Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Mar 12 Fév 2019 - 20:25

TOBIC a écrit:Moi j’ai installé ma vignette sur le support dit himself

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 2ea23110
Nickel & discret ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 564998

Au fait, comment elle s'insère la vignette dans le tube ?

Raoul_95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Nogry Mar 12 Fév 2019 - 20:37

Mon concessionnaire viens de me dire que pour mon changement de pot il fallait mieux oublier cobra car dispo très très compliqué est sav très long.

Reste :
TAB pas fan du look mais sonorité sympa et prix abordable, plus cher que cobra quand même, mais dispo rapidement.
SE trop chère et son apparemment proche du pot d'origine
Rinehart très peut d'info

Apres les autres sont totalement hors budget pour moi.
Nogry
Nogry
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CORMONTREUIL
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par tdzeus30 Mar 12 Fév 2019 - 20:40

Avec Doudou sur les RG, on les a mis au dessus  du radiateur d'huile , il faut les  trouver et sur ma précédente il était sous la platine pilote . Pas mon problème,  il y est, ils se demmerdent.


Dernière édition par tdzeus30 le Mer 13 Fév 2019 - 13:56, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Frantz Mer 13 Fév 2019 - 12:15

Nogry a écrit:Mon concessionnaire viens de me dire que pour mon changement de pot il fallait mieux oublier cobra car dispo très très compliqué est sav très long.

Reste :
TAB pas fan du look mais sonorité sympa et prix abordable, plus cher que cobra quand même, mais dispo rapidement.
SE trop chère et son apparemment proche du pot d'origine
Rinehart très peut d'info

Apres les autres sont totalement hors budget pour moi.

J'ai des Rinehart... je voulais des pots ouverts sur lesquels on pouvait remettre les pare-chaleur d'origine (Fat Boy chrome satin...)
Au niveau sonore, le son est assez puissant, mais moins de boucan que des Vance...

Au niveau performance.... là je verrai le mois prochain lorsque je ferai le stage 1.
Peut-être que Beatnick pourra donner son avis (sur base de chiffres)  sur un M8 avec Rinehart comparé à d'autres pots...

Au niveau sensations: je n'ai pas roulé longtemps avec les pots d'origine pour donner un avis fiable...

Au niveau prix: je trouve que c'est un bon rapport qualité prix pour des pots sans clapets (450 - 500 €) acheté aux USA via un cons sympa.
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Thigre13 Mer 13 Fév 2019 - 16:37

Alleluia !!!!! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 90029 Mon concessionnaire m informe qu Il y a de grande chance que mon Cobra 6521 dual cut arrive dernière semaine de février.....en import US. Il a trouvé un nouveau fournisseur... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 788660 qui fait de belles promesses.  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 700608
En revanche coté rinehart pour nos sporr glide, il semblerait  que cela ne soit pas disponible avant avril au US.
Thigre13
Thigre13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Ven 15 Fév 2019 - 16:28

Je viens de voir un autre bug de compatibilité sur le site des accessoires H-D ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 8536 https://www.harley-davidson.com/shop/parts/2019-softail-sport-glide-flsb
Après les Boutons de clignos Longs non-indiqués comme comme compatibles.... Mais qui se montent sur la SG ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 831254

Là, c'est l'inverse: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 660256 Je viens de vouloir monter mon support universel que j'avais sur ma LRS pour mon Smartphone ou DPV... Bah, la forme du commodo de guidon gauche et différent: impossible de le monter ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 389933
Le Part Numbe:r 76000537 - Handlebar Phone Carrier Mount

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Phone-10
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par fred66 Ven 15 Fév 2019 - 17:31

salut ami bikers je l ai mis ici.PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Img_2016
fred66
fred66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 18390
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par marc Ven 15 Fév 2019 - 19:35

j'ai arrêté de mettre c'est bazars entre la vignette assurance critair et compagnie ont en fini pas PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 8536 
je me suis fais contrôler pour excès de vitesse y on mémé pas cherché les vignettes PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 800810
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Sam 16 Fév 2019 - 10:55

Raoul_95 a écrit:Voilà, j'ai monté les inters de clignos longs ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 977583
A Gauche pour ne pas le casser: j'ai dévissé les deux vis au fond du commodo pour sortir le contacteur !

C'est bien la Ref: 71500177 sur Sport-Glide ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 831254 Pourtant non-référencés... On voit que c'est bien la même découpe... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 977583

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Imag0432


PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Imag0429

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Imag0430

à Raoul 95, Galack 58 et Lesieur.


Je reviens sur les extensions de cligno.

J'envisage d'en poser, mais je me demande s'ils ne sont pas gênants pour utiliser les autres commandes, notamment du coté gauche (klaxon, appel de phare …).

Vos avis après plusieurs semaines d'utilisation ?
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par janvier bruno Sam 16 Fév 2019 - 15:40

bonjour je roule depuis des années avec les commodos long
c est le top et très facile à utiliser
bonne route
janvier bruno
janvier bruno
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Indy69 Sam 16 Fév 2019 - 18:08

janvier bruno a écrit:bonjour je roule depuis des années avec les commodos long
c est le top et très facile à utiliser
bonne route


PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 2832208825  C'est inpeccable !!!
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Dim 17 Fév 2019 - 7:38

PLEG a écrit:à Raoul 95, Galack 58 et Lesieur.

Je reviens sur les extensions de cligno.

J'envisage d'en poser, mais je me demande s'ils ne sont pas gênants pour utiliser les autres commandes, notamment du coté gauche (klaxon, appel de phare …).

Vos avis après plusieurs semaines d'utilisation ?
Ça ne gêne pas, car l'extension est latérale, pas en hauteur ! D'ailleurs, l'appel de phare n'est pas très pratique à utiliser... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 710900

Ces extensions sont indispensables ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 831254
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Dim 17 Fév 2019 - 9:09

Thigre13 a écrit:
lesieur a écrit:oui nikel ..tu a la refference PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 85798
C'est sur le catalogue de janvier 2019.: il y a d ailleurs des nouveautés en repose pieds, foot board ,selle pour sport glide, ...etc 
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 15497310
j suis allé a la conss et le cache bobine n est pas sur le catalogue 2019 que j ai d ailleur pris mais je leur et fillé la reff que vous m avais donné et il me l on commendé ...je l aurai le 5 mars  merci PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 919984
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Indy69 Dim 17 Fév 2019 - 9:10

Nickel ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 919984

Tu l'as pris chromé !?
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Dim 17 Fév 2019 - 9:12

oui chromé PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 709301
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Dim 17 Fév 2019 - 9:16

il faut que je retourne sur le site hd et piqué le reff de ce qu y m interresse,il y a plusieur piece qui ne sont pas au catalogue c est nul PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 800810
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par TOBIC Dim 17 Fév 2019 - 9:32

Pour la selle, faut aimer...
Je trouve que l’arrière est trop prononcé.
TOBIC
TOBIC
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par TOBIC Dim 17 Fév 2019 - 11:27

TOBIC
TOBIC
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Dim 17 Fév 2019 - 11:32

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 2832208825
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Lun 18 Fév 2019 - 10:05

Raoul_95 a écrit:
PLEG a écrit:à Raoul 95, Galack 58 et Lesieur.

Je reviens sur les extensions de cligno.

J'envisage d'en poser, mais je me demande s'ils ne sont pas gênants pour utiliser les autres commandes, notamment du coté gauche (klaxon, appel de phare …).

Vos avis après plusieurs semaines d'utilisation ?
Ça ne gêne pas, car l'extension est latérale, pas en hauteur ! D'ailleurs, l'appel de phare n'est pas très pratique à utiliser... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 710900

Ces extensions sont indispensables ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 831254


Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour les extensions de commandes de cligno   PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 3721376895

Autre petite question (avant de les acheter) : est-ce facile à monter, même pour quelqu'un de pas doué ? PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 312952
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Thigre13 Lun 18 Fév 2019 - 17:07

lesieur a écrit:
Thigre13 a écrit:
lesieur a écrit:oui nikel ..tu a la refference PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 85798
C'est sur le catalogue de janvier 2019.: il y a d ailleurs des nouveautés en repose pieds, foot board ,selle pour sport glide, ...etc 
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 15497310
j suis allé a la conss et le cache bobine n est pas sur le catalogue 2019 que j ai d ailleur pris mais je leur et fillé la reff que vous m avais donné et il me l on commendé ...je l aurai le 5 mars  merci PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 919984
Oui effectivement ce n est pas sur le catalogue 2019.
C'est sur le  catalogue de Janvier 2019, qui est un supplément. 
On y retrouve des selles pour Sport Glide et d autre trucs .....
Tu fais une recherche sur internet "catalogue PDF 2019 harley" et tu va trouver tout ça. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 90029
Thigre13
Thigre13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par mick343 Jeu 7 Mar 2019 - 20:17

Coucou,

Moi, je suis toujours preneur d'info pour un garde boue avant plus enveloppant , car ma dernière sortie s'est transformée en bain de boue jusqu'au casque PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 751864
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Jeu 14 Mar 2019 - 9:21

Faisant une confiance aveugle (j'exagère un peu) aux avis des forumeurs, j'ai acheté et installé les extensions de clignotants (et des nouveaux rétros - yesss !!   - cf la photo).

Premier point : j'ai galéré pour remettre en place le bloc de commandes coté poignée d'accélération. Bon, c'est peut être que je ne suis vraiment pas doué.

Ensuite, je me suis dépêché de rouler pour les tester.

Mouais …

Mon premier sentiment est une réelle déception : je pensais que cela allait rendre beaucoup plus pratique l'utilisation des commandes, notamment du coté droit, mais en réalité, je ne trouve pas que ce soit le cas. Comme l'extrémité est recourbée, on ne peut pas faire glisser le pouce sur le commodo, il faut légèrement le soulever et ça, pour ce qui me concerne, ça me gène.

J'avais fini par m'habituer aux précédentes commandes pourtant peu pratiques, même si je dois avouer qu'il m'arrivait de louper parfois un signal du coté droit, ou de mettre un petit coup de gaz en même temps. Peut être va t'il me falloir un peu de temps pour m'habituer à ces nouvelles.

Mais si je ne m'y fait pas, elles seront en vente sur les annonces du forum …

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Img_6310
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice Sam 16 Mar 2019 - 12:13

Changement de selle aujourd’hui pour moi :

Avant (selle d’origine) :

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 <a href=PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Aff31810" />

Après (selle « Reach » HD) :

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 <a href=PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 E690b810" />

Idéal pour moi qui trouvait les commandes aux pieds un peu distantes. Et plus de glissades en arrière sur la selle à la première accel un peu franche !

Merci à Pleg qui m’avait fait découvrir cette option !
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Sam 16 Mar 2019 - 13:06

Super !! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 578659

Tu verras, elle est assez confortable … pour le conducteur. Pour la passagère, il faudra sans doute penser à améliorer le confort.

Perso, je  prévois ça le mois prochain chez un sellier dans notre coin. Je posterai des tofs sur le forum une fois les modifications apportées.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice Sam 16 Mar 2019 - 14:39

C'était effectivement un plaisir un peu égoïste cet achat mais Madame ne m'accompagne que très rarement (et pas sur de longs trajets) sur la moto. Les rares fois où elle a été derrière moi, elle ne s'est pas plaint du confort. Si cela évolue, il sera toujours temps de faire comme toi : passage chez le sellier. Mais au moins je garde la selle d'origine intacte (au cas où il me viendrait de changer de bécane…).

Concernant ton passage chez le sellier, ton retour sera intéressant ! Tu prévois des modifs esthétiques ou ce sera uniquement une modif pour le confort ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Sam 16 Mar 2019 - 15:21

Denis la malice a écrit:C'était effectivement un plaisir un peu égoïste cet achat mais Madame ne m'accompagne que très rarement (et pas sur de longs trajets) sur la moto. Les rares fois où elle a été derrière moi, elle ne s'est pas plaint du confort. Si cela évolue, il sera toujours temps de faire comme toi : passage chez le sellier. Mais au moins je garde la selle d'origine intacte (au cas où il me viendrait de changer de bécane…).

Concernant ton passage chez le sellier, ton retour sera intéressant ! Tu prévois des modifs esthétiques ou ce sera uniquement une modif pour le confort ?


L'objectif est clairement d'améliorer le confort, mais il y aura fatalement un impact esthétique, notamment sur la largeur de la partie passager.

Je l'ai fait pour ma précédente selle de Fat Bob, et le résultat était plutôt réussi.

En plus, la Reach - version Sport Glide - est nettement divisée en 2 parties, semblant même être indépendantes (ce qui n'est pas le cas). Les modifications pourront donc facilement ne toucher que la partie arrière. Du coup, je ne m'inquiète pas trop
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par glider31 Lun 18 Mar 2019 - 16:00

Petite question, je recherche des bouchons affleurants pour mon brelon, pour le coté gauche j'ai un doute. Quelqu'un à déjà fait ou tenter ?
glider31
glider31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : French
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par The_grizzli Lun 18 Mar 2019 - 16:03

mieux vaut effectivement commander une paire adaptée au millésime de ta machine
il y a souvent un gauche et un droite, un ventilé et un non ventilé.
parfois, un bouchon et un "faux" juste pour l'équilibre.
chez Bike store, par exemple, c'est bien expliqué sur le site
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Lun 18 Mar 2019 - 17:21

Oui, mais à gauche : ce n'est pas percé ! J'ai juste un leurs... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 8536
Tu peux, l'enlever en le tournant d'1/4 de tour... Mais il reste la fixation qui dépasse... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par The_grizzli Lun 18 Mar 2019 - 17:43

Il rxiste des paires
Leure + bouchon
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 15 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum