Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

cône possible pour filtre à air sur injection ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 Empty Re: cône possible pour filtre à air sur injection ?

Message par The_grizzli Sam 3 Nov 2018 - 17:58

Merci, c’est celui que j’ai sur le sporster !
Je vais partir sur un cone simple sans filtre... je vidanderai plus souvent !

The_grizzli
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 Empty Re: cône possible pour filtre à air sur injection ?

Message par RK 2B Sam 3 Nov 2018 - 19:19

louloupa a écrit:Rouler sans filtre à air , ça n' encrasse pas , par contre ça use le moteur prématurément . Les analyses d' huile le voient , il y a de la silice dans l' huile . La silice , c'est du sable . Les plus grosses particules restent dans le filtre à huile , mais le reste tourne avec l' huile . 
Ca fait effet pâte à roder . 
En course , ça n' a pas une grosse importance , mais sur la route, on espère faire le plus de kilomètres possible avant de refaire le moteur .

Pour ceux qui auraient zappé le message d'un sage, prévenant et respectueux de ses segments ….

Un cone ou autre boitier filtre à air type KN c'est le mini; Tiens en parlant de KN, il y aussi et moins cher JR Filter , Green filter  cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 700608
RK 2B
RK 2B
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ville di Pietrabugno
Harley-Davidson : RK 1584

Message par babarre Sam 3 Nov 2018 - 21:58

Le plus sâge c’est Visiblement d’adapter Un filtre de type kn ou autre dans le cône ! Je vais me pencher sur une pièce intermédiaire maison entre le cône et l’admi ! Faut déjà trouver un filtre pas trop gros, mais le problème c’est que ça existe mais pour petites cylindrées, je sais pas si le débit d’air serait suffisant cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 255351 à moins que le moulin aspire à sa guise...
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 46
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide

Message par RK 2B Dim 4 Nov 2018 - 4:22

Tu as combien de bourrins…et ta cylindrée ? ? ?
RK 2B
RK 2B
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Ville di Pietrabugno
Harley-Davidson : RK 1584

Message par Indy69 Dim 4 Nov 2018 - 6:12

Kuryakyn fait des filtres comme ce que tu recherches...cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 831254

cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 Image148
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018

Message par The_grizzli Dim 4 Nov 2018 - 6:29

110 ci en stage 2
Environ 100 hp à la roue...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx

Message par babarre Dim 4 Nov 2018 - 10:08

cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 90029 Pour moi c’est le 1584 en version stock
babarre
babarre
Discoverer
Discoverer

Son Age : 46
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide

Message par macdoud76 Mar 13 Nov 2018 - 10:05

louloupa a écrit:Quand tu  dis cône , tu parles de cornet ?  Velocity stack en anglais . 

Bien sûr que ça existe pour injection 

cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 P48e
jsais pas qui c'est qu'a mis le filtre la dessus mais il a zapé de mettre le bon joint, d'ailleurs là il aurait ptetre fallut mettre une bague d'adaptation parce que le joint il sert a que dalle, il aurait du le coller a la limite, lool,
sans clou ni vis!!!
moi j'dirais bien sur que tu peux mettre n'importe quel filtre a air mais si tu mets les bons joints, adaptateur et reniflards quand il en faut et tout s'adapte mais faut que ca reste beau et surtout fonctionnel la il pourrait rouler sans rien ce serait pareil,
comme dirait l'autre  là y a comme un shouintz cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 90029  !!!

salut louloupa, commo va!?

allez  cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 458939 à plus
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : 1200 XLNightster+dyna 2000 FXD

Message par louloupa Mar 13 Nov 2018 - 12:15

Oui, t' s raison . Il aurait mieux fait de pas en mettre du tout . Ca ne sert à rien , il n' y a pas de risque que de la poussière passe par là , elle peut passer par le cornet cône possible pour filtre à air sur injection ? - Page 3 90029 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par ACHILLE11 Mar 13 Nov 2018 - 12:39

moi j'ai un filtre comme ca sur le sporster , je pense que c'est cà qui me provoque des petites secousses a vitesse stabilisée. trop ouvert.

ou alors ,une prise d'air a la jonction du carbu et de la pipe?

il me plait ce filtre , je vais bricoler un vrai élément filtrant (ouate filtrante)
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut