Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche "pièces"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Recherche "pièces"

Message par TheSharktails Ven 22 Juin 2018 - 0:22

Hello girls'n guys,

c'est décidé, cet été sera celui des gros travaux. Non pas qu'il faille absolument (à part changer les p*t@!ns de patins de distribution), mais une conjonction de facteurs fait que la fenêtre de tir est ouverte... et le budget va s'empresser de la refermer. Voici ce qui est prévu, ce que j'ai trouvé/décidé (ou le contraire), et le meilleur tarif trouvé pour l'instant :

- filtre à air : Kuryakyn Hypercharger 277€ (complet)
- étrier "qui freine" : PM 4 pistons 431€
- kit S&S 510g (pour virer les patins) : 756€

Et voilà, plus de place pour le pneu AV, et d'autres trucs. Et encorne, pas certain que la triplette rentre...

J'ai essayé sur J&P, avec un taux à 0,86 c'est va mieux, sauf que la douane a maintenant la vision laser, ils voient à travers les colis, avec la taxe ad hoc, ça fait pareil à 50€ près (au total).

Donc, si il y a un tuyau, une astuce, un bon plan, je prends bien volontiers. Pour l'heure, le choix de raison donne étrier+pneu puis filtre à air. Et la distrib, à Noël mais pas 2018... J'oubliais : sur i-bai ou LBC, soit c'est kifkif soit y'a pas. Et l'étrier d'occasion, non.

MEEEEEEEEERRRRCIIIIIII!!!!
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par L.F.B Ven 22 Juin 2018 - 4:24

Une piste, je n'ai pas essayé mais ça a l'aire intéressant

http://www.passion-harley.net/t31043-jersey-hd?highlight=Jersey
L.F.B
L.F.B
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par Spades Ven 22 Juin 2018 - 17:18

j'ai récemment acheté du matos chez J&P. Hallucinant la rapidité. commande passée Dimanche aprem, reçue mercredi! tarif intéressant car même sans le taux de change certaines pièces sont laaargement en dessous du tarif de chez nous.
Par contre je me suis bouffé 130€ de douane oui...
J'ai pas pensé avec J&P, mais il y a quelques années j'avais acheté du matos aux US sur un autre site et on s'était mis d'accord pour qu'ils déclarent une valeur plus basse sur la facture. ça peut être une idée. après en cas de perte du colis je ne sais pas comment ça se passe niveau assurance (mais bon c'est assez peu probable mais ça mérite de se poser la question)
Spades
Spades
Discoverer
Discoverer

Son Age : 38
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par TheSharktails Sam 23 Juin 2018 - 13:48

J'ai pris contact hier soir avec Jersey HD et, comme je le subodorais, "ça va pas être possible" :

"Unfortunately on our website you can purchase only genuine part for Harley Davidson. We don’t sale any aftermarket bits.
Really sorry for any inconvenience and if you looking genuine parts for you Harley welcome to on our website where you can downloading a catalogue for any models and family of Harley Davidson."

Ben ouais... sauf que, pour un remplacement de la chaîne de distribution par des pignons, chez Harley y'a pas (sinon on l'aurait de série...). Bref, je reste avec mon os à ronger... même si ça sent fort biker-store (eh oui c'est lui le moins cher).

Cela n'enlève rien à l'intérêt que l'on peut porter à cette source, comme le montre le fil sous le lien de L.F.B (merci à toi, d'ailleurs), tant que le Brexit n'est pas effectif. Ensuite...
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par TheSharktails Sam 23 Juin 2018 - 13:51

Spades a écrit:j'ai récemment acheté du matos chez J&P. Hallucinant la rapidité. commande passée Dimanche aprem, reçue mercredi! tarif intéressant car même sans le taux de change certaines pièces sont laaargement en dessous du tarif de chez nous.
Par contre je me suis bouffé 130€ de douane oui...
J'ai pas pensé avec J&P, mais il y a quelques années j'avais acheté du matos aux US sur un autre site et on s'était mis d'accord pour qu'ils déclarent une valeur plus basse sur la facture. ça peut être une idée. après en cas de perte du colis je ne sais pas comment ça se passe niveau assurance (mais bon c'est assez peu probable mais ça mérite de se poser la question)

Ne sachant pas calculer cette taxe douane, je me suis basé sur 20% du montant de la commande. Est-ce que ça colle avec ton cas ?  En fonction du calcul, J&P peut rester intéressant (en effet, certains prix de vente sont très inférieurs à ce qu'on peut voir chez nous).
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par Spades Sam 23 Juin 2018 - 19:38

oui c'est dans les 20% environ.
et oui ça reste intéressant, j'ai acheté des bobines d'allumage Accel Stealth, un filtre à air Arlen Ness et un support d'optique de phare pour de tres tres bons tarifs. au final même avec la douane je m'en sors bien.
mais si c'était à refaire, j'aurais la présence d'esprit de voir avec eux si on peut s'arranger sur le tarif figurant sur leur paperasse... ça peut baisser les frais de douane en cas de control.
tente ta chance Recherche "pièces" 90029
Spades
Spades
Discoverer
Discoverer

Son Age : 38
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par night prowler Dim 24 Juin 2018 - 10:33

TheFishtails a écrit:J'ai pris contact hier soir avec Jersey HD et, comme je le subodorais, "ça va pas être possible" :

"Unfortunately on our website you can purchase only genuine part for Harley Davidson. We don’t sale any aftermarket bits.
Really sorry for any inconvenience and if you looking genuine parts for you Harley welcome to on our website where you can downloading a catalogue for any models and family of Harley Davidson."

Ben ouais... sauf que, pour un remplacement de la chaîne de distribution par des pignons, chez Harley y'a pas (sinon on l'aurait de série...). Bref, je reste avec mon os à ronger... même si ça sent fort biker-store (eh oui c'est lui le moins cher).

Cela n'enlève rien à l'intérêt que l'on peut porter à cette source, comme le montre le fil sous le lien de L.F.B (merci à toi, d'ailleurs), tant que le Brexit n'est pas effectif. Ensuite...
je vois pas pourquoi chez harley il ne te monterai pas un kit distri ??? et pour info je prends la plupart de mes pièces chez ACAB IMPORT c'est incontestablement le moins cher en France, de plus contact très positif , mec très sympa!
night prowler
night prowler
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par tamdhu Dim 24 Juin 2018 - 10:53

TheFishtails a écrit:Hello girls'n guys,

c'est décidé, cet été sera celui des gros travaux. Non pas qu'il faille absolument (à part changer les p*t@!ns de patins de distribution), mais une conjonction de facteurs fait que la fenêtre de tir est ouverte... et le budget va s'empresser de la refermer. Voici ce qui est prévu, ce que j'ai trouvé/décidé (ou le contraire), et le meilleur tarif trouvé pour l'instant :

- filtre à air : Kuryakyn Hypercharger 277€ (complet)
- étrier "qui freine" : PM 4 pistons 431€
- kit S&S 510g (pour virer les patins) : 756€

Et voilà, plus de place pour le pneu AV, et d'autres trucs. Et encorne, pas certain que la triplette rentre...

J'ai essayé sur J&P, avec un taux à 0,86 c'est va mieux, sauf que la douane a maintenant la vision laser, ils voient à travers les colis, avec la taxe ad hoc, ça fait pareil à 50€ près (au total).

Donc, si il y a un tuyau, une astuce, un bon plan, je prends bien volontiers. Pour l'heure, le choix de raison donne étrier+pneu puis filtre à air. Et la distrib, à Noël mais pas 2018... J'oubliais : sur i-bai ou LBC, soit c'est kifkif soit y'a pas. Et l'étrier d'occasion, non.

MEEEEEEEEERRRRCIIIIIII!!!!


Faut peut etre chercher un peu sur ebay aussi ....
https://www.ebay.fr/itm/Kuryakyn-8446-Standard-Hypercharger-Chrome-1999-06-Harley-Twin-Cam-S-S/261432096339?hash=item3cde913653:g:Je4AAOSwXtNabXRZ


https://www.ebay.fr/itm/S-S-Cycle-510G-Grind-Chain-Drive-Cam-Kit-for-1999-2006-Harley-Twin-Cam/232143531200?hash=item360cd52cc0:g:1UoAAOSw5cNYKeUh
ou 
https://www.ebay.fr/itm/S-S-GEAR-DRIVE-CAMSHAFT-KIT-510G-VTWIN-10-5160/322949152900?hash=item4b31450084:g:HxkAAOSwWflaOnWB
ou
https://www.ebay.fr/itm/S-S-Cycle-510G-Gear-Drive-Camshaft-Kit-33-5266-2006-Dyna-2007-Up-Twin-Cam-BT/253655858967?hash=item3b0f113f17:g:JXUAAOSwr~lYooHg

Meme si tu te choppe la douane t es encore gagnant.

Apres je ne sais pas si c est exactement les ref que tu cherches
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par TheSharktails Lun 25 Juin 2018 - 0:37

night prowler a écrit:
TheFishtails a écrit:J'ai pris contact hier soir avec Jersey HD et, comme je le subodorais, "ça va pas être possible" :

"Unfortunately on our website you can purchase only genuine part for Harley Davidson. We don’t sale any aftermarket bits.
Really sorry for any inconvenience and if you looking genuine parts for you Harley welcome to on our website where you can downloading a catalogue for any models and family of Harley Davidson."

Ben ouais... sauf que, pour un remplacement de la chaîne de distribution par des pignons, chez Harley y'a pas (sinon on l'aurait de série...). Bref, je reste avec mon os à ronger... même si ça sent fort biker-store (eh oui c'est lui le moins cher).

Cela n'enlève rien à l'intérêt que l'on peut porter à cette source, comme le montre le fil sous le lien de L.F.B (merci à toi, d'ailleurs), tant que le Brexit n'est pas effectif. Ensuite...
je vois pas pourquoi chez harley il ne te monterai pas un kit distri ??? et pour info je prends la plupart de mes pièces chez ACAB IMPORT c'est incontestablement le moins cher en France, de plus contact très positif , mec très sympa!

Salut,

le problème n'est pas le montage mais la vente (même si j'avoue que monter la belle de Toulon à Jersey, ça fait passer l'économie dans l'essence et le péage Recherche "pièces" 90029)

Pour ACAB import, le seul kit distribution 510g dispo c'est celui avec la pompe, à 1798€ Recherche "pièces" 312952
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par night prowler Lun 25 Juin 2018 - 0:47

si cà peut t'aider , j'ai fais changer ma distri chez un gris pres de chez moi (mec qui bosse super bien, qui en connait un rayon ,et qui pratique des tarifs plus que raisonnables ; je dirai meme arrangeant!!)

cà ne te coute rien de l'appeler et de lui demander ce que tu desires, je pense qu'il te repondra sans souis et te donnera de bons conseils je te file son numero en MP !!
night prowler
night prowler
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par TheSharktails Lun 25 Juin 2018 - 0:57

night prowler a écrit:si cà peut t'aider , j'ai fais changer ma distri chez un gris pres de chez moi (mec qui bosse super bien, qui en connait un rayon ,et qui pratique des tarifs plus que raisonnables ; je dirai meme arrangeant!!)

cà ne te coute rien de l'appeler et de lui demander ce que tu desires, je pense qu'il te repondra sans souis et te donnera de bons conseils je te file son numero en MP !!

ça m'aurait sûrement aidé, mais il y a comme un polygone infernal : je suis à Paris (je compte les jours), la belle est à Toulon, la destination est Toulouse et si je lis bien, ton gris est quelque part dans l'Est... Toutefois, pour conseils et autres tuyaux, je prends volontiers (je saurai remercier).
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par TheSharktails Lun 25 Juin 2018 - 1:05


Salut,

pour le Kuryakyn, il faut probablement rajouter le reniflard. J'ai pris contact avec celui-ci pour vérifier (ils annonçaient le fournir) et c'est confirmé. https://www.ebay.fr/itm/Kuryakyn-9992-Chrome-Blood-Groove-Hypercharger-1999-2011-Twin-Cam-Delphi-CV-Carb/152015359177?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649  pour 240$ mais avec 65$ de frais d'importation (là au moins on sait qu'on se fait toper).

Pour le 510g :
- le premier lien c'est seulement les arbres (i.e. on reste avec les patins)
- le deuxième, c'est justement les pignons mais seuls
- le troisième est complet (même la fameuse plaque de centrage, en forme de M aplati)... mais elle n'est pas compatible avec ma belle (fuck).

Bref, toute une histoire... Toutefois, c'est tentant de tenter : au pire, si "Fernand Reynaud" Recherche "pièces" 90029 m'attrape, ça fait le tarif France... et l'avantage d'e-bar sur J&P par exemple, c'est que ça fait trois colis séparés, on peut espérer passer entre les gouttes... (ok, avec JP je peux faire trois commandes séparées aussi...). Réflexion toujours en cours, avec un vieux ACDC dans les feuilles, ça devait aider...
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par henri84 Mar 26 Juin 2018 - 22:28

Salut
Dur de ne pas être taxé par les douanes au dessus de 50$ !!!
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "pièces" Empty Re: Recherche "pièces"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum