Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 Empty Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000

Message par abbou le Mar 11 Sep 2018 - 11:51

Bonjour

Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 860377 

J'ai un FXDX de 2000, cet été en revenant de Bordeaux mon régulateur de tension a laché je le fais changer chez Macadam a Montpellier et au moment de partir je m'aperçois que le compte tour ne bouge pas, je retourne voir le mecano, il regarde quelques trucs repart a l'atelier avec ma bécane et revient en me disant que ma central cligno est HS et probablement mon compteur et mon compte tour également.
Donc je commande une central cligno (badland)je la change et la normal mes clignos fonctionnes, en revanche j'ai achete un compteur et compte tour d'occasion et lorsque je le branche a la place de l'ancien je n'ai pas d'affichage de kilometrage et le compte tour ne bouge pas.
Quelqu'un aurait une idée car la mis a part commander un compte tour neuf pour tester que ceux d'occasions sont HS mais le vendeur me garanti qu'ils sont OK .
Merci
abbou
abbou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : FXDX

Revenir en haut Aller en bas

Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 Empty Re: Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000

Message par WebMaster le Mar 11 Sep 2018 - 11:55

Si j'allais chez toi, est-ce que j'irai directement au réfrigérateur, sans autorisation  Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 85798
Ici ce n'est pas un super-marché, il est règles de politesse et de bienséance.
LA PRESENTATION EN EST UNE

Tout ceci est indiqué dans le mail de validation que tu as reçu. 
Mais l'as-tu seulement lu ?
http://www.passion-harley.net/t22328-tutorial-se-presenter-faq-pour-les-newbies

Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 Webmas11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 Empty Re: Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000

Message par WebMaster le Mer 12 Sep 2018 - 9:38

La présentation a été faite,
donc je déverrouille ce sujet

Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 Webmas11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par macdoud76 le Mer 12 Sep 2018 - 10:24

normal,
lol mais là tu l'as verrouillé type Teddy rinner sur le tatami...IPONNNN!!! ;)
il s'est relevé!?? wouaaah!!

bon il a t-y regarder ses petits module de 15A qu'on appelle des "fusibles" sur son tableau année 2000,
souvent c'est juste ca qui lache!!
les clignos se sont mis en rade c'est ptêtre qu'ils ont fait masse sur le garde boue arrière ou sur la potence
t'as changé de guidon, t'as remis tes cocottes des fois un fils vicieux se cache entre la cocotte et le guidon et se laisse écraser et ca fait masse "j'entends plus crieeeer mon nom, ys passe kekechoz" et tout s'eteind par contre si c'est ca bonjour le gris qui t'as depanné!!!bon on va pas pensé a ca tout de suite!!
t'as racheter un truc d'occasion et il s'allume toujours pas!! ca c'est etonnant  Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 255351 t'as une masse a la con kekepart!! faut trouver allez hop hop!! mate les fuses et change ceux qui sont morts tu remet le contact et si c'est pareil c'est une masse qui te gene!!
je laisse les copains parler y a ptetre d'autres pistes bye Compteur et compte tour en panne sur FXDX 2000 831254 ...
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : 1200 XLNightster+dyna 2000 FXD

Message par abbou le Mer 12 Sep 2018 - 10:33

Salut Macdoud76
j'ai vérifié et change mes fusibles, elle est full stock, c'est suite a mon soucis de regulateur quand je l'ai récupéré je me suis aperçue que mon compte tour ne fonctionne pas le mecano a diagnostique que ca venait de la centrale cligno mais il n'en avait pas donc je suis rentre chez moi et j'en ai commande une Badland a la place de celle d'origine, c'est la seule piece qui n'est pas d'origine
abbou
abbou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : FXDX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut