Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Pat31 Ven 18 Déc 2020 - 22:06

Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 255351

Pat31
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par waychop Ven 18 Déc 2020 - 22:35

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par poola Ven 18 Déc 2020 - 22:56

Pat31 a écrit:Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 255351
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 800810 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Samuraï Sam 19 Déc 2020 - 1:13

Très bon collègue Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 919984 

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Pat31 Sam 19 Déc 2020 - 7:34

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 37298

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Men-ar11  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 19012510  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Pat31m10  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Keep-c10    Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Limite10   
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 112 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Sig Sam 19 Déc 2020 - 8:16

Pat31 a écrit:Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 255351
Excellent Pat. Cassé le bleu bite    Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Dr JEKILL Sam 19 Déc 2020 - 8:34

Y a pas plus d’abrutis chez les bleus que les les « pas bleus ». Quand je vois le comportement de certains sur 2 ou 4 roues, par moment j’aimerai être un bleu pour me les faire sans délicatesses. C’est un boulot de plus en plus ingrat et de plus en plus dangereux. Je me suis déjà fait contrôler, et toujours bien passé. Dès l’instant où tu respectes les gens, ils le sentent et ça se passe bien. Quand tu les prends de haut comme trop souvent les petites frappes des quartiers, ça se passe pas bien. Est ce anormal ?
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Kilrox Sam 19 Déc 2020 - 8:46

Je me demande si le port du casque intégral peut également produire des effets neuronals négatifs chez les newbites??? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915


Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par La Mouette Sam 19 Déc 2020 - 9:00

pffff, z'êtes pas cool, z'avez rien compris

chez les postulants HD, l'image, c'est la rebellitude
or, un rebelle, par définition, y aime po les bleus, symbole de l'autorité et de la répression aveugle

donc, on a posé l'équation suivante :

HD = rebelle = bleu pas bon

et donc, pour réussir une intégration dans la meute HD donc, chez les rebelles (voir plus haut)

faut hurler avec les loups

sauf que..... Ben c'est pas çà. Pas tout à fait.

c'est compliqué?

C'est vrai quoi, depuis quand les bikers se sont mis à avoir des subtilités?

pfff, tout fout l'camps.

Allez, try again.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Dr JEKILL Sam 19 Déc 2020 - 9:16

Kilrox a écrit:Je me demande si le port du casque intégral peut également produire des effets neuronals négatifs chez les newbites??? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915


Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 37298

C’est lié directement à la taille du dit cax. La taille est inversement proportionnel à la racine carrée puissance moins un du cosinus de l’activité cognitive.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Voxen Sam 19 Déc 2020 - 9:21

Moi les bleus... tant qu’ils mettent des buts ça me va.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Dr JEKILL Sam 19 Déc 2020 - 9:23

La Mouette a écrit:pffff, z'êtes pas cool, z'avez rien compris

chez les postulants HD, l'image, c'est la rebellitude
or, un rebelle, par définition, y aime po les bleus, symbole de l'autorité et de la répression aveugle

donc, on a posé l'équation suivante :

HD = rebelle = bleu pas bon

et donc, pour réussir une intégration dans la meute HD donc, chez les rebelles (voir plus haut)

faut hurler avec les loups

sauf que..... Ben c'est pas çà. Pas tout à fait.

c'est compliqué?

C'est vrai quoi, depuis quand les bikers se sont mis à avoir des subtilités?

pfff, tout fout l'camps.

Allez, try again.

Subtilités ? Bikers ? Activité cérébrale alors ?
Merde, c’est le début du commencement de la fin....Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 8536
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par La Mouette Sam 19 Déc 2020 - 9:24

Je viens de le dire....

Tout fout l'camps.

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 389933
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par DOUDOU Sam 19 Déc 2020 - 10:39

Mon HD est bleue et je m’habille en bleu...je comprends rien à ce que vous écrivez. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 389933
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Mignard78 Sam 19 Déc 2020 - 10:55

DOUDOU a écrit:Mon HD est bleue et je m’habille en bleu...je comprends rien à ce que vous écrivez. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 389933


On veut voir ton képi Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915


_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Mignard78 Sam 19 Déc 2020 - 10:56

Pat31 a écrit:Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 255351

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 919984 
Excellent


Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 578659

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par patato69 Sam 19 Déc 2020 - 12:49

lucky16 a écrit:citation de coluche


Il a un képi trop petit, ça y serre la tête. Ça empèche la tête de se développer.
Ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'ils sont bêtes.
mon grand père a eu son noir de Kepi à sidi bel abbes
respect aux forces de l'ordre
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 800810
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par giric41 Sam 19 Déc 2020 - 14:08

DOUDOU a écrit:Mon HD est bleue et je m’habille en bleu...je comprends rien à ce que vous écrivez. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 389933
.
Pernaut aussi s'habille en bleu ........... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Tilt Sam 19 Déc 2020 - 14:26

giric41 a écrit:
DOUDOU a écrit:Mon HD est bleue et je m’habille en bleu...je comprends rien à ce que vous écrivez. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 389933
.
Pernaut aussi s'habille en bleu ........... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 807915
Mon RK, aussi il est bleu, et puis un peu gris aussi. Mais le Pernod chez moi, il est jaune, et  quand j'en bois un peu trop, c'est moi qui suis gris.
Ch'comprends plus rien du tout, faut arrêter le Pernod, épicétou. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 90029
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Philou Sam 19 Déc 2020 - 14:56

c'est schtroupmfement compliquééééééééééééé  !!!  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Cheyenne41 Sam 19 Déc 2020 - 15:31

des fois ils sont méchants

ils veulent que je mette des gants même quand il fait chaud -

y ena même un quim'a dis que ma moto  était voyante et que il me reverrait -

Voyante - ça j'ai pas digéré - et il y a préméditation si il prévoit déjà de me retrouver sur le  secteur?

 et s'arrêter à la couleur de la HD, c'est pas de la ségrégation, ça?

Va savoir...


Voyante  ruminais-je en repartant -Remplacer par :belle, resplendissante, turquoise, magnifique etc. etc. -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Kilrox Sam 19 Déc 2020 - 15:39

Le genre de bleu qui croit que turquoise c'est un pays....  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 436666

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 719114
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par tdzeus30 Sam 19 Déc 2020 - 16:52

Bon je trouvais aussi cette citation coluchienne débile, mais ne tombons pas dans l'excès inverse, le recrutement actuel, faute de candidat est de plus en plus "limite" (je ne suis pas fan des concours non plus, merci j'ai donné et on a aussi des "cons très doués " parfois)  donc des critiques on doit s'attendre à en entendre dans les années qui viennent.

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par giric41 Sam 19 Déc 2020 - 17:31

.
Monique, pour leur baiser la gueule, repeins là en bleu ta Harley, mais bleu gendarmerie, avec les raies blanches ..... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Cheyenne41 Sam 19 Déc 2020 - 18:05

Effectivement, Thierry, je pense  que le manque de niveau et de formation se fait parfois sentir -
j'espère qu'on ne va pas  virer milices privées, par ce qu'alors, là, on aura des raisons de se plaindre!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par DG13120 Dim 20 Déc 2020 - 9:32

Dr JEKILL a écrit:Y a pas plus d’abrutis chez les bleus que les les « pas bleus ». Quand je vois le comportement de certains sur 2 ou 4 roues, par moment j’aimerai être un bleu pour me les faire sans délicatesses. C’est un boulot de plus en plus ingrat et de plus en plus dangereux. Je me suis déjà fait contrôler, et toujours bien passé. Dès l’instant où tu respectes les gens, ils le sentent et ça se passe bien. Quand tu les prends de haut comme trop souvent les petites frappes des quartiers, ça se passe pas bien. Est ce anormal ?
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 2832208825  bientot 60 ans et de nombreux controles et poutant tous sans aucun probeme le respect c est dans les deux sens
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Philou Dim 20 Déc 2020 - 9:50

Cheyenne41 a écrit:Effectivement, Thierry, je pense  que le manque de niveau et de formation se fait parfois sentir -
j'espère qu'on ne va pas  virer milices privées, par ce qu'alors, là, on aura des raisons de se plaindre!

pareil pour toutes les professions , pour pas " taper " sur les autres je vais parler que de ce que j'ai connu quand je suis parti du taf , que des opportunistes aux compétences aléatoires mais par contre gardiens de la bonne morale de la boite
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 8 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum