Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Thunder-bird Lun 5 Juil 2021 - 11:20

Irwin28 a écrit:Sauf que le problème vient de la commande au guidon qui elle est totalement interdite et les bleus quand ils auront envie d'y mettre leur nez ça  risquera de faire mal

Pour ma part sur mon nouveau RK je n'ai pas voulu remettre ce genre de système comme sur mon ancien Street Bob , mes Street Cannon me suffisent
J'ai sur mon Heritage des pots Kesstech, marque Harley Davidson, trés bruyants quand les valves sont ouvertes. Il est pourtant noté sur la carte:

Cet échappement Kesstech est légal quel que soit son mode de fonctionnement..........................................conçu avec son bouton d'activation au guidon, a été homologué par la CE.
Légal ou pas légal?

Thunder-bird
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 22/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par bougna71 Lun 5 Juil 2021 - 11:25

Thunder-bird a écrit:
Irwin28 a écrit:Sauf que le problème vient de la commande au guidon qui elle est totalement interdite et les bleus quand ils auront envie d'y mettre leur nez ça  risquera de faire mal

Pour ma part sur mon nouveau RK je n'ai pas voulu remettre ce genre de système comme sur mon ancien Street Bob , mes Street Cannon me suffisent
J'ai sur mon Heritage des pots Kesstech, marque Harley Davidson, trés bruyants quand les valves sont ouvertes. Il est pourtant noté sur la carte:

Cet échappement Kesstech est légal quel que soit son mode de fonctionnement..........................................conçu avec son bouton d'activation au guidon, a été homologué par la CE.
Légal ou pas légal?
Des pots Kesstech ç est la marque fabrication allemande 
HD ne fabrique pas ce genre d échappement
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Thunder-bird Lun 5 Juil 2021 - 11:33

Je ne sais pas , je note les infos de la carte:
Numéro EURO 4
Fabricant KESSTECH GmbH
Marque Harley Davidson
Type ST1


Effectivement Kesstech est une marque allemande qui fabrique pour Harley, Bmw, Indian et beaucoup d'autres
Thunder-bird
Thunder-bird
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Erquinghem Lys 59193
Harley-Davidson : Heritage Softail classic 2018
Date d'inscription : 22/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par DOUDOU Lun 5 Juil 2021 - 11:37

bougna71 a écrit:
Thunder-bird a écrit:
Irwin28 a écrit:Sauf que le problème vient de la commande au guidon qui elle est totalement interdite et les bleus quand ils auront envie d'y mettre leur nez ça  risquera de faire mal

Pour ma part sur mon nouveau RK je n'ai pas voulu remettre ce genre de système comme sur mon ancien Street Bob , mes Street Cannon me suffisent
J'ai sur mon Heritage des pots Kesstech, marque Harley Davidson, trés bruyants quand les valves sont ouvertes. Il est pourtant noté sur la carte:

Cet échappement Kesstech est légal quel que soit son mode de fonctionnement..........................................conçu avec son bouton d'activation au guidon, a été homologué par la CE.
Légal ou pas légal?
Des pots Kesstech ç est la marque fabrication allemande 
HD ne fabrique pas ce genre d échappement
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 2832208825
Euro 4 est la norme homologation 
HD est le modèle pour cette marque
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par louloupa Lun 5 Juil 2021 - 11:40

Thunder-bird a écrit:

J'ai sur mon Heritage des pots Kesstech, marque Harley Davidson, trés bruyants quand les valves sont ouvertes. Il est pourtant noté sur la carte:

Cet échappement Kesstech est légal quel que soit son mode de fonctionnement..........................................conçu avec son bouton d'activation au guidon, a été homologué par la CE.
Légal ou pas légal?
Ils sont notés "homologués " parce qu' ils se ferment automatiquement dans les conditions réglementaires d' homologation des véhicules . Tout le reste du temps , ils sont bien sûr largement au dessus du bruit réglementaire. C'est une astuce pour contourner la loi . Les constructeurs de voitures ou de motos pratiquent ce genre de contournement depuis longtemps . Le réglage de carburation sont faits pour passer les normes dans telles conditions qui sont définies par les normes ( à tel régime , telle vitesse, etc...) mais pas sur les autres .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Ulysse Mar 6 Juil 2021 - 13:17

Alors pour la Revival, j’ai changé mon fusil d’épaule, VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 831254
j’ai tellement apprécié de rouler silencieusement en attendant mon collecteur décatalysé Supertrapp que j’ai commandé des Screamin Eagle, j’ai enlevé les chicanes, et bien c’est le top, son bien rond et grave mais pas assourdissant et qui ne s’entendent pas quand je roule sur l’autoroute ou à une certaine vitesse, Biarritz-Paris d’une traite, pas de résonance et la tête en parfaite état, le pied 🦶 VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 919984 
En revanche, les cervicales ce n’est pas encore ça, il va falloir peaufiner les réglages en attendant les Ohlins… VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 389933VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 977583
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Lun 26 Juil 2021 - 9:15

voici mon témoignage suite au démontage des Jekylls pour réparation:
en fait j'ai mis des silencieux US gentiment prêtés par Ryohazuki, non seulement j'ai gagné 8 kgs sur la paire, mais en plus je trouve le son très bon pour mes oreilles pleines d'acouphènes, un son sourd pas envahissant et jamais dérangeant et je trouve aussi que la carto s'est bien adapté, j'ai gagné en souplesse à bas régime, c'est plus rond plus plein, qu'avec les Jekylls, il faut dire que ces derniers temps je trouvais la bécane de moins en moins souple et il y avait des pétarades à la décélération que j'avais pas avant ou tout du moins pas dans ces proportions, est-ce que c'est du au fait que j'avais un clapet baladeur ?
va savoir, en tout cas je ne remonterais pas les Jekylls une fois réparés, j'aimerais me trouver une paire de silencieux SE ou CVO, si quelqu'un a ça...
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Nmal
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par sinner Lun 26 Juil 2021 - 10:56

Big Al, le problème des pots à clapets c'est que tu dois régler ta carto en mode tout ouvert, ensuite quand tu refermes évidement, l'ECM n'a pas le temps de s'adapter instantanément, donc si le clapet déconnait forcément, imagine l'ECM en permanence en train d'essayer de recalculer avec les infos folles des sondes lambdas...
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par sinner Lun 26 Juil 2021 - 10:58

Ulysse, j'avais monté que les screamin sans les chicanes avant de faire le stage 2 c'était super (son, niveau sonore). Si tu restes en origine ou stage 1, ça ne bougera pas, si tu passes en stage 2 ce sera différent comme son, mais surtout garde ton collecteur catalysé.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Lun 26 Juil 2021 - 11:39

sinner a écrit:Big Al, le problème des pots à clapets c'est que tu dois régler ta carto en mode tout ouvert, ensuite quand tu refermes évidement, l'ECM n'a pas le temps de s'adapter instantanément, donc si le clapet déconnait forcément, imagine l'ECM en permanence en train d'essayer de recalculer avec les infos folles des sondes lambdas...

oui je me doute, de toutes manières, ces pots ne me conviennent pas, en mode full open c'est trop bruyant, et en mode fermé c'est pas bon non plus, alors pour éviter les manipulations je roulais débranché uniquement en mode mi-open, et quand tu veux démonter la roue il faut sortir un silencieux et c'est la galère avec ces câbles, et tout ce système est bien compliqué, je n'habite pas en ville, alors pour moi ça ne sert à rien, je préfère des pots simples avec un son raisonnable qui ne fatigue pas sur long trajet et qui ne font pas retourner les gens dans la rue...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Ty Boum Lun 26 Juil 2021 - 18:20

J'ai des JEKILL HIDE sur mon RKS de 2018, j'en suis super content, ils ne sont pas trop de bruit quand ils sont ouvert... et d'après la cons HD 15 de Paris, il y a un régale a faire.
Je pense que que les tiens ne sont pas bien réglé. peut être que mes pots sont plus récent... la ref des JH:  DE42F E13 R-01 10418
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par François C Lun 26 Juil 2021 - 19:19

Pots Kerker avec stage 1
Je ne connaissais pas et le son est très bien pour moi et surtout pas full barouf.
Impeccables
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Lun 26 Juil 2021 - 19:58

Ty Boum a écrit:J'ai des JEKILL HIDE sur mon RKS de 2018, j'en suis super content, ils ne sont pas trop de bruit quand ils sont ouvert... et d'après la cons HD 15 de Paris, il y a un régale a faire.
Je pense que que les tiens ne sont pas bien réglé. peut être que mes pots sont plus récent... la ref des JH:  DE42F E13 R-01 10418
je pense surtout que M8 est moins sonore que le Twin Cam...
mais pour moi comme je l'ai dit, c'est un gadget qui ne me convient pas...
chacun ses goûts...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Boulou Lun 26 Juil 2021 - 20:34

J'en ai aussi sur mon RK de 2017. 
J'aime bien le son quand ils sont fermés ou demi.
Mais c'est vrai que full c'est pas mal bruyant, beau son mais bruyant. 
Je les ouvre parfois sur autoroute pour le plaisir.
Ou pour dépasser un emmerdeur qui ne connaît pas sa droite...   VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 751864
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par ANISS Mer 28 Juil 2021 - 9:59

Bonjour 
Supertrapp sans stage sur RK 2010, une vraie mélodie
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par jemilo Ven 30 Juil 2021 - 7:41

Bonjour je viens de monter des Monster round sur mon street
Tout semble parfait pour l’instant 
Un son grave pas trop sonore juste ce que recherchais

Ils viennent en remplacement des SE qui se sont dégradés produisant un vilain bruit de ferraille
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Ulysse Sam 31 Juil 2021 - 14:13

sinner a écrit:Ulysse, j'avais monté que les screamin sans les chicanes avant de faire le stage 2 c'était super (son, niveau sonore). Si tu restes en origine ou stage 1, ça ne bougera pas, si tu passes en stage 2 ce sera différent comme son, mais surtout garde ton collecteur catalysé.

Trop tard, c’est la 1ère chose que j’ai fait, un collecteur Supertrapp afin de garder les pares-chaleur d’origines pour l’esthétique mais surtout pour que cela chauffe moins et respire mieux, c’est aussi ce que j’ai fait sur l’Ultra avec les Jekill, en revanche, je suis super content du son que les Screamin sans chicanes apportent c’est exactement ce que je recherchais, du son mais pas trop… VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 700608VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 831254VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 919984
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Chris338 Dim 29 Aoû 2021 - 21:00

Salut,

pour ma part c'est :

collecteur S&S décalalysé + silencieux S&S SPO

Beau bruit, doux et discret ( plus bruyant que l’origine ) en dessous de 2000 TRM et sur le filet de gaz, mais rauque et profond quant tu ouvres. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 977583


VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Rk11
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Rk_211

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 458939
Chris338
Chris338
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord Seine & Marne
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Esquirol Dim 29 Aoû 2021 - 21:07

François C a écrit:Pots Kerker avec stage 1
Je ne connaissais pas et le son est très bien pour moi et surtout pas full barouf.
Impeccables

Idem pour moi.
Je rentre d'un week end de 900 bornes avec mon jet FM et ces pots chantent juste comme il faut à mon goût.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Dim 29 Aoû 2021 - 21:16

Chris338 a écrit:Salut,

pour ma part c'est :

collecteur S&S décalalysé + silencieux S&S SPO

Beau bruit, doux et discret ( plus bruyant que l’origine ) en dessous de 2000 TRM et sur le filet de gaz, mais rauque et profond quant tu ouvres. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 977583


VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Rk11
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Rk_211

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 458939
j'aime beaucoup la bécane et les pots très classe...
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 709301
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Chris338 Dim 29 Aoû 2021 - 22:50

Big Al a écrit:
Chris338 a écrit:Salut,

pour ma part c'est :

collecteur S&S décalalysé + silencieux S&S SPO

Beau bruit, doux et discret ( plus bruyant que l’origine ) en dessous de 2000 TRM et sur le filet de gaz, mais rauque et profond quant tu ouvres. VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 977583


VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Rk11
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Rk_211

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 458939
j'aime beaucoup la bécane et les pots très classe...
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 709301


VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 2832208825

Merci, Ma 1e Harley, je l'adore VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 997383
Chris338
Chris338
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord Seine & Marne
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par freddybicool Mar 21 Sep 2021 - 20:33

Bonsoir, d'après vous, est ce que des silencieux UX de Road King 2008 s'adapteraient sur un RK de 2014 en 1690 stage 1? Ou alors ils ne sont pas assez gros pour la cylindrée supérieur au modèle 2008? Merci
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Chris338 Mar 21 Sep 2021 - 20:57

Salut, je pense que c'est bon, les silencieux en adaptable sont les mêmes de 95 à 2016 pour les touring.

✌🏻
Chris338
Chris338
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord Seine & Marne
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par freddybicool Mar 21 Sep 2021 - 21:28

Merci Chris, je verrais s'ils ne sont pas vendus et je prendrais les cotes comme il faut.
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par freddybicool Mer 22 Sep 2021 - 13:19

Petit retour, 
les pots de Rk de Cvo de 2008 (1800 cc) en tout cas ce sont les même dimensions que le Road King en 1690. 
Le son est moins rauque qu'avec les Freedom Perf mais nettement moins fort dans les tours, c'est bien plus agréable dans le casque. Sinon comme ça au ralenti ils sont à peine plus silencieux et avec un beau son Us. L'avantage flagrant en montagne c'est l'augmentation du couple à bas régime.
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Mer 22 Sep 2021 - 14:10

Merci pour ce retour, j'en cherche aussi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Did84 Mer 22 Sep 2021 - 17:21

Sur mon road king 2010 j’ai un collecteur Vances and Hines et des silencieux monster slash cut homologués. Grâce aux chicanes amovibles on peut moduler le son en fonction des parcours ou des envies.  (il y en a deux chicanes par silencieux) En full barouf c’est un peu fort même si on roule sur un filet de gaz.
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par freddybicool Mer 22 Sep 2021 - 19:42

Big Al a écrit:Merci pour ce retour, j'en cherche aussi...
il y en a un a vendre sur le forum, je ne l'ai pas pris car du coup une annonce venait de sortir juste à coté de chez moi donc plus pratique. pots cvo
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Big Al Mer 22 Sep 2021 - 20:09

Merci Freddy, j'ai envoyé un mail à Biedny...
VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 37298
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par freddybicool Jeu 23 Sep 2021 - 8:20

Quand on peut rendre service  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 1f609
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Jissé73 Mer 3 Nov 2021 - 11:05

Moi, SE Street Cannon utilisés sans chicane sur plus de 17.000 km, puis montage des chicanes qui étaient livrées avec, le temps de trouver les embouts "HEX Security" (avec bitogneau central) pour le démontage et Zou ! son plus discret, et plus de couple à bas régime, et la Carto semble bien s'en accommoder.

Je laisse le prochain RGS 114 "stock" le temps du rodage et voir comment se comporte ce moteur "Euro 5" qui serait plus étouffé que le Euro 4, et ça me laissera le temps de réfléchir à ce que je ferai plus tard : stage  / pas stage : juste les pots ? SE Street Cannon ECE comme sur le RK 107 ? That is the Question ! 
le chef d'atelier de HD Annecy m'a dit hier que le 114 "Euro 5" marcherait beaucoup moins bien que le 107 "Euro 4" ...  VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 255351 J'ai pris le parti de me faire ma propre idée de la question.
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING ! - Page 15 Empty Re: VOS ECHAPPEMENTS SUR VOS TOURING !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum