-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Concessions et Stage 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Concessions et Stage 1

Message par manu30 le Mar 28 Aoû 2018 - 18:54

Bonjour à tous ,
newbie tombé du nid c est mon premier post

possesseur d une low rider 2017 je me suis naturellement renseigné pour la pose d'un stage 1
j ai donc contacté les concess de mon coin (nimes) et la les réponses sont:

avignon : power commander
salon: power vision
marseille : fuel pack
montpellier : reprog soutraité mais je ne sais pas ou

alors la, quatre concessions et quatre solutions techniques différentes .Il n y a donc aucune certitude à ce point (depuis la disparition des scremin.....)

Du coup ca sera twin slash 3 (deja posés) filtre air s&s boitier origine et reprog tout ça chez devil bike .

merci pour vos retour 

  Concessions et Stage 1  3721376895
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mar 28 Aoû 2018 - 19:03

Je n’ose même pas te dire ce que j’en pense....
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par jepe le Mar 28 Aoû 2018 - 19:05

Il me semble avoir vu un post là dessus, mais je peux me tromper.

Il faudrait que j'utilise la fonction recherche.........

Concessions et Stage 1  807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mar 28 Aoû 2018 - 19:10

Il a pas encore droit je pense...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par jepe le Mar 28 Aoû 2018 - 19:15

The_grizzli a écrit:Il a pas encore droit je pense...
Dommage après 1 an sur le forum......

Concessions et Stage 1  710900
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mar 28 Aoû 2018 - 19:24

@manu30 :
Pourquoi ces questions alors qu’elle sort ou va sortir de chez DevilBike ?

Evidement que c’est la moins bonne des solutions dont tu parles... mais ton choix est fait, non?
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mar 28 Aoû 2018 - 19:26

En pasant, je serait curieux de savoir ce que DevilBike vend derrière le terme « boitier d’origine »...
Désolé mais ça sent le moisi à 1km...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par manu30 le Mar 28 Aoû 2018 - 19:35

grizzli :
- j ai fait mon choix (par le retour d autre collègue ) je vais prendre le rendez vous cette semaine
-personne ne m' a convaicu d une solution les concess ne sont meme pas d accord entre eux
-pour le boitier d origine c est pour le filtre a air on conserve le boitier et et on change l interieur support et le filtre a air

Concessions et Stage 1  3721376895
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par brissou50 le Mar 28 Aoû 2018 - 19:44

putain, vous avez une façon de vous exprimer les mecs      Concessions et Stage 1  389933 
Donc, ils te changent le filtre et conservent la déco     Concessions et Stage 1  90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par manu30 le Mar 28 Aoû 2018 - 19:48

oui on conserve que le capot exterieur
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mar 28 Aoû 2018 - 21:17

Ca c’est de la deco a deux balles, on s’en balance.
Ce qui compte, c’est ce qu’ils vont faire a ton moteur...
Mieux vaut, et de loin, le Fp3 avec tes V&h ou encore mieux le Dpv. Surtout que Salon semble avoir bonne presse en ce moment je crois... mais par pitié, fuyez les « préparateurs »!!
Les dernieres infos que j’ai eu de chez MachinBike sont pitoyables... je parle de reglage carto bien sur.

Surement de belles prépas, mais comme d’hab, une bille en carto...

Voilà, tu voulais des infos... tu as. Mais je suis sur que je perds mon temps car tu vas y aller quand même !!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mar 28 Aoû 2018 - 21:23

Je te donne un indice.
Tu vas prendre ton rdv et tu ne poses su’une seule question : « comment allez-vous faire pour le réglage des VE? » 
on prononce « Vé eu »

S’il te plait, si tu as le courage de poser la question, merci de poster la réponse... c’est la seule chose que je te demande.
Merci
En fonction de ça, nombreux seront ceux qui pourront te dire : FONCE ou BARRE TOI !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par manu30 le Mer 29 Aoû 2018 - 7:21

EH BEN VOILA ,ca c est une réponse.merci grizzli.

a la base je suis parti sur un réglage avec passage au banc quand un concess m a expliqué qu on branché le boitier qu on choisissez une programmation qui correspond au plus proche et que l autotunning super performant faisait le reste tout seul pendant la première demi heure de roulage..
(c est la que j ai decidé de faire le tour des concess du quoi)

l autotunning du boitier s occupe du rendement volumétrique?sans passage au banc?

merci encore pour tes reponses grizzli
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par robotriri le Mer 29 Aoû 2018 - 7:24

jepe a écrit:
The_grizzli a écrit:Il a pas encore droit je pense...
Dommage après 1 an sur le forum......

Concessions et Stage 1  710900

A oui quant même.  Concessions et Stage 1  1832220078
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par robotriri le Mer 29 Aoû 2018 - 7:28

manu30 a écrit:EH BEN VOILA ,ca c est une réponse.merci grizzli.

a la base je suis parti sur un réglage avec passage au banc quand un concess m a expliqué qu on branché le boitier qu on choisissez une programmation qui correspond au plus proche et que l autotunning super performant faisait le reste tout seul pendant la première demi heure de roulage..
(c est la que j ai decidé de faire le tour des concess du quoi)

l autotunning du boitier s occupe du rendement volumétrique?sans passage au banc?

merci encore pour tes reponses grizzli

Si tout ce fait automatiquement en 1/2 heure, à quoi cela serre de ce faire chier à faire les VE sur plusieurs LOG. Cela ne marche pas comme cela pour un lissage des VE, puis ensuite oui, ECM ce cale en une certaine limite.

Encore du Bla Bla pour endormir les quidams. Désolé.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par manu30 le Mer 29 Aoû 2018 - 7:37

Pour l instant je pense à un DPV2 avec filte au debit S&S et les silencieux twin slash 2 .
Chez harley salon
cela vous parait une bonne solution?
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par robotriri le Mer 29 Aoû 2018 - 7:56

manu30 a écrit:Pour l instant je pense à un DPV2 avec filte au debit S&S et les silencieux twin slash 2 .
Chez harley salon
cela vous parait une bonne solution?

Perso si tu souhaite t'investir dans une bonne carto, alors oui, le DPV sans soucis. Un minimum de perfectionnement sur VTI et cela devrais rouler.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mer 29 Aoû 2018 - 8:01

Oui, c'est la meilleure solution et de loin.

Effectivement, le cons va t'injecter la carto "au plus proche de ta configuration".
Ensuite l'ECM va corriger au mieux les écarts, car IL Y A DES ECARTS !! et de gros écarts. l'autotuning performant est une fumisterie de langage commercial. On parle ici de l'adaptabilité de l'injection qui est capable de corriger des écarts de plus ou moins 15%... ce qui est déjà pas mal.

Tu peux ensuite, comme beaucoup, rester dans cette config.

Mais, avantage du Power vision, tu peux aussi faire quelques séances d'Autotune qui vont affiner tes réglages et adapter ta carto à ta moto.
Ensuite, si tu mords dedans, le monde merveilleux des réglages s"ouvrira à toi... mais c'est une autre histoire....

PS :on ne regle pas la carto d'une Harley au banc. On peut, un tout petit peu dégrossir le travail, mais les conditions sont trop éloignées du roulage sur route pour faire du bon travail. Encore une belle fumisterie.

J'ai un banc dispo proche de chez moi, j'ai essayé plusieurs fois... NADA.
Une fois la carto réglée, on peut par contre au banc faire une belle courbe de couple et puissance, controler l'AFR et pour les plus balaises, regler les tables d'avances au plus proche du max. mais c'est un sacré boulot qui prend  des heures et qui est in facturable par un dealer (qui n'ont pas de banc) ou par un gris...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Mer 29 Aoû 2018 - 8:03

et pense bien à demander ton boitier et ton cable... si tu doute de cette remarque, envoie un MP à Alain17... il te racontera
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par manu30 le Mer 29 Aoû 2018 - 8:27

Gros merci a toi.
et comme un merci n'étanche pas une soif....si tu passe dans le coin
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par Hugo le Jeu 30 Aoû 2018 - 9:43

manu30 a écrit:Pour l instant je pense à un DPV2 avec filte au debit S&S et les silencieux twin slash 2 .
Chez harley salon
cela vous parait une bonne solution?
Si tu veux un stage 1 complet, mets une ligne complète et pas que les silencieux, règle NO 1  Concessions et Stage 1  3571261942
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage one
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Jeu 30 Aoû 2018 - 9:52

Ca c’est sur, le collecteur c’est la base
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par Tom88 le Jeu 30 Aoû 2018 - 10:40

tout dépend si le catalyseur est dans le collecteur ou dans les silencieux
Tom88
Tom88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Rambervillers 88700
Harley-Davidson : FAT BOB 103ci 2013
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par The_grizzli le Jeu 30 Aoû 2018 - 10:51

Yes, c’est vrai
Ca depend des bécanes et pour la LR, jene sais plus...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par manu30 le Jeu 30 Aoû 2018 - 11:23

pour le LR 2017 le catalyseur est dans les silencieux.je garde les collecteurs d origine.cela me permet de conserver le tube qui les lie.je pense que ç est bien pour le fonctionnement du moteur.
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessions et Stage 1  Empty Re: Concessions et Stage 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum