Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 18 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Thunder-bird Lun 5 Juil 2021 - 11:20

Irwin28 a écrit:Sauf que le problème vient de la commande au guidon qui elle est totalement interdite et les bleus quand ils auront envie d'y mettre leur nez ça  risquera de faire mal

Pour ma part sur mon nouveau RK je n'ai pas voulu remettre ce genre de système comme sur mon ancien Street Bob , mes Street Cannon me suffisent
J'ai sur mon Heritage des pots Kesstech, marque Harley Davidson, trés bruyants quand les valves sont ouvertes. Il est pourtant noté sur la carte:

Cet échappement Kesstech est légal quel que soit son mode de fonctionnement..........................................conçu avec son bouton d'activation au guidon, a été homologué par la CE.
Légal ou pas légal?

Thunder-bird
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 18 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par bougna71 Lun 5 Juil 2021 - 11:25

Thunder-bird a écrit:
Irwin28 a écrit:Sauf que le problème vient de la commande au guidon qui elle est totalement interdite et les bleus quand ils auront envie d'y mettre leur nez ça  risquera de faire mal

Pour ma part sur mon nouveau RK je n'ai pas voulu remettre ce genre de système comme sur mon ancien Street Bob , mes Street Cannon me suffisent
J'ai sur mon Heritage des pots Kesstech, marque Harley Davidson, trés bruyants quand les valves sont ouvertes. Il est pourtant noté sur la carte:

Cet échappement Kesstech est légal quel que soit son mode de fonctionnement..........................................conçu avec son bouton d'activation au guidon, a été homologué par la CE.
Légal ou pas légal?
Des pots Kesstech ç est la marque fabrication allemande 
HD ne fabrique pas ce genre d échappement
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016

Message par Thunder-bird Lun 5 Juil 2021 - 11:33

Je ne sais pas , je note les infos de la carte:
Numéro EURO 4
Fabricant KESSTECH GmbH
Marque Harley Davidson
Type ST1

Effectivement Kesstech est une marque allemande qui fabrique pour Harley, Bmw, Indian et beaucoup d'autres
Thunder-bird
Thunder-bird
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Erquinghem Lys 59193
Harley-Davidson : Heritage Softail classic 2018

Message par DOUDOU Lun 5 Juil 2021 - 11:37

bougna71 a écrit:
Thunder-bird a écrit:

Légal ou pas légal?
Des pots Kesstech ç est la marque fabrication allemande 
HD ne fabrique pas ce genre d échappement
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 18 2832208825
Euro 4 est la norme homologation 
HD est le modèle pour cette marque
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par louloupa Lun 5 Juil 2021 - 11:40

Thunder-bird a écrit:

Légal ou pas légal?
Ils sont notés "homologués " parce qu' ils se ferment automatiquement dans les conditions réglementaires d' homologation des véhicules . Tout le reste du temps , ils sont bien sûr largement au dessus du bruit réglementaire. C'est une astuce pour contourner la loi . Les constructeurs de voitures ou de motos pratiquent ce genre de contournement depuis longtemps . Le réglage de carburation sont faits pour passer les normes dans telles conditions qui sont définies par les normes ( à tel régime , telle vitesse, etc...) mais pas sur les autres .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft

Message par Ulysse Mar 6 Juil 2021 - 13:17

Alors pour la Revival, j’ai changé mon fusil d’épaule, VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 18 831254
j’ai tellement apprécié de rouler silencieusement en attendant mon collecteur décatalysé Supertrapp que j’ai commandé des Screamin Eagle, j’ai enlevé les chicanes, et bien c’est le top, son bien rond et grave mais pas assourdissant et qui ne s’entendent pas quand je roule sur l’autoroute ou à une certaine vitesse, Biarritz-Paris d’une traite, pas de résonance et la tête en parfaite état, le pied 🦶 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 18 919984 
En revanche, les cervicales ce n’est pas encore ça, il va falloir peaufiner les réglages en attendant les Ohlins… VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 18 389933VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 18 977583
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut