Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par vercassivelonos Lun 3 Fév 2020 - 11:32

Paul30 a écrit:
Panther a écrit:Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 860377
Ouaip,et pendant ce temps les ramasseurs professionnels  de nos déchets leur font traverser la terre pour les enterrer ou incinerer  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 8536 dans des pays du tiers monde.
Alors sans cautionner certains comportements,il faudra peut etre revoir l'echelle de valeurs de tous les comportements qui génèrent la pollution de notre planète.
Un peu comme les gars qui vont braquer une banque ou une bijouterie en volant quelques dizaines ou quelques centaines de milliers d'euros en faisant la une des journaux alors que la criminalité en col blanc se compte en milliards d'euros!

Le pire! ce sont les mêmes  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 660256

Dernière édition par vercassivelonos le Lun 3 Fév 2020 - 11:33, édité 1 fois (Raison : Et ils dirigent ceux qui donnent les ordre aux FO...)

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par marsu56 Lun 3 Fév 2020 - 11:57

Panther a écrit:
Je ne jette jamais rien par terre (sauf p'têt un trognon de pomme dans la nature, quoi ...)

Non, il ne faut pas jeter son trognon de pomme dans la nature !

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par raf Lun 3 Fév 2020 - 14:56

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 860377
juste au cas vous auriez encore envie d y venir Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915

Alcool interdit la nuit sur le piétonnier: la police n’a pas chômé

Dans le cadre de l'interdiction de consommer de l'alcool sur le piétonnier du centre de Bruxelles entre minuit et six heures du matin qui est entrée en vigueur ce 1er février, la police a dressé 37 procès-verbaux dans la nuit de vendredi à samedi, 33 dans la nuit de samedi à dimanche et 25 dans celle de dimanche à lundi, a indiqué lundi un porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles.
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th

Message par DG13120 Lun 3 Fév 2020 - 15:57

Mignard78 a écrit:Ben normal, non.
La terre n'est pas une poubelle ! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 751864
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 2832208825
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018

Message par guycalvados Lun 3 Fév 2020 - 16:36

ZoeandPitch a écrit:salut les gars, je regarde ça, pour le moment avec ma patte, je roule pas (pas assez de force Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 660256 ) mais en avril ça laisse le temps de voir, faut que je change mes spis avant mais pour le moment je peux pas encore m'accroupir pour sortir l'axe de roue Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 8536  galere.
hésitez surtout pas a me relancer pour avoir des news.... j'ai pas la tête tout le temps sur le phone ou le PC mais L’idée est sympa et je suis qu'a 80 bornes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 919984  
du coup si ma patte le permet je viendrais surement et puis il pleut pas tout le temps chez nous ;)

et au fait
c'est quoi la teuf vikings de juin là!? ca peut etre sympa aussi, bref, on en recause bye les mecs @++
MAK
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par hurricane Lun 3 Fév 2020 - 16:44

tdzeus30 a écrit:On s'en fout on ne fout jamais les pieds en Belgique...... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915

Surtout depuis que ça devient Alcatraz!!! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 831254

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 356621
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8

Message par Mignard78 Lun 3 Fév 2020 - 16:53

guycalvados a écrit:
ZoeandPitch a écrit:salut les gars, je regarde ça, pour le moment avec ma patte, je roule pas (pas assez de force Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 660256 ) mais en avril ça laisse le temps de voir, faut que je change mes spis avant mais pour le moment je peux pas encore m'accroupir pour sortir l'axe de roue Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 8536  galere.
hésitez surtout pas a me relancer pour avoir des news.... j'ai pas la tête tout le temps sur le phone ou le PC mais L’idée est sympa et je suis qu'a 80 bornes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 919984  
du coup si ma patte le permet je viendrais surement et puis il pleut pas tout le temps chez nous ;)

et au fait
c'est quoi la teuf vikings de juin là!? ca peut etre sympa aussi, bref, on en recause bye les mecs @++
MAK
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798

Ouuuuuuhhhhhhlalalalala

Y aurait pas un bug Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798

Cette intervention n'est pas (à l'origine) de Zoé, mais de MacDoud dans le post des sorties Normandes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 255351

Y aurait pas un modo pour nous expliquer Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 860377 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 860377
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010

Message par jovial kabu Lun 3 Fév 2020 - 17:01

On ne va pas faire la fine bouche, 24-17, bravo les bleus  

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 Nord
Harley-Davidson : FLHCS

Message par Panther Lun 3 Fév 2020 - 17:03

marsu56 a écrit:Non, il ne faut pas jeter son trognon de pomme dans la nature ! [/url]

Bon d'accord, passe-moi les menottes ... j'ai dû en jeter 3 sur toute ma vie Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par WebMaster Lun 3 Fév 2020 - 17:16

Mignard78 a écrit:
Cette intervention n'est pas (à l'origine) de Zoé, mais de MacDoud dans le post des sorties Normandes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 255351

Y aurait pas un modo pour nous expliquer Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 860377 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 860377
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bizarre !.............
Est-ce un bug ou une action d'un extra-terrestre ??????
En tous les cas pas une intervention malveillante du Staff
Pour le reste, j'ai répondu là :
http://www.passion-harley.net/t92437p25-sortie-en-normandie-le-18-avril-2020#2868152

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Mignard78 Lun 3 Fév 2020 - 19:03

Merci Patrice pour ton intervention/explication.  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 788660

Ce n'est pas bien grave tout cela.
Les mystères de l'informatique........ ou le coronavirtrucmuch Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Message par Henrydeuce Lun 3 Fév 2020 - 20:21

raf a écrit:

juste au cas vous auriez encore envie d y venir Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915

Dans le cadre de l'interdiction de consommer de l'alcool sur le piétonnier du centre de Bruxelles entre minuit et six heures du matin qui est entrée en vigueur ce 1er février, la police a dressé 37 procès-verbaux dans la nuit de vendredi à samedi, 33 dans la nuit de samedi à dimanche et 25 dans celle de dimanche à lundi, a indiqué lundi un porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles.
En même temps quand tu voyais ce qui traînais dans la zone piétonne a cette heure ci je comprend et j’approuve
Henrydeuce
Henrydeuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BOURBACH 68290
Harley-Davidson : 1450 softail deuce

Message par Shura Sam 8 Fév 2020 - 21:42

raf a écrit:

Putaiiinnn y se font chier à ce point en Belgique ??!! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par boris-jc Sam 8 Fév 2020 - 23:42

D'un autre côté, c'est rassurant : ça veut dire que TOUS les autres pbs de sécurité publique ont été réglés.

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 90029
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par marsu56 Dim 9 Fév 2020 - 0:52

Et de l'autre coté
qu'est que l'on va allez foutre à Bruxelles
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 356621

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Message par Panther Dim 9 Fév 2020 - 11:53

Idem

Je n'y vais jamais non plus, on se croirait au Bled
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Pascal_1584 Dim 9 Fév 2020 - 13:46

Panther a écrit:Idem

Je n'y vais jamais non plus, on se croirait au Bled

On y est allé une fois (comme les belges Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 ) passer un week.
On s'est retrouvés dans un quartier Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 710900
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008

Message par marsu56 Dim 9 Fév 2020 - 14:01

Enfin si

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Vacanc10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Message par poola Lun 10 Fév 2020 - 2:59

Peut-etre que pour "decontrater" vos bleus, il faudrait lancer le "Git Up Challenge" comme la police US l'a fait en 2019.
Il suffit de taper sur Youtube "These Police Officers KILL the GIT UP Dance Challenge" pour y voir les principaux concurrents.

poola
poola
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage

Message par odysse Lun 10 Fév 2020 - 12:23

C'est super au moins ils ont joués le jeu avec plus ou moins de réussite, mais ils l'ont fait
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par boris-jc Lun 10 Fév 2020 - 14:20

y'a pas à chier, c'est quand même un autre esprit que chez nous...
... A montrer aux esprits chagrins qui critiquent les US...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Message par Mignard78 Lun 10 Fév 2020 - 15:02

Ben, ce sont des hommes et des femmes avant tout.

Maintenant se faire interpeller sur le bord de la route parce que t'as fait une connerie, ce n'est pas sûr qu'ils aient autant d'humour. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 90029
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Message par boris-jc Lun 10 Fév 2020 - 23:29

Je me suis fait arrêter un paquet de fois... bon, ok, dans ces moments-là, faut pas déconner et bien écouter pour faire ce qu'il dit. La gâchette est facile Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 90029 (savent pas à quoi s'attendre à chaque fois...).
Mais, bon, à part ces moments-là, ce n'est pas le même rapport avec les gens.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Message par odysse Mar 11 Fév 2020 - 9:39

J'ai fait beaucoup de route sur la fin de ma carrière et j'ai été contrôlé assez souvent, je suis toujours resté courtois et j'ai toujours attendu la fin du contrôle sans critiques et sans l'ouvrir, même si parfois l'envie était forte de leur dire ce que je pensais, je n'ai jamais eu de problème
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par lucky16 Ven 18 Déc 2020 - 15:54

citation de coluche

Il a un képi trop petit, ça y serre la tête. Ça empèche la tête de se développer.
Ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'ils sont bêtes.
lucky16
lucky16
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : boissy sous saint yon 91790
Harley-Davidson : fxdr

Message par Pat31 Ven 18 Déc 2020 - 22:06

Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 255351

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Men-ar11  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 19012510  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Pat31m10  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Keep-c10    Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Limite10   
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 112 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut