Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être Empty Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être

Message par Mastok88 le Mer 9 Jan 2019 - 21:43

Bonjour,
J'ai mis mon Vrod en vente sur LBC. 
L'annonce sera visible demain car j'ai demandé une modification de cette dernière (mise en vente à plus de  11000 euros, il y a une semaine mais j'ai désormais la possibilité en concession  de reprise mais aucune Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être 831254 , vraiment aucune touche sur LBC Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être 389933 ). En attendant, je vous donne le nouveau texte et les photos.

A vendre :
- VROD Muscle ;
- 1250 cm3 (Harley Davidson avec un moteur de plus de 100 cv);
- année 2010 ;
- couleur Black ;
- 14700 kms, peu évolutif ;
- Power commander V (boitier réglage injection possible via un simple PC) ;
- cornet US ;
- support plaque décalé d'origine ;
- échappement V & H, 2 en 1 (DB Killer fourni, si besoin) ;

Batterie de moins de 6 mois, vidange moteur vers 14000 kms (moins de 3 mois), vidange fourche et graissage roulement très récent (moins de 2 mois). Je possède les 2 clefs et le transpondeur (moto avec alarme, transpondeur main libre).

Customisation :
- Dragbar 90 cm ;
- Support de phare aftermarket, phare type daymaker (led) ;
- poignée RSD-repose pied-rétro type edge cut ;
- mini clignotant avant led Stripe ;
- cache axe de roue arrière type Cult-werk ;
- cloche de master cylinder embrayage et frein en edge cut ;
- support et compteur motogadget (installé avec le M-can 1850).

Reste pour finir :
- à finaliser le motogadget (reste à monter le capteur de signal d'allumage afin d'avoir le compte-tour - émetteur additionnel de signal d'allumage motogadget) ;
- sécurité béquille (switch, contacteur embrayage et contacteur de béquille changés) qui reste allumé (s'éteint, si je rebranche le switch mais cale dès enclenchement vitesse). La moto roule tout de même ;
- peinture ou changement du bocal liquide embrayage.

La moto est équipée d'un chargeur/mainteneur de charge. Je donne aussi le phare d'origine et le support de phare, ainsi que la bâche "Harley" de la moto.

J'ai déménagé, il y a peu de temps (la moto venait de la concession de Saint-Martin) et je n'ai plus le temps, (ni le spécialiste qui a débuté les modif) de bloquer la moto pour travaux.

La moto roule et les modifs ne sont donc pas obligatoires.

Je vends le VROD, pour changement (même si c'est une super machine) et par nécessité (il me faut un Tourer pour pouvoir "trimbaler" des affaires pour aller "bosser", sans sac à dos). 

Prix : 10 750 euros.

Etudie échange contre Harley, exclusivement Tourer (1450 et +, éventuellement 1340 si tarif dans les 10 000 euros) : Electra, RK, ultra ou Street glide...) avec soulte de ma part, dans le raisonnable.

Le prix est peut-être un peu bas , mais la moto n'est pas en excellent état. Attention elle est propre et les photos sont actuelles .

Il me reste la possibilité de la garder, de faire doucement les modifs et de monter des sacoches spéciales VROD mais bonjour le prix (1000 à 1200 euros) et le look Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être 255351 .


Sans raconter ma vie, je prends depuis quelques temps la caisse ou le bus mais ma femme devrait trouver un job (mi-temps) et donc prendre la voiture. 
Donc me restera le bus (50 minutes de trajet avec un changement de bus que l'aller) ou la moto (15-20 minutes).  Le chargement actuel possible sur le VROD me force de prendre le bus le lundi (pour amener mes affaires aux TAFS) et le vendredi (pour les ramener maison pour nettoyage). Certes, cela restera nécessaire de prendre le bus lorsque le temps ne le permet pas, mais dès rayon de soleil… Go ride. 


J'ai une proposition de reprise, par l'une des concessions Harley dans une fourchette plus haute que mon prix de vente, pour un Softail neuf (un street bob plus qu'équipé, ou un sport glide) et je suis encore en contact avec un autre dealer HD (pour comparer les offres de reprises). 
Maintenant, c'est plus dur de négocier avec une reprise que sans donc en la vendant à ce tarif, je m'en sors bien. Je pense qu'en ce moment, 5% c'est plus que jouable sur du neuf. 
Et, Surtout, cela me permettra éventuellement de me tourner vers un Tourer d'occasion en concession ou en achat à un particulier. 

Merci de m'avoir lu….  Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être 788660

Pour le forum, je la laisse à 10550 euros et éventuellement je donne un jeu (jamais monté) de rétroviseur Kuryakin teardrops satin, et un support de plaque (jamais montée) latérale universelle (pour ceux qui ont peur des MIB). C'est "con", l'éventuellement devient caduque  Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être 807915  car je vois pas comment refuser  Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être 90029 .


Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être Sans_t16
Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être Sans_t17
Vends VROD, 1250 Muscle... urgent, sans l'être Sans_t18


Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum