Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Boulou le Mer 6 Mar 2019 - 13:52

Merci fantasia91 pour le tuileau.  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 169700
je viens d'en commandé un sur eBay US à 163 € fdp compris.  (et j'ai bien vérifier qu'il correspond... VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029 ) 

Donc, retour à l'expéditeur...

Boulou
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par fantasia91 le Mer 6 Mar 2019 - 14:34

C’est correct
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : Street glide Cvo 2020

Message par sinner le Jeu 7 Mar 2019 - 19:47

Nickel, vraiment pas cher
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FLHXS 2020 BLACK

Message par Boulou le Ven 8 Mar 2019 - 10:02

sinner a écrit:Nickel, vraiment pas cher

Oui, il est encore moins cher que l'Hollandais, mais L'US ne stipule pas s'il est décatalysé. 

Couper et vidé, je peut le faire, mais vas falloir que je trouve quelqu'un pour le ressouder correctement.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : SGS 2017 + FLSTN 1994

Message par malteo le Jeu 4 Avr 2019 - 20:43

fantasia91 a écrit:J’attends de monter mon collecteur decatalysé avec mes street cannon pour voir ce que cela donne VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254

alors ca donne quoi ? 
monté ou pas encore ?
une video
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial

Message par fantasia91 le Jeu 4 Avr 2019 - 20:46

Oui c’est monté et juste comme il faut !
Je ferai une vidéo ce week-end VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Message par malteo le Jeu 4 Avr 2019 - 21:50

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029 j attend de voir merci
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Message par jice le Ven 5 Avr 2019 - 12:42

Bonjour à tous
Moi aussi j'attends de voir (d'entendre  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029)
J'ai une question. Savez vous s'ils ne font qu'enlever le catalyseur ou s'ils séparent les gaz d'échappement? 
Je compte faire la modif mais je me tate. Si j'ai bien compris:
-on laisse la cavité intacte et du coup, gain de couple et leger gain de son
-on sépare les gaz (en mettant une plaque ou un bout de tuyau) et on gagne en sonorité mais pas en couple. 
C'est ça? J'ai bon?
Merci à tous
jice
jice
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : LA VALETTE DU VAR 83160
Harley-Davidson : HARLEY ROAD KING

Message par francois5971 le Ven 5 Avr 2019 - 15:31

Pour ma part mon Street glide est monté avec des silencieux V&H 
J ai démonté mon collecteur pour virer le "nid d'abeille du cathaliseur 
Résultat elle respire mieux moins de creux a l'accélération
francois5971
francois5971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"

Message par Loonz le Ven 5 Avr 2019 - 15:46

jice a écrit:Bonjour à tous
Moi aussi j'attends de voir (d'entendre  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029)
J'ai une question. Savez vous s'ils ne font qu'enlever le catalyseur ou s'ils séparent les gaz d'échappement? 
Je compte faire la modif mais je me tate. Si j'ai bien compris:
-on laisse la cavité intacte et du coup, gain de couple et leger gain de son
-on sépare les gaz (en mettant une plaque ou un bout de tuyau) et on gagne en sonorité mais pas en couple. 
C'est ça? J'ai bon?
Merci à tous
La version que j'ai reçue des US (pas encore monté), c'est un collecteur stock découpé pour virer le cat puis ressoudé, basta. Pour le gain de couple en revanche je ne suis pas sur, le but principal etant le flux d'air et un meilleur son.
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide Special 114

Message par Streeter le Ven 5 Avr 2019 - 18:08

Pour être top il faut si possible après avoir virer la catalyse mettre un séparateur en y qui diffuse les gaz à droite et gauche sinon les gaz se retrouve dans un chambre vide et cela crée une turbulence et donc un ralentissement de l évacuation des flux un peu de taf mais résultat à la hauteur  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Havre 76620
Harley-Davidson : street glide 2016 / street b

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Empty échappement

Message par fantasia91 le Dim 7 Avr 2019 - 18:56

malteo a écrit:
fantasia91 a écrit:J’attends de monter mon collecteur decatalysé avec mes street cannon pour voir ce que cela donne VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254

alors ca donne quoi ? 
monté ou pas encore ?
une video

je ne me souviens plus comment insérer une vidéo VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 389933
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Message par malteo le Dim 7 Avr 2019 - 19:36

tout es expliquer sur le forum
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Message par fantasia91 le Dim 7 Avr 2019 - 20:11

J’ai vainement cherché VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 660256
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Message par Dic28 le Jeu 9 Mai 2019 - 9:13

hello,
est-ce que quelqu'un a deja monté ces pots sur une electra (FLHTK)? est-ce le bon model pour ma belle aussi VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 255351
si oui ca donne quoi?

https://www.acabimport.com/echappement-moto-harley-tourer/1704001-silencieux-vance-hines-chrome-twin-slash-round-slip-ons-fl-1995-2016.html
Dic28
Dic28
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 28170 Serazereux
Harley-Davidson : Electra glide limited

Message par william67 le Dim 12 Juil 2020 - 21:44

Salut à tous, est ce que quelqu’un a déjà monté des échappements Vance Hines Oversized 450 que un M8 114CI?
Je cherche un gros bruit bien profond, je penche pour ce model 
Mais j’ai lu aucun retour sur ce model. Mon collecteur sera decatalysé.

Merci pour vos retours
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2019

Message par HerveRK le Lun 13 Juil 2020 - 7:12

fantasia91 a écrit:J’ai vainement cherché VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 660256
De mémoire , tu met ta vidéo sur le compte YouTube que tu as créé ( compte privé évidemment si tu le désire ) et après tu insère le lien de ta vidéo YouTube sur l’icône YouTube de la page du forum  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029  
Après tu fais une prévisualisation et normalement ta vidéo s’affiche VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Ville et C.P : saran 45770
Harley-Davidson : RK EX POLICE 2017

Message par ANISS le Lun 13 Juil 2020 - 8:46

HerveRK a écrit:
fantasia91 a écrit:J’ai vainement cherché VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 660256
De mémoire , tu met ta vidéo sur le compte YouTube que tu as créé ( compte privé évidemment si tu le désire ) et après tu insère le lien de ta vidéo YouTube sur l’icône YouTube de la page du forum  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029  
Après tu fais une prévisualisation et normalement ta vidéo s’affiche VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 831254
Un 3,5 ou 4 pouces devrait te satisfaire. Un grand bonjour au voisinage  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 919984
ANISS
ANISS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010

Message par tgtmini24 le Jeu 1 Oct 2020 - 16:05

Salut

Je possède des échappements de Paul Yaffe Bagger Nation's New Cult 45 Performance sur ma cvo, esthétiquement je les trouve trés beaux, le son est fort et en solo j'arrive à les supporter
http://baggernation.com/item.php?iid=174
j'ai également un collecteur Dual power de chez Vances
Solo donc j'arrive à tenir mais à 2 c'est quand même compliqué, cet été pour ma ballade autour des lacs savoyards , j'ai remis les pots d'origine pour plus de conforts.
Au retour remonte des pots Yaffe

J'envisage peut être de m'en séparer, mais donc quid des remplaçants? je voudrai rester dans la ligne V&H, donc pour ceux qui ont ce type d’échappement quel modèle V&H  peut-on  envisager pour un bon compromis entre le son et le confort de la passagère. J'aime bien les ELIMINATOR 400 mais j'ai l'impression que c'est dans la même veine que mes pots. Peut être les HI-OUTPUT CARBON SLIP-ONS ou HI-OUTPUT SLIP-ONS.

J'ai vu quelques videos, mais ça n'a pas le rendu de la réalité du son

Merci par avance pour vos retours d'expérience VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 3721376895
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6

Message par fab1964 le Jeu 1 Oct 2020 - 18:25

Salut 

Suis en V/H Eliminator 400 et collecteur Dual Power V/H

Franchement son sympa ....supportable mais j'ai un 107 donc peut être un mauvais retour...... ....
fab1964
fab1964
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : Saint brevin les pins
Harley-Davidson : Ultra Limited 107

Message par myholliwood le Jeu 1 Oct 2020 - 18:35

francois5971 a écrit:Pour ma part mon Street glide est monté avec des silencieux V&H 
J ai démonté mon collecteur pour virer le "nid d'abeille du cathaliseur 
Résultat elle respire mieux moins de creux a l'accélération
 mais le jour ou le CT va être à faire tu vas devoir racheter un collecteur décatalysé
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2017

Message par Omaro le Ven 2 Oct 2020 - 17:49

tgtmini24 a écrit:Salut

Je possède des échappements de Paul Yaffe Bagger Nation's New Cult 45 Performance sur ma cvo, esthétiquement je les trouve trés beaux, le son est fort et en solo j'arrive à les supporter
Solo donc j'arrive à tenir mais à 2 c'est quand même compliqué, cet été pour ma ballade autour des lacs savoyards , j'ai remis les pots d'origine pour plus de conforts.

J'envisage peut être de m'en séparer, mais donc quid des remplaçants? je voudrai rester dans la ligne V&H, donc pour ceux qui ont ce type d’échappement quel modèle V&H  peut-on  envisager pour un bon compromis entre le son et le confort de la passagère. J'aime bien les ELIMINATOR 400 mais j'ai l'impression que c'est dans la même veine que mes pots. Peut être les HI-OUTPUT CARBON SLIP-ONS ou HI-OUTPUT SLIP-ONS.

Merci par avance pour vos retours d'expérience VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 3721376895

Tiens j'ai les mêmes VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 3571261942
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Psx_2015

Sonorité un peu forte mais pas gênante, de  toute façon tjrs des bouchons d'oreilles pour les longs trajets.
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018

Message par tgtmini24 le Ven 2 Oct 2020 - 19:07

Omaro a écrit:
tgtmini24 a écrit:Salut

Tiens j'ai les mêmes VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 3571261942
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Psx_2015

Sonorité un peu forte mais pas gênante, de  toute façon tjrs des bouchons d'oreilles pour les longs trajets.

Superbe ton roadglide

Je savais qu'un des membres du forum en avait

les miens

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Img_2014

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Img_2015
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6

Message par pierre65 le Ven 2 Oct 2020 - 21:02

Superbe ton road glide
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide

Message par Nounours54 le Ven 2 Oct 2020 - 23:40

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Image010
La dépose est terminée...plus qu à remonter les nouveaux collecteurs plus longs .. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide

Message par robotriri le Sam 3 Oct 2020 - 8:33

Nounours54 a écrit:VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 Image010
La dépose est terminée...plus qu à remonter les nouveaux collecteurs plus longs .. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029

Collecteur plus long  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 85798 comprend pas.  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 8 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut