Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Shura Jeu 25 Oct 2018 - 19:13

Oh tu sais les mecs c'est assez basique : tu mets du rouge et ça les excitent. Ça vas pas chercher loin tu sais. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 111828
Les femmes ont besoins de nuances. Les mecs c'est ON/OFF.

Ouhhh c'est vilain tout ces clichés sexistes !!! Ouuuuuhhhh Shura ! Pas bieeeeennnn !!! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 14808 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 111828 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 356621

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par le marignéen Jeu 25 Oct 2018 - 19:21

Cheyenne41 a écrit:je  pense que  c'était  ceux  du coin, Romo à St Aignan ça le faisait - si  ça  avait été  plus loin je  suppose  que  c'aurait été une autre histoire...

En tout cas belle histoire
Trop forte est ta patience
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par jovial kabu Jeu 25 Oct 2018 - 19:34

Ça marche aussi avec les bouts de pattes ?

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Image23
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par La Mouette Jeu 25 Oct 2018 - 20:13

Shura a écrit:Oh tu sais les mecs c'est assez basique : tu mets du rouge et ça les excitent. Ça vas pas chercher loin tu sais. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 111828
Les femmes ont besoins de nuances. Les mecs c'est ON/OFF.

Ouhhh c'est vilain tout ces clichés sexistes !!! Ouuuuuhhhh Shura ! Pas bieeeeennnn !!! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 14808 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 111828 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 356621

tu veux dire des boeufs qui se prennent pour des taureaux? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Shura Jeu 25 Oct 2018 - 20:49

C'est ça ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 831254 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 831254 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 578659 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 14808 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par jovial kabu Ven 26 Oct 2018 - 10:00

Pourtant, ces pauvres bêtes ne nous semblent pas si vaches

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par La Mouette Ven 26 Oct 2018 - 10:04

les mouettes????? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 90029 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915

superbe ton image Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 542675
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par jovial kabu Ven 26 Oct 2018 - 10:07

Nan, je pensais au boeufs

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par La Mouette Ven 26 Oct 2018 - 10:09

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Opale Mer 31 Oct 2018 - 11:00

Puisque que l'on est dans le positif, voilà ce qu'il m'est arrivé il y a déjà quelques temps:
J'étais à un feu, il passe au vert je démarre, c'était une longue ligne droite mais limitée à 50kmh, j’enchaîne tranquillement 1ère, 2ème et 3ème et là un bleu caché derrière un arbre sort et me fait signe de m'arrêter.
- "Vous savez pourquoi on vous arrête ?"
- son collègue répond avant moi "On voulais voir votre moto de près..." 
- il se fait engueuler et l'autre qui avait les jumelles me dit que je roulais trop vite.
- à cela je rétorque, "vous avez entendu, je n'ai pourtant pas ouvert".
J'ai eu le droit à la morale et ils m'ont laissé repartir en me disant que j'avais une belle moto.
Merci Harley  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 90029
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Panther Mer 31 Oct 2018 - 12:13

Opale a écrit:ils m'ont laissé repartir en me disant que j'avais une belle moto.
Merci Harley  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 90029
We are the best ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Fritz the Cat Mer 31 Oct 2018 - 12:35

Ce n'est pas le cas sur La Rochelle où il y a un blaireau (pas gendarme) qui chasse les HD et qui prune même ses collègues (qui lui ont déjà mis des baffes).

Un copain biker pompier à qui ce pauvre type cherchait des noises lui a demandé si c'était parce que sa femme s'était barrée avec un biker ? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 

Bilan immobilisation, mais il s'en fout, il a fait coincer ce con et en rigole encore !!!
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Panther Mer 31 Oct 2018 - 18:27

Encore que ... exactement ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 90029

Des policiers de toute la Belgique prévoient de ne plus dresser de procès-verbaux en cas d’infractions de roulage du 1er au 15 novembre prochains. L’action, organisée sur le groupe Facebook secret «Police Unifying Movement» sans l’aval des syndicats, devrait être suivie par au moins un millier de policiers.

«On a décidé d’organiser cette action mardi, et un bon millier de policiers ont déjà marqué leur accord», annonce Pascal Rombaux, inspecteur principal de police à Charleroi et membre actif du groupe Facebook. Du 1er au 15 novembre, les fonctionnaires de police participants ne rédigeront plus de procès-verbaux de roulage et ne solliciteront donc plus de perception immédiate d’amendes. Les automobilistes pris en infraction seront «éduqués à la bonne conduite et au respect des règles de circulation», précise toutefois M. Rombaux.

Les organisateurs prévoient également un rassemblement le 15 novembre à 11h sur la Grand Place de Bruxelles, afin de «fêter le Roi en grande contestation du gouvernement Michel». «L’idée est de couper les vivres à l’Etat. Puisqu’il ne veut pas nous écouter», justifie le policier. «Nous demandons de revenir à notre statut d’avant 2001.

Le mouvement a transmis une lettre ouverte au ministre de l’Intérieur Jan Jambon ainsi qu’aux parlementaires. Il revendique le rétablissement de tous les acquis sociaux «détricotés» ces dernières années, notamment en matière de pension et de jours de maladie, une révision à la hausse des barèmes salariaux et un statut unique pour toutes les forces de l’ordre.

(Z'ont bien raison, tiens ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par harphi Dim 11 Nov 2018 - 22:52

Excellente cette anecdote !
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 919984 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par belu07 Dim 11 Nov 2018 - 23:39

Comme la plupart de nous tous je n aime pas trop cette corporation professionnelle mais je n oublierai jamais ce 14 juillet a Morzine ou deux gendarme nous ont prit en charge toutes sirène hurlent et poignée au coin pour nous exporter jusqu à Thonon les bain pour acheminer notre propre Ulysse en pleine emoragi 
Un grand merci à eux et j ai toujours une pensée lors que nous les coisson en pensant qu il pourrait être l un deux.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Panther Dim 2 Fév 2020 - 19:55

Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par tdzeus30 Dim 2 Fév 2020 - 19:57

On s'en fout on ne fout jamais les pieds en Belgique...... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Panther Dim 2 Fév 2020 - 20:01

Ben c'est vrai qu'y faut s'équiper façon scaphandrier, en plus hein ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 111828

Enfin, moi j'l'ai dit Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 710900 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par louloupa Dim 2 Fév 2020 - 20:04

tdzeus30 a écrit:On s'en fout on ne fout jamais les pieds en Belgique...... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915
En France , un mégot par terre , c'est 68€ .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Mignard78 Dim 2 Fév 2020 - 20:05

Ben normal, non.
La terre n'est pas une poubelle ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 751864

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par COBRA1963 Dim 2 Fév 2020 - 20:13

Mignard78 a écrit:Ben normal, non.
La terre n'est pas une poubelle ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 751864

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 2832208825  Entièrement d'accord ...  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Panther Dim 2 Fév 2020 - 20:36

Mignard78 a écrit:Ben normal, non.
La terre n'est pas une poubelle ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 751864
Entièrement d'accord avec toi, sais-tu ... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 919984
Je ne jette jamais rien par terre (sauf p'têt un trognon de pomme dans la nature, quoi ...)
Et je trie au max chez moi, y a pas un confetti qui passe où y faut pas Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 111828
Pour preuve, je mets un sac de 60 litres aux poubelles tous les 2à3 mois pour la maison et l'atelier
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Paul30 Dim 2 Fév 2020 - 21:06

Panther a écrit:Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 860377
Ouaip,et pendant ce temps les ramasseurs professionnels  de nos déchets leur font traverser la terre pour les enterrer ou incinerer  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 8536 dans des pays du tiers monde.
Alors sans cautionner certains comportements,il faudra peut etre revoir l'echelle de valeurs de tous les comportements qui génèrent la pollution de notre planète.
Un peu comme les gars qui vont braquer une banque ou une bijouterie en volant quelques dizaines ou quelques centaines de milliers d'euros en faisant la une des journaux alors que la criminalité en col blanc se compte en milliards d'euros!
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par giric41 Dim 2 Fév 2020 - 21:51

Panther a écrit:Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 860377
.
Il y a eu un reportage aux infos hier sur cette décision belge ........... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 919984
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par ZoeandPitch Lun 3 Fév 2020 - 11:20

le peu de fois ou je me suis fait arrêté par des gendarmes motocyclistes c'était aussi pour taper la discute  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par vercassivelonos Lun 3 Fév 2020 - 11:32

Paul30 a écrit:
Panther a écrit:Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 860377
Ouaip,et pendant ce temps les ramasseurs professionnels  de nos déchets leur font traverser la terre pour les enterrer ou incinerer  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 8536 dans des pays du tiers monde.
Alors sans cautionner certains comportements,il faudra peut etre revoir l'echelle de valeurs de tous les comportements qui génèrent la pollution de notre planète.
Un peu comme les gars qui vont braquer une banque ou une bijouterie en volant quelques dizaines ou quelques centaines de milliers d'euros en faisant la une des journaux alors que la criminalité en col blanc se compte en milliards d'euros!

Le pire! ce sont les mêmes  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 660256


Dernière édition par vercassivelonos le Lun 3 Fév 2020 - 11:33, édité 1 fois (Raison : Et ils dirigent ceux qui donnent les ordre aux FO...)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par marsu56 Lun 3 Fév 2020 - 11:57

Panther a écrit:
Je ne jette jamais rien par terre (sauf p'têt un trognon de pomme dans la nature, quoi ...)

Non, il ne faut pas jeter son trognon de pomme dans la nature !

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par raf Lun 3 Fév 2020 - 14:56

Panther a écrit:Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 860377
juste au cas vous auriez encore envie d y venir Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915


Alcool interdit la nuit sur le piétonnier: la police n’a pas chômé

Dans le cadre de l'interdiction de consommer de l'alcool sur le piétonnier du centre de Bruxelles entre minuit et six heures du matin qui est entrée en vigueur ce 1er février, la police a dressé 37 procès-verbaux dans la nuit de vendredi à samedi, 33 dans la nuit de samedi à dimanche et 25 dans celle de dimanche à lundi, a indiqué lundi un porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles.
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par DG13120 Lun 3 Fév 2020 - 15:57

Mignard78 a écrit:Ben normal, non.
La terre n'est pas une poubelle ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 751864
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 2832208825
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par guycalvados Lun 3 Fév 2020 - 16:36

ZoeandPitch a écrit:salut les gars, je regarde ça, pour le moment avec ma patte, je roule pas (pas assez de force Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 660256 ) mais en avril ça laisse le temps de voir, faut que je change mes spis avant mais pour le moment je peux pas encore m'accroupir pour sortir l'axe de roue Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 8536  galere.
hésitez surtout pas a me relancer pour avoir des news.... j'ai pas la tête tout le temps sur le phone ou le PC mais L’idée est sympa et je suis qu'a 80 bornes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 919984  
du coup si ma patte le permet je viendrais surement et puis il pleut pas tout le temps chez nous ;)

et au fait
c'est quoi la teuf vikings de juin là!? ca peut etre sympa aussi, bref, on en recause bye les mecs @++
MAK
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 85798
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par hurricane Lun 3 Fév 2020 - 16:44

tdzeus30 a écrit:On s'en fout on ne fout jamais les pieds en Belgique...... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 807915

Surtout depuis que ça devient Alcatraz!!! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 831254














Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 356621
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 6 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum