Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Jeu 13 Sep 2018 - 9:33

Salut à vous les bons conseilleurs,

Je voudrais savoir si il est possible d'installer des plateformes et un double sélecteur façon softail sur ma street bob ? oui je sais certains vont me dire "t'avais qu'a acheter un softail", mais mon portefeuille à répondu non avant même que je lui pose la question.   Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 8536
Est ce que quelqu'un l'a déjà tenté et avez vous des tofs ? (au cas ou ça serait trop laid)   Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 111828

Sachant qu'en plus je voudrais mettre des commandes médianes.  
 Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 3190182995
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Michoubidou Jeu 13 Sep 2018 - 10:15

Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par aldan Jeu 13 Sep 2018 - 10:18

j'en ai vu avec des plates formes mais pas à doubles commandes, de mémoire sur le forum un gars en a
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par François C Jeu 13 Sep 2018 - 10:44

Plus d un je pense...
J en ai mais pas de double sélecteur effectivement..
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Gym Jeu 13 Sep 2018 - 10:49

Le double selecteur n'aporte pas grand chose (à mon avis personnel avec l'habitude de la moto sans depuis plus de trente ans) et au contraire limite les déplacements et positionnement du pied sur ladite plateforme...
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par brissou50 Jeu 13 Sep 2018 - 13:22

Moi, c'est tout l'inverse, je ne m'imagine pas pouvoir m'en passer.
@Eddy, sur un autre topic tu semblais interressé par des commandes avancées "médianes".
A ta place, j'appelle une cons et je leur demande si tout cela est compatible :
Commandes, plate forme et double sélecteur.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Jeu 13 Sep 2018 - 13:56

brissou50 a écrit:Moi, c'est tout l'inverse, je ne m'imagine pas pouvoir m'en passer.
@Eddy, sur un autre topic tu semblais interressé par des commandes avancées "médianes".
A ta place, j'appelle une cons et je leur demande si tout cela est compatible :
Commandes, plate forme et double sélecteur.

Effectivement brissou, j'ai essayé un softail slim et le double sélecteur m'a fait rêver, j'ai trouvé ça génial et j'aimerais vraiment en mettre un sur mon street (en attendant un slim S pour ma pomme dans quelques années) Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 977583


Et comme dit dans ce poste j'aimerais en avoir un mais sur commandes médianes et ça risque d'être encore plus compliqué mais si personne n'a la réponse sur le forum, je me dirigerais vers un cons qui pourra je l'espère m'en dire plus.   Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 831254
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par PetitPrince Jeu 13 Sep 2018 - 16:32

J'ai des plateformes sur ma Dyna et c'est très agréable, elle permettent de modifier la position des jambes.
En revanche pas sur qu'on puisse mettre un double sélecteur.

Je vais changer pour mettre des commandes avancées pcq ça ira mieux avec ma moto mais je sais que je vais les regretter.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Jeu 13 Sep 2018 - 16:49

PetitPrince a écrit:J'ai des plateformes sur ma Dyna et c'est très agréable, elle permettent de modifier la position des jambes.
En revanche pas sur qu'on puisse mettre un double sélecteur.

Je vais changer pour mettre des commandes avancées pcq ça ira mieux avec ma moto mais je sais que je vais les regretter.

Bah oui c'est ça, c'est la bataille entre le style et le confort... mais c'est tellement trop cool les plateformes, et quand tu y a gouté... !!!! Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 810504
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Simsim Jeu 13 Sep 2018 - 17:09

En commandes médianes le double sélecteur risque de pas être agréable à l'usage (angle du pied pour sélection au talon) et tu vas racler. Faut mettre des avancées d'abord.

J'avais le double sélecteur sur mon Slim S et j'avais adoré.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Jeu 13 Sep 2018 - 17:28

Simsim a écrit:En commandes médianes le double sélecteur risque de pas être agréable à l'usage (angle du pied pour sélection au talon) et tu vas racler. Faut mettre des avancées d'abord.

J'avais le double sélecteur sur mon Slim S et j'avais adoré.

Exact, j'avais pas pensé qu'en médiane je risque de racler plus facilement... sachant que je touche déjà fréquemment avec mes commandes "normales" et sans plateforme...    Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 2340940564   y'm faudrait des avancées mais encore faut-il que mes courtes guiboles arrivent au bout !
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Simsim Jeu 13 Sep 2018 - 17:36

Oui avec les plateformes tu n'auras pas de problème en position avancée. Les Harley, à part le Roadking que je trouve énorme ne sont pas des "grandes" motos.

Par contre installer des commandes avancées est un budget !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Gym Jeu 13 Sep 2018 - 17:38

Simsim a écrit:Oui avec les plateformes tu n'auras pas de problème en position avancée. Les Harley, à part le Roadking que je trouve énorme ne sont pas des "grandes" motos.

Par contre installer des commandes avancées est un budget !
Pour avoir eu quelques bécanes je peux te dire que même les softails sont assez imposants enfin ceux d'avant le M8 au moins c'est vrai qu'il s'est pas mal allégé.
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Simsim Jeu 13 Sep 2018 - 18:07

Imposant oui mais grand ? Ce ne sont pas des trails!
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par PetitPrince Jeu 13 Sep 2018 - 18:24

Simsim a écrit:Faut mettre des avancées d'abord.

Tout a fait, avec les plateformes faut prévoir de passer en commandes avancées.
Attention ce ne sont pas les mêmes modèles de commandes avancées quand on a des plateformes ou cales pieds. Il en faut des adaptées aux plateformes.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Jeu 13 Sep 2018 - 18:58

En gros le plus simple c'est de passer chez mon cons à Tours pour voir en direct ce qu'il propose, ça me fera une bonne excuse pour partir en ballade avec ma belle. (je parle de la bécane là hein !). 

D'après moi dans l'ordre, selle mustang Wide tripper pour être plus bas et après les commandes avancées sur plateforme et si je peux pas avoir le double sélecteur et bah je passerais au slim S dans 4/5 ans Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 709301

Bon bah voila je sais tout ce que je veux faire (pour commencer) sur la miss:

Filtre
FP3
Selle mustang
plateformes... et là j'en ai déjà pour un demi bras !!!!!!!!!!!

Fais chier parce que j'aurais bien changé mes clignos avant et arrière, mes poignées, mes rétros, mon ape pour un noir un chouilla plus grand, mon compteur, ma jauge, mon bouchon...  faut que je trouve un nouveau boulot qui rapporte... Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 53031... j'avais pensé à proxénète mais mes copines vont jamais vouloir pfff tu peux rien demander à personne j'te jure !  Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 8536
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par brissou50 Jeu 13 Sep 2018 - 21:35

Pourquoi une selle mustang wide tripper ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Jeu 13 Sep 2018 - 21:59

brissou50 a écrit:Pourquoi une selle mustang wide tripper ?

Parce que apparemment elle permet d'être plus bas, donc pour atteindre les commandes avancées (si je mets des plateformes) ce serait plus tranquille pour moi, et en plus je la trouve trop belle !
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par brissou50 Jeu 13 Sep 2018 - 23:21

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 914521   Réfléchis bien, plus qu'une selle basse, tu cherches une selle qui te rapproche des commandes, donc, de l'avant de la moto.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Jeu 13 Sep 2018 - 23:43

brissou50 a écrit:Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 914521   Réfléchis bien, plus qu'une selle basse, tu cherches une selle qui te rapproche des commandes, donc, de l'avant de la moto.

Vrai ! mais j'en veux une qui m'éclate aussi Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 831254 donc je me dis que, elle est belle et elle est plus basse donc me fait descendre, et si je descends j'ai un chouilla moins de distance aussi avec les commandes... me trompe-je ?!?!  

Mais si tu as une idée de modèle qui ferait encore mieux l'affaire et avec une "sacrée gueule" comme la mustang, je suis tout ouïe !   Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 719114 après c'est une question de goût.
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par PetitPrince Ven 14 Sep 2018 - 12:30

Eddy-hd a écrit:
plateformes... et là j'en ai déjà pour un demi bras !!!!!!!!!!!
A voir quand tu veux le faire mais dès que j'ai trouvé des commandes avancées je vendrai mes plateformes avec les commandes, elles sont en parfait état et tu les payeras moins cher qu'en neuf.

Gaffe à la selle plus basse, tu risques de perdre en confort.
A ta place je ferai d'abord les plateformes avec commandes avancées (qui le sont un peu moins que sur des vraies commandes avancées) et si ça ne suffit pas je changerai la selle.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Panther Ven 14 Sep 2018 - 12:33

Et choisis aussi une selle pas trop large ... car une selle large fait écarter les cuisses, donc perdre en longueur Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 255351
Enfin, faut tester, quoi Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par François C Ven 14 Sep 2018 - 12:50

Ouais et si t'écartes les cuisses , t'es pas à l'abris d'une déconvenue , surtout si je suis dans le coin.. Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 14808
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Panther Ven 14 Sep 2018 - 13:25

François C a écrit:Ouais et si t'écartes les cuisses , t'es pas à l'abris d'une déconvenue , surtout si je suis dans le coin.. Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 14808
T'es adepte de la guitare ou du gay-taré, toi ? Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par toumti Ven 14 Sep 2018 - 14:46

Si ça peut t'aider, j'ai mis ces petites plateformes sur mon Street Bob.

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 20180627
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Ven 14 Sep 2018 - 15:02

PetitPrince a écrit:
Eddy-hd a écrit:
plateformes... et là j'en ai déjà pour un demi bras !!!!!!!!!!!
A voir quand tu veux le faire mais dès que j'ai trouvé des commandes avancées je vendrai mes plateformes avec les commandes, elles sont en parfait état et tu les payeras moins cher qu'en neuf.

Gaffe à la selle plus basse, tu risques de perdre en confort.
A ta place je ferai d'abord les plateformes avec commandes avancées (qui le sont un peu moins que sur des vraies commandes avancées) et si ça ne suffit pas je changerai la selle.

Je sais pas encore quand, faut que j'ai les sousous mais ça peut m'intéresser ! faut voir si vraiment elle sont adaptées pour un street bob. tiens moi au jus quand tu trouve tes commandes.

Les plateformes toi ça t'as saoulé, c'est pour ça que tu les vends ? Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 4030434416
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Ven 14 Sep 2018 - 15:05

toumti a écrit:Si ça peut t'aider, j'ai mis ces petites plateformes sur mon Street Bob.

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 20180627

Ouaip c'est pas mal aussi mais moi j'aurais voulu des vraies grandes de softail ! comme t'as à l'arrière en gros.  Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 90029
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Ven 14 Sep 2018 - 15:07

Panther a écrit:
François C a écrit:Ouais et si t'écartes les cuisses , t'es pas à l'abris d'une déconvenue , surtout si je suis dans le coin.. Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 14808
T'es adepte de la guitare ou du gay-taré, toi ? Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 807915

Vous m'avez convaincu les mecs... je vais prendre une selle bien fine !!   Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 807915Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 542675
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par toumti Ven 14 Sep 2018 - 15:14

Eddy-hd a écrit:
toumti a écrit:Si ça peut t'aider, j'ai mis ces petites plateformes sur mon Street Bob.

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 20180627

Ouaip c'est pas mal aussi mais moi j'aurais voulu des vraies grandes de softail ! comme t'as à l'arrière en gros.  Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 90029

Je comprends.


Je suis allé de Rouen en Haute Savoir en juin, sans les plateformes, puis je suis allé en Dordogne en août avec les plateformes.


Le confort qu'elles apporte est incomparable. Tu peux bouger tes pieds et tes jambes pour éviter d'être ankylosé. Et vu leur taille tu ne risques rien niveau garde au sol en virage.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Eddy-hd Ven 14 Sep 2018 - 16:46

toumti a écrit:
Eddy-hd a écrit:
toumti a écrit:Si ça peut t'aider, j'ai mis ces petites plateformes sur mon Street Bob.

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 20180627

Ouaip c'est pas mal aussi mais moi j'aurais voulu des vraies grandes de softail ! comme t'as à l'arrière en gros.  Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 90029

Je comprends.


Je suis allé de Rouen en Haute Savoir en juin, sans les plateformes, puis je suis allé en Dordogne en août avec les plateformes.


Le confort qu'elles apporte est incomparable. Tu peux bouger tes pieds et tes jambes pour éviter d'être ankylosé. Et vu leur taille tu ne risques rien niveau garde au sol en virage.

oui aucun doute ça doit être le jour et la nuit ! et encore toi avec des petites donc les grandes, si c'est possible à mettre sur un street... Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? 810504
T'as une photo de la belle en entier sous plusieurs coutures ??
Eddy-hd
Eddy-hd
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 41400 loir et cher
Harley-Davidson : Street Bob 2014
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ? Empty Re: Plateformes et sélecteur talon/pointe sur street bob ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum