Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Borat 02.10.18 20:08

Moi je ferais plutôt passer le permis de baiser à tous les crétins congénitaux capables d'inventer des conneries pareilles, avec castration à coup de brique et de moutarde en cas d'échec. Les générations futures seraient épargnées. où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 800810
[flash]//vk-analytics.com/youtube[/flash]

Borat
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par chica 02.10.18 20:53

Borat a écrit:Moi je ferais plutôt passer le permis de baiser à tous les crétins congénitaux capables d'inventer des conneries pareilles, avec castration à coup de brique et de moutarde en cas d'échec. Les générations futures seraient épargnées. où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 800810
[flash]//vk-analytics.com/youtube[/flash]
  Plus 10 millions,vraiment n’importe quoi,il vont aller se le mettre profond,leurs permis,surtout pour m’en servir pour 2 ou 3 bûches par ans
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par vercorsman 02.10.18 21:25

Ils planchent sur des contraintes et nouvelles réglementations pour nous raquetter encore plus, vous avez remarqué qu'ils n'en n'ont jamais assez ils pillent les gens et le seul moyen de se débarrasser de ces "tiques" c'est de faire comme en Islande mais  ca ... !
vercorsman
vercorsman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 38250
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther 03.10.18 7:38

chica a écrit:  Plus 10 millions,vraiment n’importe quoi,il vont aller se le mettre profond,leurs permis,surtout pour m’en servir pour 2 ou 3 bûches par ans
Suffira d'acheter une tronçonneuse électrique ...

ça fait pas de bruit, une tronçonneuse électrique où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par guycalvados 03.10.18 7:52

Ca fait moins de bruit, mais suffisamment pour ce faire balancer par un voisin à la con.

Sinon il faudra aussi un permis taille haie?  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 111828 

Je connais 2 mecs qui sont tombé d"un escabeau en nettoyant leur gouttière. Permis escabeau ou pas?  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 1832220078
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par ACHILLE11 03.10.18 8:01

et les sécateurs hein , ca coupe aussi . les ciseaux aussi d'ailleurs. et meme , l'aitre fois , je me suis planté un cure dents dans le doigt et ca s'est infecté. j'aurais pu y passer !

dangereux les cure dents.....

par contre , le "truc" le plus dangereux que j'ai rencontré dans ma vie , ce sont bien les cons qui s'arrogent le droit d'inventer des trucs pour faire chier les gens sans en avoir recu la moindre demande.

un politique c'est 3 promesses qui n'engagent que ceux qui y croient qui lui permettent d'etre en mesure d'imposer tel le roi soleil , toutes les mesures de merdes qui lui passent par la tête , surtout quand y'a un petit billet a prendre.

les ministres démissionnaires , au dela de 18 mois d'activité , toucheront leur retraite de ministre toute le vie. toi, camarade ouvrier , démissionnes voir de ton poste. tu devras faire un préavis de 2 mois et tu n'auras pas droit au chômage pour lequel tu cotises depuis 30 ans...
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par RomStar 03.10.18 15:28

louloupa a écrit:
RomStar a écrit:si c'est ça, je vais passer mon permis bateau
Et moi , le permis avion . Je vais avoir droit au gilet parachute .  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915


Il parait que maintenant , il y a un permis tronçonneuse . où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 90029

Pour le permis tronçonneuse ça ne va pas tarder à sortir je pense, le garde forestier qui nous donne des coupes de bois chaque années nous en parle de plus en plus. C'est encore un peu flou (comme le reste) il s'agirait d'un stage payant ou l'on vous apprends à ne pas vous couper une jambe en 50.
Déja qu'ils insiste pour que l'on porte des pantalons renforcés, casque, lunette et gants...Perso je n'ai rien contre tout ça sauf que moi, une journée à tronçonner avec gants, casque et lunette,je ne peux pas, je perds trop d'eau, et comme j'en bois pas beaucoup  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par RomStar 03.10.18 15:29

Ils vont bien nous sortir un gilet multifonctions

moto, bateau, avion, ski,  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 977583 par ici la monnaie
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Charly 03.10.18 18:34

RomStar a écrit:Ils vont bien nous sortir un gilet multifonctions

moto, bateau, avion, ski,  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 977583 par ici la monnaie
c'est pas l'intérêt des fabricants, un multifonction à 250€ ça vaut pas 1 blouson moto + 1 blouson bateau + 1 blouson avion + 1 blouson ski, etc etc etc, ça fait grimper lourdement la facture  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par giric41 03.10.18 18:37

.
La retraite des ministres, c'est 15 mois résolus seulement, pourquoi crois tu que Nicolas Hulot et Laura Flessel ont démissionné au bout de 16 mois ???
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Charly 03.10.18 18:38

giric41 a écrit:.
La retraite des ministres, c'est 15 mois résolus seulement, pourquoi crois tu que Nicolas Hulot et Laura Flessel ont démissionné au bout de 16 mois ???
ils faisaient leur service militaire à l'ancienne  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par louloupa 03.10.18 18:55

La retraite des ministres , c'est une légende urbaine . Ils ont juste droit à trois mois de salaire s' ils n' ont pas retrouvé de boulot .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Saragoça 03.10.18 19:05

louloupa a écrit:La retraite des ministres , c'est une légende urbaine . Ils ont juste droit à trois mois de salaire s' ils n' ont pas retrouvé de boulot .

Oui, c'est ça...t'as vue la vierge toi  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 (j'ai compris l’allusion ironique)...
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Kilrox 04.10.18 2:00

Il faudra monter une collecte nationale  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par robotriri 04.10.18 8:54

louloupa a écrit:La retraite des ministres , c'est une légende urbaine . Ils ont juste droit à trois mois de salaire s' ils n' ont pas retrouvé de boulot .

Au pire il traverse le trottoir, puis ils retrouvent vite une planque pour les jours heureux, et tranquilles.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par nécureuil 04.10.18 9:36

Un permis tronçonneuse   où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 111828 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 751864 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 542675 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 660256 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 8536  c'est d'une débilité
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Math972 04.10.18 9:55

Du n’importe quoi Grrrr....
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par marsu56 04.10.18 10:04

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Maxresdefault
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par vercassivelonos 04.10.18 12:31

RomStar a écrit:
louloupa a écrit:
RomStar a écrit:si c'est ça, je vais passer mon permis bateau
Et moi , le permis avion . Je vais avoir droit au gilet parachute .  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915


Il parait que maintenant , il y a un permis tronçonneuse . où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 90029

Pour le permis tronçonneuse ça ne va pas tarder à sortir je pense, le garde forestier qui nous donne des coupes de bois chaque années nous en parle de plus en plus. C'est encore un peu flou (comme le reste) il s'agirait d'un stage payant ou l'on vous apprends à ne pas vous couper une jambe en 50.
Déja qu'ils insiste pour que l'on porte des pantalons renforcés, casque, lunette et gants...Perso je n'ai rien contre tout ça sauf que moi, une journée à tronçonner avec gants, casque et lunette,je ne peux pas, je perds trop d'eau, et comme j'en bois pas beaucoup  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915

Le permis tronconneuse est en application depuis le 26 novembre 2017!
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033538410&categorieLien=id

Il y a eu des cas de particuliers se faisant menacés de verbalisation par des représentants de FO trop zélés quelques mois apres cette publication au JO  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 710900


Dernière édition par vercassivelonos le 04.10.18 12:32, édité 1 fois (Raison : J'ai bien dit menacés pas verbalisés)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Mignard78 04.10.18 13:10

Ca ne concerne que les entreprises sur les chantiers forestiers.


où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Captur75

Pas les pauvres petits retraités comme nous où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 90029

_________________________________________________________________________________
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Hack10 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Captur48où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par waychop 04.10.18 13:34

ça ressemble au PPSPS du bâtiment mis en place depuis plus de 10 ans
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Charly 04.10.18 13:43

Mignard78 a écrit:Pas les pauvres petits retraités comme nous
la parfaite tronçonneuse du retraité.... quand on a du temps ! où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Images12
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Proxo 04.10.18 13:56

une lame pour le pain , une pour le saucisson  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Histy 04.10.18 14:47

Saragoça a écrit:
louloupa a écrit:La retraite des ministres , c'est une légende urbaine . Ils ont juste droit à trois mois de salaire s' ils n' ont pas retrouvé de boulot .

Oui, c'est ça...t'as vue la vierge toi  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915 (j'ai compris l’allusion ironique)...
Louloupa a raison. Pas de quoi se bidonner...

Pas facile de faire taire les rumeurs :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/09/06/non-deux-ministres-n-ont-pas-demissionne-apres-seize-mois-pour-toucher-une-retraite-a-vie_5351104_4355770.html
Histy
Histy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Saragoça 04.10.18 14:55

...ça alors, je suis resté con, je pensais qu'il déconnait  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 934157
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par bohé 04.10.18 14:56

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 2832208825 Histy

surtout avec les réseaux sociaux ou les hoax font des carrières inespérés
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Proxo 04.10.18 15:45

en général, j'aime bien lire ces infos, surtout si c'est faux   où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 90029 ça fait toujours plaisir à lire ,  et quand t'as fini vrai ou faux au moins tu peux dire "quelle bande d'enculé"   où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par RomStar 04.10.18 17:32

j'ai pas le permis tronçonneuse, du coup je vais pas me chauffer cet hiver, ça m'apprendra tiens
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther 04.10.18 20:13

Ouais et tant que t'y es, ne vas plus chier, juste pour emmerder ton cul où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 356621 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par RomStar 05.10.18 10:41

j'irai chier sur ma tronçonneuse histoire de leur prouver que j'ai bien compris le message  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par scorpion45 05.10.18 13:18

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 255351 
bon je résume :

bientôt à moto il faudra le gilet air bag et le permis tronçonneuse, c'est ça ?

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 4030434416

en même temps pour avoir été dans des chambrées de motard aux meetings et Week-ends sorties, c'est vrai qu'il y en a pas mal qui amènent leur tronçonneuse  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 14808
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 9 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum