Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Lolo Rider Sam 12 Jan 2019 - 18:06

Hello,


j'ai du mal à comprendre le système pour remplacer le bouchon de réservoir origine sur le fatboy 2018. 
Je voudrais mettre un système à verrouillage. Mais il y des trucs à clé, des trucs à pousser, pas mal de trucs pas très fun sur le catalogue HD.... et comment ça se passe avec le bouchon factice (sans jauge dorénavant) ?

merci de vos éclairages - ET si vous avez des photos... merci
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Simsim Sam 12 Jan 2019 - 19:00

Salut il n'y a pas de système. Tu mets le nouveau bouchon à la place de l'ancien.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Raoul_95 Sam 12 Jan 2019 - 23:20

Justement, qu'il y a t'il à gauche ? C'est juste factice ? Remplacement bouchon réservoir FatBoy  255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Fab of Sainté Dim 13 Jan 2019 - 8:52

oui c'est factice (sur mon Slim en tout cas). Dans le catalogue H.D. par exemple tu as un bouchon de réservoir normale à droote et un factice à gauche de la même collection. Je voulais les changer pour des noirs mais 90€/pièce, ça fait mal  Remplacement bouchon réservoir FatBoy  8536 . J'ai vu un nouveau modèle noir (tout simple) peut-être qu'il sera moins cher que le précédent, à voir.....
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par lesieur Dim 13 Jan 2019 - 9:28

oui c est bien du factice  je l ai changé pour un skull moi.tu a juste a a le tourné et il s enlève tous seule..Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Img_2124
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Lolo Rider Dim 13 Jan 2019 - 9:45

donc c'est simple... il faut juste trouver un truc qui me plaise. 

et les systèmes affleurants ? ça ne se verrouille pas ?


Déjà, merci pour vos infos et photos


Dernière édition par Lolo Rider le Dim 13 Jan 2019 - 9:46, édité 1 fois (Raison : un petit merci, ça fait pas de mal ! j'avais oublié de le mettre ;))
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par lesieur Dim 13 Jan 2019 - 9:58

pour les système affleurants c est différent il faut démonté le systéme qui ressort du réservoir pour le factice,mais oui c est sympas les bouchons aflleurant j avais ca sur ma dyna
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Raoul_95 Dim 13 Jan 2019 - 11:30

Fab of Sainté a écrit:oui c'est factice (sur mon Slim en tout cas). Dans le catalogue H.D. par exemple tu as un bouchon de réservoir normale à droote et un factice à gauche de la même collection. Je voulais les changer pour des noirs mais 90€/pièce, ça fait mal  Remplacement bouchon réservoir FatBoy  8536 . J'ai vu un nouveau modèle noir (tout simple) peut-être qu'il sera moins cher que le précédent, à voir.....
Oui, j'ai vu les prix: je suis tombé ! Remplacement bouchon réservoir FatBoy  800810 Surtout qu'un des deux est factice... Remplacement bouchon réservoir FatBoy  8536

Justement, ils auraient mieux fait de ne rien mettre à gauche !

En parlant des bouchons affleurants/pop-up: du coup, on ne peut pas en mettre ? Remplacement bouchon réservoir FatBoy  255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par lesieur Dim 13 Jan 2019 - 11:37

si pourquoi on n pourrai pas Remplacement bouchon réservoir FatBoy  85798
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Raoul_95 Lun 14 Jan 2019 - 0:38

Je ne les vois pas dans la liste des accessoires HD...
Et ce n'est pas percé apparemment à gauche ? Remplacement bouchon réservoir FatBoy  255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par lesieur Lun 14 Jan 2019 - 9:54

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  255351 peut etre que ce n est pas encore réfferencé c est comme les extention de bouton de clignotant...ou bien ce n est pas encore sortie!!!! Remplacement bouchon réservoir FatBoy  312952
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Simsim Lun 14 Jan 2019 - 10:06

Raoul_95 a écrit:
Fab of Sainté a écrit:oui c'est factice (sur mon Slim en tout cas). Dans le catalogue H.D. par exemple tu as un bouchon de réservoir normale à droote et un factice à gauche de la même collection. Je voulais les changer pour des noirs mais 90€/pièce, ça fait mal  Remplacement bouchon réservoir FatBoy  8536 . J'ai vu un nouveau modèle noir (tout simple) peut-être qu'il sera moins cher que le précédent, à voir.....
Oui, j'ai vu les prix: je suis tombé ! Remplacement bouchon réservoir FatBoy  800810 Surtout qu'un des deux est factice... Remplacement bouchon réservoir FatBoy  8536

Justement, ils auraient mieux fait de ne rien mettre à gauche !

En parlant des bouchons affleurants/pop-up: du coup, on ne peut pas en mettre ? Remplacement bouchon réservoir FatBoy  255351

C'est vrai qu'au départ il y avait deux demi réservoirs je crois...
Au moins sur les anciens softails Twin Cam on avait la jauge dans le bouchon de gauche. Économies obligent maintenant c'est juste un cache.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Blue Arrow Lun 25 Mar 2019 - 11:43

Tu peux installer des bouchons affleurants POP UP sur le réservoir de la Fat BOY, il faut en acheter 2 à 38€/pièce chez KS, pour le faux bouchon il faut le travailler un peu en le recoupant et en le collant (silicone) à l'emplacement du faux.
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement bouchon réservoir FatBoy  Empty Re: Remplacement bouchon réservoir FatBoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum