Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 Empty Re: AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Message par 666 du 83 Jeu 9 Mai 2019 - 8:45

Pour info, test avec la pompte haute pression 30bars Décathlon.
15 minutes pour passer de 2.8 à.............2.8 !
Donc en 8H on doit pouvoir ajouter 100grs. 
Je testerai un jour de pluie AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 255351

666 du 83
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 Empty Re: AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Message par Jojo le Nantais Jeu 9 Mai 2019 - 10:25

Ta pompe ne fonctionne pas. Je n'ai aucun problème pour ajuster la pression de mes amortos.
Sur l'Electra, HD préconise 2 Bars en duo et toi, tu pars de 2.8 bars, il y a quelque chose qui m'échappe ?
Tu transportes des parpaings dans ton top case   AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 85798  AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 807915
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 Empty Re: AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Message par Panther Jeu 9 Mai 2019 - 10:30

666 du 83 a écrit:Pour info, test avec la pompte haute pression 30bars Décathlon.
15 minutes pour passer de 2.8 à.............2.8 !
Donc en 8H on doit pouvoir ajouter 100grs. 
Je testerai un jour de pluie AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 255351
N'y aurait-il pas une soupape qui limiterait la pression de gonflage par sécurité ?

Des fois qu'y en a qui essayeraient et qui n'auraient pas peur d'avoir des problèmes ... AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 356621 AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 Empty Re: AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Message par nécureuil Jeu 9 Mai 2019 - 12:34

Jojo le Nantais a écrit:Ta pompe ne fonctionne pas. Je n'ai aucun problème pour ajuster la pression de mes amortos.
Sur l'Electra, HD préconise 2 Bars en duo et toi, tu pars de 2.8 bars, il y a quelque chose qui m'échappe ?
Tu transportes des parpaings dans ton top case   AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 85798  AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 807915
on parle de remettre la pression dans les pneus avec une pompe pour amortos AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 90029


pour info mes amortos je les mets à 12 bars   AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 807915 AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 Empty Re: AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Message par Jojo le Nantais Dim 12 Mai 2019 - 23:22

Oups, désolé, je n'avais pas fait gaffe que c'était une blagounette  AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 807915

Pour les amortos, moi, je les ai remplis avec des noyaux de pêche   AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 4030434416
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 Empty Re: AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Message par mikedemekiar Mar 14 Mai 2019 - 12:21

Moi, j'ajuste la pression des pneus avec une petite pompe a air electrique (de chez Harley avec la meme fiche que pour le chargeur de batterie donc connectique facile) et je verifie avec une pompe a ammortos qui me donne une lecture plus juste (je sais j'ai un Fat et la pompe etait pour des ammortos a air d'occase) AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 90029
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ? - Page 2 Empty Re: AJUSTER LA PRESSION DES PNEUS AVEC LA POMPE A AMORTO ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum