Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

road king bagger en cours de restauration

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par y0tch Mar 14 Avr - 2:48

je viens de lire les 3 page, c'est juste super ! je voit que tu n'a pas posté depuis juin 2019? ou en est le projet ?
amicalement.

y0tch
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par morgan Lun 20 Avr - 18:12

très cool ce post.
ou en est le projet???
morgan
morgan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : domerat
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par serge671 Mar 5 Mai - 4:43

Très beau taf on attend la suite avec impatience
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par streetglide39 Mar 5 Mai - 6:44

What do you want to do ?
New mail
Copy

Je viens de lire les 4 pages et j'attends la suite et la fin de ton projet  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 700608 car pour le début, tu chiades un max !!!!!  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 919984  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 709301
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par HerveRK Mar 5 Mai - 6:46

Je sais pas trop ce que fait notre ami . car sa dernière visite date de septembre dernier road king bagger en cours de restauration  - Page 4 255351  
C’est bien dommage car son projet était cool , et on aimerait tous voir la suite road king bagger en cours de restauration  - Page 4 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Guytou Mar 26 Jan - 20:22

Putaing...!!! sacré TAF tu en connais un pont sur la mécanique, félicitations  Mec...!  passionnant se poste  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 578659
Guytou
Guytou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : STREPY-BRACQUEGNIES ( BEL )
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Big Al Mer 27 Jan - 7:24

encore un disparu prématuré....
je pense que notre ami a trouvé ailleurs ce qu'il cherchait....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par HerveRK Jeu 28 Jan - 7:28

Big Al a écrit:encore un disparu prématuré....
je pense que notre ami a trouvé ailleurs ce qu'il cherchait....
J’espère juste que si ça se trouve , il a chopé cette saloperie de virus et qu’il a du mal à s’en remettre qui peut pas se reconnecter  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Dim 18 Avr - 14:36

Salutations à tous,
de retour sur le forum depuis peu car compte désactivé. Malheureusement j’ai eu quelques petits problèmes perso qui m’ont fait m’éloigner de mon projet. De plus j’ai fait cadeau ma moto à mon père car il le mérite amplement. Bien sur la moto a était fini et je lui ai juste laissé le soin de s’occuper de la peinture. 
Un grand merci à tous pour vos messages de félicitations mais comme j’ai pu le préciser je n’ai fait qu’exécuter ce que l’on m’a appris et suivre les conseils avisés que l’on m’a fourni sur ce forum, et je suis loin du compte encore. 
Étant donné qu’un projet en remplace toujours un autre j’ai racheté un road glide spécial avec le moteur M8 que j’ai upgradé surtout au niveau châssis. Cependant j’ai été un petit peu dessus du M8 et des sensations gommées qu’il donne mais ça ne reste que mon avis et il n’est pas forcément objectif.
Je suis finalement reparti sur un dyna low rider s de 2017 qui lui va connaître de grosses modifs au niveau partie cycle surtout, et je ne manquerai pas de faire un post sur cette futur réalisation et promis le post aura un début et une fin. 
Dans tous les cas merci encore pour votre suivi et vos conseils avisés. 
A très vite dans de nouvelles aventures
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par HerveRK Dim 18 Avr - 15:08

Ah content de revoir sur le fofo Road Groot ! 
Presse de voir ton nouveau projet et en plus avec un LRS 2017 , il y a des belles choses à faire avec !!!!!! road king bagger en cours de restauration  - Page 4 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Big Al Dim 18 Avr - 16:06

le retour du fils prodigue, finalement c'est un bon gars, il a donné la bécane à son père...
road king bagger en cours de restauration  - Page 4 578659
et le nouveau projet à l'air pas mal, mais attention a pas dénaturer le collector qu'est devenu le Dyna Low Rider S...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Dim 18 Avr - 17:27

Merci les gars pour vos messages super sympa. 
Et oui on a qu'un père et pouvoir lui réaliser un de ses souhaits n'est pas chose facile, content d'avoir pu le faire entrer dans l'univers harley.  
Pour le futur projet, pas sur que ça plaise réellement à tout le monde, au risque de faire un peu grincer des dents mais il va être complètement orienté club style, avec prépa full Ohlins, full Beringer, et tous les codes qui s'y apparentent (selle, t-bar, etc..) 
Mais surtout une vrai mise au point avec un DPV et des sondes à bandes larges (ça va être ça le plus long et compliqué j'ai tout à apprendre, mais je reste confiant, surtout qu'il y a de sacrés pointures sur ce forum et sur le forum v-twin). 
L'objectif étant de pouvoir exploiter au mieux ce superbe moteur (110 ci) en le libérant, c'est pour ça que je vais faire un gros travaille de finition sur la partie cycle aussi, avec pourquoi pas comme objectif final une petite cession piste mais bon ça c'est vraiment pas sur  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 1f605 , y'a pas que la poignée qui va être sur l'angle. (attention à prendre au second degrés, je suis pas un Valentino, je suis plus proche de la buse on va dire lol)
J'imagine déjà les réponses quand j'écris ça :"Mais non c'est du n'importe quoi une harley n'est pas faite pour ça...", et bien pourquoi pas mdrrr, il y en à pas mal qui le font outre atlantique alors pourquoi pas moi. J'aime bien aller contre les idées reçues même au risque de me louper mais c'est pas grave on a qu'une vie. 
Dans tous les cas je ne manquerai pas de faire un post avec de belles photo.
encore merci pour votre intérêt, à très vite.
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par DG13120 Dim 18 Avr - 17:48

Post super interressant 

Merci pour le partage et impatient de voir ton nouveau projet
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par HerveRK Dim 18 Avr - 20:06

Rhooooo moi le club style j’adore !!!  ( je peux pas dire le contraire road king bagger en cours de restauration  - Page 4 807915  : 
http://www.passion-harley.net/t97270-mon-street-bob-transformation-en-fxr 
Je vais te suivre avec grand intérêt  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par HerveRK Dim 18 Avr - 20:12

En tout cas , bravo pour le kdo pour ton papa , c’est très honorable de ta part et d’après moi , il a du être très ému !! road king bagger en cours de restauration  - Page 4 919984  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 578659 
Et dis donc quand ton père aura fait la peinture perso , on veut bien avoir des photos hein !!! road king bagger en cours de restauration  - Page 4 700608
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Robs Dim 18 Avr - 21:17

Bravo, t' es un Monsieur qui va au bout de ses rêves, et c'est bien ça le principal. 👌✌
Robs
Robs
Robs
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 44130
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Lun 19 Avr - 18:33

HerveRK a écrit:En tout cas , bravo pour le kdo pour ton papa , c’est très honorable de ta part et d’après moi , il a du être très ému !! road king bagger en cours de restauration  - Page 4 919984  road king bagger en cours de restauration  - Page 4 578659 
Et dis donc quand ton père aura fait la peinture perso , on veut bien avoir des photos hein !!! road king bagger en cours de restauration  - Page 4 700608
Oui en effet je confirme il a été ému. En revanche pour la peinture il a fait refaire exactement la même par un pote à lui carrossier car il aimait beaucoup comme elle était, il ne voulait pas changer, du coup sur la photo on ne voit pas la différence. Dommage, mais c’est la sienne.
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Road groot Lun 19 Avr - 18:34

Robs a écrit:Bravo, t' es un Monsieur qui va au bout de ses rêves, et c'est bien ça le principal. 👌✌
Robs
Merci le principal c’est de faire ce qu’on aime et ce que l’on veut.
Road groot
Road groot
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : FXDLS 110 2017
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

road king bagger en cours de restauration  - Page 4 Empty Re: road king bagger en cours de restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum