Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loose, vol de bouchon de réservoir

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Cedrig Mer 26 Sep 2018 - 11:03

Salut,

Juste pour gueuler à mon tour. Hier réunion sur Paris pour le boulot, dans les "beaux quartiers" puisqu'à côté de la place de la concorde... Putain que je déteste cette ville de merde La loose, vol de bouchon de réservoir 660256 .

Je me gare dans un parking payant pour éviter les emmerdes... Quand je sors de rendez vous le soir... Bah le bouchon de réservoir pop up a disparu... Et je me retrouve comme un con pour rentrer chez moi dans le 78... Le mec du parking me dit pas de caméra où j'étais et de toute façon je dois porter plainte pour l'assurance... Dont la franchise dépasse le tarif du merdier semble t'il.

J'ai parcouru quelques bornes avec du scotch jusqu'à un franprix... J'ai alors "emballé" le réservoir dans du film alimentaire pour faire la route pour rentrer chez moi... ca me casse les noisettes mais d'une force... Surtout que le mec n'a pas piqué tout le bouchon mais juste la partie qu'on enlève pour faire le plein... Donc à priori c'est même pas pour le récupérer c'est juste pour faire chier... Bref, je suis pas content La loose, vol de bouchon de réservoir 751864
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Saragoça Mer 26 Sep 2018 - 11:46

Cedrig a écrit:Salut,

Juste pour gueuler à mon tour. Hier réunion sur Paris pour le boulot, dans les "beaux quartiers" puisqu'à côté de la place de la concorde... Putain que je déteste cette ville de merde La loose, vol de bouchon de réservoir 660256 .

Je me gare dans un parking payant pour éviter les emmerdes... Quand je sors de rendez vous le soir... Bah le bouchon de réservoir pop up a disparu... Et je me retrouve comme un con pour rentrer chez moi dans le 78... Le mec du parking me dit pas de caméra où j'étais et de toute façon je dois porter plainte pour l'assurance... Dont la franchise dépasse le tarif du merdier semble t'il.

J'ai parcouru quelques bornes avec du scotch jusqu'à un franprix... J'ai alors "emballé" le réservoir dans du film alimentaire pour faire la route pour rentrer chez moi... ca me casse les noisettes mais d'une force... Surtout que le mec n'a pas piqué tout le bouchon mais juste la partie qu'on enlève pour faire le plein... Donc à priori c'est même pas pour le récupérer c'est juste pour faire chier... Bref, je suis pas content La loose, vol de bouchon de réservoir 751864

Salut Cedrig

Putain, il fallait que ça t'arrive...il n'y a pas longtemps que t'es arrivé sur le fofo, dommage car j'ai publié des photos de mon bouchon d'essence fermé à clef et acheté sur Ebay pour 3X rien. !!! Certes ce n'était pas un bouchon "pop up", mais de mémoire il y en avait aussi refermable à clef. Dis-toi bien que le connard qui a fait ça, est un connaisseur du système "pop up" autant dire, très probablement un possesseur de HD !!! Avec cette publication là, je pense que j'ai déclenché ce jour-là une véritable prise de conscience de ce qui est, pour moi, une faiblesse des HD. A croire qu'aux States, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par zawoi Mer 26 Sep 2018 - 12:55

Sur le RK, j'ai un bouchon classique!!! je pense que je vais en changer...
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Jeffwiro Mer 26 Sep 2018 - 14:20

Putain ça me fait flipper… Moi aussi j'ai un pop-up sur ma brêle… Il faudrait qu'on puisse leur tomber dessus en "flag" ces enc…. ! ! ! ! !  La loose, vol de bouchon de réservoir 800810
Jeffwiro
Jeffwiro
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par guycalvados Mer 26 Sep 2018 - 14:46

J'ai aussi mis un bouchon à clef. Quel monde de merde!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Raoul_95 Mer 26 Sep 2018 - 14:49

Moi aussi, j'ai les pop-up... Et en plus ils valent la peau des co.... Et, je suis quasiment sûr qu'il ne vendent pas le bouchon seul ?

J'avais vu sur le site de HD accessoires un bouchon à clé: mais c'est un classique... avec une clé à trimbaler en plus... Part Number 61100117 (69$, donc plus de 70 euros, je présume...)
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par killeryan Mer 26 Sep 2018 - 15:12

Ah les boules !

Je me tâte aussi pour mettre un bouchon avec serrure mais les retours sont pas top, y a pas mal qui sont emmerdés avec les bouchons qui restent bloqués fermés ...

Il doit y avoir des posts à ce sujet.
killeryan
killeryan
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : In the 60
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Sycho Mer 26 Sep 2018 - 15:23

Raoul_95 a écrit:
J'avais vu sur le site de HD accessoires un bouchon à clé: mais c'est un classique... avec une clé à trimbaler en plus... Part Number 61100117 (69$, donc plus de 70 euros, je présume...)

J'avais mis ce bouchon sur mon Sportster.
Je voulais éviter que des petits malins me mettent des saloperies dans le réservoir.
Je trouvais galère d'avoir une clé en plus rien que pour le réservoir;

Je n'ai pas fait la modification sur ma Dyna. J'ai toujours le bouchon sans clé.
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Street Bob 103Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par JOJOROCK Mer 26 Sep 2018 - 15:38

La première chose que j'ai fait lorsque j'ai eu ma moto c'est d'acheter un bouchon de réservoir qui ferme à clé. Cela rassure et peut donc être utile lorsque l'on voit ce qui t'es arrivé La loose, vol de bouchon de réservoir 660256 

Juste penser à mettre de temps en temps dans la serrure un peu de W40 pour eviter les serrures qui se coincent comme cela à pu arriver à d'autres (ce qui font que les bouchons à serrures ont mauvaises réputations). Et bien entendu ne pas prendre une merdouille chinoise à 10e. J'ai choisis en fonction de ma moto à qui va très bien un bouchon chromé (cela existe aussi en noir brillant)

J'ai donc celui là depuis 3 ans et pas de soucis une fois qu'on à bien compris le mécanisme :
https://www.boutique-hd35.fr/p/harley/davidson/motorcycles/accessoires/polyvalents/bouchon/reservoir/a/cle/logo/bar/shield/4059.cfm



Pour la version noir brillant : https://www.boutique-hd35.fr/p/bouchon-reservoir-noir-brillant-bar-shield-harley-davidson/10410.cfm
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Raoul_95 Mer 26 Sep 2018 - 16:13

Sycho a écrit:
Raoul_95 a écrit:
J'avais vu sur le site de HD accessoires un bouchon à clé: mais c'est un classique... avec une clé à trimbaler en plus... Part Number 61100117 (69$, donc plus de 70 euros, je présume...)

J'avais mis ce bouchon sur mon Sportster.
Je voulais éviter que des petits malins me mettent des saloperies dans le réservoir.
Je trouvais galère d'avoir une clé en plus rien que pour le réservoir;

Je n'ai pas fait la modification sur ma Dyna. J'ai toujours le bouchon sans clé.
Ah ok ! Tu n'as pas eu de problème de blocage de la serrure ? La loose, vol de bouchon de réservoir 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par mad rider Mer 26 Sep 2018 - 16:35

zawoi a écrit:Sur le RK, j'ai un bouchon classique!!! je pense que je vais en changer...
pareil sur mon RK miens commandé en option avec la brêle .........reflex de parisien (en fait banlieusard) que j'était à l'époque
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par BILOU66 Mer 26 Sep 2018 - 18:12

JOJOROCK a écrit:La première chose que j'ai fait lorsque j'ai eu ma moto c'est d'acheter un bouchon de réservoir qui ferme à clé. Cela rassure et peut donc être utile lorsque l'on voit ce qui t'es arrivé La loose, vol de bouchon de réservoir 660256 

Juste penser à mettre de temps en temps dans la serrure un peu de W40 pour eviter les serrures qui se coincent comme cela à pu arriver à d'autres (ce qui font que les bouchons à serrures ont mauvaises réputations). Et bien entendu ne pas prendre une merdouille chinoise à 10e. J'ai choisis en fonction de ma moto à qui va très bien un bouchon chromé (cela existe aussi en noir brillant)

J'ai donc celui là depuis 3 ans et pas de soucis une fois qu'on à bien compris le mécanisme :
https://www.boutique-hd35.fr/p/harley/davidson/motorcycles/accessoires/polyvalents/bouchon/reservoir/a/cle/logo/bar/shield/4059.cfm



Pour la version noir brillant : https://www.boutique-hd35.fr/p/bouchon-reservoir-noir-brillant-bar-shield-harley-davidson/10410.cfm

J’ai mis le même, aucun problème de blocage de la clé.   La loose, vol de bouchon de réservoir 90029   Et la clé est petite  La loose, vol de bouchon de réservoir 111828
BILOU66
BILOU66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par LR9216 Mer 26 Sep 2018 - 18:23

Cedrig a écrit:Salut,

Bah le bouchon de réservoir pop up a disparu... 
Ben merde alors, désolé pour toi.
On en a lu des trucs pour, et des trucs contre les bouchons de reservoir qui ferment a clès. 
J'en ai mis un a clès sur la mienne, plus par heritage de mes motos precedentes, que parce que je pensais qu'on pouvait me le piquer, siphonner le reservoir ou y mettre des saloperies...
finalement, c'est peut etre pas si inutile d'avoir un bouchon a clès...
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Cedrig Mer 26 Sep 2018 - 18:48

Faut voir aussi que ca doit être rare, sauf neige je suis à moto tous les jours, garé à tous les endroits possibles et imaginables, et jamais eu un problème sauf un merdeux qui a commencé à s'assoir dessus et qui a changé d'avis quand il m'a vu débouler... Mais là je vais à paris, je prends exprès un parking... Et bingo, à croire que les mecs font les parking spécifiquement pour pas se faire gauler.

Bref... effectivement le bouchon seul semble pas se faire non plus... C'est la merdouille
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Panther Mer 26 Sep 2018 - 19:12

T'as encore la chance qu'on t'ait pas lâché quelques morceaux de sucre dedans ...
Le mien aussi se dévisse comme rien, et idem pour ma bagnole

Le risque est toujours là, tout comme celui qui te dégonflera tes pneus ou basculera la moto juste pour se marrer La loose, vol de bouchon de réservoir 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par JOJOROCK Mer 26 Sep 2018 - 19:28

Contrairement à ce que l'on crois, ce sont dans les parking souterrains qu'il y a le plus de vols et de dégradations malheureusement...
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par guycalvados Mer 26 Sep 2018 - 19:39

Pas de problème avec de blocage. J'ai le bouchon depuis mon 1er RK en 2012. Idem, un coup de wd de temps en temps.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Shura Mer 26 Sep 2018 - 20:16

Merde, tu me fais flipper pour mon nouveau CVO du coup... La loose, vol de bouchon de réservoir 860377
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par fredami Mer 26 Sep 2018 - 20:27

La loose, vol de bouchon de réservoir 255351  T'as du bol... La loose, vol de bouchon de réservoir 831254 , ça m'est arrivé sur une autre bécane, mais les mecs plus sympa, m'avaient en échange offert un sucre posé délicatement sur le réservoir..... La loose, vol de bouchon de réservoir 700608
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Histy Mer 26 Sep 2018 - 20:28

Shura a écrit:Merde, tu me fais flipper pour mon nouveau CVO du coup... La loose, vol de bouchon de réservoir 860377
Tu colles une petite photo de ton avatar sur le bouchon. Dissuasif !    La loose, vol de bouchon de réservoir 807915
Histy
Histy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par fredami Mer 26 Sep 2018 - 20:30

Ha bon !!!!  T'as un nouveau CVO Shura La loose, vol de bouchon de réservoir 85798
La loose, vol de bouchon de réservoir 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Panther Mer 26 Sep 2018 - 20:30

fredami a écrit:La loose, vol de bouchon de réservoir 255351  T'as du bol... La loose, vol de bouchon de réservoir 831254 , ça m'est arrivé sur une autre bécane, mais les mecs plus sympa, m'avaient en échange offert un sucre posé délicatement sur le réservoir..... La loose, vol de bouchon de réservoir 700608
Et ... t'as osé redémarrer le moulin ? La loose, vol de bouchon de réservoir 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par fredami Mer 26 Sep 2018 - 20:31

La loose, vol de bouchon de réservoir 831254 Oui !!!! Même pas peur !!!! La loose, vol de bouchon de réservoir 90029 La loose, vol de bouchon de réservoir 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Shura Mer 26 Sep 2018 - 21:43

Ah ouais... et ben chapeau bas. La loose, vol de bouchon de réservoir 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par fredami Mer 26 Sep 2018 - 21:52

J'avais 16 ans, c'était dans une banlieue chaude de Rennes, et si les mecs avaient mis du sucre dans le réservoir de ma MZ, ils n'auraient pas laissé de traces dessus.... A l'époque rouler sur une MZ c'était déjà être marginal.... La loose, vol de bouchon de réservoir 90029 La loose, vol de bouchon de réservoir 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Zig Mer 26 Sep 2018 - 22:13

Ça craint qd même... c'est vraiment pour te faire chi** qu'il à fait ça...
Du coup je stresse aussi avec mon bouchon sans clés comme ma bécane est tjrs dehors en journée La loose, vol de bouchon de réservoir 389933
Zig
Zig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Saint-Selve 33650
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par fredami Mer 26 Sep 2018 - 22:16

La loose, vol de bouchon de réservoir 322938 La loose, vol de bouchon de réservoir 322938  IL faut respirer...  profondément.... et arrêter de flipper pour un bouchon de réservoir.....  La loose, vol de bouchon de réservoir 831254 La loose, vol de bouchon de réservoir 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Raoul_95 Mer 26 Sep 2018 - 23:23

Panther a écrit:
fredami a écrit:La loose, vol de bouchon de réservoir 255351  T'as du bol... La loose, vol de bouchon de réservoir 831254 , ça m'est arrivé sur une autre bécane, mais les mecs plus sympa, m'avaient en échange offert un sucre posé délicatement sur le réservoir..... La loose, vol de bouchon de réservoir 700608
Et ... t'as osé redémarrer le moulin ? La loose, vol de bouchon de réservoir 389933
No problemo si c'est du sucre en morceaux... Car, ils ne se diluent pas dans l'essence ! La loose, vol de bouchon de réservoir 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Annihilator Jeu 27 Sep 2018 - 6:42

Et si ça se trouve, c'est le mec du parking qui a prévenu un pote qui cherchait un bouchon de réservoir... La loose, vol de bouchon de réservoir 389933
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Saragoça Jeu 27 Sep 2018 - 6:46

Annihilator a écrit:Et si ça se trouve, c'est le mec du parking qui a prévenu un pote qui cherchait un bouchon de réservoir... La loose, vol de bouchon de réservoir 389933

...que ça m'étonnerait pas  La loose, vol de bouchon de réservoir 831254
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum