.

Sans concession est pas mal non plus.

Ne pas oublier les vidéos de lolo (Cauchet) aussi à voir et à revoir. L'essai du vieux fatbob était exceptionnel !

Absolument !!
Ca fait du bien, des gonzes qui OSENT parler de moto (et des chaines TV qui OSENT les passer aux heures normales d'ecoute) dans notre pays.
Je me rappelle (mais c'etait il y a longtemps...) un certain Nicolas Hulot qui animait, sur France Inter (ca fait loin, hein ?!!...) l'emission "la poignee dans le coin"...
Ben, c'etait bien sympa, cette epoque, ou les ecolodictateurs n'empechaient encore personne de vivre leur passion.

Donc : merci a ces rigolos de Motos & Motards (meme si ce n'est pas mon Mag prefere) d'avoir eu ce courage du petit ecran, merci a Lolo Cochet de nous faire rire, et a vous de partager tout ca ici :-)
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Ryderz31 Mar 26 Juin 2018 - 22:59

y0tch a écrit:On ne peut pas leurs enlevés qu'aux moins, eux, il essais de bouger pour la moto en France. ça reste la seul émission moto télévisée française. alors même si elle ne plait pas à tous le monde, elle mérite qu'on la soutienne.
Fat bob dans l’emission High side - Page 3 2832208825 d'accord avec toi !!première émission 100% moto depuis bien longtemps a la tv!!on sent bien qu'ils aiment que les sportives toute cette bande(poids et puissance leur seul critère valable d'apres eux!!) mais finalement beaucoup d"essais de tous les genres de la moto de la goldwing aux cyclomoteurs!!C'est sur qu'ils ont copié le style top gear pour créer leur emission(normal RMC découverte doit produire l émission) mais on pas se plaindre qu'il y a une emission sur les motos à la tv!!!moi ils me font bien rire. Fat bob dans l’emission High side - Page 3 578659
émission a prendre au 3eme degré!!!
de toute façon pour avoir des essais classiques de motos ou de harley davidson il y en a plein sur youtube!!!
Ryderz31
Ryderz31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Dice Mer 27 Juin 2018 - 12:56

Moi je l'ai trouvée sympa à regarder cette émission ! Surtout quand on sait que les essayeurs sont avides de grosses cylindrées sportives !


Pour ceux qui les traitent de débiles, j'aimerai bien vous voir faire un essai objectif d'une S1000RR ou d'une panigale V4, vous seriez surement les premiers à dire "c'est de la merde" "ça sert à rien" "c'est inconduisible". Au moins eux ils n'ont pas hésité à ire du positif sur ces machines!
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par charly19 Mer 27 Juin 2018 - 18:36

Parce que tu crois que l'ont a jamais essayé une sportive un jour, mais on la essayé sur un route adéquate et pas comme eux qui essaient des  Harley sur un circuit de karts.
Enfin il en faut pour tous les gouts!!!! et je préfère en resté là.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par y0tch Mer 27 Juin 2018 - 19:08

Perso, je vais testé le vrod street sur la piste le 16 juillet. je vous met des photos ? :D
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par jmd60 Mer 27 Juin 2018 - 19:15

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 90029...y'a du bruit ici !!! 

en plus globalement on est tous d'accord, nos bécanes elles sont super alors pourquoi se prendre le choux.

pis moi (et surement comme bcp d'autres) sur un circuit, même pas de kart, avec une sportive...ben comment dire, je pense que je me ferai allumer..peut-être pas par un chopper mais par n'importe quoi d'autre.
le fat bob sur cet essai s'en est super bien sorti et d'ailleurs quand on l'a conduit on sait qu'il n'a pas tout à fait que les gênes classique HD tout en restant quand même de la famille.
d'ailleurs à contrario bcp polémiquent sur cette nouvelle gamme aussi...

après on apprécie ou pas la forme  de l'émission, en tout cas on ne s'ennuie pas et ça fait causer  Fat bob dans l’emission High side - Page 3 37298


Dernière édition par jmd60 le Mer 27 Juin 2018 - 20:08, édité 1 fois
jmd60
jmd60
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par jepe Mer 27 Juin 2018 - 19:22

Dice a écrit:Moi je l'ai trouvée sympa à regarder cette émission ! Surtout quand on sait que les essayeurs sont avides de grosses cylindrées sportives !


Pour ceux qui les traitent de débiles, j'aimerai bien vous voir faire un essai objectif d'une S1000RR ou d'une panigale V4, vous seriez surement les premiers à dire "c'est de la merde" "ça sert à rien" "c'est inconduisible". Au moins eux ils n'ont pas hésité à ire du positif sur ces machines!

Les réactions seraient les mêmes, certains prendraient le truc très sérieusement et y verraient même une attaque de leur marques préférée et d'autres prendraient cela au 2° degré ou regarderaient le reportage avec un esprit décalé collant parfaitement à ce type d'émission.

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 90029
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par TONI Mer 27 Juin 2018 - 20:15

charly19 a écrit:Parce que tu crois que l'ont a jamais essayé une sportive un jour, mais on la essayé sur un route adéquate et pas comme eux qui essaient des  Harley sur un circuit de karts.
Enfin il en faut pour tous les gouts!!!! et je préfère en resté là.

Puisqu’on te dit que c’est décalé Fat bob dans l’emission High side - Page 3 90029
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par charly19 Mer 27 Juin 2018 - 21:38

Ouais mais j'adhère pas du tout.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Ghost Rider Jeu 28 Juin 2018 - 0:14

Ouais c'est bon , on a compris    Fat bob dans l’emission High side - Page 3 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par robotriri Jeu 28 Juin 2018 - 6:32

Oui ça suffit, surtout que certain"e" ont aimé.   Fat bob dans l’emission High side - Page 3 90029  Fat bob dans l’emission High side - Page 3 483123


Fat bob dans l’emission High side - Page 3 967562
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Raoul_95 Jeu 28 Juin 2018 - 6:54

Bon, et puis c'est fini apparemment: il n'y avait pas l'émission High Side hier soir... Fat bob dans l’emission High side - Page 3 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob dans l’emission High side - Page 3 Empty Re: Fat bob dans l’emission High side

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum