Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 Empty Re: Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes]

Message par guycalvados le Lun 18 Fév 2019 - 11:31

Et oui malheureusement l'être humain est maintenant ainsi fait. On est dans une société déviante. Individualisme et intérêt personnel  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 213550

guycalvados
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 Empty Re: Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes]

Message par tdzeus30 le Lun 18 Fév 2019 - 12:17

Quand on a du sang pourri , on se le fait tirer même s'il est de sa parentèle...... la vidange est faite.
Désolé mais on ne peut tolérer une mentalité aussi minable, imaginez ce que ce genre de personnage aurait fait il y a 75 ans??? pas de la résistance j'en ai peur

_________________________________________________________________________________
Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par guycalvados le Lun 18 Fév 2019 - 14:24

Oui, ça fait peur et on est content de s'en éloigner  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 1832220078
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par nécureuil le Mar 19 Fév 2019 - 21:21

Je le vois si souvent dans mon boulot Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Héritage 114

Message par robotriri le Mer 20 Fév 2019 - 6:40

Putain, incroyable, je ne pensais pas que cela pouvais exister, une promesse, parole donnée, doit être comme une signature, respectée.

Il a demandé sa déconnexion, quel bon sens, il a fait sa vente et n'à plus besoin du forum, encore un bel exemple.

J'ai envoyé une jante avant de street glide par mondial relay, vraiment facile et pour un prxs correct, environs 20€, alors l'excuse du prix et de l’emballage, je rigole.

Bon et bien au final, cela ce termine bien, il est parti.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Loule34 le Mer 20 Fév 2019 - 7:00

Punaise 3 pages pour vendre un simple sac de voyage
à 80 balles,  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 700608 

il est fort le gas, si il vendait sa belle il aurait fait
730 pages, chapeau et bon vent.  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 598557
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : Street Glide CVO - Softail deu

Message par ultra classic 83 le Mer 20 Fév 2019 - 17:50

ACHILLE11 a écrit:
Philou13bis a écrit:Beau matos Le fractal...j'ai plusieurs multi effets Et amplis ...je suis guitariste dans un orchestre de variété...à temps perdu ....????

trop compliqué le fractal. je redeviens roots , un rack par effet , des vieux lexicon des 80's , moi je joue du hard/heavy des 80's.

plus de trucs programmables , et le minimum d'effets (delay , chorus , reverbe ,wha).
le hell dude, c'est pas mal non plus
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018

Message par ACHILLE11 le Mer 20 Fév 2019 - 17:58

de chez eagletone? je sais pas ce que ca vaut , mais je suis fan des racks des 80's qu'on trouve a 30 balles sur leboncoin !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par ultra classic 83 le Dim 21 Avr 2019 - 9:49

ACHILLE11 a écrit:de chez eagletone? je sais pas ce que ca vaut , mais je suis fan des racks des 80's qu'on trouve a 30 balles sur leboncoin !
ça le fait bien, le hell dude
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018

Message par louloucvo77 le Sam 27 Avr 2019 - 10:32

Salut !
C'est vendu, ou pas vendu ton affaire ????
louloucvo77
louloucvo77
Qualified
Qualified

Ville et C.P : MEAUX 77100
Harley-Davidson : electra glide cvo

Message par Ghost Rider le Sam 27 Avr 2019 - 12:08

J'espère que c'est de l'humour , mais je ne vois pas le smiley adéquat  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 255351 

Ou alors t'as rien compris Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par bretonausec le Sam 27 Avr 2019 - 12:11

Ghost Rider a écrit:J'espère que c'est de l'humour , mais je ne vois pas le smiley adéquat  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 255351 

Ou alors t'as rien compris Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 8536
Oui
Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 807915
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom

Message par louloucvo77 le Sam 27 Avr 2019 - 16:58

Ghost Rider a écrit:J'espère que c'est de l'humour , mais je ne vois pas le smiley adéquat  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 255351 

Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 843546 Désolé, je n'avais pas été au bout de la discussion  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 478643
louloucvo77
louloucvo77
Qualified
Qualified

Ville et C.P : MEAUX 77100
Harley-Davidson : electra glide cvo

Message par Beetle le Sam 27 Avr 2019 - 23:15

ca sentait mauvais depuis le début.
Quand je pense que j'ai vendu et envoyé un side en savoie…. Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 90029
Beetle
Beetle
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Charente

Message par MAC-COY le Dim 28 Avr 2019 - 17:22

Putain, comme tout le monde je suis sur le cul ! 

Le gus se prend une claquounette sur le bout des doigts et vexé il claque la porte. 
Heureusement qu'on ne réagit pas tous comme ça, y'aurait plus grand monde sur le fofo.    Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 8536
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1

Message par klmprocessor le Dim 28 Avr 2019 - 20:04

Et au final, le sac a été récupéré ?
................................................................................................... Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 356621
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Toulouse 31150
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 2013

Message par le marignéen le Dim 28 Avr 2019 - 21:05

Un truc de dingue cette histoire Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 8536
Non mais on marque pas d'envoi des le début
Toutes les précisions
Et merde une parole c'est une parole MER..... Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 660256 Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 660256
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par sweedblue le Lun 29 Avr 2019 - 5:17

Heu, heureusement on n’est pas tous Aixois dans le Sud.
Non, je rigole!  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 111828
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2007 & Classic2015

Message par Jakoboy le Lun 29 Avr 2019 - 6:04

Il est pas mal ce petit sac! Pas cher en plus!
Expédition possible?

Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 356621 Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 312952
Jakoboy
Jakoboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : Switchback '12

Message par Christobal28 le Lun 29 Avr 2019 - 11:01

Si par hasard encore dispo..je prend pas de Souci
Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 788660
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 28 Champhol
Harley-Davidson : FXDL - 2015

Message par Christobal28 le Lun 29 Avr 2019 - 11:04

Houla ca a l air mal engagé.. .
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 28 Champhol
Harley-Davidson : FXDL - 2015

Message par toonsi94 le Lun 29 Avr 2019 - 13:07

Mondial relay pas mal aussi  Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 3571261942
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !

Message par tdzeus30 le Lun 29 Avr 2019 - 14:49

Bon on ferme, l'histoire est claire , celle d'un gars sans parole et qui s'est tiré quand il s'est fait recadrer (et c'était mérité)
Donc on ferme

_________________________________________________________________________________
Vends gros sac de voyage [Terminé en jus de chaussettes] - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut