Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CVO Pro Street Breakout à Shura

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par XavSB le Lun 15 Juin 2020 - 21:05

OK, un test tout con un voltmetre sur la batterie, 12,5 à l arrêt à peu près, tu demarre tu mets gaz et 13.8, 14V de tête mais si plus c est lui.

XavSB
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par nécureuil le Lun 15 Juin 2020 - 21:16

Tchooze a écrit:Super merci ! Je pense qu'avec toutes ces infos je devrai m'en sortir...restera à savoir si je le fais en concession ou chez un "gris" de confiance mais à trouver !

Alors oui je sais que le risque va en grandissant au plus je roule mais quand même à 22000kms je trouve cela un peu tôt d'autant que je n'entends pas de cliquetis. Je vais rester attentif tout de même !!!!

Mais sûr, j'y passe à la prochaine révision qui sera certainement aux alentours des 30000kms.
Le RK de mon collègue c'est arrivé ver les 23.000 km avec un bruit de plus en plus fort au ralenti 

@Shura, merci pour les infos, tu deviens malgré toi expert en la matière CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 807915CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : en attente Héritage 114

Message par Shura le Lun 15 Juin 2020 - 21:28

Ouep. C'est comme ça que j'avais fait à l'époque avec mon DPV.
Si c'est que lui, je peux réparer. Déjà fait. Mais c'est bizarre quand même.
Changer de régulateur tout les 5 ans ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Message par XavSB le Lun 15 Juin 2020 - 21:38

Ouais, rien entendu la dessus concernant le révolution.... c est ça la merde avec le circuit elec, commence par l alternateur, le régulateur et après.... Du temps et de la patience.... Qui dépend du fusible accessoires... Un jeu de patience quoi...
XavSB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : FXDB

Message par Shura le Lun 15 Juin 2020 - 21:48

Ouep. Faut que je regarde le schéma électrique voir ce qui en dépends. Ce weekend je teste ça.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par XavSB le Lun 15 Juin 2020 - 22:00

À priori faisceau du contacteur de stop arrière à surveiller, il a l air de passer près du collecteur. Plusieurs cas sur les forums US...
XavSB
Interested
Interested

Message par Shura le Lun 15 Juin 2020 - 22:57

Ah bon. Merde. Je vérifie ça ce weekend. Si c'est que ça. Pas cher. Juste chiant.
Merci à toi. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 3721376895 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Tchooze le Mar 16 Juin 2020 - 14:45

nécureuil a écrit:
Tchooze a écrit:Super merci ! Je pense qu'avec toutes ces infos je devrai m'en sortir...restera à savoir si je le fais en concession ou chez un "gris" de confiance mais à trouver !

Alors oui je sais que le risque va en grandissant au plus je roule mais quand même à 22000kms je trouve cela un peu tôt d'autant que je n'entends pas de cliquetis. Je vais rester attentif tout de même !!!!

Mais sûr, j'y passe à la prochaine révision qui sera certainement aux alentours des 30000kms.
Le RK de mon collègue c'est arrivé ver les 23.000 km avec un bruit de plus en plus fort au ralenti 

@Shura, merci pour les infos, tu deviens malgré toi expert en la matière CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 807915CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 37298
J'ai l'oreille attentive à chaque sortie et rien pour le moment même avec les Jekills fermés !

Je sais que le plus tôt est le mieux mais là quand même à 22000kms, passer à la case distribution c'est fort !!!! D'autant que la note va être salée et se n'est pas le bon moment pour l'instant !
Tchooze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : OULINS 28260
Harley-Davidson : Electra CVO 2010 Stage I

Message par Shura le Mar 16 Juin 2020 - 15:10

Sig il a pété la sienne à 9.000 et quelques...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Sig le Mar 16 Juin 2020 - 15:24

Tchooze a écrit:J'ai l'oreille attentive à chaque sortie et rien pour le moment même avec les Jekills fermés !

Je sais que le plus tôt est le mieux mais là quand même à 22000kms, passer à la case distribution c'est fort !!!! D'autant que la note va être salée et se n'est pas le bon moment pour l'instant !
Si cela peut te rassurer, mon problème similaire au Breakout de l'ami Shura n'avait aucun symptôme avant coureur.  

C'est lors de la révision pré-vacances 2019 (mon CVO avait 19500 bornes) que j'avais demandé à l'atelier de jeter un oeil. Bien vu, c'était proche de la casse. 

En ce qui concerne la pompe à huile gros débit. Lorsque j'ai eu le devis en main, même si j'avais pleinement confiance en mon Officiel Roadstar92 avec qui j'ai d'excellents rapports, par acquis de conscience je m'étais renseigné auprès de 2 autres concessions pour comparer les tarifs. Même avis, pompe d'origine inadaptée au 110 Ci. Ce n'est pas elle et la camplate qui m'avaient couté le plus cher dans l'histoire.

Comme je te l'ai déjà suggéré, profite de ta prochaine révision pour faire contrôler ton moulin. Tu seras ainsi rassuré... ou pas   CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Ville et C.P : en dictature bobo-écolo
Harley-Davidson : FLHP

Message par Tchooze le Mar 16 Juin 2020 - 20:18

Je vais en discuter avec ma concession, et voir aussi un indépendant qui a bonne presse au sujet de cette vérification.

Mais quand Shura dit "distrib HS", il faut comprendre quoi, quelle pièces ?

Mais en gros il faut compter combien de temps pour ouvrir et checker ?
Tchooze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : OULINS 28260
Harley-Davidson : Electra CVO 2010 Stage I

Message par Shura le Mar 16 Juin 2020 - 21:41

Dans mon cas, comme tu as pu le voir plus haut, c'est un des 4 poussoirs hydrauliques qui s'est usé et qui a fini par péter, entraînant l'usure du lobes de l'AAC correspondant.

Pour ce qui est de la main d'oeuvre ? Je sais pas. Mon mécano n'a pas fait que ça. Il m'a fait les ressorts également.
Au pif donc, 3 ou 4h ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par XavSB le Lun 6 Juil 2020 - 21:42

Et au fait, des news ? Ton NRS t as trouvé quelque sur le PB elec ?
XavSB
Interested
Interested

Message par Shura le Lun 6 Juil 2020 - 21:50

Salut.

Pour le Breakout, le mécano qui devait me récupérer m'a baladé un mois et à fini par me lâcher.
C'est Riviera Choppers à Gardannes qui me récupère finalement.
Mais comme ils sont très bon, leur agenda et blindé de chez blindé. Rendez-vous pris pour me remettre la distribution de la bécane comme il faut... le 03 Octobre.

Pour le NRS, je suis en train de nettoyer mon abris et faire un peu de place pour pouvoir le monter sur le lève-moto comme il faut.
J'ai encore une semaine un peu chargée. Je suis véritablement en "vacances" samedi prochain.
A suivre.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par XavSB le Lun 6 Juil 2020 - 22:00

Rhoooo putain... Je voulais pas remuer le couteau dans la plaie, je pensai que ça avait avancé... 
Fais gaffe... Tu vas devoir repasser le permis....  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 807915
XavSB
Interested
Interested

Message par Shura le Mer 8 Juil 2020 - 10:26

Tiens, je viens de recevoir une carto de Fuel Moto pour tenter de rouler un peu avec ma config de merde en attendant Octobre.

Ben, paf ! La partie USB de mon DPV semble avoir cramée.
Périphérique non reconnu, etc. Testé avec deux câbles sur 3 PC.
Trop génial.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par nécureuil le Mer 8 Juil 2020 - 12:34

euhhh je te dirai comme La Mouette, vas te faire dé-marabouter CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par XavSB le Mer 8 Juil 2020 - 13:13

Oh merde..... Ben la loi des séries t es en plein dedans.... 
Les vieux y disaient jamais 2 sans 3, c est bon t as donné le breakout, le NRS, le dpv, c est finis maintenant !!!  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 831254
XavSB
Interested
Interested

Message par louloupa le Mer 8 Juil 2020 - 13:23

Merci pour les vieux !  

J'ai toujours dit ça .  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par XavSB le Mer 8 Juil 2020 - 13:26

Merde.... Mais moi aussi mais ça me paraît vieux comme le monde comme expression...  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 90029
XavSB
Interested
Interested

Message par Voxen le Mer 8 Juil 2020 - 13:49

Shura a écrit:Tiens, je viens de recevoir une carto de Fuel Moto pour tenter de rouler un peu avec ma config de merde en attendant Octobre.

Ben, paf ! La partie USB de mon DPV semble avoir cramée.
Périphérique non reconnu, etc. Testé avec deux câbles sur 3 PC.
Trop génial.

Bon à ce niveau de mouise il ne te reste plus qu'à tout bazarder et passer au scooter CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 934157
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : FLHRXS 2018

Message par nécureuil le Mer 8 Juil 2020 - 14:49

louloupa a écrit:Merci pour les vieux !  

J'ai toujours dit ça .  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 90029
bin 64 ans, t'es pas exactement un lapin de 3 semaines CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 111828 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par Gillot le Mer 8 Juil 2020 - 16:33

Mon pauvre Cedric !

En même temps, pour le coup tu peux rouler, c'est déjà ça ....

Courage .... dans 50 ans tu y penseras plus...
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par gut30 le Mer 8 Juil 2020 - 19:20

Binjour Cedric
Au cas où je te donne l info, je fais suivre ma becane par LR BIKES à St Genies de Comolas à une dizaine de kms à l Est de Bagnols sur ceze, excellent boulot et tres bien placé au niveau tarif. 
J espère que tu vas vite sortir de ce merdier
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Street Glde S 2015

Message par Panther le Jeu 9 Juil 2020 - 7:48

XavSB a écrit:Oh merde..... Ben la loi des séries t es en plein dedans.... 
Les vieux y disaient jamais 2 sans 3, c est bon t as donné le breakout, le NRS, le dpv, c est finis maintenant !!!  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 831254
Sauf qu'en principe "la troisième fois est la bonne", alors qui croire ? CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 27 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Capitainfred le Jeu 9 Juil 2020 - 8:12

Magnifique !!! Regale toi !!

Peut etre bientot en balade car Nimes Avignon c'est pas loin ....
Capitainfred
Capitainfred
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : FatBoy 114 98

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut