Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Console Wide Glide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Console Wide Glide Empty Console Wide Glide

Message par le chtit Jeu 20 Sep 2018 - 3:26

Bonjour a tous,

J'ai adapter une console Wide Glide sur mon fxdl, et bien sûr supprimer le compte Tour ce qui lui rend un look plus sympa.


Ma question est la suivante. Le faite d'avoir débrancher et supprimer le compte tour d'origine, peux t il y avoir une influence sur mon circuit électrique ? J'ai rien couper juste débrancher.


Je pense que non mais un avis me rassurerais ! Console Wide Glide 90029 Console Wide Glide 90029 Console Wide Glide 90029 Console Wide Glide 90029 Console Wide Glide 90029
le chtit
le chtit
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Console Wide Glide Empty Re: Console Wide Glide

Message par macdoud76 Mar 16 Oct 2018 - 5:04

salut le chti, ca roule? dis moi ca m'interesse ton histoire, la!?
tu peux me mettre des photos ? t'as change de réservoir complètement ou t'as juste rajouté une console sur le réservoir existant!?
(ca m'etonnerait il a une forme bien specifique) Console Wide Glide 831254
moi aussi le double compteur compte tours me gave sur le devant de la casquette m^me cache sous la bulle je vois rien!! et la console est bien sympa!!
si t'as des photos de ton montage peux tu les mettre en mp ou même ici, jsuis sur que ca interesserait du monde, et moi deja!!lool
merci de ton partage de connaissance ce serait coolos, tchoooo l'ami du dessus de chez moi!!

Console Wide Glide 919984 Console Wide Glide 919984 Console Wide Glide 919984 Console Wide Glide 919984
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum