Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Du RKS au RKS !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du RKS au RKS ! - Page 2 Empty Re: Du RKS au RKS !

Message par klmprocessor le Dim 16 Déc 2018 - 7:15

Belle bécane, c est vrai que la couleur change par rapport au soleil, sur les dernière on dirait qu'elle est noire.
Content de ton nouveau compteur ?

klmprocessor
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Big Al le Dim 16 Déc 2018 - 9:16

très belle bécane....
Du RKS au RKS ! - Page 2 919984
mais je le redis, trop sombre à mon goût, pas la carrosserie, la couleur bleu nuit doit avoir de belles nuances, mais c'est le reste, trop de noir, attention je ne cherche à convaincre personne, mais perso je rajouterai un peu de chrome par ci par la dans le style du nouvel Héritage pour souligner les courbes....
le petit pare brise dont je n'étais pas fan, lui va pas si mal, et de toute manière il en faut un pour rouler dans de bonnes conditions..
Quant au moteur, bien d'accord avec toi, il dégage un sentiment de puissance très agréable....
j'ai essayé plein de nouveaux modèles et au niveau moteur, j'ai eu les meilleures sensations sur l'Ultra Limited 114, on sent qu'on domine la route, et qu'une simple rotation de la poignée, quelque soit le rapport, suffit pour décoller...alors j'ose même pas imaginer le stage 2...
en tout cas bravo,  profite bien
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : Héritage 1340, RKC 2014

Message par Roadking103 le Dim 16 Déc 2018 - 18:53

Merci les gars ;)

j'ai mis les AAC harley pour le couple et le boitier diag4 ;) ça marche vraiment fort et j'ai le sentiment que la carto exploite pleinement le moulin !

Bon pour les chromes, j'ai arrêté ! Pendant 15 ans j'ai eu des harley avec du chrome partout et quand on a commencé à en faire des full black il y a quelques années je me suis jeté dessus ! Du RKS au RKS ! - Page 2 111828 
Celle là, je l'ai passé à la céramique, quand elle est dégueulasse j'en ai pour 5' à la remettre comme neuve ! c'est le pied ! 

Bonne route à tous Du RKS au RKS ! - Page 2 919984
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut