Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quel support de plaque laterale ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par jmd60 Ven 10 Aoû 2018 - 16:08

giric41 a écrit:.
Quel est le rapport du stage 1 où 2 avec ce topic de support de plaque latérale Quel support de plaque laterale ? - Page 3 85798 Quel support de plaque laterale ? - Page 3 85798
Quel support de plaque laterale ? - Page 3 90029 ...le titre, qui n'est pas le bon  Quel support de plaque laterale ? - Page 3 807915

et pendant ce temps les gaz part...

jmd60
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Mayhem Ven 10 Aoû 2018 - 16:37

Stefano a écrit:Meilleure fluidité des gazs d'echappement car ce pu… de nid d'abeille les freinent fortement et entraine une chauffe de malade,niveau perf du mieux et niveau sonorité un son plus plus sympa mais sans exagéré.
Perso on l'a viré puis ressoudé,probleme pas de machine arriere possible mais ca je m'en tape le coquillard

c'est pour ca que je recherche des occases sur les sites ricains, mais pas facile a trouver les 2. Jersey-HD en a detaxes ca fait toujours une blinde mais c'est moins reuch qu'ici.

Avec le stage 2 j'ai l'impression qu'elle chauffe moins deja mais mon gain de puissance est limite donc j espere que si je vire ca ca me donnera plus de patate: mon dyno est a 121cv alors que les mecs ont des dyno a 131cv sur 1130cc.
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Stefano Ven 10 Aoû 2018 - 17:27

Virer le cata n'est pas non plus révolutionnaire en terme de perf,il rentre plus dans une suite logique de modofication:filtre,cornet,echappement ,carto
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Mayhem Sam 11 Aoû 2018 - 14:55

Le mec de hd me jure que les catas sont dans les silencieux -_- je sais pas si c’est une bonne idée de les prendre car faudra bien qu’ils me reprogramment la carto Apres!!
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par night man Sam 11 Aoû 2018 - 15:33

Stefano a écrit:Virer le cata n'est pas non plus révolutionnaire en terme de perf,il rentre plus dans une suite logique de modofication:filtre,cornet,echappement ,carto
Quel support de plaque laterale ? - Page 3 2832208825
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Muscle1803 Sam 11 Aoû 2018 - 15:51

Mayhem a écrit:La plaque déportée a été oubliée depuis longtemps mais ce sujet a servi quand meme lol!

Et nightman du coup ta carto stage 1 sans cata est elle differente de la carto stage 1 cata? Est ce qu’un conc’ serait capable de la reprogrammer ou bien je passe direct par la case dynojet? (Le boitier est a 450 balles s’installe en 5min donc si c’est une centaine d’euros qu’il faut payer en conc’ je le ferai moi meme)

Le sujet n'est pas oublié, juste en attente de photos ;).
Je pense que ca aurait ete bien de créer une page pour votre discussion car j imagine que ca va en intéresser quelques uns mais la ca va être dur de retrouver le sujet ^^
Muscle1803
Muscle1803
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : LA GLACERIE 50470
Harley-Davidson : VROD MUSCLE
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Muscle1803 Sam 11 Aoû 2018 - 15:55

Naja a écrit:bonjour muscle 
ce qui serait sympa c'est que tu balance le lien, histoire de voir ce que tu achètes.

et voila Naja je te mets le lien. Maintenant je peux ;)

https://www.ms-biketec.de/shop/harley-davidson-parts/v-rod-modelle/kennzeichenhalter/2733/kennzeichenhalter-side-low-i-mit-tuev-gutachten-v-rod-modelle-ab-bj.2002?c=602?c=

La je suis en vacances donc pas pu l installer encore mais j envoie des photo des que c'est fait.
Muscle1803
Muscle1803
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : LA GLACERIE 50470
Harley-Davidson : VROD MUSCLE
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Jujumanou Sam 11 Aoû 2018 - 17:21

Mayhem a écrit:Le mec de hd me jure que les catas sont dans les silencieux -_- je sais pas si c’est une bonne idée de les prendre car faudra bien qu’ils me reprogramment la carto Apres!!
Le cata est dans le collecteur, sur un night rod.... sur un muscle c’est peut-être différent... a voir... Quel support de plaque laterale ? - Page 3 255351
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Stefano Sam 11 Aoû 2018 - 20:01

Mayhem a écrit:Le mec de hd me jure que les catas sont dans les silencieux -_- je sais pas si c’est une bonne idée de les prendre car faudra bien qu’ils me reprogramment la carto Apres!!
alors pour l'avoir fait je peux te certifier sur un NRS le nid d'abeille est dans le collecteur et non dans les echappements
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Mayhem Dim 12 Aoû 2018 - 10:56

Je suis pas a la maison, mais en fouillant un peu le net, j'ai trouve des photo ou les catas sont bien avant les silencieux.

Maintenant reste a savoir si ca vaut vraiment la peine de mettre 750 balles dedans!

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 20120610
Quel support de plaque laterale ? - Page 3 20120611
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Mayhem Jeu 16 Aoû 2018 - 11:13

J'ai trouve une paire de decat de vrod muscle 2009 em occase sur ebay, mon seul soucis c'est que la mienne est de 2013 et sur les micro fiches online les references sont differentes. Il y a pas de soucis de compatibilite? Just un changement de nomenclature je pense?

Version 2013:

  65600069  EXHAUST PIPE, FRONT (NORTH AMERICA) (CHROME)
 65600071  EXHAUST PIPE, REAR W/ REF # 26 (NORTH AMERICA) (CHROME)

Version 2009:

65188-09  EXHAUST PIPE, FRONT (DOMESTIC, CALIFORNIA, CANADA) (CHROME)
 65236-09  EXHAUST PIPE, REAR (DOMESTIC, CALIFORNIA, CANADA) (CHROME)
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel support de plaque laterale ? - Page 3 Empty Re: Quel support de plaque laterale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum