Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Kilrox Lun 24 Sep 2018 - 7:31

nécureuil a écrit:qu'ils continuent et dans pas longtemps je vends la bécane et basta, ras le cul de toutes ces conneries, j'en ai assez de me faire emmerder
 Change de bled Nécureuil, on vit bien mieux à l'étranger avec des libertés individuelles encore intactes  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 90029 


où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 37298

Kilrox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par guycalvados Lun 24 Sep 2018 - 7:40

Voxen a écrit:Moi ce qui m’inquiète c’est que ce genre de truc va passer comme une lettre à la poste. Aujourd’hui balade au col de la bonnette et col de la cayolle, j’ai croisé je ne sais combien de mecs en BM avec le gilet jaune, j’en vois de plus en plus et de partout. Faudra donc pas compter sur eux pour aller bloquer des autoroutes le jour où il vont nous obliger à porter ces merdes, j’irai même jusqu’à penser qu’ils vont applaudir l’initiative et rassurer nos énarques sur le bienfait de la chose.
Hier j'en ai croisé pas mal en revenant d'IDF, et quasi tous en jaune! C'est bizarre comme mentalité. c'est sûr que si c’est voté, ils vont foncer chez leur conc acheter l'airbag!  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 800810
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Kilrox Lun 24 Sep 2018 - 7:46

C'était encore un gang de poussin 


où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 93011810
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther Lun 24 Sep 2018 - 7:47

Les cyclistes et même les piétons, beaucoup en jaune où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256

Même les chasseurs, en fluo par-dessus leur tenue "camouflage" où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par ACHILLE11 Lun 24 Sep 2018 - 7:54

Panther a écrit:

Même les chasseurs, en fluo par-dessus leur tenue "camouflage" où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 14808 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 14808


la plupart des animaux ne voient pas les couleurs. c'est le fait d'etre en kaki qui est ridicule , ils ressemblent a des paramilitaires alors que tu peux chasser habillé comme un shamallow !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Panther Lun 24 Sep 2018 - 8:01

Oui mais moi ce qui me fait marrer, c'est le fait de superposer les 2 "styles" où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Borat Lun 24 Sep 2018 - 8:06

Ça ne les empêche pas de se tirer dessus, déjà un mort vers chez nous où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 8536

Pour revenir au sujet qui nous occupe, j'ai du mal à croire qu'un blocage des autoroutes serait bien perçu, au vu des revendications. A mon avis les nazis de la securité routière, le feldmarechal Perrichon en tête, seraient ravis de nous faire passer pour des inconscients. Comme cette loi va "dans le bon sens", -bah oui mon bon monsieur on prend soin de votre santé- on passera une fois de plus pour des fous furieux...
C'est malheureusement le prix de la liberté.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Charly Lun 24 Sep 2018 - 8:08

guycalvados a écrit:Hier j'en ai croisé pas mal en revenant d'IDF, et quasi tous en jaune! 
t'as croisé un certain MC ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par ACHILLE11 Lun 24 Sep 2018 - 8:10

SOLAAR ? il fait de la moto ? où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 436666
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par AMIRAL44 Lun 24 Sep 2018 - 8:10

ACHILLE11 a écrit:SOLAAR ?
Bouges de là
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 700608
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 807915
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Polikarpov Lun 24 Sep 2018 - 8:35

Au delà du fait de devoir porter ou pas ce genre de bordel qui devra être en plus adapté à la morphologie de chacun je me demande comment ce truc pourrait être fiable à 100%... Genre t'es peinard en montagne et tout à coup dans une épingle PAF le gilet se déclenche  te surprends et tu te gauffres... c'est qui le responsable ???

Bon espérons qu'en parallèle les jouets "pseudo-écolos" type trotinnette et vélo électriques aient des accidents en hausse, comme ça ça les occupera un moment et ils nous laisseront peinards un peu...  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 8536
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par ploum Lun 24 Sep 2018 - 8:44

Charly a écrit:Ce matin, le Préfet des Bouches-du-Rhône interviewé sur les accidents, commençait à parler du gilet airbag obligatoire pour les motos... à 400€ minimum le morceau  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 751864


putain ils vont quand pas nous casser les burnes avec ça !!!!!!! où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256
ploum
ploum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bessan hérault
Harley-Davidson : road king spécial
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par robotriri Lun 24 Sep 2018 - 9:24

Il y a sûrement un fabriquant qui va se frotter les mains, pffff les gilets airbags, puis les pantalons, puis les vestes avec les nouvelles normes européennes a venir.

Peuvent nous oublier un peu et se rabate sur les cons qui roulent en scooter tongues, et chort, parce que la personne.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Gym Lun 24 Sep 2018 - 9:31

Ou les rodéos sauvages en deux ou quatre roues dans les cités !
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par AMIRAL44 Lun 24 Sep 2018 - 9:34

Et ya pas des airbags pour le tibia/peroné ?
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 255351
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par marsu56 Lun 24 Sep 2018 - 9:39

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Deguisement-homme-sumo-lutteur-gonflable

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Charly Lun 24 Sep 2018 - 9:40

au moins, y'a de la place pour les patchs  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Andy Eggen Lun 24 Sep 2018 - 9:40

C'est gonflé comme idée…, faut pas vous dégonfler et refuser net, sinon c'est la tête de vos élus qui va encore gonfler plus et là c'est sûr ce sera le casque à airbag, motard mort étouffé et sans souffrir c'est plus propre …

C'est très con ce que je dis, mais à idée conne, réponse conne  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 934157
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Philou Lun 24 Sep 2018 - 9:58

Charly a écrit:
guycalvados a écrit:Hier j'en ai croisé pas mal en revenant d'IDF, et quasi tous en jaune! 
t'as croisé un certain MC ???

je garde précieusement le gilet que Pat " m'avait fait pour être " voltigeur " mes couleurs sont dessus j'avait ronchonné qu'ont ne recouvrait pas des couleurs  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par centauro Lun 24 Sep 2018 - 12:12

ah ben merdeeeeeuuu....j'm'apprétais à prendre l'apéro..........ben je double tout de suite.....sont capable de tout ces cons là.... où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 800810  et pan dans la gueule......
centauro
centauro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 07700 Ardèche sud
Harley-Davidson : héritage
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Kilrox Lun 24 Sep 2018 - 12:17

Andy Eggen a écrit:C'est gonflé comme idée…, faut pas vous dégonfler et refuser net, sinon c'est la tête de vos élus qui va encore gonfler plus et là c'est sûr ce sera le casque à airbag, motard mort étouffé et sans souffrir c'est plus propre …

C'est très con ce que je dis, mais à idée conne, réponse conne  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 934157

Andy, en Suisse ils vous cassent les couilles avec ce genre de conneries ??
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par nécureuil Lun 24 Sep 2018 - 12:20

Kilrox a écrit:
nécureuil a écrit:qu'ils continuent et dans pas longtemps je vends la bécane et basta, ras le cul de toutes ces conneries, j'en ai assez de me faire emmerder
 Change de bled Nécureuil, on vit bien mieux à l'étranger avec des libertés individuelles encore intactes  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 90029 


où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 37298
 moi tout de suite, par contre je suis marié à une bretonne et la  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 443262   c'est des berniques.......................... ca bouge po de la Bretagne où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 389933 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par marsu56 Lun 24 Sep 2018 - 12:36

Mouais comme l'a dit plus haut little

c'est un effet d'annonce
Mais le jour ou vraiment cela sera dans les tuyaux faudra se bouger le cul
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Pocitos Lun 24 Sep 2018 - 12:45

En Italie, je pense qu'on sera tranquille encore un moment... les gants ne sont meme pas obligatoire!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Mignard78 Lun 24 Sep 2018 - 13:12

louloupa a écrit:
bertoy a écrit:bon vu toutes les belles choses qui   où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 312952  vont nous arriver sur le coin de la g....e ,  vais pas changer de modèle tout de suite , 
heureusement ,pour le plus anciens ont a pu bénéficier d'une certaine liberté (tolérance  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 831254 ) et on en a bien profité  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 831254

mais ça c'était avant 

A un moment ,trop sera trop et on passera à autre chose , fini la où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 527845 

un bon gros V8  cabriolet  

allez bonne fin de WE où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 37298
Tu sais combien il y a de malus CO2 sur une Mustang neuve ?  10 000 € où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 660256

Oui, mais je ne pense pas qu'il parle d'une neuve, mais d'une ancienne où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 997383



Bon ceci dit, pour en revenir au sujet je n'en mettrais jamais, point barre. où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 439502136

_________________________________________________________________________________
où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Hack10 où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Captur48où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Andy Eggen Lun 24 Sep 2018 - 13:29

Kilrox a écrit:
Andy Eggen a écrit:C'est gonflé comme idée…, faut pas vous dégonfler et refuser net, sinon c'est la tête de vos élus qui va encore gonfler plus et là c'est sûr ce sera le casque à airbag, motard mort étouffé et sans souffrir c'est plus propre …

C'est très con ce que je dis, mais à idée conne, réponse conne  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 934157

Andy, en Suisse ils vous cassent les couilles avec ce genre de conneries ??
 Kilrox, côté vestimentaire la seule obligation en Suisse c'est le casque  

...
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par BILOU66 Lun 24 Sep 2018 - 13:53

Lu sur internet ( info bfm):  « Le Conseil national de la sécurité routière proposera lors de sa prochaine réunion de recommander le gilet airbag pour les motards. Une solution efficace dans certains cas, mais qui ne fait pas l’unanimité chez les conducteurs de deux-roues.

Ils représentent un quart des tués sur les routes, et le gouvernement voudrait réduire ce chiffre : comment limiter les accidents des motards ? Recommander le port d'un gilet-airbag sera donc proposé lors du prochain Conseil national de la sécurité routière. Une solution qui plaît aux assureurs mais ne convainc pas tous les motards qui estiment pour certains qu’elle n’est pas suffisante.

« Le gilet airbag a ses limites »


Ressemblant à des gilets de sauvetage pour les plus basiques ou à une veste en cuir, ils sont prévus pour se gonfler en cas de choc ou si le motard est éjecté de son deux-roues. « C’est un système avec l’airbag à l’intérieur. Quand vous êtes éjecté, ça dégoupille la cartouche dans le gilet, qui va gonfler l’airbag, notamment au niveau des cervicales », explique Jean baptiste Beaudonnet du magasin Speedway à Paris. Une sécurité qui a un prix : entre 450 et 1 000 euros. « Le gilet airbag a ses limites. Les bras, les jambes, pour ça, on n’a aucune solution », pense Jamel, un motard, alors que son ami Hakim regrette le coût : « C’est le prix d’un scooter, je n’ai pas les moyens de payer un airbag à 900 euros, et ce n’est pas ça qui va me sauver ». Dominique, 44 ans, considère pourtant qu’il doit la vie à son gilet, lorsqu’il a été percuté par une voiture l’été dernier. « C’est comme si quelqu’un vous compresse. Normalement, quand on est percuté, on part dans tous les sens, là, on a vraiment la sensation que quelqu’un vous tient », raconte le motard sur RMC.

« Très efficace pour les chocs entre 20 et 60 km/h »


Gérard Thevenot, créateur de la société Helite qui fabrique des airbags pour moto, assure en effet que ses produits peuvent sauver des vies dans certains cas. « Lorsqu’on fait des simulations numériques, on a des très bons résultats, particulièrement dans les accidents entre 20 et 60 km/h, puisqu’au-delà, un crash à 90 km/h contre un camion, airbag ou pas, de toute façon la tête n’est plus là. Donc on travaille pour être très efficace pour les chocs qui ont lieu entre 40 et 60 km/h et qui représentent la majorité des accidents, car ce sont les accidents en zone urbaine 

QUESTION: Si comme moi on habite à la campagne( donc pas de ville et presque toujours à plus de60 km/h)   est-ce qu’on pourra en être dispensé? où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 312952où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 356621
BILOU66
BILOU66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Kilrox Lun 24 Sep 2018 - 14:35

Andy Eggen a écrit:
Kilrox a écrit:
Andy Eggen a écrit:C'est gonflé comme idée…, faut pas vous dégonfler et refuser net, sinon c'est la tête de vos élus qui va encore gonfler plus et là c'est sûr ce sera le casque à airbag, motard mort étouffé et sans souffrir c'est plus propre …

C'est très con ce que je dis, mais à idée conne, réponse conne  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 934157

Andy, en Suisse ils vous cassent les couilles avec ce genre de conneries ??
 Kilrox, côté vestimentaire la seule obligation en Suisse c'est le casque  

...
Merci Andy pour l'info. Je prendrai au moins un casque et des gants si je viens manger des kilomètre dans les alpes entre la Suisse et l'Italie avant l'hiver. 

Enfin bon début, j'ai déjà refait aujourd'hui mon permis International. où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Dr JEKILL Lun 24 Sep 2018 - 14:41

Vivement le siège éjectable.....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Andy Eggen Lun 24 Sep 2018 - 19:31

Kilrox a écrit:
Andy Eggen a écrit:
Kilrox a écrit:
Andy Eggen a écrit:C'est gonflé comme idée…, ....

Andy, en Suisse .. ??
 Kilrox, ...c'est le casque  

...
Merci Andy pour l'info. Je prendrai au moins un casque et des gants si je viens manger des kilomètre dans les alpes entre la Suisse et l'Italie avant l'hiver. 

Enfin bon début, j'ai déjà refait aujourd'hui mon permis International. où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 90029
C'est une question de bon sens, pourquoi infantiliser les adultes ??? je ne roule jamais sans gants même quand c'est la canicule je mets ceux sans doigts, en été les pilotes de torpilles ont très souvent leur cuir complet et casque intégral, un motard ça sait s'habiller en fonction de sa machine.
Bonne route à toi Kilrox où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 169700
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par louloupa Lun 24 Sep 2018 - 19:37

Le gilet airbag est efficace entre 20 et 60 Km/h , impec pour les HD .  ( dixit les jappy )  où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire - Page 3 Empty Re: où l'état commence à parler du gilet airbag obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum