Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Conseils pour immobilisation de 4 mois

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par enix250 Jeu 8 Nov 2018 - 8:34

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 2832208825 je ferai pareil !!

enix250
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Balfeet Jeu 8 Nov 2018 - 8:51

El3ctra a écrit:Bon, 4 mois c'est pas la mer à boire. Ici, en Alsace, j'arrête de rouler dés qu'il commence à peler, c'est à dire début Novembre et je la sort qu'en Avril
si ca va. Elle a maintenant 10 ans, dort sur un lève moto dans la cave, branchée sur optimate, plein fait (98) et c'est tout. A aussi je la couvre pour
pas qu'elle s'enrhume après bien sûr lui avoir fait une beauté et elle a toujours démarré impec.

Pas mieux, sauf pour le lève moto. Je la laisse du la béquille et je la bouge une fois par semaine pour que les pneus tournent un peu. Par contre, vu la saison, y'a moyen de rouler encore jusqu'en décembre  Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 977583
Balfeet
Balfeet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fatboy 1340
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par El3ctra Jeu 8 Nov 2018 - 18:55

Balfeet a écrit:
El3ctra a écrit:Bon, 4 mois c'est pas la mer à boire. Ici, en Alsace, j'arrête de rouler dés qu'il commence à peler, c'est à dire début Novembre et je la sort qu'en Avril
si ca va. Elle a maintenant 10 ans, dort sur un lève moto dans la cave, branchée sur optimate, plein fait (98) et c'est tout. A aussi je la couvre pour
pas qu'elle s'enrhume après bien sûr lui avoir fait une beauté et elle a toujours démarré impec.

Pas mieux, sauf pour le lève moto. Je la laisse du la béquille et je la bouge une fois par semaine pour que les pneus tournent un peu. Par contre, vu la saison, y'a moyen de rouler encore jusqu'en décembre  Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 977583
Pour toi oui, tu es encore jeune mais même si je suis en Alsace je suis originaire de Toulon et non, pour moi il fait vraiment trop froid pour rouler à cette saison  Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 90029 
Il faut que la moto reste un plaisir et quand il pèle avec 3 polaires, le caleçon, le slip et les chaussettes fourrées, non merci ..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Balfeet Ven 9 Nov 2018 - 10:38

En général je ne roule pas sous les 8° mais si y'a du soleil, alors y'a du plaisir :)
Balfeet
Balfeet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fatboy 1340
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Poupouille Ven 16 Nov 2018 - 18:02

Salut à tous, me concernant je viens de la mettre sur cale les roues ne touchent pas le sol, maintien de charge branché, plein complet du réservoir puis une bâche pour pas qu’elle n’ai froid jusqu’à Avril. De cette manière aucun souci pour la remise en route. 
Voilou bon hivernage les amis
Poupouille
Poupouille
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Chauvigny 86300/ Hyères 83000
Harley-Davidson : HD 1200 XL de 2013
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par william25roger Ven 16 Nov 2018 - 20:21

C'est cool mais pour ma part je ne roule pas quand il pleut mais même à -10¨¨ si il y a du soleil je roule toujours mais pas longtemps.
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Kenavo Sam 17 Nov 2018 - 0:10

Hé l'hiver  c'est bien aussi ! Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 977583.... ça fait parti des plaisirs ! Le plaisir d'une halte dans un troquet bien chaud, une bonne hivernale autour d'un bivouac !!!
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Panther Sam 17 Nov 2018 - 12:56

Perso je n'ai jamais rien fait pour l'hivernage de 4 à 6 mois ...
Juste l'optimate, et le reste ben, il reste comme il est ... le niveau d'essence, je m'en occupe pas

Et jamais aucun problème, réservoir pas rouillé, le carbu démarre direct
Pas de souci de démarrage, pas de rouille, entretien en début de saison épicétou

Des fois on se demande si le fait d'en faire trop sert réellement à quelque chose Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par louloupa Sam 17 Nov 2018 - 12:58

Kenavo a écrit:Hé l'hiver  c'est bien aussi ! Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 977583.... ça fait parti des plaisirs ! Le plaisir d'une halte dans un troquet bien chaud, une bonne hivernale autour d'un bivouac !!!
C'est comme le fou qui se tape la tête avec un marteau , ça fait du bien quand ça s' arrête .  Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par brissou50 Sam 17 Nov 2018 - 14:07

Panther a écrit:Perso je n'ai jamais rien fait pour l'hivernage de 4 à 6 mois ...
Juste l'optimate, et le reste ben, il reste comme il est ... le niveau d'essence, je m'en occupe pas

Et jamais aucun problème, réservoir pas rouillé, le carbu démarre direct
Pas de souci de démarrage, pas de rouille, entretien en début de saison épicétou

Des fois on se demande si le fait d'en faire trop sert réellement à quelque chose Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 255351
Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 2832208825
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Panther Sam 17 Nov 2018 - 15:31

Bon maintenant, pour les Harleys "d'à partir de 2006", il vaut effectivement faire gaffe à pas les laisser trop dans l'humidité, puisqu'il paraît qu'elles ont commencé à rouiller à partir de ce millésime Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Riri Sam 17 Nov 2018 - 15:35

El3ctra a écrit:Bon, 4 mois c'est pas la mer à boire. Ici, en Alsace, j'arrête de rouler dés qu'il commence à peler, c'est à dire début Novembre et je la sort qu'en Avril
si ca va. Elle a maintenant 10 ans, dort sur un lève moto dans la cave, branchée sur optimate, plein fait (98) et c'est tout. A aussi je la couvre pour
pas qu'elle s'enrhume après bien sûr lui avoir fait une beauté et elle a toujours démarré impec.
Salut Él3ctra
Pareil pour moi, mais tu ne la démare jamais pendant cette période, je la fais tourner de temps en temps, mais je me demande si c’est nécessaire,car en concession, il y a des motos qui ne tournent pas pendant tout l’hiver.
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Panther Sam 17 Nov 2018 - 18:49

Si tu la démarres de temps en temps, il est impératif de la laisser monter en température, sinon la condensation dans les pots ne va pas sécher
Alors là bobo, tu vas faire rouiller les pots Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par LPhilippe Sam 17 Nov 2018 - 19:06

Dans 3 semaines, ma titine va prendre place dans le container ramenant mes effets perso de l'Afrique du Sud en Belgique.

Lors de la mise en container, le reservoir doit etre vide ... exigence pour sécurité incendie.

Risque de rouille?  Deux mois en transit !



Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 751864
LPhilippe
LPhilippe
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Panther Sam 17 Nov 2018 - 19:10

Pulvérise-lui une "petite" bombe complète de WD-40 ou de silicone spray "dry" Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par dshd Sam 17 Nov 2018 - 20:23

Panther a écrit:Perso je n'ai jamais rien fait pour l'hivernage de 4 à 6 mois ...
Juste l'optimate, et le reste ben, il reste comme il est ... le niveau d'essence, je m'en occupe pas

Et jamais aucun problème, réservoir pas rouillé, le carbu démarre direct
Pas de souci de démarrage, pas de rouille, entretien en début de saison épicétou

Des fois on se demande si le fait d'en faire trop sert réellement à quelque chose Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 255351

bonsoir,

c'est pour cela que je dis souvent "le mieux est l'ennemi du bien"    Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 700608
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par El3ctra Dim 18 Nov 2018 - 10:53

Riri a écrit:
El3ctra a écrit:Bon, 4 mois c'est pas la mer à boire. Ici, en Alsace, j'arrête de rouler dés qu'il commence à peler, c'est à dire début Novembre et je la sort qu'en Avril
si ca va. Elle a maintenant 10 ans, dort sur un lève moto dans la cave, branchée sur optimate, plein fait (98) et c'est tout. A aussi je la couvre pour
pas qu'elle s'enrhume après bien sûr lui avoir fait une beauté et elle a toujours démarré impec.
Salut Él3ctra
Pareil pour moi, mais tu ne la démare jamais pendant cette période, je la fais tourner de temps en temps, mais je me demande si c’est nécessaire,car en concession, il y a des motos qui ne tournent pas pendant tout l’hiver.
Non, je ne la démarre pas durant les 5 ou 6 mois. Ca ne sert à rien pour moi du moment qu'elle reste sous perf. Chacun a ses méthodes. 
Si par contre j'en profite pour lui faire les vidanges, la bien sûr, mais sinon, blackout durant toute la saison hivernale.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par louloupa Dim 18 Nov 2018 - 11:48

Pareil , je ne la démarre pas pendant plusieurs mois . Quand on fait des variations de température, on introduit de la condensation dans les pots ( comme le dit Panther ) , mais aussi dans le moteur . Si on ne roule pas , elle reste . Quand on sait qu 'on use le moteur principalement à chaque démarrage à froid , il n' y a pas d' intérêt de la démarrer pour rien .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par dshd Dim 18 Nov 2018 - 21:15

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 2832208825   reste éventuellement les pneus qui peuvent  s'altérer voir provoquer un faux plat sur les machines lourdes telles que les big twin les surélever afin qu'elles ne touchent pas le sol ou faire tourner minimum 1/4 de tour  en cas d'immobilisation 4 mois et plus.
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Panther Lun 19 Nov 2018 - 7:44

Ce problème, je ne l'ai eu qu'une fois
Je fais changer mon pneu avant juste avant l'hiver, je roule 50 kms puis je la rentre au garage
Au printemps, y a un plat dans le pneu et ça guidonne sévère
Je retourne au garage et il me l'a changé sous garantie "parce que même sans rouler, ça ne peut pas arriver"

J'ai une meule - ma première - dans mon living depuis 5 ou 6 ans (sans quasi jamais la bouger) et je regonfle les pneus tous les ans ... ben y a pas de plat Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 90029

(d'ailleurs, faut pas en faire tout un plat Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 807915 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Merco Ven 23 Nov 2018 - 21:02

Comme mon garage n'est pas chauffé et un peu humide, lorsque je m'absente longtemps je met un absorbeur d'humidité qu'un pote va vider de temps en temps et je pulvérise du WD40 sur les chromes car au début je ne le faisait pas et bien le 12 de La Grenouille a eu la jante avant bien piquée par l'oxydation.Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 831254
Merco
Merco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Road King 105 th anniversary
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par enix250 Sam 24 Nov 2018 - 0:49

Sûr que les jantes à rayons d'origine se piquent au bout de 5 ans même abritée!! J ai été obligée de la virer alors que la moto n'a dormi qu au garage...
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par cook38 Sam 8 Déc 2018 - 1:03

J'ai mis l'optimate en place, y a un plus d'1 mois (sur Gre, fait pas chaud pour rouler) mais à vous lire tous, je me demandais si vous avez pas mieux à enlever la batterie (ou la débrancher + fusible) puisque un grand nombre la mette sur cale et donc ils vont même pas la bouger de 5cm sur les 5 mois à venir.
Si on met l'optimate, c'est quand même dans l'espoir la démarrer, la faire chauffer et faire un tour avec.
Donc pour moi l'Hivernage de mini 4 mois : c'est comme hibernage on enlève la batterie, on met sur cales pour que les roues ne touchent pas le sol surtout s'il est pourri (en terre et humide), on met une protection (drap +...) sur la moto et si le lieu de stockage est humide, un déshumidificateur peut être utile.
Et donc soit on est dans le Nord soit dans le Sud et ç'est pas pareil.
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par william25roger Dim 9 Déc 2018 - 11:02

cook38,
J' habite dans l'est de la France (Doubs) et l'hiver je roule même à -10° sauf s'il y a de la neige,du vent ou de la pluie.
Début 2018, j'ai roulé avec -18° sur route sèche et un temps bleu, le pied mais faut être bien équipé Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 831254
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par cook38 Lun 10 Déc 2018 - 23:56

Je faisais ça aussi de tout temps quand j'étais plus jeune... maintenant mes rhumatismes me disent de calmer le jeu ET étant passédu Nord à Belfort à depuis présque 30 ans beaucoup plus au Sud : j'ai laissé tomber les vêtements moto d'hiver et donc  Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 1832220078   l'hiver sous la pluie, la neige : je laisse aux autres de faire les Elephants.


Bref tout ça c'était pour dire que si ça la brêle est arrêtée pendant + de 4 mois, je pense qu'il vaut mieux faire un +ou- vrai hivernage et déconnecter la batterie de la moto plutôt que de laisser brancher pendant 4 mois avec l'Optima.
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2016, V-Rod 2
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par william25roger Mar 11 Déc 2018 - 15:21

Effectivement si tu ne roules pas pendant 4 à 5 mois, je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas mon cas car dès qu'il y a du soleil j'en profite pour sortir (peu importe la température) en Franche Comté on a jamais froid même à mon âge. Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 831254
Par contre dès qu'il pleut, neige ou verglas, je reste au chaud Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 260137
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par DumeHD Mar 11 Déc 2018 - 15:37

Aujourd'hui en Ile de France, soleil radieux et hop, on sort le bébé (la moto, bien sûr) ! 

 Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 807915 Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 807915 Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 807915
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par LPhilippe Jeu 13 Déc 2018 - 4:29

Et vola, Titine emballée pour la Belgique, un mois dans un entrepot en Afrique du Sud, un mois en mer, 2 á 3 semaines pour le dédouanement et la livraison á la maison.

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 20181210

Mon Fat sur sa palette de transport fournie par HD South Africa (gratos!)

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 20181211

Application généreuse de WD40 avant son encapsulage.

Prochaine étape, obtenir le certificate de conformité de HD Belgique .... uniquement un soucis de tune.
LPhilippe
LPhilippe
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Panther Jeu 13 Déc 2018 - 7:31

Et "la maison", c'est toujours Court-St Etienne ? Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par LPhilippe Jeu 13 Déc 2018 - 7:45

@ Panther

Affirmatif 

On aura surement l'occasion de se rencontrer et de rouler ensemble.

La moto arrivera á la maison début Mars. Ensuite la metttre au norms pour inspection HD, obtenir le certificate de conformité, l'immatriculation belge ...

J'espere etre sur la route mis Avril

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 90029
LPhilippe
LPhilippe
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Panther Jeu 13 Déc 2018 - 8:15

LPhilippe a écrit:On aura surement l'occasion de se rencontrer et de rouler ensemble.
ça marche ! Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 919984

On t'apprendra aussi les joies d'un p'tit restau au Canari près de Maubeuge avec Le Laurent comme Pilote Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 37298 Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour immobilisation de 4 mois - Page 2 Empty Re: Conseils pour immobilisation de 4 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum