street glide - peinture perso - foires aux idées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par Red Avni le Sam 1 Sep 2018 - 7:32

Concernant les préparations de Sed (que je trouve très chouette 99% du temps), je crois qu’il donne les peintures à l’atelier « Melk Painting & Motorcycles » à Ecquevilly.
Va jeter un œil sur leur site, y a des trucs sympa.

Red Avni
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par alex64 le Sam 1 Sep 2018 - 12:09

Je suis allé sur leur site, effectivement de tres belles peintures tres classes et sobres ! Mais je pense que si le resultat est sobre le boulot de peunture est important, tout dans la nuance. BOB D a raison, en zoomant sur l'ecran a la maison, la peinture du street avec liseret que j'ai mi plus haut a l'air d'etre un subtil melange entre du noir et du midnight bleue. 
Cette becane doit etre une tuerie en réel.

Pour que la mienne soit plus fun tout en etant classe, je pense que ce n'est pas gagné.

En re-parcourant les pages du forum (merci wayshop), les bagger sont souvent surchargés, alors qu'il.est possible de faire des trucs super classe des lors que ta carrosserie se limite à un reservoir...
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8

Message par Bob D. le Sam 1 Sep 2018 - 13:41

La SGS full black est déjà superbe, mais si tu veux faire un peu de peinture personnellement je te déconseillerais d'y aller à l'économie. 
Ce que tu as fais sur ton Fat Boy était très chouette parce que ça pouvait coller avec un esprit roots du Fat Boy, mais gaffe avec la SGS. 

Elle mérite un peu plus de nuance   street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 700608   street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 90029 :

Ou un beau travail de pro en bi ton noir et couleur sombre de ton choix et pas seulement sur le réservoir,
Ou alors "rien" : bords de jantes polies, siège marron, stripping argenté ici et là et/ou je ne sais quoi d'autre

Mais ce n'est que mon avis que je partage et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Alors je te souhaite une bonne réflexion   street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 37298
Bob D.
Bob D.
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : Heritage M8

Message par jovial kabu le Sam 1 Sep 2018 - 14:03

jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29 & 77
Harley-Davidson : FLHCS

Message par Ty Boum le Sam 1 Sep 2018 - 15:30

j'ai un ami qui touche en Aérographe, il avait mon street glide qui se trouve en photo sur le site...
c'est un mec sympa...

http://www.rbtcreation.com/
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD GLIDE SPECIAL 2018

Message par GJM11 le Dim 2 Sep 2018 - 18:52

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 4030434416 Impressionant
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Streetman31 le Lun 3 Sep 2018 - 9:19

salut Alex 

je suis aussi de l'avis de Bob D. , un SG mérite une certaine subtilité ( comment je suis pas bien placé pour dire ça ?) 

en tout cas , te connaissant, j'ai hâte de voir le résultat
A+
Streetman31
Streetman31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Toulouse 31400
Harley-Davidson : FLHX 2014

Message par Jack le biker le Lun 3 Sep 2018 - 9:52

La proposition de SIMSIM est excellente! street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 788660
Jack le biker
Jack le biker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road King

Message par breakline le Lun 3 Sep 2018 - 10:11

alex64 a écrit:non c'est pas ça ! je trouve le pinstripping sympa, et quitte à en faire autant trancher, le vert n'est pas une connerie.

Après je trouve que ça rends vraiment bien sur les voitures comme sur ta photo.

Je recherche  un truc qui tranche vraiment sans "fioritures" (attention le terme n'est peut être pas bien choisi).

ça fait un moment que je fouille sur le net sans trouver le truc...

Soit les peintures sont très "chiadées" et ce n'est pas vraiment ce que je cherche, ou alors très drôles (laides) qui sont très surprenantes, juste pour le fun : 
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Dsc02510
Quitte à imiter la nature , autant savoir pourquoi !
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-enigme-resolue-rayures-zebres-eloignent-taons-36632/ street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 90029
breakline
breakline
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline

Message par alex64 le Lun 3 Sep 2018 - 12:27

breakline a écrit:
alex64 a écrit:non c'est pas ça ! je trouve le pinstripping sympa, et quitte à en faire autant trancher, le vert n'est pas une connerie.

Après je trouve que ça rends vraiment bien sur les voitures comme sur ta photo.

Je recherche  un truc qui tranche vraiment sans "fioritures" (attention le terme n'est peut être pas bien choisi).

ça fait un moment que je fouille sur le net sans trouver le truc...

Soit les peintures sont très "chiadées" et ce n'est pas vraiment ce que je cherche, ou alors très drôles (laides) qui sont très surprenantes, juste pour le fun : 
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Dsc02510
Quitte à imiter la nature , autant savoir pourquoi !
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-enigme-resolue-rayures-zebres-eloignent-taons-36632/ street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 90029
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 807915

quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, une peinture perso sur un street mérite une certaine subtilité et donc en ce qui me concerne pas mal de prise de tête  street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 90029....
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8

Message par breakline le Lun 3 Sep 2018 - 13:47

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Alex quand tu évoque le blanc sur le réservoir du softail.
Je garde mon projet encore un peu confidentiel mais tu verras bientôt le résultat sur mon blackline.
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 465647
breakline
breakline
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut