Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par -STF Dim 23 Sep 2018 - 13:59

olivierdavidson a écrit:Pas sur que ça soit pour nous emmerder.....
Certain que ces indiens ont des intérêts dans des entreprises qui fabriquent ou vendent ces merdes. ..
Ou tout simplement pots de vins....
Et puis ça fera de bonnes rentrées financières pour les contrevenants dont je ferai parti.... où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 90029

Le truc est que si tu n'en portes pas alors que ce serait devenu obligatoire, ton assurance ne te couvrirait pas en cas de pépin...encore un motif derrière lequel se ranger pour te mettre une carotte de plus.
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 8536  déprimant.

-STF
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par biker59176 Dim 23 Sep 2018 - 14:18

On ne s'est jamais préoccupé des motards et encore moins des infrastructures routières dangereuses pour les propriétaires de deux roues.
Pourquoi ça devrait changer ? 
Ce préfet à encore loupé une occasion de se taire pour rester poli.
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Philou Dim 23 Sep 2018 - 17:02

bande de dégénérés , tout pour piquer du fric
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Saragoça Dim 23 Sep 2018 - 17:15

Il faut que j'arrête de lire ce genre de post, ça fait gerber un rat  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 660256
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par ZoeandPitch Dim 23 Sep 2018 - 17:28

-STF a écrit:
olivierdavidson a écrit:Pas sur que ça soit pour nous emmerder.....
Certain que ces indiens ont des intérêts dans des entreprises qui fabriquent ou vendent ces merdes. ..
Ou tout simplement pots de vins....
Et puis ça fera de bonnes rentrées financières pour les contrevenants dont je ferai parti.... où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 90029

Le truc est que si tu n'en portes pas alors que ce serait devenu obligatoire, ton assurance ne te couvrirait pas en cas de pépin...encore un motif derrière lequel se ranger pour te mettre une carotte de plus.
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 8536  déprimant.
et aprés ce sera quoi? obligation d'avoir un casque intégral? où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 255351 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 15230
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par bertoy Dim 23 Sep 2018 - 18:11

bon vu toutes les belles choses qui   où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 312952  vont nous arriver sur le coin de la g....e ,  vais pas changer de modèle tout de suite , 
heureusement ,pour le plus anciens ont a pu bénéficier d'une certaine liberté (tolérance  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 831254 ) et on en a bien profité  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 831254

mais ça c'était avant 

A un moment ,trop sera trop et on passera à autre chose , fini la où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 527845 

un bon gros V8  cabriolet  

allez bonne fin de WE où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par harphi Dim 23 Sep 2018 - 18:24

ils sont lourds, vraiment lourds.....!!!
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 800810 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 751864
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par diegonice Dim 23 Sep 2018 - 18:42

on pourra peut être coudre des patchs et accrocher des pins sur le gilet
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par louloupa Dim 23 Sep 2018 - 18:53

bertoy a écrit:bon vu toutes les belles choses qui   où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 312952  vont nous arriver sur le coin de la g....e ,  vais pas changer de modèle tout de suite , 
heureusement ,pour le plus anciens ont a pu bénéficier d'une certaine liberté (tolérance  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 831254 ) et on en a bien profité  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 831254

mais ça c'était avant 

A un moment ,trop sera trop et on passera à autre chose , fini la où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 527845 

un bon gros V8  cabriolet  

allez bonne fin de WE où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 37298
Tu sais combien il y a de malus CO2 sur une Mustang neuve ?  10 000 € .  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 660256
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par MAC-COY Dim 23 Sep 2018 - 19:10

En même temps, y'a pas si longtemps, la mobilisation des motards a payé et on avait fait reculer les donneurs de leçon sur plusieurs réformes qu'ils voulaient faire passer "uniquement pour notre sécurité" évidement.    où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 831254

Si je me souvient bien on était 15.000 motards sur l'esplanade du château de Vincennes.

Alors si ils continuent à nous faire chier, y'a qu'a y retourner et    où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 458939  les conneries.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par MAC-COY Dim 23 Sep 2018 - 19:13

Et puis s'ils sont tellement intéressés par notre sécurité, qu'ils commencent à doubler les glissières de sécurité, enfin je veux dire "les découpeuses de motards qui glissent".     où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 751864
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par guycalvados Dim 23 Sep 2018 - 19:20

nécureuil a écrit:qu'ils continuent et dans pas longtemps je vends la bécane et basta, ras le cul de toutes ces conneries, j'en ai assez de me faire emmerder
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup toutes ces interdictions et toutes ces obligations  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 8536 Mais, bon, tant qu'on sera des moutons......
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par MAC-COY Dim 23 Sep 2018 - 19:22

guycalvados a écrit:

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup toutes ces interdictions et toutes ces obligations  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 8536 Mais, bon, tant qu'on sera des moutons......
C'est tout à fait ça   où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 2832208825
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther Dim 23 Sep 2018 - 20:06

Un gilet air-bag à enfiler sous le blouson ?
Et comment il va gonfler, l'air-bag ... avec le blouson - bien serré - autour ? où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par louloupa Dim 23 Sep 2018 - 20:07

Panther a écrit:Un gilet air-bag à enfiler sous le blouson ?
Et comment il va gonfler, l'air-bag ... avec le blouson - bien serré - autour ? où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 255351
Ca fait comme Hulk , quand l' airbag se gonfle , ça déchire le blouson .  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Shura Dim 23 Sep 2018 - 20:31

Panther a écrit:Un gilet air-bag à enfiler sous le blouson ?
Et comment il va gonfler, l'air-bag ... avec le blouson - bien serré - autour ? où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 255351

Il me semble qu'il y a un dispositif à installer sur la bécane, auquel il faut se connecter à chaque fois que tu montes dessus.
Ou alors ça a changé depuis les premiers modèles ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Borat Dim 23 Sep 2018 - 20:38

Il y a un lien en première page, le modèle exposé détecte les chutes tout seul, sans rien sur la moto.
Qu'ils développent ce genre de système, très bien, c'est pour notre sécurité qu'ils diront (ce en quoi ils n'ont pas tord pour le coup) mais qu'ils cherchent à le rendre obligatoire démontre que cette mesure est -encore une fois- détournée pour amasser du fric à la pelle.
Perso, si l'état, ou mon assurance, faisait un geste commercial pour l'achat de ce produit, à la limite je pourrais y réfléchir. Mais vu la méthode employée ils peuvent aller se faire foutre où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 8536
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther Dim 23 Sep 2018 - 20:42

Shura a écrit:
Panther a écrit:Un gilet air-bag à enfiler sous le blouson ?
Et comment il va gonfler, l'air-bag ... avec le blouson - bien serré - autour ? où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 255351

Il me semble qu'il y a un dispositif à installer sur la bécane, auquel il faut se connecter à chaque fois que tu montes dessus.
Ou alors ça a changé depuis les premiers modèles ?
Ben oui mais si tu enfiles l'airbag avant le blouson ...
ça se gonfle pas un airbag ?

Louloupa a bien répondu où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 90029
Donc pour moi, il faut le porter au-dessus du blouson ... bah, ça va être beau, tiens ! où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 8536
(et pour y coudre des patchs, je pense que c'est une idée qu'elle est pô bonne ... du tout ! où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Borat Dim 23 Sep 2018 - 20:56

Ou alors mettre de l'anti-crevaison dans le gilet, comme dans les pneus de VTT où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Shura Dim 23 Sep 2018 - 20:59

Comme dit Borat. Qu'ils le proposent, s'ils veulent.
Qu'ils le rendent obligatoire, en plus pour notre soit-disant sécurité (et sans tomber la TVA à 5,5 %), là par contre, ils peuvent aller se faire enc****.
Cela va dans le sens du blouson obligatoire en Espagne... des gants en France... les motards sont dans le collimateur du gouvernement.
Ce sont les derniers qui font encore chier en France, faut les mater et les saigner.
Voilà le mot d'ordre.

Je m'auto-modère, je vais être hors charte. où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 660256 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 660256 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Voxen Dim 23 Sep 2018 - 22:03

Moi ce qui m’inquiète c’est que ce genre de truc va passer comme une lettre à la poste. Aujourd’hui balade au col de la bonnette et col de la cayolle, j’ai croisé je ne sais combien de mecs en BM avec le gilet jaune, j’en vois de plus en plus et de partout. Faudra donc pas compter sur eux pour aller bloquer des autoroutes le jour où il vont nous obliger à porter ces merdes, j’irai même jusqu’à penser qu’ils vont applaudir l’initiative et rassurer nos énarques sur le bienfait de la chose.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par ACHILLE11 Dim 23 Sep 2018 - 22:06

non, les motards ne font pas chier l'état , c'est juste qu'on peut piquer beaucoup plus de fric aux riches motards.

pas de CT , autoroutes moins chères, échappent souvent aux flashs (de face) , y'a du gras a retailler là dedans !

ils nous font croire que le tout electrique est le futur, mais en attendant il faut rentrer des sous , et les taxes sur les carburant sont irremplacables.

quand tout le monde aura sa zoé devant la maison, gare au retour de la vignette (chère , très chère) , pour compenser.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par vercassivelonos Dim 23 Sep 2018 - 23:26


et tu parle pas des prix à payer pour fermer les centrales nuclaires pour construire des centrales aux gaz-oil ou gaz, voir au charbon et au px du KWh que nous devrons payer pour charger nos caisses, nos LifeWire et le tel pour nous nos gosses et petits enfants aux chomage avec nos retraites surtaxés

Merde! j'ai laissé toutes mes fonctions politiques bénévoles y'a 15 ans où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 751864
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Mick53 Dim 23 Sep 2018 - 23:27

Moi je suis pour. ..........qu'il apprennent à fermer leur gu......
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par FatBob63 Lun 24 Sep 2018 - 6:26

Voxen a écrit:Moi ce qui m’inquiète c’est que ce genre de truc va passer comme une lettre à la poste. Aujourd’hui balade au col de la bonnette et col de la cayolle, j’ai croisé je ne sais combien de mecs en BM avec le gilet jaune, j’en vois de plus en plus et de partout. Faudra donc pas compter sur eux pour aller bloquer des autoroutes le jour où il vont nous obliger à porter ces merdes, j’irai même jusqu’à penser qu’ils vont applaudir l’initiative et rassurer nos énarques sur le bienfait de la chose.
Ouais je bosse pas loin d'un cons bm et j'en vois aussi de + en + des poussins tout en jaune  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 660256 .
FatBob63
FatBob63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Kilrox Lun 24 Sep 2018 - 7:31

nécureuil a écrit:qu'ils continuent et dans pas longtemps je vends la bécane et basta, ras le cul de toutes ces conneries, j'en ai assez de me faire emmerder
 Change de bled Nécureuil, on vit bien mieux à l'étranger avec des libertés individuelles encore intactes  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 90029 


où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par guycalvados Lun 24 Sep 2018 - 7:40

Voxen a écrit:Moi ce qui m’inquiète c’est que ce genre de truc va passer comme une lettre à la poste. Aujourd’hui balade au col de la bonnette et col de la cayolle, j’ai croisé je ne sais combien de mecs en BM avec le gilet jaune, j’en vois de plus en plus et de partout. Faudra donc pas compter sur eux pour aller bloquer des autoroutes le jour où il vont nous obliger à porter ces merdes, j’irai même jusqu’à penser qu’ils vont applaudir l’initiative et rassurer nos énarques sur le bienfait de la chose.
Hier j'en ai croisé pas mal en revenant d'IDF, et quasi tous en jaune! C'est bizarre comme mentalité. c'est sûr que si c’est voté, ils vont foncer chez leur conc acheter l'airbag!  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 800810
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Kilrox Lun 24 Sep 2018 - 7:46

C'était encore un gang de poussin 


où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 93011810
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther Lun 24 Sep 2018 - 7:47

Les cyclistes et même les piétons, beaucoup en jaune où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 660256

Même les chasseurs, en fluo par-dessus leur tenue "camouflage" où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par ACHILLE11 Lun 24 Sep 2018 - 7:54

Panther a écrit:

Même les chasseurs, en fluo par-dessus leur tenue "camouflage" où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 14808


la plupart des animaux ne voient pas les couleurs. c'est le fait d'etre en kaki qui est ridicule , ils ressemblent a des paramilitaires alors que tu peux chasser habillé comme un shamallow !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther Lun 24 Sep 2018 - 8:01

Oui mais moi ce qui me fait marrer, c'est le fait de superposer les 2 "styles" où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 2 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum