Boom Box GTS
Page 11 sur 11 • Partagez
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Boom Box GTS
Ouai pour les 6,5 c’est pas bon! Mais possible qu’en creusant il y est une astuce aussi...
Par contre pas de panique, si ça ne fonctionne pas au branchement! Il est possible que la boombox soit en whim actif et du coup il faut deselctionner les 3 options de cette page(mais concession oblige)
Par contre pas de panique, si ça ne fonctionne pas au branchement! Il est possible que la boombox soit en whim actif et du coup il faut deselctionner les 3 options de cette page(mais concession oblige)
Aterimus- Discoverer
faudrait que je pose la question au vendeur
myholliwood- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2017
Le miens était quand même bien surpris quand je lui ai montré... il me croyait moyen au départ mais était quand curieux de tester au cas ou
Là ou il à été sympa, c’est qu’il ne m’a rien demandé pour la connection de sa valise

Là ou il à été sympa, c’est qu’il ne m’a rien demandé pour la connection de sa valise
Aterimus- Discoverer
-
Son Age : 43
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
william67- Full Member
-
Son Age : 37
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2019
Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Aterimus- Discoverer
-
J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Harley venait de faire la mise à jour... je vous tiens au jus
william67- Full Member
-
Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Lioric- Full Member
-
Son Age : 50
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Oui, en même temps je venez de faire la révision des 1600km à 398€!!!!!Lioric a écrit:Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
william67- Full Member
-
william67 a écrit:Oui, en même temps je venez de faire la révision des 1600km à 398€!!!!!Lioric a écrit:Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Je penses qu’il sera bien content que tu lui montre cette astuce qu’il pourra ensuite exploiter en proposant ce connecteur!
En espérant que HD ne mette pas une MAJ qui bloque le système pour être certain de vendre leur Whim...
William tu as un kit oreillette? Curieux de savoir ce qu’il passe dans le casque! Le top serai la musique sur les HP et le Wase dans le casque...
Aterimus- Discoverer
-
Mouais...Je pense que les geeks de chez HD ne vont rester sans réagir car il y a du blé en jeu. Rdv à la prochaine mise à jour...
Wolf 17- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
J’ai un kit oreillette, je vais tout tester ou vous ferez un retour, mais pas sûr que je l’installe ce week-endAterimus a écrit:william67 a écrit:Oui, en même temps je venez de faire la révision des 1600km à 398€!!!!!Lioric a écrit:Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:
J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,
Je penses qu’il sera bien content que tu lui montre cette astuce qu’il pourra ensuite exploiter en proposant ce connecteur!
En espérant que HD ne mette pas une MAJ qui bloque le système pour être certain de vendre leur Whim...
William tu as un kit oreillette? Curieux de savoir ce qu’il passe dans le casque! Le top serai la musique sur les HP et le Wase dans le casque...
william67- Full Member
-
La ou ca devient une usine a gaz, c'est quand tu es en intercom avec tes potes avec GPS & musique dans le casque, j'ai jamais réussis a le configurer malgré toutes les possibilités qu offre le SENA 50R qui en plus a la technologie MESH.
Lioric- Full Member
-
Son Age : 50
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11