Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Tomtom103 Mer 26 Déc 2018 - 14:59

Bonjour à tous, et joyeuses fêtes, 

le père noël s'est trompé sur l'adaptabilité de mon nouveau filtre  Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  800810


A priori je suis pas le seul à m'être fait avoir... 

Je souhaitais monter ce magnifique filtre  
Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  1111

sur mon magnifique fat bob. 

Problème les reniflards ont le bon entraxe, par contre sur le corps d'injection cela ne va pas. 
J'ai trouvé en ligne des entretoises de carburateur, savez vous si cela peut se monter ? 
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? 


Merci  Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  977583
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Simsim Mer 26 Déc 2018 - 15:40

Salut, tu auras de magnifiques réponses dans la magnifique rubrique mécanique. Participe un peu plus que 17 fois en 7 mois et elle s'ouvrira. 
Je te souhaite de magnifiques fêtes de Noël.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par OldMadZad Mer 26 Déc 2018 - 16:12

Arghhh ils sont durs les anciens ! T’inquiètes et persévères 

Bonne chance pour ton filtre, perso je ne peux pas t’aider.
Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  934157
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Tomtom103 Ven 28 Déc 2018 - 16:29

Simsim a écrit:Salut, tu auras de magnifiques réponses dans la magnifique rubrique mécanique. Participe un peu plus que 17 fois en 7 mois et elle s'ouvrira. 
Je te souhaite de magnifiques fêtes de Noël.

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  255351

Noêl te donne des Zèles à toi ? Quel bel esprit  Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  810504


Vache 17 fois en 7 mois...mais quel criminel fais je là, bien loin de tes 5 magnifiques messages par jour depuis waou... mais que le temps passe je m'incline  Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  788660 tu es sans conteste une référence, j'avais pas vu. 
 
Faut il une pointeuse à temps libre Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  389933 ou quelque chose du genre pour obtenir oh graal, une once d'ouverture de ta part ?  Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  578659

si le temps te permet d'être modérateur et de vouer tant de temps à l'honneur et la cause, grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

Alors ne t'en fais pas hein je ne vais pas bafouer les règles du forum ou voler les bons conseils que l'on m'aurait donné, sans nul doute même plutôt "vous" proposer l'entretoise une fois usinée ! 

Magnifiques fêtes à toi également. 

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  967562
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Simsim Ven 28 Déc 2018 - 16:43

Tu as accepté les règles puisque tu les évoques. Mais tu t'en fous. 

Qui a le plus mauvais esprit?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Tomtom103 Ven 28 Déc 2018 - 16:46

On pourrait en discuter longtemps, 

le fait de demander un renseignement à des motards partageant la même passion pour une machine commune, est elle significatif d'une volonté de violation des règles ?

J'aurai plutot pensé à du partage :)  ??


J'édite pour te payer une mousse quand même  Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  37298 Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  37298 Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  37298
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Simsim Ven 28 Déc 2018 - 17:19

Il n'y a pas lieu de débattre 
http://www.passion-harley.net/t80211-newbies-pas-de-tentatives-de-contournement-des-regles

Personne ne te répond.
Je t'explique pourquoi et tu montes sur tes grands chevaux à donner des leçons.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Tomtom103 Ven 28 Déc 2018 - 19:16

"Pour sur que 40 minutes après ma demande, je ne risquais pas d'avoir 300 réponses, sauf la tienne... surtout si tu considères ton message comme une réponse alors en effet pas trop lieu de débattre. Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  8536"


Peu importe, si je trouve malgré tout une possibilité d'adaptation de mon filtre sur un 103 j'en ferai part à ceux que cela intéresse. 

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  831254
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Shura Ven 28 Déc 2018 - 20:16

Tu es gonflé quand même. Tu reproches à SimSim de faire du zèle ?

Pourtant un modo t'as déjà repris en août dernier tout en clôturant ta demande... Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  831254
http://www.passion-harley.net/t85184-a-la-recherche-d-un-sage-mecano

Cela ne plaide pas en ta faveur. Et tu le sais en plus. Mais tu tentes quand même... Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  139446
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par tdzeus30 Ven 28 Déc 2018 - 20:18

Bon on ferme et tu attend comme tout le monde

_________________________________________________________________________________
Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par WebMaster Sam 29 Déc 2018 - 10:24

TomTom103 a écrit:Je pense avoir loupé une étape ou ne pas avoir compris sans doute les règles de fonctionnement de votre forum de partage de passionnés. Si demander de l'aide, apprendre ou recevoir des conseils, ne peut se faire que sous condition d'attente, je crois que je n'ai rien à faire ici, cela fait deux fois que l'on me fait des remontrances pour des conneries par des modérateurs.
 J'ai roulé avec une autre machine plaisir des années durant, étais moi même modérateur du forum, je n'ai jamais vu cela.
Je continuerai à rouler sans la petite partie de la communauté Harley du forum.
Aussi je te demande de supprimer mon profil.
Bonne continuation,
Thomas.
Oui, effectivement, tu "as loupé une étape" pourtant c'est clair, écrit, explicité, et validé en lecture par toi lors de ton inscription.
Dans un premier temps, nous ne sommes pas un forum "public" mais "privé" avec quelques règles afin que l'harmonie inside soit la meilleure possible. C'est très simple à comprendre, tu as été validé sur le Forum et pendant un "certain temps" tu as le statut de Newbie, de ce fait certaines options ne te sont pas accessibles, et ce pour éviter le consumérisme ou le flooding et garantir ainsi la bonne marche du Forum. Mais au fur et mesure de ton ancienneté et de ta participation, ces restrictions se lèvent automatiquement d'elles-mêmes.

Tu n'as pas le temps, la patience etc. tu demandes ta déconnexion. Puisque tel est ton choix, je le regrtette mais je le respecte en tant que tel.
N'oublies jamais que "dans la vie on n'a jamais tout, tout de suite" et que le monde Harley n'a rien à voir ou presque avec le monde des motards.

Bonne route à toi

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Webmas11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103  Empty Re: Entretoise pour filtre Screamin Eagle Ventilator sur 103

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum