Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) Empty Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE)

Message par Domico Mar 26 Juin 2018 - 17:47

Avis aux Slimistes de tout genre  !!

Vous en avez ras la cacahuète d'entendre votre femme se plaindre  du confort de  votre Slim car entre nous , le pouf craint un max ...

Je vends une selle Sundowner Pour transporter maman le dimanche ...
Bon je sais elle est moche, mais avec elle vous n'aurez pas d'embrouille avec votre dame , car elle est top confort. Moi en quatre ans je l'ai utilisé que 3 fois, donc elle est neuve, de chez neuve.

Pour les nouveaux en HARLEY  , Vous dévissez la vis derrière la selle et vous revissez la vis plus loin  derrière, bref elle se monte en  37 /2  secondes  
Pour le prix ....................Une misère !   200 €  + FDP

Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) Selle-10    Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) 90029 Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) Empty Re: Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE)

Message par oli81 Mar 26 Juin 2018 - 22:27

Je confirme mon Dom, selle super confortable pour le(la) passager(e)... s'est ce que j'avais monté au début pour transporter ma moitié, elle l'a trouvait vraiment top !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) Empty Re: Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE)

Message par Domico Mer 27 Juin 2018 - 11:17

Bonjour les modérateurs 

Vous pouvez fermer le post la selle est vendue    Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) 3721376895 Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) Empty Re: Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE)

Message par Domico Mer 27 Juin 2018 - 11:21

oli81 a écrit:Je confirme mon Dom, selle super confortable pour le(la) passager(e)... s'est ce que j'avais monté au début pour transporter ma moitié, elle l'a trouvait vraiment top !

Je m'en souviens bien Oli, c'était vraiment les débuts du Slim  pour nous deux d'ailleurs, tu as vu dans ma signature j'ai mis les trois Harley  qui mon donnés beaucoup de plaisir   Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE) Empty Re: Selle Sundowner Pour le Slim(VENDUE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum