Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par JIS Mar 9 Oct 2018 - 4:27

J'avais raté ce post !....

Félicitations Hervé, elle est magnifique dans cette couleur   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 578659


Le road glide me plait de plus en plus

JIS
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par robotriri Mar 9 Oct 2018 - 4:42

JIS a écrit:J'avais raté ce post !....

Félicitations Hervé, elle est magnifique dans cette couleur   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 578659


Le road glide me plait de plus en plus

Faut dire que ces le top, y a pas mieux Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 312952




 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par JIS Mar 9 Oct 2018 - 6:16

robotriri a écrit:
JIS a écrit:J'avais raté ce post !....

Félicitations Hervé, elle est magnifique dans cette couleur   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 578659


Le road glide me plait de plus en plus

Faut dire que ces le top, y a pas mieux Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 312952




 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 111828

 en toute impartialité bien sur !....  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 14808
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Loule34 Mar 9 Oct 2018 - 6:20

Wahou Hervé,
tu as choisi une superbe moto  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 564998 , je suis content pour toi  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 320486 .

Bonne route avec et à bientôt.
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par nécureuil Mar 9 Oct 2018 - 8:43

monsi a écrit:
nécureuil a écrit:Tr4sh, j'ai annulé la vente, après essais d'autres bécanes quand j'ai repris la mienne...... y a pas photo, on m'avait prévenu, une fois RG, toujours RG  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 807915
pppfff..... je vois du chauvinisme  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029 là....
cite moi une bonne raison pour que je divorce du RK?  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 3571261942
Une bonne raison, la v'la: Road Glide Special, essaie-le tu verras:   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Kilrox Mar 9 Oct 2018 - 11:17

Le RGS comment dire....


C'est un autre monde  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par nécureuil Mar 9 Oct 2018 - 11:44

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 807915 oui   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Annihilator Mar 9 Oct 2018 - 12:03

Kilrox a écrit:Le RGS comment dire....


C'est un autre monde  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 2832208825

Samedi dernier, j'ai passé les 1600 kms (que j'aurais fait en à peine deux semaines). Et du coup, la, j'ai sorti le Fat bob en attendant samedi prochain pour la révision des 1600...

C'est clairement un sacrée machine. 
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par hd4205 Sam 13 Oct 2018 - 18:44

Bonne et longue route Hervé   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 37298 
Au guidon de ton super brelon    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 977583
hd4205
hd4205
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : la Roche sur Yon
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Sam 13 Oct 2018 - 20:07

Bon j’ai un petit soucis les copains , je veux démonter le sharknoise, donc j’ai viré toutes les vis que j’ai vu , ainsi que les 2 clignos , pis Bin ça vient po ........ Bin pourquoi ? 
Chui sûr qu’il y a un truc tout con .... mais comme je le connais pas .... Bin chui sec 
Merci les connaisseurs  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par DOUDOU Sam 13 Oct 2018 - 22:07

Regarde sur YouTube , il doit avoir une vidéo pour la dépose du shark noise  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par robotriri Dim 14 Oct 2018 - 5:45

JIS a écrit:
robotriri a écrit:
JIS a écrit:J'avais raté ce post !....

Félicitations Hervé, elle est magnifique dans cette couleur   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 578659


Le road glide me plait de plus en plus

Faut dire que ces le top, y a pas mieux Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 312952




 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 111828

 en toute impartialité bien sur !....  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 14808

Bien sur, les Possesseurs de RG sont complètement impartiale.   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Michoubidou Dim 14 Oct 2018 - 6:28

HerveRK a écrit:Bon j’ai un petit soucis les copains , je veux démonter le sharknoise, donc j’ai viré toutes les vis que j’ai vu , ainsi que les 2 clignos , pis Bin ça vient po ........ Bin pourquoi ? 
Chui sûr qu’il y a un truc tout con .... mais comme je le connais pas .... Bin chui sec 
Merci les connaisseurs  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029

Je ne peux que t'encourager à consulter le manuel d'atelier disponible sur le forum.

Bouton quid , lettre R, revue technique download , Manuel d'Atelier du Touring 2009, chapitre 2-41
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Dim 14 Oct 2018 - 8:04

Michoubidou a écrit:
HerveRK a écrit:Bon j’ai un petit soucis les copains , je veux démonter le sharknoise, donc j’ai viré toutes les vis que j’ai vu , ainsi que les 2 clignos , pis Bin ça vient po ........ Bin pourquoi ? 
Chui sûr qu’il y a un truc tout con .... mais comme je le connais pas .... Bin chui sec 
Merci les connaisseurs  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029

Je ne peux que t'encourager à consulter le manuel d'atelier disponible sur le forum.

Bouton quid , lettre R, revue technique download , Manuel d'Atelier du Touring 2009, chapitre 2-41
Merci Michoubidou , je m’en vais voir ça de prêt   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 919984  
Et merci pour l’idée doudou , j’y pense jamais  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par tibo mon fils Dim 14 Oct 2018 - 12:27

Si c'est comme sur le spécial tu as des vis sous les grilles des hauts parleurs il me semble !
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Dim 14 Oct 2018 - 13:39

tibo mon fils a écrit:Si c'est comme sur le spécial tu as des vis sous les grilles des hauts parleurs il me semble !
Bin sur le RGS peut-être, mais selon la doc technique du RG 2009 ( merki michoubidou   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 37298  ) je n’ai que 3 vis de chaque côté et je les ai enlevées et pis ça vient pas ...... pfuuuuu va encore falloir que je joue du pied de biche et de la masse   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 483123    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Michoubidou Dim 14 Oct 2018 - 15:56

tibo mon fils a écrit:Si c'est comme sur le spécial tu as des vis sous les grilles des hauts parleurs il me semble !

Oui, sur les modèles plus récents

Voir la doc touring 2015, dispo au même endroit qu'indiqué plus haut.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 6 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum