Mon nighster démarre sur 1 cylindre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon nighster démarre sur 1 cylindre - Page 2 Empty Re: Mon nighster démarre sur 1 cylindre

Message par Simsim le Ven 23 Nov 2018 - 7:53

chromosome a écrit:Ok les gars...mon intention n était en aucun de froisser qui conque..mais au contraire de solliciter vos connaissances.. 
J ai donc été maladroit....
A bientôt
Bienvenue à toi !  Mon nighster démarre sur 1 cylindre - Page 2 788660
Mon nighster démarre sur 1 cylindre - Page 2 37298

Simsim
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Mon nighster démarre sur 1 cylindre - Page 2 Empty Re: Mon nighster démarre sur 1 cylindre

Message par hdmarcel le Ven 23 Nov 2018 - 8:09

C'est bien qu'il y ai un règlement, meme si ça peut paraitre chiant quand t'es newbie et surtout si t'est en panne et que tu peux pas accéder a la rubrique qui t'éviterai de te faire plumer.
Mais c'est aussi pour éviter tout les canards-grandes gueules et schtroumpfs en tout genre,qui se serviraient du fofo juste pour se dépanner-faire du commerce-et polluer la bonne ambiance qui regne sur ce forum.
Sans faire le lèche cul, bravo aux administrateurs. Mon nighster démarre sur 1 cylindre - Page 2 458939
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FLHT carbu

Message par RomStar le Ven 23 Nov 2018 - 9:12

briggs a écrit:attention chromosome, il y a des susceptibles ici...la convialité n'est pas forcément pratiquée par tous ..

je vais citer un bon ami à moi

"moi les pleureuses, je les enc***s"  Mon nighster démarre sur 1 cylindre - Page 2 37298, il dit souvent cela mais il reste conviviale...comme quoi, c'est étrange non ? 

Je vous comprends pas, c'est pourtant écrit correctement lorsque vous signez pour adhérer au forum ??
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 35
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1200 Sporster 1990

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut