Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Impression après baisse de la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Impression après baisse de la belle

Message par puren Sam 7 Juil 2018 - 16:39

Impression après baisse de la belle 1fc8d110
Impression après baisse de la belle 1c702a10Impression après baisse de la belle 1fc8d110
Impression après baisse de la belle 1c702a10Impression après baisse de la belle 1fc8d110
Impression après baisse de la belle 1c702a10salut les amis, ce matin, j ai fait rabaisser mon Breakout chez HD pour le look, mais surtout pour mon confort.

Première impression, c est très confortable maintenant pour un petit gars comme moi (1,60), et ce sera plus sûr pour emmener Mde . ...
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par giric41 Sam 7 Juil 2018 - 16:56

.
C'est des tophs avant et après ??? où il y a 3 fois les mêmes  ??
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par Paul30 Sam 7 Juil 2018 - 17:11

Tu as abaissé ta moto, le gain en confort est pour la position de conduite mais pour le confort d'amortissement qu'en est'il?
Soit dit en passant Jolie bécane. Impression après baisse de la belle 169700
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Oups

Message par puren Dim 8 Juil 2018 - 12:39

giric41 a écrit:.
C'est des tophs avant et après ??? où il y a 3 fois les mêmes  ??
Hello, oui c est trois photos identiques, j ai du merder !!
En ce qui concerne le confort de l amortissement, très très peu de changement !!! pour ne pas dire aucun même a deux ....
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par Bigoudom Dim 8 Juil 2018 - 12:43

Salut pure,

et ta garde au sol a du coup encore diminué, quand est il des ronds point??? et autres virages un peu serrés?
avatar
Bigoudom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : PLOZEVET 29710
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par BILOU66 Dim 8 Juil 2018 - 15:31

Très belle bécane Impression après baisse de la belle 169700
BILOU66
BILOU66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par LR78 Dim 8 Juil 2018 - 17:26

Oups, je n'avais pas vu le deuxième S dans le titre du Topic. Du coup c'est un peu moins drôle que prévu (mais joli quand même)
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par seba53 Dim 8 Juil 2018 - 19:22

Bigoudom a écrit:Salut pure,

et ta garde au sol a du coup encore diminué, quand est il des ronds point??? et autres virages un peu serrés?
ça doit pas changer grand chose vu qu'il n'a pas de tétine au cale pied d'après ce que je peux voir. La limite c'est le bord de la bande de roulement du pneu arrière.
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par Bigoudom Dim 8 Juil 2018 - 23:45

seba53 a écrit:
Bigoudom a écrit:Salut pure,

et ta garde au sol a du coup encore diminué, quand est il des ronds point??? et autres virages un peu serrés?
ça doit pas changer grand chose vu qu'il n'a pas de tétine au cale pied d'après ce que je peux voir. La limite c'est le bord de la bande de roulement du pneu arrière.

j'ai pas de tétines sur mes cales pieds non plus et la limite ce sont mes talons qui touchent dans les virages, et je ne suis pas a la limite de la bande de roulement du pneu.

ça change peut être pas grand chose, mais pas grand chose sur un breakout c'est déjà restrictif étant donné qu'il est déjà bas.
avatar
Bigoudom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : PLOZEVET 29710
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par seba53 Dim 8 Juil 2018 - 23:58

Bigoudom a écrit:
seba53 a écrit:
Bigoudom a écrit:Salut pure,

et ta garde au sol a du coup encore diminué, quand est il des ronds point??? et autres virages un peu serrés?
ça doit pas changer grand chose vu qu'il n'a pas de tétine au cale pied d'après ce que je peux voir. La limite c'est le bord de la bande de roulement du pneu arrière.

j'ai pas de tétines sur mes cales pieds non plus et la limite ce sont mes talons qui touchent dans les virages, et je ne suis pas a la limite de la bande de roulement du pneu.

ça change peut être pas grand chose, mais pas grand chose sur un breakout c'est déjà restrictif étant donné qu'il est déjà bas.
Et bien pose tes talons sur les cales pieds comme ça tu gagneras  de l'angle Impression après baisse de la belle 807915 ,  Impression après baisse de la belle 356621
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Cool, dre grosses talonettes !!!

Message par puren Mer 11 Juil 2018 - 20:26

seba53 a écrit:
Bigoudom a écrit:
seba53 a écrit:
Bigoudom a écrit:Salut pure,

et ta garde au sol a du coup encore diminué, quand est il des ronds point??? et autres virages un peu serrés?
ça doit pas changer grand chose vu qu'il n'a pas de tétine au cale pied d'après ce que je peux voir. La limite c'est le bord de la bande de roulement du pneu arrière.

j'ai pas de tétines sur mes cales pieds non plus et la limite ce sont mes talons qui touchent dans les virages, et je ne suis pas a la limite de la bande de roulement du pneu.

ça change peut être pas grand chose, mais pas grand chose sur un breakout c'est déjà restrictif étant donné qu'il est déjà bas.
Et bien pose tes talons sur les cales pieds comme ça tu gagneras  de l'angle Impression après baisse de la belle 807915 ,  Impression après baisse de la belle 356621
En tout cas, c est vrai qu il est bas d origine, mais je me sens mieux depuis l avoir rabaisser !!!
Rien a voir, j ai recu de chez WISH un optique led, pas mal .. faut que j essaye quand je rentrerait le soir !!!
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par gazgaz Jeu 12 Juil 2018 - 17:22

belle bec Impression après baisse de la belle 831254
gazgaz
gazgaz
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : LE PIN 03
Harley-Davidson : fat boy s 2011
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impression après baisse de la belle Empty Re: Impression après baisse de la belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum