Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelques modifications sur mon fatboy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par jmd60 Jeu 16 Aoû - 22:26

marsu56 a écrit:Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 1Rick



Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 840923a0044d12ee53f190fcaeec7059
Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 90029 ...superbes ces break out  Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 807915 Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 111828
Surtout le deuxième...plus rien du tout à voir...mais superbe modif et gros budgets
Bon d'un classique top chiant aujourd'hui Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 807915
Quand j'ai vu la modification du premier le gris M8 par nos amis allemands il y a 9mois environ
J'ai trouvé ça d'un commun et triste.. Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 389933
Pas bien neuf..
Aucun travail développement désign par rapport à la version Stock
Et surtout un copié collé des tuning existants...

Pas d'intérêt
Celui de juliodez au moins à une âme...

jmd60
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par marsu56 Ven 17 Aoû - 0:30

Ces photos c'est pour montrer ce qui peut être fait avec un garde boue et
c'est quand même plus fun que de l'avoir aussi haut que sur son Fat

mais bon comme j'ai déjà dit ailleurs chacun fait ce qui lui plait
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par jmd60 Ven 17 Aoû - 21:59

Certes...
jmd60
jmd60
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par Juliodez Ven 17 Aoû - 23:47

Merci pour vos messages ( positifs ou non, il en faut pour tous les goûts).
Effectivement il se rapproche du fat boy slim avec un pneu en 200.
J avais regardé d autres gardes boue mais je voulais conserver la possibilité de mettre le Sissi bar pour les balades en duo ( surtout avec les enfants).
Cependant, je suis d accord avec vous, la rabaisser lui donnerai un meilleur look. Peut être la prochaine modif...
Juliodez
Juliodez
Newbie
Newbie

Son Age : 41
Ville et C.P : 97200
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par Fab of Sainté Sam 18 Aoû - 6:05

Nickel ton fat boy Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 919984. Pour la rabaisser t'as l'option amortisseurs à air, j'avais mis des shotgun shocks sur mon blackline, c'était top, tu règles la hauteur selon ton envie. C'est sûr,  c'est un joli petit billet, mais ça vaut le coup, encore plus niveau confort
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par Juliodez Sam 18 Aoû - 17:00

Merci Fab of Sainté,
Du coup j ai lu ton post quand tu as installé les tiens. Très interessant, je pense que quand le budget me permettra je prendrais contact avec le vendeur.
Juliodez
Juliodez
Newbie
Newbie

Son Age : 41
Ville et C.P : 97200
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par clathorem83 Mer 22 Aoû - 11:32

salut,

Moi j'aime bien tes modifs ..certes rien est toujours parfait...et comme dit plus haut:
l'essentiel étant surtout que cela ta belle te plaise à toi car, tu es le seul à la chevaucher Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 90029 .

Perso, j'hésite depuis un moment à changer mon guidon (toujours d'origine) mais cela impactant fortement la position du conducteur, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'assoir sur un autre fat modifié au niveau du guidon.

Le tien me plait assez.. Es tu nettement plus "en avant" par rapport au guidon d'origine ?
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par Juliodez Mer 22 Aoû - 14:22

Bonjour clathorem83,
Je ne peux pas trop te dire la différence de position entre l origine et celui-ci car il était déjà monté sur la moto.
En fait l ancien l a fait monté directement depuis l achat, il s agit du guidon de la dyna fat bob. Je mesure 1m86 et je suis relativement droit dessus. Et pas de fatigue dans les poignets.
Juliodez
Juliodez
Newbie
Newbie

Son Age : 41
Ville et C.P : 97200
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par clathorem83 Mer 22 Aoû - 15:02

et bien cela me fait une idée de guidon de plus avec celui du fat bob...a voir donc avec mon 1m80 la position.

 enjoy ton Fat .. je me répète mais moi je trouve sympa tes modifs.

Bon ride
a+
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par adamo Ven 31 Aoû - 16:20

Félicitation, c'est joli ! Ca dégage bien la roue AR, et la plaque sur le côté, c'est classe !
Bon ride
adamo
adamo
adamo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : chaponost 69630
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par clathorem83 Ven 31 Aoû - 16:31

Perso ca fait un bail que je veux mettre une plaque déportée, mais dans le coin (var), nos "amis "
en bleu, n'apprécient pas du tout d'après ce que je sais par les collègues...
Si c'est pour prendre une prune, remettre en état et avoir claqué un petit billet pour rien....Ca me frustrerait grave Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 389933 Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 389933 Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 389933 Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 389933
mais niveau look, pour moi, c'est incontestable que ca rend trop bien sur nos montures.
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par Frantz Ven 31 Aoû - 17:08

Je suis d'avis de faire un effort quand même sur le garde boue: l'espace entre la roue et le garde-boue est une chose, mais y a aussi la hauteur latérale du garde-boue qui est imposante..
Un garde-boue plus enveloppé et moins haut, plus mince allègerait un peu.. mais tous les goûts sont sur la route.... Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 90029
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par jmd60 Ven 31 Aoû - 17:22

Non ce sont les égouts qui sont sur la route Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 807915
jmd60
jmd60
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty guidon

Message par oxydefer Ven 19 Oct - 9:36

Juliodez a écrit:Bonjour,
Voici mon fatboy modifié, j ai changé le garde boue arrière par un retravaillé plus court, feux 3 en 1 kellermann, plaque latérale, garde boue avant de slim et daymaker
bonjour ami biker
le guidon est superbe
d'ou vient il
merci
good ride
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 79
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par Juliodez Mer 31 Oct - 3:48

oxydefer a écrit:
Juliodez a écrit:Bonjour,
Voici mon fatboy modifié, j ai changé le garde boue arrière par un retravaillé plus court, feux 3 en 1 kellermann, plaque latérale, garde boue avant de slim et daymaker
bonjour ami biker
le guidon est superbe
d'ou vient il
merci
good ride
Bonjour Oxydefer,
Il s agit des pontets et guidon du fat bob.
Juliodez
Juliodez
Newbie
Newbie

Son Age : 41
Ville et C.P : 97200
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par alro06 Ven 30 Nov - 20:34

B0OOOOOOOOO
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques modifications sur mon fatboy  - Page 2 Empty Re: Quelques modifications sur mon fatboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum