-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote Empty Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote

Message par TAILL92 le Lun 05 Nov 2018, 15:53

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu le sujet dans les accès limités (newbie) qui sont les miens alors je me permets cette discussion de comptoir.

Pensez vous que les restrictions d'usage des véhicules peuvent avoir un effet sur la cote des véhicules anciens et notamment de nos pétoires.

Je n'aime pas ces restrictions et ce n'est biensur pas le sujet.

Mais elles sont nombreuses aujourd'hui : limitation des accès dans les villes aux véhicules de collection, futures éventuelles interdictions des véhicules thermiques (Paris l'envisage à terme), taxes en tout genre.

Sommes nous du coup en haut de la courbe des valeurs ? (donc pas le moment d'acheter)

La question peut paraitre stupide mais qui acheterait à prix d'or un véhicule qui ne peut rouler que sur certaines routes, à un certain moment de la journée, à un certain moment de l'année.
(j'exagère volontairement le trait)

Evidemment plus le temps passe plus la rareté augmente mais également plus les normes et les restrictions augmentent (et les véhicules de collection ne sont pas épargnés)

See you

David
TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : LA GARENNE 92250
Harley-Davidson : Pan - 900fonte - RGS

Revenir en haut Aller en bas

Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote Empty Re: Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote

Message par Shura le Lun 05 Nov 2018, 15:58

Que tu t’interroges sur les diminutions de nos libertés, aucun problème.
Je partage tout à fait. Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 831254

Par contre, ce soucier de la côte de nos bécanes et le lien avec le premier sujet ? Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 255351
C'est tellement aléatoire.
J'avoue que je ne me suis jamais soucié de la "côte" de ma bécane. Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 139446
Pour moi "passion" ne rime pas avec "spéculation".  Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 4030434416
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote Empty Re: Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote

Message par TAILL92 le Lun 05 Nov 2018, 16:01

Shura a écrit:
J'avoue que je ne me suis jamais soucié de la "côte" de ma bécane. Pour moi "passion" ne rime pas avec "spéculation".  Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 4030434416

Je suis d'accord ... mais je l'envisage sous l'angle d'achat d'une pétoire ... 

Quand j'achète une moto ou que je recherche à en acheter une ... je me demande ce qu'elle vaut en terme de cote ... pour ne pas que ma passion me fasse acheter à prix d'or.

Meme passionné, je me demande ce que valent les choses  Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 90029
TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Message par Shura le Lun 05 Nov 2018, 16:07

Et donc ? Le lien avec les restrictions ? Du point de vue de l'acheteur ? Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 255351
Tu veux acheter une bécane et savoir si tu peux dire au vendeur "ouais mais comme on est à Paris et que Crit'air gna gna gna.... tu me la fait à 2000 balles de moins" ? Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Message par TAILL92 le Lun 05 Nov 2018, 16:08

Shura a écrit:Et donc ? Le lien avec les restrictions ? Du point de vue de l'acheteur ? Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 255351
Tu veux acheter une bécane et savoir si tu peux dire au vendeur "ouais mais comme on est à Paris et que Crit'air gna gna gna.... tu me la fait à 2000 balles de moins" ? Les restrictions d'usage vont elles impacter la cote 90029

Tu résumes super bien ma pensée ! c'est vachement sympa d'échanger
TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut