Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

road king bagger en cours de restauration

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Jeu 24 Jan 2019 - 16:08

Salut à tous voici donc mon projet à venir,

un road king 1450 avec plus de 80 000 km, passé en stage 3 1550 avant l'achat ce dernier a à peu près 30 00 km, avec déjà un peu de pièces mises par l'ancien proprio mais pas forcément homogène du coup restauration complète de la brêle et vérification total de ce qui à été fait. Je précise qu'à part quelques petites notions infimes en mécanique et le super manuel atelier, je me sert essentiellement des conseils avisés de mon ami d'enfance qui lui touche grave et à un garage de restauration de véhicule ancien, donc forcement la place et l'outillage qui va bien sinon je ne me serais jamais lancé...

Pour faire bref j'ai acheté la bécane l'année dernière pour :  le modele, le kit bagger déjà en place, la jante, et le stage 3 plutôt que de partir de zéro. Bien sur beaucoup de taf en perspective quand même parce que ce qui est monté n'est pas forcément totalement abouti et je la veux à mon gout, mais pas grave je l'ai fait en connaissance de cause.

road king bagger en cours de restauration  Img_5410




Donc première étape vérification complète du moulin afin de diagnostiquer les réparations à effectuer :

Analyse 4 gaz au niveaux des échappements moyennement concluant
Petite vérification à la camera dans les cylindres concluant
Vérif des taux de compression moyennement concluant 
Je savais également qu'il y avait une primaire complète à prendre en compte et tout ce qui en découle.

Donc me voila partie dans le délire de la carburation démontage complet du carburateur avec passage au bac ultrason et changement de ce qu'on pouvais peut être appeler un filtre à aire lol.

la bécane étant trop pauvre au ralenti et ayant peu de moyen dans un premier temps j'ai réalésé le gicleur de ralenti en revanche a moyenne charge et pleine charge c'était pas si merdique mais bon il faudra y revenir.  Bien sur ce n'est que temporaire avant le remplacement définitif du carbu par un mikuni mais j'aime bien faire des essais cela me permet d'apprendre et de comprendre et surtout ça permet de temporiser les dépenses.



road king bagger en cours de restauration  Img_2910
road king bagger en cours de restauration  Img_2911







Tout content de ma médiocrité je suis repartie rouler pensant à mon futur road trip qui se déroulerai en corse.

La suite dans le prochain post...
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par aethelstan31 Jeu 24 Jan 2019 - 16:13

il est sympa ce road king!
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par tdzeus30 Jeu 24 Jan 2019 - 16:18

Il y a du boulot en perspective, on va suivre ça avec intérêt

_________________________________________________________________________________
road king bagger en cours de restauration  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Jeu 24 Jan 2019 - 16:28

Donc comme dit auparavant le road trip arrivant à grand pas me voila de retour au garage pour petite révision avant road trip.

tout se passe bien je repars du garage et deux jours plus tard le drame courroie qui pete net:28:

Malheureusement 5 jours avant d'embarquer sur le ferry....road king bagger en cours de restauration  1832220078
road king bagger en cours de restauration  Img_6310

Vite action réaction on s'en fou on se lance dans la réfection total de la primaire tant qu'à être dans la merde autant y être jusqu'au coup mdrrr... 

Aller hop changement du rotor d'alternateur, amortisseur de couple, chaine primaire, cloche et noix d'embrayage, embrayage renforcé, bague de démarreur, poulie sortie de boite, courroie secondaire forcément, couronne arrière, et tant qu'on y est silent bloc et axe de bras oscillant. Heureusement que mon ami à le garage et les bons outils sinon je ne me serais jamais lancé mais surtout les bon contacts pour tout recevoir en 24h chrono sino fini les vacances au soleil...

road king bagger en cours de restauration  Img_3010
road king bagger en cours de restauration  Img_3011
prochaine étape le mois prochain normalement changement de démarreur et de carburateur ( pour mikuni 42)  ainsi que disques et plaquettes avant.

Et si possible avant avril segmentation et rodage des sièges de soupapes afin de parer au taux de compression amoindrit..

Pour, (croisons les doigts) avant l'été finir l'esthétique et la peinture..
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Jeu 24 Jan 2019 - 16:45

Mince j'allais oublier j'ai également changé les suspensions parce qu'en faite ça n'allait pas du tout.

Je m'explique l'assiette de la moto n'était plus du tout respecté ça donnait un truc farfelu à conduire du coup j'ai rehausser de 1,5 pouces et ça ma surtout fait gagner en confort. 
Je suis donc passé sur du ohlins et franchement j'en suis bien content  road king bagger en cours de restauration  90029

road king bagger en cours de restauration  Img_2912



Je laisse une petite photo aussi avec le nouveau filtre à air je l'avais pas mise dans les autres posts 

road king bagger en cours de restauration  Img_3012

Par contre je me pose une question concernant le démarreur que je vais changer d'ici peu, celui d'origine est un 1,4 kw pensez vous qu'il est judicieux de passer sur du 1,6kw étant donné le stage 3 ou rien à voir et cela suffit le 1,4 kw 

Merci d'avance pour vos conseils
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par pierre65 Dim 27 Jan 2019 - 21:23

Belle machine et beaucoup de travail’en Perspective, mais tu vas avoir une machine au top
Bon courage pour la suite
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par cheche63 Lun 28 Jan 2019 - 21:13

Nickel tout Ça road king bagger en cours de restauration  831254 Pour quelqu'un qui a une infime connaissance en mécanique road king bagger en cours de restauration  578659 
Et bon ride pour la Corse road king bagger en cours de restauration  977583 road king bagger en cours de restauration  37298
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par monsi Dim 3 Fév 2019 - 10:27

dis road king bagger en cours de restauration  3571261942 moi pour qq qui n'as pas de treso ni de connaissances tu te débrouilles très bien::
je suis...
road king bagger en cours de restauration  831254
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par daneluzzo Dim 3 Fév 2019 - 13:40

je suis toujours en admiration devant votre savoir faire en mécanique  !!!!!  ce lancer la dedans ..faut du courage….bref ….pas tres loin de ta moto, il me semble entrevoir un vieux modèle de Mercedes de couleur verte ….j'en suis amoureux !!!! road king bagger en cours de restauration  700608
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 70
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Ven 1 Mar 2019 - 22:31

Salut à tous bon bin voila commande passé le matos est arrivé demain belle petite journée mécanique  en perspective:95:surtout vu le temps qu'il fait ça va être sympa? nouveau disque et plaquette nouveau démarreur, rotor d'alternateur, amortisseur de couple tout neuf !! Je ferai quelques photo dans le prochain post.road king bagger en cours de restauration  Img_3510
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Jimo38 Ven 1 Mar 2019 - 23:17

Tu fais pas dans la dentelle.
Remarque comme ça tu vas connaître ton RK par coeur..
road king bagger en cours de restauration  919984.
Beau boulot.
Jimo38
Jimo38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial Stage 1
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par klmprocessor Sam 2 Mar 2019 - 8:03

En effet pour quelqu'un qui a quelque notion en mécanique road king bagger en cours de restauration  578659
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Archange Michael Sam 2 Mar 2019 - 10:29

Merci pour le partage et bravo  road king bagger en cours de restauration  919984 road king bagger en cours de restauration  919984
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Dim 3 Mar 2019 - 11:46

Salut à tous, bon bien sympa cette petite journée mécanique au soleil, comparaison du vielle amortisseur de couple avec le nouveau juste halluicinante je vous laisse constater par vous même. Il était sacrément bien bouffé quand même. 

road king bagger en cours de restauration  Ec069a10
Je vous ferai un post plus détaillé de cette journée dans la semaine car le téléphone beug et j’arrive pas à récupérer les photos.
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Jallie Dim 3 Mar 2019 - 13:33

pour le dém … je suis passé au dessus sur mon Dyna 2005
un 1600w à la place du 1400 d'origine  ( et chromé dans mon approche perso ;)   )
- avec CamGear S&S 510

ça part bien mieux quand j'utilise le dém … on voit et sent la diiférence

et surtout … la différence de prix est dérisoire.
donc --> OUI
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Lun 4 Mar 2019 - 19:41

Jallie a écrit:pour le dém … je suis passé au dessus sur mon Dyna 2005
un 1600w à la place du 1400 d'origine  ( et chromé dans mon approche perso ;)   )
- avec CamGear S&S 510

ça part bien mieux quand j'utilise le dém … on voit et sent la diiférence

et surtout … la différence de prix est dérisoire.
donc --> OUI
Salut merci pour ta réponse je suis parti sur un 1,7 kw chromé également que je viens de changer ce week-end et comme tu dis que du mieux
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Dédal Jeu 21 Mar 2019 - 20:52

Très belle machine ! road king bagger en cours de restauration  709301
Dédal
Dédal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Neuville 5600 Belgique
Harley-Davidson : Fxr 1988, FLHX 2008
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Alex Bekille Jeu 21 Mar 2019 - 21:46

Road groot a écrit:Salut à tous bon bin voila commande passé le matos est arrivé demain belle petite journée mécanique  en perspective:95:surtout vu le temps qu'il fait ça va être sympa? nouveau disque et plaquette nouveau démarreur, rotor d'alternateur, amortisseur de couple tout neuf !! Je ferai quelques photo dans le prochain post.road king bagger en cours de restauration  Img_3510

Tu l'as commandé ou ton disque ?

C'est déjà une belle bécane, a voir ce que tu vas modifier
Alex Bekille
Alex Bekille
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 35000 RENNES
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Lun 25 Mar 2019 - 18:39

Pour le disque chez parts europe comme le reste des pièces d’ailleurs
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Lun 25 Mar 2019 - 18:48

Ça y est carbu mikuni hsr 42 monté. Le top beaucoup plus de sensations à la poignée. 

Ce week-end qui arrive va etre riche en émotions je rentre dans le vif du sujet je déculasse pour passer sur deux pistons haute compression et faire un petit rodage des soupapes. Je vais faire un gros postes dans pas longtemps avec tout résumé en photo car là j’ai peu de temps mais les photos seront prises sans faute. Je vais en profiter pour changer egalement la bobine d’allumage je pense que la mienne commence à fatiguer egalement. 
Ensuite guidon et normalement il ne restera plus que la peinture mais bon la je pense devoir patienter un peu. 

A plus je vous tiens informé de la suite des événements ????
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par demitch Lun 25 Mar 2019 - 18:55

Beau travail !
demitch
demitch
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Mar 23 Avr 2019 - 22:13

Bon bin voila enfin fini la préparation moteur et que de belles surprises!!!!! road king bagger en cours de restauration  90029

En effet après ouverture complète du haut moteur et calcul des volumes il s'est avéré que j'avais un moteur quasi neuf en 111 oui oui un bon 1800 qui faisait dodo sans même le savoir et pour faire dodo il était sacrément endormi.

Je m'explique, quand j'ai acheté la moto l'ancien proprio m'a dit qu'il avait acheté à un type qui l'avait passé en stage 3 et soit disant en 1550 !!! road king bagger en cours de restauration  807915

Mais en fait heureusement que j'avais prévu de la passer en stage 4 sinon je n'aurais jamais su ce que j'avais comme moteur.

Donc  me voila parti dans la découverte du moulin.

Tout d'abord première étape j'ai tout mis à poil avec l'aide de mon meilleur pote, histoire de savoir un peu quelles sont les pièces qui vont devoir être changées.
Et c'est la qu'on s'est aperçu du délire complet, on s'est retrouvé devant un bon gros moteur en excellent état avec deux beaux pistons en fer forgé.





road king bagger en cours de restauration  Img_7410
road king bagger en cours de restauration  Img_8910
road king bagger en cours de restauration  Img_9010 
road king bagger en cours de restauration  Img_6411


En effet en reprenant nos calculs de volume on n'arrivait pas à y croire il a fallu s'y reprendre à deux fois pour être sûr de ne pas s'être planté. Mais du coup ça nous à permis aussi de comprendre pourquoi avec un carbu mikuni hsr 42 on était toujours trop pauvre forcément, on avait pris le carbu en fonction de ce que l'ancien proprio m'avait dit sur la cylindrée soit disant un 1550.

Au passage j'avais un poussoir hydraulique complètement mort du coup j'ai changé les 4

road king bagger en cours de restauration  Img_1410


Bref du coup tant qu'on y était autant faire les cochons sur la préparation des culasses. Aller hop on enlève un peu de matière par ici et puis un peu par là pour au final réouvrir complètement les fenêtres d'admissions et d'échappements, bin oui elles étaient ridiculement petites. Réduction également des guides de soupapes. C'est dingue ce qu'il peut y avoir comme métal inutile dans ces culasses mdrrrrrrrr   road king bagger en cours de restauration  111828

road king bagger en cours de restauration  Img_4510



On à revu nos calculs afin d'augmenter les taux de compression, au départ on était parti pour réduire la hauteur des cylindres j'étais prêt à les envoyer faire resurfacer mais en y réfléchissant bien on a joué la carte fiabilité et on s'est calmé surtout quand on sait déjà ce qu'on à fait sur les culasses c'était déjà largement suffisant.

Du coup c'est bien beau de faire péter de l'alu pour ouvrir mais il a fallu se taper tout le polissage des fenêtres des culasses. A titre indicatif j'y ai passé plus de 8 heures consécutives avec un morceau de toile émeri au bout du doigt, je vous explique pas la gueule du doigt à la fin de la journée ça faisait beaucoup moins rêver la patronne lol. 

road king bagger en cours de restauration  Img_4410



Ensuite un bon nettoyage et un bon rodage des soupapes.

road king bagger en cours de restauration  Img_3910
road king bagger en cours de restauration  Img_1510
road king bagger en cours de restauration  Img_1110

road king bagger en cours de restauration  Img_7210


Petite retouche des ailettes du moteur (ça aussi c'est long et c'est pas forcément bon contrairement à ce que dit le dicton)

road king bagger en cours de restauration  Img_7610
road king bagger en cours de restauration  Img_3610


ET c'est parti pour un bon remontage de tout le bazar avec une bonne mise au point du carbu en 45 cette fois ci. 

road king bagger en cours de restauration  Img_9110
 oh le beau moteur tout propre !!!!!!!!

Ca y est ça respire.

Depuis j'ai gagné 4 cm en allongement de bras, c'est impressionnant le changement j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de moto c'est du grand délire. Et on est passé a un taux de compression, relevé au compressiomètre bien sur, à 11,5:1.
Dans le prochain poste je vous parlerai surement enfin de l'esthétique de la bécane ça y est les échappements arrivent vendredi des beaux s&s mk45 histoire de continuer dans la démesure..... road king bagger en cours de restauration  914521

Merci à ceux qui auront eu la patience de lire le post à plus
 road king bagger en cours de restauration  2311551334
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty amortisseur de couple

Message par papybike Mar 23 Avr 2019 - 22:36

Un boulot hallucinant !!! road king bagger en cours de restauration  2391470285 en voyant ton amortisseur de couple je me dit qu'il va falloir que je m'y mette mon héritage commence à claquer eu démarrage...
papybike
papybike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Garons 30128
Harley-Davidson : softail héritage 2010
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par louloupa Mar 23 Avr 2019 - 23:50

C'est quoi finalement les cotes du moteur ?  On dirait que la base est un 103 CVO .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par street13 Mer 24 Avr 2019 - 9:56

super boulot!!dit moi tu  connais pas mal quand méme,  tu et modeste dans tes propos road king bagger en cours de restauration  3571261942
street13
street13
Discoverer
Discoverer

Son Age : 60
Ville et C.P : bouches du rhone
Harley-Davidson : street glide 2014
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Mer 24 Avr 2019 - 10:03

street13 a écrit:super boulot!!dit moi tu  connais pas mal quand méme,  tu et modeste dans tes propos road king bagger en cours de restauration  3571261942


Bin en faite j'avais que quelques notions et j'ai tout appris sur le tas grâce à mon meilleur pote qui lui touche grave il à un garage de restauration de véhicule de collection. C'est pour ça que je me suis lancé, il m'a donné les marches à suivre sinon jamais j'aurais osé.
Mais c'est vrai qu'à force de faire soi même on apprend plus vite
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Mer 24 Avr 2019 - 10:05

louloupa a écrit:C'est quoi finalement les cotes du moteur ?  On dirait que la base est un 103 CVO .

Je pense plus à un haut moteur de 110 cvo, après pour le bas moteur pas de certitude donc je sais pas trop.
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par kiki49 Mer 24 Avr 2019 - 10:06

Je découvre ton post sur la transformation de ta machine ?
Beau boulot et c'est sympa , ton reportage en images , MERCI pour ce partage !  road king bagger en cours de restauration  3571261942
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Mer 24 Avr 2019 - 10:08

Merci road king bagger en cours de restauration  555306
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par louloupa Mer 24 Avr 2019 - 11:50

Road groot a écrit:
louloupa a écrit:C'est quoi finalement les cotes du moteur ?  On dirait que la base est un 103 CVO .

Je pense plus à un haut moteur de 110 cvo, après pour le bas moteur pas de certitude donc je sais pas trop.
Si le bas est réellement un 1450 , il est impossible de monter un ensemble cylindre/piston de 110 CVO . A moins de réaléser le carter . 
De plus , la course du 1450 est plus courte , ça ne ferait pas 110 .  
C'est pour ça que je pose la question : comment arrives tu à 111 ? 

Une autre question , tu arrives à savoir ton taux de compression en mesurant la pression au compressiomètre ?  Tu parles de 11.5 , c'est de la pression ou du taux de compression dont tu parles ?  Ou as tu mesure le volume de la chambre ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum