Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Muadib Sam 12 Jan 2019 - 22:54

Pas plus tard qu'hier, après avoir signé l'acompte, j'ai eu droit à :
- l'assurance HD est géniale (sauf que je viens d'avoir un accident sans tiers identifié donc responsable)
- le financement HD est génial (sauf que j'ai déjà bouclé mon financement donc j'en ai pas besoin)

Insistance limite "lourde" du vendeur, mais je ne lui en veux pas car c'est la même chose que j'achète un téléphone ou une télévision.........
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536

Muadib
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par 666 du 83 Sam 12 Jan 2019 - 23:37

N'oubliez pas que le Directeur Marketing d'Harley France et Europe du Sud (le mec qui crache sur les bikers tatoués et barbus et qui veut nous vendre sa merde électrique 35kms d'autonomie si on joue avec la poignée des volts!) veut du chiffre donc pressure les concess qui pressurent leurs employés qui n'en ont plus rien à foutre du client.
Les concess c'est fait pour essayer et choisir après c'est le CoinCoin et un bon Gris ou un bon atelier perso.
Sauf la perle rare ....si elle existe mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par marsu56 Dim 13 Jan 2019 - 1:46

Bon allez faut peut être juste se mettre à la place du vendeur
si tu lui as dit que tu pensais à un achat futur d'un modèle de la gamme mais qu'il allait surement falloir l'adapter suivant ton problème si tu lui as exposer comme tu l'écrit dans tes posts



je cite

"mikaspeleo remonte la pente
Bonjour a tous,

bon les nouvelles ne sont pas top...suite à un IRM en urgence au vu de la prise d'angle "étrange"de ma jambe + de 30 degrés a droite....,il s'est avéré que que la fracture supérieure à explosée!!!!
Le radiologue n'en revenait pas qu'on me laisse comme ça,qu'il ni est aucune réaction de Grenoble...
Du coup,sous l'impulsion de mon infectiologue,l'équipe de Lyon la Croix Rousse reprenne ma prise en charge aussi en urgence.Ils se réunissent le 6 décembre pour étudier mon dossier et prendre une décision: soit ils estiment qu'il y a encore un possible de sauvetage de ma jambe par une reprise chirurgicale ,soit ce n'est pas le cas et c'est l'amputation"

je ne m'étonne pas que le vendeur se soit détourné de toi

était il sérieux de te faire monter pour un essai sur le street mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798
et puis un stage 2 sur un 107  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351

quand a Indian je ne suis pas étonné j'ai eu l'occasion de voir la retape qu'ils font  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536


maintenant je pense que lorsque tu seras prêt pour ton projet le vendeur sera à l'écoute
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Dim 13 Jan 2019 - 8:05

ouais , un mec a la limite de l'amputation , on va pas lui vendre une HD , c'est de la confiture a un cochon !

je vois pas bien ce que ca veut dire .

tu peux être cul de jatte et plein aux as, et vouloir faire du patin a glace , et te payer une patinoire aménagée. le client qui a les sous est roi .

j'ai relu plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé un argument valable , mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 934157
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par jeanrami Dim 13 Jan 2019 - 8:59

on a tous eu des accueils plus ou moins "froids" dans certaines concessions
il faut les éviter et aller ailleurs, certains vendeurs ont encore le sens du client
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Jujumanou Dim 13 Jan 2019 - 9:16

Quand je retourne dans la concession ou j’ai acheté mes 2 bécanes... l’accueil est normal... mais en même temps je n’ai pas la prétention qu’on me déroule le tapis rouge et qu’on me lèche les burnes.... le principal c’est quand je demande un truc , on me répond....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Dim 13 Jan 2019 - 9:18

Jujumanou a écrit:Quand je retourne dans la concession ou j’ai acheté mes 2 bécanes... l’accueil est normal... mais en même temps je n’ai pas la prétention qu’on me déroule le tapis rouge et qu’on me lèche les burnes.... le principal c’est quand je demande un truc , on me répond....


mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2832208825 , et quand tu demandes des trucs précis , ne pas te faire passer pour un con car en fait le mec n'a pas la moindre idée de ce dont tu lui parles..
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Jujumanou Dim 13 Jan 2019 - 9:20

ACHILLE11 a écrit:
Jujumanou a écrit:Quand je retourne dans la concession ou j’ai acheté mes 2 bécanes... l’accueil est normal... mais en même temps je n’ai pas la prétention qu’on me déroule le tapis rouge et qu’on me lèche les burnes.... le principal c’est quand je demande un truc , on me répond....


mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2832208825  , et quand tu demandes des trucs précis , ne pas te faire passer pour un con car en fait le mec n'a pas la moindre idée de ce dont tu lui parles..
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2832208825 Ça s’appelle Un incompétent... mais ça il y en a partout....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par La Mouette Dim 13 Jan 2019 - 9:22

Comme celui qui, alors que je musardais dans une cons', a voulu a tout prix me vendre un sporst, parce que 'dixit', c'est LA bécane pour les femmes qui débutent......

Bon, faut dire que j'étais 'en civil'....

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Dim 13 Jan 2019 - 9:26

La Mouette a écrit:Comme celui qui, alors que je musardais dans une cons', a voulu a tout prix me vendre un sporst, parce que 'dixit', c'est LA bécane pour les femmes qui débutent......

Bon, faut dire que j'étais 'en civil'....

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915

je lui aurait répondu que c'était donc la moto parfaite pour lui.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par The_grizzli Dim 13 Jan 2019 - 9:37

@mikaspeleo

Je rentre chez Audi, je veux un Q3. J'en ai rien à battre de l’attitude du vendeur.
Je rentre chez Darty, je veux une télé Sony, le vendeur veut vendre du Samsung car c'est la consigne de son boss? je reparts avec ma télé Sony.
J'en fait pas tout un plat sur les forums Audi ou Darty, d'ailleurs, je ne suis pas inscrit.

Pourquoi, sous prétexte que c'est HD, il faudrait que tous les vendeurs soient les meilleurs potes du monde, ultra sympas, attentionnés et tout le reste. C'est mal connaitre le business et les concessions... c'est mal connaitre la marque.
C'est une marque qui s'adresse à des passionnés... mais c'est une marque de business.... presque pire que les autres d'ailleurs car elles se permet des trucs que d'autres marques n'oseraient pas.... 

Si tu choisi ta moto en fonction de l'accueil du vendeur que tu verras 30mn pour ensuite rouler des heures et des heures... va vite chez Indian... 
Je connais beaucoup de vendeurs, dans beaucoup de concessions. 

Et d'ailleurs un que j'aime bien chez moi, à La Rochelle :
Samedi, premier jour des soldes et concession bondée, je le gonfle avec mes conneries de vouloir trouver un street bob M8 vraiment pas cher pour une base de prépa... c'est introuvable.
Il est sympa et poli... il me donne son meilleur prix en neuf, fait le tour des annonces et va même jusqu'à consulter les motos de 'l'expérience tour" pour voir si HD France ne lache pas un SB pas cher... et puis, des acheteurs potentiels se pointent, des nouveaux prospecs... il me plante (gentiment) pour aller faire son job et gagner sa croute...
C'est à moi de m'excuser... je viens le faire chier au coeur de sa journée avec mes conneries... il est payé pour vendre des bécanes, faire ses objectifs... Pas pour faire plaisir à un nounours qui s'est levé avec l'idée de faire un coup sur un SB !
alors oui, un mercredi aprem, s'il n'a rien à glander et si je repasse, comme c'est un bon, motivé et compétent, on cherchera ensemble, il aime comme moi les belles prépas... 


chui grognon ce matin... fait pas beau, j'ai déjeuner de famille au lieu d'aller faire de la bécane...
Non mais sans blague....
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Shura Dim 13 Jan 2019 - 9:48

Rien à branler des vendeurs. Il me donne pas ce que je demande ? Je me casse ailleurs.
D'ailleurs je vais aller poster sur le sujet du dernier "rappel" en cours pourquoi j'ai donné une deuxième chance à la concess' d'Avignon et que maintenant ils peuvent aller définitivement se faire foutre. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Dim 13 Jan 2019 - 10:10

La Mouette a écrit:
Bon, faut dire que j'étais 'en civil'....

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915
T'aurais p'têt dû enfiler le perfecto, les bottes à chaînes et gants à clous mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Dim 13 Jan 2019 - 10:15

Shura : comme par hasard la concession d Avignon  la fameuse concession où on s est foutu ouvertement de ma gueule il y a deux ans environ........

Thé grizzli : j entends ce que tu écris mais j estime qu il y a une limite car dans mon cas C était le désert total dans concession, il ni avait absolument personne donc j estime qu il pouvait passer un peux de temps avec moi.... Après C est sur que si ils sont comme cela avec tous les clidnts, y vont être bien tranquil.......

Après pour repondre, ce n est pas par ce que je vais sens foute être amputé que je ne fous pas avancer dans mon nouveau projet Harley  bien au contraire... 
Ça C est comme une kiné à mon centre de rééducation qui me disait que pour moi la spéléo, le vtt, la, moto,.. C était fini !!!!!
Je lui ai répondu d aller voir la population masculine grecque ... 
En plus C est mal calculé car vu mes indemnités je vais pouvoir acheter un harley flambant neuf avec le matériel d adaptation à mon handicap, avec...., avec....
Tampis pour eux, je l achèterai à un membre du forum, là où moins je suis sur qu on parlera la même langue !!!!

En faite les concessions motos sont devenues comme les concessions voitures: rien à foute du client, du chiffre, rien d autre...
Je dis moto car même les marques japonaises, etc sont globalement comme cela... 
En faite je pensais, je rêvais qu'harley serait mieux. .

Bon un 1340  Ca vaut le coup d en remonter un à neuf ?
On peut rouler tous les jrs avec ?
Voilà une bonne discussion entre passionnée !!!!

Mika
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par odysse Dim 13 Jan 2019 - 10:34

Pas très d'accord avec ça "En faite les concessions motos sont devenues comme les concessions voitures: rien à foute du client, du chiffre, rien d autre..."
Je vais à la concession de Vannes, je n'ai pas acheté la moto chez eux, je fais faire mon entretien courant, vidange, pneus etc, et j'y ai fait faire le stage 1 sans changement de pot, et quand je suis en balade je passe souvent les voir, et je suis toujours accueillie en client gold, le p'tit café en arrivant et le bonjour de toute l'équipe, le chef d'atelier excellent qui m'a même regardé la bécane gratuitement suite à petit bruit dessus, en plus ils savent que je ne suis pas acheteur d'une neuve, n'ayant pas les moyens, mais leur accueil mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Dim 13 Jan 2019 - 10:48

La concession de Vannes  j en ai déjà entendu parlé en positif... Mon ex super glide vient de chez eux lors de l achat par le premier proprio. 

Tu vois je ne demande même pas un café  après si il me le propose je prends avec plaisir  mais juste être acceuil correctement  rien de plus...
Si ils avaient été correct, la prochaine fois que j y allais  remis en forme, je leur signais un chèque pour une neuve... Domage pour eux... 
Du coup, je me demande pas de plus en plus si je ne vais pas faire l inverse, acheter une  "vieille" et la refaire nickel .. Plus du tout envie d acheter une ressente sans vibration ..
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Shura Dim 13 Jan 2019 - 10:52

Après comme dit Achille : ce sont des vendeurs, et c'est partout pareil.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Michoubidou Dim 13 Jan 2019 - 11:02

@ Mika

Assez surpris de ce qui s'est passé

Je connais assez bien cette concession et je pense que c'est une de celles qui accueillent le mieux et je ne vois pas quel vendeur pourrait être désagréable.

Il  y a dû avoir un malentendu d'entrée. Peux tu donner un nom ou une description de l'individu.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par The_grizzli Dim 13 Jan 2019 - 11:05

en fait, c'était surement un "client" en promenade  avec une chemise HD propre... les visiteurs en balade l'on surement pris pour un vendeur... comme il en avait ras le bol de se faire emmerder... il a fini par être désagréable !
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par guycalvados Dim 13 Jan 2019 - 11:10

Moi j'aime bien Rennes et Vannes. Toujours bien reçu et bien renseigné. Dommage, c'est un peu loin.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Kojak Dim 13 Jan 2019 - 11:12

Putain, chuis vachement sur mon ile... mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Kojak
Kojak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Dim 13 Jan 2019 - 11:16

Cc, 

Et non, je n ai pas de chemise ou tout autre vêtement écrit Harley ou quoi que ce soit du style mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 807915

Sinon pas de problème pour la description du vendeur : grand, sec, comme moi une perte prononcé des cheveux mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Shura Dim 13 Jan 2019 - 11:20

Fabrice ? On parle de HD Family 26 à Valence ?
Si c'est le cas je suis aussi comme Michoubidou très étonné. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 389933
C'est lui qui m'a vendu mon Night Rod Special en 2011.
Tout à distance (c'est pour ça que je dis l'avoir acheté par internet, sans même l'avoir essayé).
Et une fois sur place, d'une grande gentillesse, très pédagogue : un accueil exemplaire.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Dim 13 Jan 2019 - 11:25

Oui mais toi ... ta stature implique le respect mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 710900 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 14808 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Dim 13 Jan 2019 - 12:01

Je ne connais pas du tout son prénom  C est bien de la même concession dont je parle  .
Je ne sais que dire, temps mieux pour vous que vous ayez eux une bonne expérience  mais moi je suis sortie de la concession avec les boules ... 
En faite un peux beaucoup dégouté ... 
Franchement  je n ai pas trop compris....
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par marsu56 Dim 13 Jan 2019 - 12:38

The_grizzli a écrit:@mikaspeleo

Je rentre chez Audi, je veux un Q3. J'en ai rien à battre de l’attitude du vendeur.
Je rentre chez Darty, je veux une télé Sony, le vendeur veut vendre du Samsung car c'est la consigne de son boss? je reparts avec ma télé Sony.
J'en fait pas tout un plat sur les forums Audi ou Darty, d'ailleurs, je ne suis pas inscrit.

.

Oui mais aujourd'hui tu vas chez Audi le vendeur te plait pas plus que ça
tu peux éventuellement aller chez un courtier qui te trouvera le modèle que tu veux et surement moins cher
chez Darty tu traverses la rue mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 312952 et tu rentres chez Confo ou But

Mais Harley à part l'occase c'est plus compliqué   mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Shura Dim 13 Jan 2019 - 13:20

Panther a écrit:Oui mais toi ... ta stature implique le respect mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 710900 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 14808 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298

On s'était encore jamais vu. Tout fait par internet et téléphone. Je l'ai vu que 3 mois plus tard pour aller essayer le modèle qu'ils avaient en concession. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par robotriri Dim 13 Jan 2019 - 13:22

Shura a écrit:
Panther a écrit:Oui mais toi ... ta stature implique le respect mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 710900 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 14808 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298

On s'était encore jamais vu. Tout fait par internet et téléphone. Je l'ai vu que 3 mois plus tard pour aller essayer le modèle qu'ils avaient en concession. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029

Y veux dire quoi le belge par stature,  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Shura Dim 13 Jan 2019 - 13:25

Ma carrure ? Mon charisme animal ? mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2089991033
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Dim 13 Jan 2019 - 13:25

robotriri a écrit:Y veux dire quoi le belge par stature,  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351
Bah rien d'autre qu'une citation de Michel Audiard, quoi ... mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Samuraï Dim 13 Jan 2019 - 13:27

Panther a écrit:
robotriri a écrit:Y veux dire quoi le belge par stature,  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 255351
Bah rien d'autre qu'une citation de Michel Audiard, quoi ... mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum